Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 15:37

Ok chouchou , si t'as besoin d'un coup de main pour la banque , j'ai de grande valises qui ne servent plus , peux te les filer et t'aider à les remplir s'tu veux ????? C'est à la mode en ce moment non ????? lol mdr mdr .............. Le gang à DUDU ça aurait d'la gueule ça hi hi hi !!!!

zouzoutte128

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 19:15

Bonjour les filles,

Jackie si tu as des questions coté banque je connais. Les fraudes cartes c'est monnaie courante!!.

Les écarts je vois que cela concerne tous le monde. Est ce que l'on peut manger des maquereaux a la moutarde car quand j'ai ouvert la boite cela me paraissait très huileux alors j'ai laissé la boite de coté

Babe tu as vu les nouveaux horaires SNCF plus de direct le soir je t'envie ( enfin c'est pas tellement le mot) car nous au mois de décembre et pour tout le temps ça va être la galère. Ça fait 20 ans que je fais le trajet et crois moi si je pouvais changer je donnerais ma place volontiers.

Je vous laisse je dois mettre les enfants et le mari a table.

Bye bye

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 19:40

Coucou les filles, je n'arrive que maintenant, après ma journée de boulot, à voir vos messages!

Bon, z'avez raison, je m'accroche pour les deux derniers kilos même si j'ai déjà dépassé de plus d'un mois le terme logique ma croisière. Du coup, ma moyenne par semaine diminue comme peau de chagrin.

Aujourd'hui, journée PP. J'ai mangé comme 4 à midi : un steak haché chaud dans du pain de mie Dukan (j'ai fait cette recette pour la 1ère fois : vraiment bon!!), des surimis, le reste du pain tartiné de compote de rhubarbe et un yaourt 0% en prime!

Ce soir en rentrant big collation de yaourt, rhubarbe et deux gâteaux Dukan. Diner avec la fameuse omelette curry et menthe : un régal. Mais j'avais encore faim, alors je viens d'avaler un yaourt!

Gloup!

J'vous ai tout dit. Bon courage à toutes. Notre monde est bourré d'escrocs : une de mes collègues s'est faites cambrioler hier à Mainvilliers! Ca vous plombe une ambiance au boulot.

Tchao les filles

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 22:12

coucou les biquettes!!!

et bien vi je suis toujours la!!!je vous lit souvent mais pas trop le temps de vous repondre, entre Lana qui vide tout et touche a tout, grrrrrrrr, lol et maintenant, je dois faire un joli detour pour recup mon fils car ils ont barré la route de l'école!!grrrrrrrrrr

ma pauvre jacki, je compatie, ca doit etre dur a vivre!courage!

bon, moi je me suis (de nouveau) reprise en main, (jusqu'a la prochaine), pesée demain matin, alors croisé les doigts pour moi!!sinon, rien de neuf, demain j'emmene mon doudou a La loupe s'essayer au basket,et je commence a preparer l'anniversaire a ma fille!sinon, tous les jours c'est en moyenne 45min a 1h de promenade, et en general en famille mais cette semaine mon homme est d'astreinte alors on verra bien!!mais canous empechera pas d'y aller sans lui!!lol

courgae ma chouchou pour tes kilos, peut etre a tu juste prit un peu de muscles a jardiner??

allez gros bisous mes biquettes, je repasserais si j'ai un ti peu de temps

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 08:17

Hello les dingottes

bonne journée j'espère pour toutes.

Vi zouzoute j'ai vu les nouveaux horaires pfffff galèrasse enfin pour moi, ca ne sera juste que pour un mois mais mon zhom qui bosse aussi à versailles, ca va être la chianlit surtout qu'après il prendra le train à courville donc encore moins de train mdrrrr. Et je ne raconte pas le week end. Les tites gares de st piat, jouy et la villette vont être dans la mouisse surtout le week end il parait.

Sinon hier soir j'avais fait un hachis aux courgettes hummmm un régal.

Ce midi prévu un coquelet, un fb, une orange et c'soir roti de porc dans le filet. Légumes à voir.

Vala vala et demain c'est jeudi pp.

Bon bah j'ai presque fini mon tit déj mdrrr vais démarrer le taf.

gros bisous à vous toutes les gazelles.

pitetre à taleur

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 09:36

coucou les dudus !!! comment allez vous tte ? remotivée pour la plupart ?

Moi oui ! à peu prêt remotivé !

3ème jours sans tabac ! pour le moment j'ai pas repris de kilo par contre ça ne descend pas !!! grrrr ! Il me reste 2kg à perdre mais dur dur !!!!!

Bon mais sinon je garde quand même le moral !!!!

Je vous souhaite à toute une bonne journée.

bisous les dudus !!!!

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:08

Bonjour bonjour!

Un ptit mot pour bien démarrer la matinée. Grosse grosse fatigue. J'ai fait le tour du cadran, dites donc! J'espère que ça va passer, parce que les neurones en compote, ça ne me va pas du tout!!! Faut que je sois compétitive!

En plus, je dois aller faire les courses parce le frigo est vide, et ça, ça me tue d'avance.

Bises à toutes

Allez, un café pour me secouer.

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:19

La journée va être longue pour toi Lorette ! aller, courage !!! et ce soir au lit de bon heure !!!!!!!!!!!!!! lol !

bises et bonne courses !

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:31

Heuuuuu ........pour être secoué lorette , c'est pas l'Orangina plutôt ????? hi hi hi . Bon allez trève de balivernes , moi aussi chui cuite en ce moment , pas la joie , j'me traîne j'me traîne . Je viens de désherber mes framboisiers , me reste encore les groseilliers à faire pffff .......morte rien que d'y penser . Pi ché pô si c'est lié au fait d'avoir perdue quasiment 32 kilos , mais j'ai tout le temps froid maintenant , alors qu'avant je mettais rarement des vestes ou des pulls .......???? C'est ça ou c'est la "vieuture ", bientôt 39 balais lol .........je crois que je vais faire comme babe et lorette , vais me faire un ti kawa pour essayer de me booster .

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:37

Merci pour l'encouragement Jne! Écoute, pour l'instant ça va plutôt. j'arrive à me concentrer, alors tant mieux, que ça dure.

Autrement, après la bonne journée d'hier, et ben ce matin, la balance, toujours pareil, maudit 66 va!

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 10:50

Ils font chier ces 2 dernier kilos !!!!! j'vois que j'suis pas la seule !!!

Chenelissime c'est tes 32 kilos perdu qui fait que tu ai plus froid ! la graisse ça tiens chaud et c'est souvent pour ça qu'on mange plus l'hiver ! donc c'est normal que tu ai plus froid ! c'est pas dû à la vieuture !!! moi mes 39 ans ce termine ! hou le coup de bluz !!! Aïe aÏe aië !!! mais j'ai pas plus froid qu'avant ! j'ai même en ce moment des bouffer de chaleur le soir ! serais -ce déjà le début de la ménopause ??? mdr ! Non je pense que c'est mon patch qui fait ça !!!!!

bon aller moi aussi je vais aller me faire un ptit kawa pour vous accompagner les filles !!!!

A pluche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 11:04

Les bouffées de chaleur, en journée PP, c'est le signe que l'organisme carbure pour brûler ces foutues graisses!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 11:14

mdrrr les filles

bah euhhhh que dois je dire alors moi mes 39 sont loin très bientot les 43 hum hum pour la ménopause c'est déjà fait mdrrrrrrr depuis au moins 8 ans lolllll.... vu que je ne vois plus rien venir une fois par mois depuis tout ce temps pliéeeee

Lorette et jne c'est clair les deux derniers kilos sont les plus durs. Tout ca parce qu'on est pressée d'atteindre son objectif. c'est normal en plus toi jne t'arretes la clope donc courage deux fois plus dur mais c'est génial pour tes ptits poumons... quand à toi chanel je connais les frissons j'suis un cul gelé toujours froid, me faut tjs une tite laine meme en été mdrrrrr. Mais c'est clair que d'avoir perdu du poids tu as un peu plus froid.

Dans le boukin je crois que c'est marqué quelque part.

je reviens du marché j'ai pris pour midi un coquelet. vala vala.

Bon allez zazou j'ai une dalle d'enfer.

A toute les gazelles

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 13:06

32 kg, tout de même, sacrée réussite! Tu m'étonnes que t'as froid, ça me semble un peu normal...

Mon pavé de rumsteck était comme de la semelle, grrrrr! Heureusement, la purée de céleri avec, c'était bon.

Et pi j'ai besoin d'un coup de pied au cul: je viens de manger un Prince tout chocolat! Alors là....

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 13:36

Alors la lorette po bien du tout une bonne paire de baffes viii mdrrrrr

en plus tout chocolat pouahhh le pire du pire. j'l'aime pas celui la je préfère le chocolat. mdrrrrr trempé dans un thé ou café hummm.

bon il suffit maintenant comment tu veux les perdre les deux derniers hein lollll que diable un peu de retenu ma chère !!!!

Pfff l'heure ne passe pas vite didiou que c'est long cette journee.

je vais mater la météo je repasserais taleur surement

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:25

ahhhhhhhhh un prince tout choco beurk si tu craques autant craquer sur quelque chose de meilleur lol

chanel moi aussi j'ai toujours froid toujours un gilet sur moi mais c normal vu la masse graisseuse en moins hihihi tes petits os ne sont plus au chaud

sinon moi (je croise les doigts ) ma gigi est redevenu mignonne oufff il était temps ça fait un mois qu'elle me fait des miseres et cette semaine piouffff 1.4 kilos de partis yessssss pourvu que ça dure

bon allez moi aussi petit kawa ( quelle drogue !!)

a plus les minettes

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:40

Super chouchou )))

vi reusement ke j'ai le kawa sinon bloingggg la tete sur le clavier direct mdrrr

bon zou à pluche

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:43

Bon, j'me paye la honte, avec mon craquage de fin de repas. Ça me servira de leçon. J'avais qu'à pas ranger le paquet qui traînait. Vous voyez à quoi ça mène de leur acheter des trucs comme ça aux gosses! Trop con.

Bon. Je m'étais préparé du pain de mie Dukan pour 4 heures... Je laisse de côté? Ou je mange quand même pour rattraper? J'aurais plutôt envie de me le manger. Quitte à aller courir ou marchouiller ce soir. Vu le boulot de j'ai, ça me ferait même du bien de programmer une sortie.

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:49

bah mange le ton pain de mie fait comme si tu n'avais rien mangé hihihihi

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:49

Bah goutes avec le pain de mie lorette plutot que de reprendre un prince ca vaut mieux. De toute facon ce qui est dukan ne peut pas te faire de mal.

puis si tu dois aller courrir faut prendre des forces un peu.

Le craquage on en a tous fait. Mais pas pour un prince, plutot un moelleux au chocolat, ou bien une tarte citron meringuée lolll. Un méga gros craquage..... allez t'en fais pas ca ne se verra meme pas si tu pars courrir.

jakie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 14:56

bonjour les filles vous avez toujours une peche d'enfer, moi cela s'arrange au niveau banque ,elle m'a remboursée.Sinon niveau ginette depuis le debut de semaine une petite baisse de 750g quand je vois les 32kg deChanel je suis en admiration je ne suis peut etre pas assez strictesur dudu mais j'avoue que j'ai du mal Bisous a toutes

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 15:01

Question les filles

qui a testé le jeux wii exerbeat ? Bien ou pas ?

Mici

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 15:04

Super jackie un souci de moins maintenant faut te consacrer un peu plus à dudu

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 18:17

Ahhhhhh, enfin une bonne nouvelle , une banque qui fait son job correctement et assez rapidement visiblement , super Jackie , plus d'excuse pour ne pas continuer le régime maintenant !!!!!

Bon les filles , veux pas vous vexez , mais j'en suis encore à 90 kg pour 1,73m, me reste encore beaucoup de chemin malgré les 32 kgs perdus , c'est pas gagné l'affaire !!!! Mais j'vous jure que je trouve le temps long .......je me laisse encore deux mois (peut-être jusqu'à Noël ) si j'ai le courage ........pi j'envisagerai la conso , dans l'absolue , j'aimerais bien passer les fêtes de fin d'année avec un repas de gala lol . Mais bon à ce que je vois les derniers kilos sont ceux qui s'accrochent le plus , donc va me falloir de la gniac et de la rigueur . Pour le sport , je n'arrive pas à me motiver pour autre chose que la marche et encore ......suis claquée en ce moment , crevée de chez crevée , je prends pourtant des comprimés multivitaminés et des comprimées de super levure pour les cheveux et les ongles pffff.......tu parles pour l' effet kisscool .....tu repasseras !!!!!!! Bibis les bichettes , bonne soirée à toutes ...........et Lorette PLUS DE CHOCOS PRINCE pour le dessert .....prends un BN ,..... non je rigole (si tu craques , prends une pomme même si c'est proscrit , c'est quand même mieux que les chocos ) si tu recommences ....paf .....un taquet derrière les oreilles ......lol mdr

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 19:49

Ah oui chanelissime, promis, recommence plus. Et pis oui, je prendrai plutôt une pomme - je préfère ça en plus.

Enfin, j'ai couraillé ce soir, 20 petites minutes, 120 calories dépensées, mais quelle fatigue, bon sang de bonsoir.

Une copine qui a fait Dukan m'a bien averti, tu sais, on a des coups de pompe terribles. Ça doit être notre cas en ce moment. Non mais, une telle fatigue physique, j'ai pas ressenti ça depuis... depuis quand d'ailleurs?

Alors là, devant l'écran, ça va quand même. Mais je suis ramollo de chez ramollo. Et moi aussi je prends du supradyne + le forcapil pour les cheveux.

Bon assez déblatéré, je me remets au boulot.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.