Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:00

Bijour les gisquettes , quelles news ce matin ?

Bon sang de bon soir cha souffle par ici , on a même quelques petites gougouttes discrètes qui commencent à poindre ..... pas vu la météo hier soir , j'espère que ça n'annonce pas une journée de flotte ........oh la déprime ..........Hier soir motivée , me suis couchée à 21h jusqu'à ce matin 5h , et le pire si j'vous disais .... suis encore fatiguée ........j'ai honte , après 8h de sommeil.......

Bon sinon l'année commence bien pour mon loulou en 6ème , viens de me ramener un 3,75/20 en français , youpi (dont un 0/10 en dictée , le reste des points sur le système narratif , vu que l'exo de conjugaison , il n'a même pas eu le temps de le commencer ......cherchez l'erreur ..... ) !!!!!! Bon certes il n'avait pas refait de dictée depuis le ce2 mais bon là c'est le pompon , nous touchons les profondeurs abyssales de la "cancritude " moi qui aime tellement la langue française , je n'ai pas du lui transmettre le gène .......les bras m'en tombent . Bon allez , vais prendre un ch'ti café pour me remettre les idées en place tiens !!!!!! Bonne nourjée les filles à pluche .....

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 08:37

Hello les dingottes

Je confirme chanel il pleut mdrrrr j'arrive de la gare la pffff sous la pluie. Heureusement j'étais presque arrivée au bureau et j'avais prévu mon imper. Mr météo a dit hier soir pluie le matin, éclaircies l'am.

vala et pour ton fils c'est le début il va se refaire. Donnes y une tite chance quand meme

Moi aussi crevée de chez crevée vivement vendredi soir le week que je puisse faire une grace matinée. Lever à 5 h ca m'épuise.......

Bon un tit kawa pour me booster.

bisousss les gazelles à taleur surement

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 09:13

Chuis là moi aussi avec mon café les filles! Il pleut sur Chartres. Je suis dans mon bureau, et j'adore ça, quand il pleut dehors et que moi, je suis dedans avec du taff! Si je dois sortir, c'est une autre histoire, j'aime moins.

Euh, ce matin, re 65,5!

Alors je m'accroche. Aujourd'hui pp. Je viens de faire mon pain de mie. Quand je pense que j'ai mis 4 mois à découvrir ce truc génial!

Tout à l'heure j'irai cuisiner un gâteau au fromage blanc et au citron (mon coupe faim préféré.

En attendant, au boulot!

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 11:40

coucou les dudus !!! et oui petite pluie ce matin ! grrrr ! pas bon pour le moral ça ! mais bon !

Bon moi aussi ce matin ginette n'a pas voulu me faire plaisir ! +300 g ! la vilaine !!!! aujourd'hui pp donc j'espère que demain ces 300 g seront partis !

Chanellissime, pour ton fils, ne t'inquiète pas trop. La 6ème reste un grand changement. Ma fille a fait pareil l'année dernière, les notes ont été dur en début d'année.

Bon bah là je file manger, après mon ptit café et au boulot !!!

bisous les filles et bonne journée. bon courage à toutes

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:33

Re les dingottes

Alors moi ce midi c'est mon jeudi pp donc 1 cuisse et rable de lapin avec 3 ptits suisses et un fb.

Super méga appétissant mdrrrr.

Vivement demain.

Vais zieuter une recette dessert pp parce que c'soir je meursssss si j'ai pas un tit truc sucré pour mon kafé.

Hier soir j'ai fait les mini macarons hummmm mais plus de protifar donc faut que je fasse sans maintenant.

Bon sinon journée presque finie encore une bonne heure et je filoche à la gare rejoindre mon zhom.

Je vous dis pitetre à taleur.

Sinon bonne soiree à demain

Bisousss les gazelles

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:45

Ouf, un message! J'me sentais bien seule à zieuter ici dans le vide entre deux paragraphes! Et pas de mail, rien de rien. On dirait que tout le monde bosse dur!!!!!!

Bon, je dois filer chez le docteur.

A +

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 17:12

j'y arrive plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 17:17

ahhhhhhhhhhhh malheur devinez koi !!!!!

je suis en train de faire des crêpes pour le 4 heures de ma fille "oh maman s't' plait fait moi des crêpes "pfffff ça sent trop bon mais non non non je n'en mangerais po et toc

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 17:19

comment ça tu n'y arrives plus angelik c koi ce bordel si j'arrive a ne pas manger de crêpes tu DOIS te booster non d'une pipe!!!!!!!!

regarde tes photos d'avant et ça va te motivée !!!

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 18:51

Tiens le coup Angelik!! Fais toi un truc sucré avec du fromage blancet du canderel, une grosse quantité si tu as une envie de sucre. Ou alors une méga compote de rhubarbe, mais lâche pas! Courage.

Hier j'y croyais pas, aujourd'hui, je suis sur le point de faire une journée pp sans écart et sans toléré!

Allez, on y croit!

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 20:43

pfffff ! putain de drogue cette clope !!! trop envie aujourd'hui ! du coup ce soir je me suis goinfréé ! grrrr !!! dur dur !

Aller les louloutes faut se remotiver car sinon moi non plus je vais pas y arriver !!!

Je compte sur vous !

bisous les minettes

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:03

Ben je suis là pour vous motiver! Hier, on m'a bien utilement sermonnée à cause de mon Prince et aujourd’hui j'étais mieux, alors c'est que ça marche!

Jne, t'as pas mangé n'importe quoi au moins?

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 21:29

bah mis à part une dixaine de lupins que j'ai picorer je me suis forcer à craquer sur des produits que j'ai droit !

j'ai pas manger n'importe quoi mais pas moyen de m'arreter de manger ce soir ! je me suis taper la moitier d'un cake thon saumon (cake dukan un peu modifié ! après j'avais encore faim donc me suis fait tartine de cancoyote sur une cracotte, et comme j'avais toujours faim, 2 yaourth à l'aspartane !!!

là je viens de boire mon café mais j'ai grave envie de manger encore !!! pfffffffffffffffffffff !

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 08:07

Salut les bichette , pas eu le temps de repasser hier , plein plein de boulot , rangement du cabanon , non de zeus !!!!! C'est dingue le nombre de trucs inutiles qu'on entasse ds ces endroits là , heureusement les encombrants sont passés et pffffftttt .......tout est parti , enfin on y voit clair !!!! Sinon côté régime , après une belle période de descente , je stagne . Pas très envie de faire à manger en ce moment , mais bon fô que j'my colle quand même pour le reste de la family , au fait , vous savez si on a droit à la langue de boeuf en croisière ? Vais peut-être leur faire une langue sauce madère , si j'y ai droit moi ce sera avec vinaigrette allégée + persil et échalotte . Bon allez , vais faire réviser les maths à mon p'tiot dernier qui a bilan ce matin . Bibis les les filles .

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 08:26

Hello les dingottes

Euhhh tout le monde krake héhooooo du batoooo on motive les troupes les filles. Faut pas craker maintenant. Angélik quoi qu'il n'y a ???? c'est quoi ce binz.

Jne c'est clair que l'arret de la clope c'est dur surtout en faisant un régime, un truc que tu peux garder pour une grosse fringale

http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html

Ca cale bien et si tu ne veux pas de toléré tu remplaces de chocolat par du café instantané. Super bon aussi. En meme temps tu as ton son pour la journee.

Et au pire mange une pomme ca fera moins mal que des gateaux.  courage entreprendre les deux choses à la fois c'est très très dur sur le coup. Mais tiens bon.

Chouchou ca va mieux toi ? tu consolides ?

Chanel je vois ce que tu veux dire dans les conneries qu'on peut garder. Chez mes parents, s'ils déménageaient il faudrait un 10 tonnes pour tout faire rentrer. En plus ma mère fait les vides greniers alors elle entasse bcp dans l'année mdrrrrr. Te ferais passer Emmaus moi vite fait bien fait mouahahha.

Bon allez sur ce les filles, je vais tit déj je re taleur

Bisoussss les gazelles bonne journée si vous relis pas.

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 08:39

allez les filles on se bouge le plus dur est fait et LA faut surtout pas craquer c'est interdit trop de bonheur apres !!!!!! donc des que vous avez une fringale vous cuisinez du dudu et l'envie passe rien qu'en cuisinant

pour le mug babe moi j'en fait 2 par jour car au lieu de mettre 2cs d'avoine je met 1 blé et 1 avoine et c tout aussi bon comme ça ça me cale le matin et un autre l'apres midi ))) et oui ça y est enfin je consolide ce matin 58.5 donc ça va je me plains pas

allez j'emene les nenfants a l'ecole et apres direction course

bisous mes dudus

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 08:44

Chouchou je t'envoie ma liste pour les courses mdrrrrrr

la flemme c'soir d'y aller mais bon j'en envie de moules marinière alors je vais m'y coller en rentrant du boulot

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:21

coucou, pour moi jvai bientot passer en conso se matin en me pesant 61.7kg trop content !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 10:53

rooooooooooo clap clap félicitation loukane bientot la fin du tunnel c super !!!!!!

bientot la conso et les tis repas de galas hihihihihi

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:39

Super loukane, mais pourkoi "tits" les repas de gala hein Chouchou !!! mdrrrr.

Bravo tu tiens le bon bout la 

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 11:49

hihih ce soir pour moi C repas de gala alors que je vous dise : apéro // choucroute de la mer // et tarte au chocolat ( de masterchef hier hiiiiiiiiiiiiii ) + macarons café framboises

heuuuuuuuu bah en fin de compte c un gros repas de gala aie aie aie je vais oublier gigi apres hihihihi

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:13

merci les filles sa fai du bien de savoir que bientot jvai pouvoir remanger des fruits, et du canard.petite question a lcreme allegée est en toléré et jai vu qu'on avait le droit au jus d'orange

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:17

C'soir pour moi une mega envie de moules marinière, verrais si le zhom a le courage de me cuisiner ca mdrrr.

Le gala vais garder ca pour samedi soir ou dimanche, surement un repas italien, des pastas et un tiramisu humm ca fait longtemps j'ai pas mangé ca, euhhh la c''est moi qui cuisine mdrrrr.

Euhh tia la recette ou de la tarte au chocolat car elle m'avait l'air hummmmm.

La gigi tu fais comme moi une fois par semaine après la journée pp.

Pis bientot vais passer à deux repas de gala moi zoci hihihihi.

Par contre les féculents, je ne sais pas pour toi chouchou mais j'en fais pas grand cas.

J'ai du en manger 2 fois depuis le début de ma conso.

Enfin bref vais ranger un peu le bureau. Je repasserais taleur

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:28

Loukane,

La crème fraiche est tolérée en croisière aussi... Quand au jus d'orange attention c'est soit un jus d'orange, soit un fruit, mais pas les deux.

A toi de choisir. Et le jus d'orange si ce n'est pas un frais pressé fait attention à la composition. Pas trop de sucre ajouté....

Et pour le canard, pas du confit hein mdrrrrrrr. Je sais que c'est bon mais faut pas abuser non plus. Meme si comme chez moi on dit "c'est pas gras le confit" lolll il faut prendre du canard non gras.

Vala vala 

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 13:50

ok merci babe je pensais pas que le jus remplacait le fruit même si maintenant que j'y pense c'est logique

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.