Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 14:03

de rien loukane

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 14:27

viiii j'ai la recette et c facile en plus je te la mets tout a l'heure car la je surveille la cuisson hihihi mais ça a l'air bonnnnnnnnnnnnnnn

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 14:36

Oki mici bcp chouchou, tout ce qui touche au chocolat noir pour moi c'est bon mdrrrr

Je testerais ca aussi pour mon prochain gala

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 17:15

Désolée de vous ramener à la langue de boeuf les filles , zié droit ou pas droit ????, surtout après la " tartiflette au choco" de chouchou , franchement avec tous ces repas de gala les filles , vous nous foutez les boules, grosses vilaines , j'en bave devant le clavier , beurk cé pas propre......beurk beurk beurk .........même l'impression que les effluves de choco arrivent jusque chez moi hummmmm.............En tous cas profitez-en pour nous , régalez vous bien les minettes , vous l'avez bien méritées !!!!!!! Bibis à taleur p't'être .....

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 17:28

dsl chanel avec tout ça on t'a pas répondu oups

oui la langue de boeuf tu y as droit mais essaie de manger plus la pointe y a moins de gras hihihihi

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 18:03

Okéche merchiche , chouchounette , au fait ça donne quoi la tartiflette tout choco ? Partage ta recette la miss , j'en ferai profiter la family . j'ai des ventres à choco à la maison lol .......

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:16

Slt les minettes ! bon c cool de vous lires, ça remonte bien le moral !!!

merci babe pour la recette. je vais l'essayer dès demain. Et avec du chocolat car j'adore ça et ça me manque grave aussi ça !!!

Bon c'est le week end les filles et en prime un temps pourri ! un temps à rester au chaud sur le canapé à grignoter !! non j'rigole !

vais faire du rangement ce week end dans mon garage ça va m'occuper l'esprit !!!!

Aller gros bisous les gazelles et à plus

jakie

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 19:40

Babe cette recette au choco on la trouve ou?

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 23:44

http://www.proteinaute.com/recette_mug_cake_au_chocolat_pret_en_3_min-3172.html

c'est la recette du gâteau au chocolat de babe. Et ça à l'air vraiment très bon jakie !!!!

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 00:13

Fait déjà nuit... J'ai lu vos message au boulot mais je ne pouvais rien écrire.

Mangé un steak tartare ce soir! Avec de la viande à 5% Charal, j'ai laissé leur sauce de côté bien sûr et je m'en suis concoctée une toute seule comme une grande, sans gras du tout. C'était très bon. Mais j'avais une de ces faims! J'ai quand même avalé en plus un demi kilo de faisselle...

Elle vous intéresse ma recette de sauce pour tartare ou bien c'est si facile que vous connaissez déjà?

Demain, je me ferai le mug au chocolat, histoire de changer du pain de mie.

Une autre idée de gourmandise sans son pour les jours pp?

Les minettes, j'vais quand même y aller.

Bonne nuit!

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 00:36

moi lorette je veux bien ta sauce pour tartare ! j'adore ça mais je n'en mange plus à cause de la sauce !!!

Aller moi aussi je vais au lit !!!

bonne nuit les gazelles ! faites de beaux rêves !!!!

bises à toutes

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 08:15

Oh bah moi aussi , ça m'interresse la sauce tartare ! Ne vais bosser ce matin alors , p'tit coucou vite fait bien fait , au fait des new's de la tarte au chocolat chouchou ? Déjà finie ? N'oublies pas de nous mettre la recette !!!!! Allez zou chu d'jà partie ........p't'être à cet aprèm .....byeeeeeeeeeeeeeee  !!!!!!!

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 11:26

ah bah la tarte au chocolat de masterchef une tuerie ils ont tous aimés heu moi aussi hihihi et c tous simple a faire

je vais vous mettre le lien pour que vous puissiez lire la recette

http://www.tf1.fr/masterchef/recettes-masterchef/la-tarte-au-chocolat-de-fr(...)

a la difference j'ai acheté une pate brisé toute faite hihhi et j'ai pas mis de pistache car j'aime po ça

voili voilou les biquettes

bon week end

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:07

Hello les dingottes

Tout va bien les filles pour vous à ce que je vois. La recette de la sauce pour tartare moi j'aime pas le tartare alors pas la peine.

Hihihi

Je vais imprimer la recette de la tarte au choco hummm.

Mici chouchou.

Week en pourri niveau temps

Vais finir mon menage à pluche

Bisousss les gazelles

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 13:46

kikoo les fille encore une question, jpasse en conso avec le poid que je fais le matin ou le soir sachant que jai prid l'abitude de me peser le soir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 14:20

bah avec le poids que tu fais le soir dans ce cas la )

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 15:58

Lorette

http://www.proteinaute.com/recette_mini_macaron_brioche_vanille-5150.html

vala sans toléré en pp

Super simple et bon avec le café

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 11:30

Merci beaucoup Babe!

Je vais voir ça tout de suite.

Pour moi ce matin, hourra, je suis descendue en dessous de 65.5 : ginette m'a fait grâce d'un beau 65.2!!!

Faut dire que j'ai fait super attention ces derniers jours.

Bon dimanche si on se recroise pas par ici....

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 18:31

salut les gazelles ! comment allez vous par ce beau dimanche gris ????

Moi ça va mieux, le manque de la cigarettes s'estompent un peu et en plus au bout d'une semaine d’arrêt, pas un seul kilo de pris pour le moment ! Je suis plutôt contente et remotivé !!!

Lorette pense à nous donner ta recette pour le tartare !!! je m'en ferai bien un demain midi. En plus j'ai acheter des steak haché 5% chez le boucher qui ma fois doivent être un régal en tartare !

Babe, ta recette du mug au chocolat, un vrai régal !!!!! merci ! y a pas à dire mais le chocolat quand même qu'est c'que c'est bon !!!

Je vous fait des bisous les filles, peut être à plus tard sinon bon fin de dimanche !

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 18:59

Aaaaaahhhhhhh : ceci est le soupire de soulagement de la proteinaute presque arrivée au bout de sa croisière et qui vient de se régaler avec un mug au chocolat pendant que le reste de la famille s’empiffrait avec du marbré et des cup cakes bourrés de sucre et de beurre.!

En bref, c'est moi, bon sang qu'est-ce que c'est bon, merci à Babe!!!!!!!

Allons, la recette de la sauce pour aller avec le steak tartare : deux bonnes cs de concentré de tomate, une lichette de vinaigre de cidre, des câpres selon le goût, une goutte de l'eau des câpres, de la moutarde forte, toujours selon le goût (mais ça doit être très très relevé, une sauce tartare), une goutte de tabasco, et on rectifie avec sel et poivre: il faut vraiment goûter pour caler la chose. De toute façon, c'est sans gras et c'est même bon pour une journée pp tant qu'on en prend pas une tonne.

On peut rajouter avec bénéfice des cornichons hachés (moi je n'en avais plus).

Hacher menu au dernier moment des oignons blancs et tout incorporer au moment de déguster.

Je me suis régalée.

Il paraît que certains rajoutent un jaune d’œuf, moi je ne sais pas.

Voilà, jne, j'te souhaite une bonne fin de journée à Chartres (c'est ça?) où le temps est misérablement gris.

Mais bon, pisque je bosse devant l'ordi, ben tant pis...

Je repense au délicieux gâteau que je viens de manger..... HUMMMMMMM....

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 19:46

Merchi pour la recette lorette , vais juste utilisé mes propre tomatoes pour faire le "concentré" car vu les tonnes que j'ai ds le jardin , ché pu quoi en faire , le congèl est plein et j'en ai marre de faire de la sauce tomate , j'en ai pour un régiment !!!!!! Bonne fin de week-end les bichettes !

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2011 à 20:18

merci lorette ! j'essai demain et je te dirais ce que j'en ai penser !

Quand au mug choco de babe, effectivement un vrai régal ! moi aussi je me suis REGALEE !!!!! et par ce temps le chocolat y a rien de tel pour requinquer !!!!

Aller bisous les bikettes

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 06:51

Allez , debout tout le monde !!!!! Il est l'or monseignor ........lol . Aaaaahhhh enfin une nuit où je dors bien , réveil nickel chrome , ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée !!! Bon au programme aujourd'hui plantation de pensée , desherbage des hortensias et ramassage de tomates .........j'en peux plus des tomates j'en donne à tout l'monde et il en reste encore , vais en faire des cauchemars !!!

Vous laisse les minettes , vais faire un câlin à mon p'tit loup qui vient de se réveiller et se colle à moi comme une abeille sur un pot de miel hi hi hi . Bibis tschuss à tout à l'heure .

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 08:37

Hello les dingottes

Contente que le mug est plut à toutes. Bon moi c'week end j'ai fait conneries sur conneries niveau repas. Bon je me reprends à compter d'aujourd'hui. Du vrai délire pendant le week je ne sais pas pourkoi mais prise d'une frénésie d'envie de chocolat et hop j'ai pas pu m'arreter. Bon pas glop mais vais me reprendre en main.

Sinon entre le ménage et le repassage pas vu passer le week. Pas pu m'occuper du jardin. Des aubergines à ramasser meme pas le temps.

T'as du bol d'avoir encore des tomates chanel moi plus rien. Reste juste les poireaux qui sont très beaux je dois dire et mes potirons.

Et les aubergines qui vont virer le week end prochain. Mon père vient retourner la terre donc il est pire qu'attila mdrrrr.

Puis faut aussi que m'occupe de bouturer mes rosiers. Pfff que de travail déjà pour samedi mdrrrr

Bon allez vais finir mon kawa et hop hop hop à taleur

Bisousss les gazelles

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 09:18

Salut tout le monde! Que de jardinières parmi nous! Je vous envie un peu toutes les deux d'avoir le temps et l'envie de vous occuper du jardin. Avant, j'avais plus de temps et surtout l'envie. Maintenant, c'est vraiment l'envie qui ne vient pas. Je me suis acheté une barquette de jolies pensées et même pas eu le courage de les planter dans une jardinière pour faire joli devant la cuisine...

Faut dire que ces dernières semaines, c'était boulot boulot et gestion du stress et du poids avant tout....

Enfin, vais pas me plaindre: j'ai terminé hier soir un gros job, je vais pouvoir le rendre et me mettre à celui qui presse derrière...

Alors bouturez joyeusement, je pense à vous.

Mon café est fini, au boulot!

A +!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.