Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 11:52

T'inquiètes lorette ça reviendra l'envie de jardiner , chaque chose en son temps , pares au plus urgent , le jardin ça peut attendre , il ne va pas s'envoler , demain , ni après demain et ni le jour d'après non plus , sera toujours là , bon certes avec un peu plus de mauvaises herbes à enlever , mais bon , c'est tout . Malheureusement , on n'a que deux mimines les filles ça nous fait bcp de choses à faire et à gérer , alors zen zen zen . Quand est-ce que le bon dieu va se pencher sur notre condition de femme .........lol . Bon vais faire la bouffe à ce qu'il parait , car la boniche n'a rien branlée ce matin , même pas pu faire la cuisine pfffff.....j'vous jure le p'tit personnel de nos jours faut plus compter dessus ......... Allez à tout à l'horrrrr .

PS : Tant qu'on y est , c'est quoi au menu pour vous les filles aujourd'hui ? Moi c'est PP , terrine de foies de volailles dudu , steack haché , baguette dudu . pi si encore de la place taillefine 0% à la fraise .

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 12:06

Pour les tomates Babe c'est pas de la chance , c'est mon mari qui les plante toujours tardivement (en juin ) car comme nous partons tout le mois d'Août , sinon on n'en profite pas , elles donnent durant notre absence . Cette année , vu le temps qu'on a eu en juillet août , elles n'avaient même pas commencé à mûrir , heureusement que septembre à remis de l'ordre à tout ça !!!!!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:26

Clair chanel pas de bol pour les tomates par contre les aubergines et poivrons cette année chez nous ca a super bien donné.

Maintenant on verra l'an prochain j'aurais petre plus de temps pour m'en occuper vu que j'serais à la maison hihihihi.

Ce midi ct escalope de dinde grillée avec un trio de choux, un fb à la vanille vala vala

C'soir soupe de potofeu mdrrr vais la garnir d'un peu de viande et quelques carottes.

Ca ira bien pour le soir

Voili voilou

bisouss à pluche

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 13:57

Ben les filles, moi j'ai joué à la femme de Cromagnon en m'enfilant 3 cuisses de poulet faites sous le grill du four! Enduites d'épices à poulet, c'était très bon. Mais quelle faim bon sang. Et pi j'ai avalé un yaourt derrière. Tout ça parce que j'avais pas eu le temps de faire mon gâteau au fromage blanc plus tôt. Enfin c'est fait,il refroidit, j'ai de quoi finir ma journée pp tranquille.

Merci Chanelissime pour ces féminissimes conseils de bon sens.

A +

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:10

Bon les filles j'suis en train de lire un boukin que je vous recommande.

Il s'agit de "Le citron malin" de Julie Frédérique.

Super interessant quand aux multiples usages du citron.

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 14:30

Je dois reconnaître qu'avant le régime dudu , j'en faisais une grande consommation , c'est pour ça d'ailleurs que j'ai acheté un citronnier hi hi hi . L'hiver , je l'utilisais pour nettoyer les amygdales , gorge , et voies respiratoires avec du miel et du thym , sans compter que j'adore le goût , j'en mettais ds pleins de trucs en remplacement du vinaigre ds les sauce salades ou crudités , avec mon poisson , quelques rondelles de citrons vert ds une salade de fruits , quelle merveille , c'est un super anticalcaire aussi etc etc etc .....Bref , un super aliment qui sert à tout suis bien d'accord avec toi Babe !!!

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2011 à 19:10

brrrrrrrr bah moi j'aime po trop le citron :((

bon je vois que tout le monde va bien et que vous avez eu un week end bien rempli

nous on a été faire un tour aux artisanales dimanche ça faisait une éternité que je n'y étais pas allé bah ça n'a pas changé mais quel supplice kan on rentre dans le coin saveur tout sent bon pfff que de tentation j'ai po résisté a gouter a quelques petits trucs pffff po bien mais bon je suis humaine pas une machine tant pis pour moi lol

ce soir chez moi c pp comme tous les lundis et on mange des paupiettes de dindes miamm j'adore ça et se sera surement un ou 2 yaourt avec mon gateau excellentissime au café

bon bah les minettes a demain pi t'etre

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 15:00

coucou les biquettes!!!

voila je me permets de vous mettre mon lien avant/pendant!!!donnez moi votre avis le plus sincère

http://www.proteinaute.com/forum/22_en_moins-19819.html

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 15:13

Hello les dingottes

Bah didon angelik tia de belles gambettes. Quand à ta perte de motivation je comprend un peu j'en ai eu marre aussi à 2kg de l'objectif. Je sais que c'est long. Mais comme dit l'une des filles sur ton post, au lieu d'abandonner ton régime et de reprendre, consolides ton poids actuel. Le fait de remanger des légumes, du fromage, du pain tous les jours, d'avoir un repas de gala par semaine et pouvoir en profiter un peu plus, tu te sentiras moins frustrée. Ca va te rebooster. Mais la je n ne peux pas me mettre à ta place.

Ton avant / après va en motivier plus d'une, il est très bien.

J'espère que tu vas continuer avec nous l'aventure et que tu ne baisseras pas les bras. D'autant plus que ton tit mari te soutient bien.

Et en faisant attention en conso tu pourras être aller trankillement à ton objectif kan meme.

Courage ma zolite angelik. 

Sinon les zotres, tout roule ? Et j'espère que l'on se retrouvera vite toutes en conso pour aller se faire un tit resto bien mérité toute ensemble hihihihi avec les tribus respectives mdrrrrrrr.

Bon zou je continues mon zonage internet.

Bisous les gazelles à pluche

angelik0107

Ce message a été supprimé par son auteur.

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 15:40

Forum Dukan : voila rien que pour vous mes cheres biquettes une avec mon visage

voila, rien que pour vous mes cheres biquettes , une avec mon visage!!!!!!!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:02

mimi tout plein ))

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:06

merci ma babe et t'inquietes je compte pas baisser les bras meme si , j'avoue qu'en ce moment isl trainent par terre!!!lol

je suis juste partager entre l'envie de perdre mes 2 derniers kilos et continue a faire pp pl pp pl..........pas de fruits ni pain....et passer en conso!!!mais je sais tres bien que si j'y passe, je vais le regretter, alors en attendant, je fais n'importe nawak!!!pf, j'te jure j'suis trop compliqué comme fille!!!mdr

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:22

C'est clair mais c'est long aussi je te comprend.

Allez perds vite ces derniers kilos qu'on se fasse une bouffe toute ensemble.

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:25

oh oui un ti chinois ou une bonne pizzeria style "la napo"!!!!!!!!!hummmmmmmmmmmmmmmmmm, j'en reve!!!lol

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:26

Bon vais retrouver les grevistes de la senecefeuuuuu pouasseeeee

Surprise pour les trains de c'soir y en aura ti, y en aura ti pas ???????

allez à deux mains les gazelles bonne soiree.

Bisousss

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 16:36

Comme tu voudras pour le restau du moment c'est pas grec ou libanais.... mdrrrr

bon cette fois j'me sauve lolll

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:09

Allez Angelik, la conso n'est pas loin! mesure les progrès réalisés!

la photo est très parlante. Bravo, il faut continuer.

A+

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:30

Hello Angel , bah dis-donc v'là le changement , ché pas ce qu'il te faut , tes amis ont des peaux de saucisson devant les yeux s'ils n'ont observé aucun changement ..........changes d'amis lol , c'est quand même flagrant non ??? Si ça peut te rassurer , moi aussi en juillet août j'ai un peu "merdé " , et pour reprendre le régime dur dur de retrouver la motiv , mais rien n'est perdu , j'y suis arrivée , j'ai pris plusieurs jours pour peser le pour par rapport aux contraintes que cela m'imposait , et le ratio fut nettement en faveur du régime je l'avoue , donc je m'y suis remise , non , pas sans mal , mais les bons réflexes sont revenus petit à petit . Pas de raison pour que ça ne fonctionne pas pour toi , surtout si près du but .........ce serait vraiment trop dommage , on est là , faut que tu tiennes pour nous aussi , c'est une chaîne si tu lâches c'est un peu de motivation que tu nous retires aussi .......et là j'te fais pas un peu culpabilisée , non ????? et si je verse une tite larmichette snifff, ....... : )))) et puis qui va lire nos post après ???? on va pô causer ds l'vide non ????? Bon alors tu vois pour toutes ces excellentes et non exhaustives raisons tu lâches pô dudu à 2kgs du but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mé oh !!!!!!!!!

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 19:25

t'es trop belle angelik !!! et je dis pas ça juste pour faire plaisir ! sinon je préfère rien dire !!!!

aller encore 2 kg ! comparer à tt ce que tu as perdu c de la rigolade même si ces 2kg sont les plus longs !

et puis si tu m*rd* un peu en ce moment c'est pas très grave, tu es humaine et c normal !!! tu vas y arriver ! dit toi bien ça ! ça prendra le temps que ça prendra mais tu y arriveras !!! de tte façon rien ne presses !!!!! n'est ce pas ???

aller, gros bisous......

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 21:58

ah, le moment où je retrouve les posts des copines qu'un jour je connaîtrais autour d'une bonne table! c'est (presque) le meilleur moment de la journée!!!! Et pi, lire les tites phrases de chanelissime, ah!!!!!

Bon, pour passer aux choses sérieuses, en faisant ce soir mes courses in extremis à, à cinq minutes de la fermeture du géant!!!! j'ai trouvé la pate à tartiner Dudu....

je vous fais le suspens ou pas????

Allons????

Eh ben c'est délicieux!

Je me suis régalée. Une bonne cuillère donc un toléré. Ca marche dans ma journée pl où j'ai bien cavalé à pieds et à vélo.

Au fait, et ma sauce pour le tartare, tu l'as essayée, jne?

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 22:21

coucou Lorette, j'ai pas pu goûter ta sauce pour le tartare car au moment de la faire je me suis rendu compte que j'avais plus concentré de tomate ! donc mon steak je l'ai manger...... cuit ! snif !

comme je vais en course que le samedi, je vais prendre ce qu'il faut pour m'en faire un la semaine prochaine car ça me manque !!!! En attendant j'ai copier coller ta recette sur mon ordi ! et je te tiendrais au courant...

Sinon comment aller vous tt le monde ?

Moi ça va ! suis un peu fâcher avec gigi en ce moment, je la boude ! mais bon ça va passer !!!! lol !

bonne fin de soirée les gazelles, bonne nuit et faites de beaux et doux rêves !!!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 08:20

hello les dingottes

Bon tout roule pour tout le monde c'est cool.

Hier soir le bordel dans le train. Serré comme des sardines pouasse. Debout jusk'a chartres repouasse. J'ai mal aux guibolles et au dos maintenant pfffff.

Tit déj avalé j'attend mon kawa qui passe.

Porridge et une pomme.

Vala vala

Comme rentrée tard hier, la flemme de faire la popotte du coup j'ai mangé nawak. Pfff il fera meilleur la semaine prochaine mdrrr.

Allez vais finir les mises à jour de l'ordi il me dit " faut redémarrer vais l'écouter pour une fois.

Après vais zoner sur le net comme d'hab.

Bisousss les gazelles à bientot pour de nouvelles aventures mdrrr bonne journée pour celles que je ne reverrais pas

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 08:46

Merci merci pour les fleurs Lorette , mais c'est normal , moi aussi , j'ai des périodes down et là suis bien contente de trouver à qui parler pour me remonter le moral . Bon c'est pas l'tout , mé y parait que j'ai du taf ds la casba , c'est Beyrouth à la maison !!!!!!!!! Un ti café et hop c'est parti mon kiki ............je ne suis déjà plus là .......................Bibis les schtroumfettes ..............

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 11:33

Coucou les filles, ce midi, une amie vient manger à la maison, alors jefais un filet mignon au four, cuit dans du vin rouge et dv e l'eau, assaisonné d'ail, e poivre et e faux sel bien sûr. Tout le monde n'y verra que du feu! Je pense qu'on va se régaler. POur moi c'est un petit extra tout petit, parce que j'ai souvent mangé du porc (une fois par semaine pas plus tout e même) et ça ne m'a pas arrêté ans le régime.

Bon, c'est pp aujourd'hui, duraille en compagnie, alors je prendrai une feuille de salade, qu'on vienne pas me dire que ça va me faire grossir! )))

Pour tout dire j'ai fait un léger au chocolat pour ma copine et les enfants et j'y toucherai pas, c'est promis.

Voili voilou

Bisous

A+!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.