Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 14:07

Bon ben puisqu'on en est aux confidences , méa culpa , bah moi aussi occasionnellement , j'en mange du porc , là voilà c'est dit , na !!!! Comme toi Lorette ds la partie la moins grasse , donc le filet , et juste grillé ou au four . Et je peux dire que j'ai perdu quand même pas mal de kilos . Zut après tout c'est quand même un viande qui est abordable au niveau budget , je ne conseillerais pas d'en manger tous les jours bien sur , mais de temps en temps ........et pas de léger au choco en dessert ce jour là ......hein lorette !!!!!! Allez bon app Lorette , profites bien de ton invitée . Biz les filles .....

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 16:53

mummmmmmmmm de la pate a tartiner dudu !!!!!! je vais a géant vendredi je crois que je vais me laisser tenter )))

eh bien les filles on fait des tis écarts ohhhhhhhh grand malheur lol je plaisante qui n'en a pas fait sur toute une durée de régime c'est humain voila tout du moment que ça reste exceptionnelle ...

bon je vois que la bonne humeur est la tant mieux ça veut dire que le moral est au beau fixe donc que les kilos vont disparaitrent

babe c'est une excellente idée de se retrouver un jour toutes au resto ça mettrait un visage sur un nom hihihihi a voir kan nos topines seront en conso DEPECHEZ VOUS les filles allez hop hop hop un peu de sport pour eliminer plus vite hihihihi

allez un ti café pour éviter de manger des cochonneries hihihi

bisous les nenettes

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 18:13

Ne me parles pas de café chouchou , moi qui n'en buvais jamais avant dudu , je suis très thé et tisanes "pisse mémé" comme dit ma sister . Eh ben v'là ti pô qu'il me prend des velléités de boire deux ou trois kawa par jour , pi des grands en plus . Heu ......c'est normal docteur d'avoir le goût qui change à ce point ?????

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 18:55

Ah, super journée avec ma copine. Et en plus, elle qui ne m'a pas vue depuis plusieurs mois a été bluffée par ma transformation!!!! "T'as un corps de jeune fille"! "T'as pas l'air énervée!" 'Han, ce que t'es bien comme ça!"

Ah, les copines les vraies!

En plus, on a parlé régime, j'ai pas mangé de salade, j'ai tout bien fait!!

Et je lui ai fait au dessert du pain de mie dukan bien grillé avec de la rhubarbe dessus : on s'est régalé.

Vot-journée à vous, bien passée?

Moi du coup, comme j'ai pas travaillé, je vais m'y mettre ce soir après dîner...

Allez bisous les filles

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 20:07

coucou les filles ! bon apparemment tt vas bien pour vous !

Cool pour toi Lorette quand quelqu'un vous dit que vous avez perdu du poids ! ça remotive bien !!!!

Chanelissime, moi aussi le thé j'appel ça du "pisse mémé" ! mdr !!!! et pour vous dires, depuis dudu je bois plus de café qu'avant moi aussi ! est ce pour pallier à un manque ??? en fait on s'en fou !!! lol !

bon coté positif de mes journées sans tabac ! les enfants sont ravis ! comme il faut que je m'occupe, je fais de la grande cuisine pour eux ! et des bons petits plats pour moi aussi !!!! aujourd'hui PP, donc cake saumon dudu, et une expérience ma fois pas mauvaise, un espèce de flans avec des yaourts 0% à la fraise !!! c'était trop bon !!!

coté négatif maintenant de mes journées sans tabac ! j'ai mal au ventre car je mange de trop !!!! mais toujours des alimentations autorisé quand même !!!!

Aller ! je garde la pêche et c'est ce qui compte pour moi pour le moment

bisous les gazelles

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:19

Hello les dingottes

Eh vi chouchou des fois un éclair de génie me transperce mouahahhaha... je rigole, loll mais l'idée de resto tient on va attendre que toutes ces dames soient en conso. 

Sinon je vois que tout roule pour vous, tant mieux. Jne, super pour la clope .

Moi j'ai toujours été café, voir meme très café, j'peux boire un litre par jour. mdrrr

Bon d'ailleurs vais faire celui pour la journée de taf.

Jeudi PP super génial, poulet prévu pour midi et c'soir j'sais pas encore.

Bon zou je vais zoner sur le net je repasserais taleur

bonne journée les gazelles, bisoussss

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 08:53

Jne, c'est super. Ne plus fumer c'est top pour tout le monde c'est sûr. Et pis le mal de ventre, oui, cela arrive, quand on mange beaucoup pour s'assurer son quota de proteine.

Moi je suis en train de passer sous le 65 : la balance hésite ce matin entre 64.9 et le 65.2.... Je tiens le bon bout parce que je fais enfin avoir la ligne souhaitée.

Dites cela vous est arrivé des moments de rétention suivis de jours d'élimination intense?

Je me trouvais carrément bouffie la semaine dernière et puis là d'un coup je dégonffle.

Peut ètre que j'ai pas assez bu certains jours???

Enfin j'espère que je tiens le bon bout.

Bisous à toutes

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 09:19

oui lorette ça arrive c'est meme pour ça que certaines stagnent pendant une semaine et hop d'un coup la machine est relancée c'est ça la croisiére )

bah moi c a rien y comprendre pfffff j'ai pris 1 kilo en une journée et pourquoi ?? mystére meme pas d'écart grrrrrrrrr et pas de rétention d'eau ou autre constipation

malheureusement comme je l'ai déjà dit ça fait 3 mois que mon poids remonte gentiment sans en avoir l'air c une tres grosse resistance pfffff

je vais surement mettre un post pour voir si c arrivé a d'autres personnes on sait jamais c peut etre normal :(

bon allez je vais boire mon café

bonne journée a toutes

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:41

Vi chouchou c'est normal j'avais lu des posts dans le genre et la réponse de Proteinaute était : le poids peut varié en conso jusqu'à 3 kgs. C'est clair que c'est galère.

Moi cette semaine j'ai fait pas mal d'abus. On verra demain matin.

Mais depuis le début de la conso je mange pain, fromage et fruit à tous les repas. Je ne perds rien mais je reste à peu près stable.

Par contre les féculents je n'en mange pas bcp. En général je les mange en gala ca me suffit.

Bientot je passe à la deuxième phase de conso on verra bien.

vala vala à taleur surement

bisousss courage

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 12:52

Merci Chouchou pour l'explication...

Faut pas se décourager. J'ai l'impression, pour parler de la Conso que j'ai pas encore expérimentée, qu'il faut continuer à faire drôlement attention pour pas reprendre, en fait.

Je vois un point positif dans ce régime : ça me tannais déjà de manger des fruits à tout va, je me sens tellement mieux sans eux (à par une petite pomme de temps en temps que j'aimerais bien croquer).

Ensuite, j'ai désappris les féculents et c'est mieux comme ça. Je compte bien continuer. (avant, je pouvais cuisiner des pommes de terre rissolées trois ou quatre fois par semaine!!!! et le reste du temps faire des spaghetti au pesto!!) Vous imaginez les dégâts à long terme sur le reste de la famille aussi.

D'ailleurs, depuis que je fais Dukan pour moi et que j'allège les repas pour tout le monde (en douce et tout le monde n'y voit que du feu: juste pas de sel ou presque et pas d'huile, plus de cochonneries, plus de fritures sauf très exceptionnellement) mon homme perd du ventre, ma fille très très enveloppée s'affine très très lentement (c'est ce qu'il faut à son âge, c'est une ado) et mon deuxième bouchon a bien meilleure mine.

Z'en dites quoi les filles?

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:09

Lorette, t'as raison pour ton zhom et tes loulous, ca ne fait pas de mal de manger moins salé et moins gras. Le fait que cela reste exceptionnel rend la chose encore meilleure, tu l'apprécies deux fois plus.

Puis pour ta fille, sans faire régime elle s'affine c'est que du plus. Elle apprend à manger plus sain, que demander d'autre.

Continues comme ca. Ca à l'air de réussir à toute ta tribue.

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 13:33

Oui, je croise les doigts que ça continue!

Ce qu'est "rigolo", c'est quand arrive un nouveau truc à la maison, alors mon fils se rebiffe : "naan, c'est dukaaan!" Le truc en question est tout de même de la succulente confiture poire chocolat entièrement bio faite par ma copine du Perche!

Rassurez vous, ils goûtent, et là, y a pas photo, bien sûr qu'ils avalent le pot! Moi, euh, j'me contente de regarder, ou alors juste une lichette pour dire que j'ai goûté... hihihi

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:10

Hannnn ca me donne faim mdrrrr

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:34

j'adore le "juste une tite lichette" rooooooooooo

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 14:55

ben oui, juste sur le bout du doigt, faut pas exagérer... J'me dit que ça me teste. Si j'arrive à pas plonger dedans, c'est que j'ai tout bon, ma nouvelle ligne de conduite tient le coup.....

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 15:20

Toutes pareilles mdrrrr

Gourmandise

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 16:04

Bon les filles je vous souhaite une bonne soiree.

Bisous à deux mains et à deux pieds surtout... (pour la marche mouahah)

clic clac kodak, j'suis plus la

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 17:42

Bijour les bichettes , dsl pas eu le temps de passer avant , journée trop courte ou emploi du temps trop chargé , je ne sais pas ...... Le problème pour moi , c'est que j'aurais du mal à ne pas y mettre le bras ......ds le pot de confiture lol .......car plus les mois passent et plus les envies commencent à me revenir , pour l'instant je tiens à peu près le coup , mais je sens bien qu'il ne faut justement pas que je mette même la pointe du doigt ds le pot . L'autre jour , je salivais près de la confiture de figue de mamie , mais été bien sage l'ai remis ds le frigo et suis sortie faire un tour , mais ça me trottais ds la tête moi qui pensais avoir passé ce cap ........bah non !!!! Tentation tentation , même des aliments que je n'affectionnais pas particulièrement avant , eh bien je me surprends à en avoir envie ..........c'est louche tous ça..........suis pourtant pas enceinte ....mdr . Bon vous laisse les les minettes , vais me faire un ti thé au caramel car ce soir pas très faim .

bouzous bouzous .

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 17:58

Ben moi aussi je sors, je fais une pause pour aller courir un peu. J'ai de la fumée qui sort par les oreilles!!

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 18:35

coucou les filles !! comment allez vous aujourd'hui ?

Petites questions à vous poser ! est ce qu'il est possible de faire du caramel avec de l'édulcorant ?

J'ai du monde samedi, je ferais bien un poulet au caramel mais voilà quoi !!! façon dudu si c possible !!!

bisous les gazelles !!

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 19:49

Non , je ne pense pas ma bichette , le caramel c'est le résultat de cuisson jusqu'au point de coloration du sirop de glucose ou du sucre cristallisé , même le sucre roux ou le sucre complet n'ont pas le même point de caramélisation , donc j'émets des doutes pour l'édulcorant ????

Si tu veux le goût caramel sans les calories tu peux toujours avoir recours à l'arôme caramel , par contre pour la couleur caramel à part les colorants de synthèses.........je ne vois rien d'autre  ?????? où alors arôme caramel + un peu d'extrait de vanille pour la couleur ......mé bon , je ne te garantis pas le résultat avec le poulet ........ou alors poulet caramel pour les invités et poulet grillé pour toi ......lol . Bisous .

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:05

ok ! merci chenelissime ! tant pis pour moi pour le poulet au caramel !! c'était tentant !! je ferais autre choses, peut être un poulet basquaise à la place, en plus je serais en PL donc ça devrait le faire !!!!

bisous

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 20:57

hihi bah si on peut faire du caramel j'ai pas essayé mais bon voila le lien de la recette

http://lighttome.free.fr/?p=1427

bisous les biquettes

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 09:02

t'es trop forte choucou !!! je garde le lien et je vais l'essayer mais pas pour le poulet, pour une patisserie, histoire de changer un peu !!!

je te tiendrai au courant à savoir si vraiment ça a le gout du caramel au beurre (sans beurre) l

aller c partie pour une journée de boulot ! à plus les bikettes !!!!!!!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 10:08

Hello les dingottes

Tout roule?? Pesée ce matin oup's oup's oup's +400 grs pas glop. Je paie mes écarts bon pas grave on verra plus tard.

Pas trop la peche en ce moment, super fatiguée.....Pas une minute pour me reposer pfffff et pas encore ce week end que je vais y arriver.

Ce midi j'ai prévu des coquilles st jacques, j'suis passée au marche ce matin toutes fraiches hummmm..

C'soir cuisse de coin coin hummm aussi.

Bon allez vais trainer sur le web

bisoussss à taleur surement

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.