Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chanelissime 260 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2011 à 13:30 Chalut les miss , alors comment tu les prépares tes coquilles St Jacques Babe ??? Avant , moi je les faisais saisir à la poêle , flambées au Whisky, cognac ou armagnac , puis une lichette de crème fraîche , petite réduction de 2-3 minutes et hop dégustation , mais tous ça pas très Dudu ...hi hi hi . Pourtant j'en ai régalé des invités avec cette recette ..........Bon zou vais profiter du soleil en début d'aprèm , car en fin de journée ont va au ciné avec les loulous . Bisous les chipettes , et si je repasse pas , vous souhaite bon week-end . |
lorette28 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/10/2011 à 14:45 Coucou! Belle jourmée! Ce matin, coiffeur, et ce soir je sors avec mon homme, en amoureux, chez des amis... Question régime, je n'ai qu'à prier pour des légumes sans sauce et des grilades. Je ne connais pas ces gens ( des collègues de mon chéri) et je ne veux pas parler régime.... Dans le doute, je prends des grisons roulés, pour manger en douce, au pire.... J'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup, Bisous Lorette |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2011 à 12:22 Super prévoyante la lorette hi hi hi , tu as raison , si ça peut t'éviter de manger trop lourdingo ...... Bon hier bonne soirée ciné et resto chez Courtepaille , les loulous étaient ravis . N'ai été raisonnable , mangée entrecôte (que j'ai bien dégraissée )et haricots verts nature , sans sauce , sans dessert , et ti café + sucrette , voili voilou , enfin ça fait du bien de s'faire une tite sortie en famille , cha change les idées . Ce midi , c'est saumon vapeur , cuisson parfaite (......dixit mon zhom ) , super petite sauce aux crevettes pour le reste de la family + riz , moi ce sera yaourt taillefine fraise et ......café lol !!!!!!! Bah oui , c'est P.P aujourd'hui . Bon ze file because the sun shine , alors vais z'en profiter . Bibis les belettes . |
lorette28 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2011 à 14:55 Pique nique aux tennis en plein soleil: le top... Mais modérément Dukan les nenettes! Bref, je verrai dans quelques jours ( je limite les dégats rassurez vous) Bisous! |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/10/2011 à 18:51 Hello les dingottes
Moi les st jacques juste poelees avec fleur de sel et poivre. Je les aime natures mdrrr. Sinon une tite sauce au noilly prat et creme fraiche.... bon aussi. Vala C'soir c'est mon zhom qui a préparé le diner pas dudu donc je tape sur mon gala mdrrrr caille au miel et moutarde. Mon père m'a rapporté des cailles hier avec un faisan et un canard sauvage si vous avez des recettes pour ces bestioles j'suis preneuse.... Aucune idée perso Bisousss le filles bonne soirée à demain. |
jne028 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 09:04 slt les bikettes ! comment allez vous toutes ? vous avez passé un bon week end ?
Moi oui, week end avec la famille qui est venu et des amis ! y a eu du monde !!!!!!!!!!! lol ! quelques écarts samedi soir, j'ai mangé chez mon amie et elle a fait un rôti de porc juratien !(et je me la suis joué un peu alcoolo samedi soir ! mdr) mais surprise ce matin, gigi m'a fait plaisir ! -200g ! c pas énorme mais ça faisait 15jours que ça n'avait pas bouger, vois même par moment ça remontait alors je suis contente ! Je suis regonflé à bloc contre mes 2 combats, la bouffe et la clope !!! je me dis que tt est possible et que arrêt de la cigarette ne veut pas dire forcément prise de poids !!!!
Aller les filles je vous souhaite une excellente semaine, bon courage à toutes !!!
bisous |
lorette28 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 10:06 Bonjour sous le soleil de Chartres! Bravo Jne, continue comme ça. La bonne humeur, je crois que c'est le plus important, finalement! Pas de balance pour moi ce matin, après mon WE ponctué de petits débordements. Et demain d'annonce pas facile non plus, puisque je vais travailler à l'autre bout de la France, lever prévu à 4 heures du matin pour prendre le train, brrrrr! Mais je vais cavaler comme une dingue, alors ça devrait aller, que j'me dis.
Bon, le café est presque fini, au boulot les biquettes! Bisous |
jne028 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 12:47 oui tu vas dépenser les calories pris pendant le week end finalement ! Il faut prendre la vie du bon coté !!! Au fait je viens de me faire mon steak tartare avec le ketchup fait maison !!!! un REGAL !!!!!!!!!! bon courage bisous |
Proteinaute débutant |
Posté le 17/10/2011 à 14:44 Chalut les nenettes , bel optimisme à ce que je vois , moi en ce moment je boude ginette , .....à moins que ce ne soit elle qui ne me boude...... lol , mais je reste zen , je vais l'oublier un peu , en général ça marche bien et c'est surtout bien pour mon moral , je commence à être habituer par ces phases succéssives de pertes , de stagnations , voir même de reprises . Au final , j'me dis que j'ai quand même bien perdu donc laissons faire la nature ....et dudu . Bon bah pour ne pas changer les bonnes habitudes , vais prendre un ti café , mais pas de tite cigarette , et oui , moi aussi j'ai stoppé , les tarifs deviennent prohibitifs ..........pi il caille trop le matin pour sortir fumer hi hi hi . Bibis les gazelles . |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 08:09 Z'êtes mourutes les gazelles .......??? Emportées par le vent qui souffle ce matin .......??? Bon c'est pas le tout mais ce soir c'est rencontre parents profs au collège , c'est tellement bien organisé ,l'affaire , que je vais y être jusqu'à 21h au moins .Le loulou est dans ses petits souliers , hier il s'est pris un mot ds le cahier pour bavardage , l'a bien choisi son jour lui aussi tiens , juste avant la réunion . Sinon à part ça rien de neuf , ce matin vais au cimetière faire un peu le ménage sur la tombe de mon beau père , ce n'est pas tellement ma place de le faire , comme dirait l'autre , mais si je ne le fais pas , personne ne se bouscule pas au portillon pour le faire .......Après ces propos plein d'entrain et de bonne humeur , vous laisses les bichettes , vais prendre un graaaand café ......Bibis a+. |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/10/2011 à 08:22 Hello les dingottes
Pas bcp de temps en ce moment, ni pour passer, ni pour faire des recettes dudu. Au boulot ca se bouscule, faut faire le déménagement du big boss, donc nous sommes dans les cartons et les travaux...... Ca nous occupe un peu mdrrr. Chanel fait attention à ne pas t'envoler ca souffle fort. Sinon je vois que tout va bien pour tout le monde, tant mieux. Les courbes baissent pour toutes celles présentes c'est cool. Bon zazou les gazelles un tit café et hop j'enfile le blanc de travail du rebouchage de trou à faire aujourd'hui..... CLick j'suis plus la bisousssss |
jne028 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 11:03 coucou les gazelles ! comment allez vous toutes ???? aujourd'hui le temps est un peu plus agréable qu'hier ! Alors Chanel, comment c'est passé la réunion parent prof hier ???? Aller je vais moi aussi aller me faire mon ptit café et après petite douche avant d'aller au boulot ! aujourd'hui je commence à 13h alors c'est relax ce matin... bisous les gazelles et à + |
lorette28 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 14:40 Sur le pont, d'Avignon, la la la... 400 g envolés! hi hi hi je rigole, mais oui, z'avez vu la courbe? Je m'approche de la conso doucement mais sûrement. Il faut dire que je me paie un serrage d'estomac pas banal : hier, pas possible d'avaler quoi que soit, seulement en me forçant. Aujourd’hui pareil. Vaseuse, mal de crâne, bref, heureusement que je conserve la pèche. J'espère que je ne couve pas un truc... Au resto, il y avait un superbe dessert dans l'assiette, mais rien que de le regarder... Non, j'y ai pas touché du tout.
Et c'est extrêmement bizarre comme 400g peuvent compter plus que d'autres kilos... Ca vous fait ça aussi parfois?
Bisous et à + pitetre |
lorette28 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/10/2011 à 21:58 Ben ça va un peu mieux question nausée, j'ai dû manger un truc pas bon.... Bref... Ça ne m'a empêché de courir ce soir 3km8 et des brouettes: une performance je vous le dis, quand je pense que je n'étais pas capable de courir dix mètres!!!!! Arrrr, ça fait du bieeeeen! Bon c'est le désert, à demain j'espère! |
boudtaze 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 06:52 bonjour tout le monde je m'appel Sandrine j'ai commencer le regime au moi de juin avec des hauts et des bas, je viens de decouvrir le sites hier grasse a une de mes contact sur le forum du regime dukan , c'est incroyable le nombre de recette!! je cherche des idées pour faire un apérétif dinatoir pour samedi soir!!! Je suis de st rémy sur avre a cote de Dreux bisous a toutes |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 08:13 Hello les dingottes
Bienvenue boudtaze. Euh perso pour les apéros dinatoires je n'en fais pas alors je n'aurais pas de recette à te donner. Mais je pense que tu trouveras ici dans les recettes par repas à 'apéritif'. Bon courage. Tout le monde va bien ???? Lorette vi ca le fait surtout quand tu arrives vers la fin, les 2 derniers kgs sont tellement durs à perdre que meme 400 grs ca te file une peche d'enfer..... C'est normal tu approches du but super.... Moi j'essaye de consolider trankilou mais en ce moment un coup de mou mdrrr depuis une semaine je n'arrive pas trop à gérer correctement ma conso. Enfin bref pas grave, du moment que je ne reprend pas trop ca va le faire. Aujourd'hui c'est mon jeudi pp je viens de manger 2 tranches de jambon et un bol de fromage blanc, j'attend mon kawa qui est en train de passer. Bon allez zazou les gazelles, j'essayerais de repasser plus tard. Bisousss bonne journée à pluche J'espère que chouchou, angel, jne et chanel vont toutes bien plus de news.... Pas glop tout ca. |
jne028 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 09:31 salut les bikette !!! tt va bien ? aujourd'hui soleil chartrain mais froid cybérien !!! lol !
bienvenue doudtaze... Pour les apéros dînatoire c'est pas évident car qui dit apéro dit alcool, mais on ne peu pas toujours éviter ! fait des légumes cru, chou, carotte, radis, concombre... avec une sauce crème fraîche allégé avec des herbes ! J'ai fais une fois aussi avec la préparation des galettes de son d'avoine, des blinis pour mettre du saumon dessus et des oeufs de lompe... et perso moi j'adore faire le cake dukan ! t'en fait un au thon et un au saumon (le saumon pas de sel) c'est excellent et personne ne se rend-compte que c'est du dukan. Je te met le lien :
http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html
Voilà, j'espère que ça va te donner un petit début pour ton apéro... bon courage et à bientôt
Bon moi les filles je vais aller me faire mon ptit café du matin et je vous dis à plus tard...........
bisous bisous les gazelles |
loukane 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 13:54 kikoo les filles, une tite question qui met passé par la tete hier soir, en conso lors du repas galas est ce q'en plus du repas on a le droit pour le gouter de prendre genre un Kinder delice ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 15:39 Hello loukane
Alors un repas de gala c'est 1 et non pas 2...... donc au gouter tu prends autre chose genre cake dudu.... enfin autorisé. Mais tu peux manger ton kinder délice en guise du dessert de ton repas de gala. Vala Repas de gala c'est pas une journée de gala faut pas confondre. Après la moitié (soit 160 jours / 2 = 80 Jours) de ta conso tu passeras à 2 repas gala par semaine qu'il faut éloigner l'un de l'autre kan meme c'est mieux. Bon continuation bisousss |
lorette28 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 21:57 Un petit coucou avant d'aller au pieu! Grosses journées de boulot, le froid qui arrive... Heureusement que j'ai la course à pied pour me faire du bien. Vivement demain quand je pourrai aller courir ( c'est dingue, il y a un mois je n'aurais pas couru cent mètres et aujourd'hui, sans mes trois sorties par semaine, dur dur... Autrement, aujourd'hui, j'me suis fait un gâteau au chocolat sans son mais avec un peu de maïzena (trouvée sur le site, la recette) : pas mauvais le gâteau, mais est-ce que ça valait le coup d'envoyer ça dans la gueule de la cétose, je suis pas sûre. ))
Bon, à demain! |
loukane 86 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/10/2011 à 22:02 kikoo encore moi ! est ce qu'on peut le boudin blanc de volaille nature ou aux morilles
et au fait bienvenu à boudtaze !!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
boudtaze 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 07:14 merci pour vos idée je vous direz se que j'ai fait, en plus c'est une tite soirée entre fille !!!!sa promet passer toutes une bonne journée bisous sandrine |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 08:08 Hello les dingottes
Lorette, la maizena est un toléré donc pas de souci si tu n'abuses pas des tolérés. Fais toi plaisir quand meme avec ce que tu as le droit sinon tu craqueras pour autre chose de moins bien pour la cétose mdrrrr. Bon zou je vous laisse c'est un peu mort le forum. Du boulot à pluche peut etre. Bisouss les gazelles et haut les corps !!!!! on viendra toutes à bout de ces kilos... |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 08:33 Hello boudtaze , moi suis pas loin de chez toi , mes morpions vont à l'école du bois d'hauterre , hi hi hi , le monde est p'tit . Bienvenue parmi nous . Bon les belettes , vivement les vacances , les gosses sont morts de fatigue surtout le grand qui est en 6ème . Ohhh, ce matin ça caille sérieux , rien que d'aller à l'arrêt de bus j'ai le nez congelé lol . Chez moi ginette fais toujours la gueule , elle ne veut rien entendre , le plus important dans le fond , c'est qu'elle ne remonte pas .....on se console comme on peut . Bon zou je file , plein de truc à préparer , ce week-end petite viré du côté de Bagnole de l'Orne à l'hôtel , on dit merci qui ?.....Merci la boite à mon zhom .....Vous laisse les bichette bibis a+. |
jne028 56 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/10/2011 à 09:02 slt les bikette !!! wouhaaaaaaaaa ! quel froid ce matin ! 0° à 8h ! brrrr ! l'hiver arrive ! et je sais pas si c'est ça mais qu'est ce que je suis fatiguée cette semaine ! en plus je bosse samedi ! grrr ! bon, les enfants sont partis à l'école, dernier jour pour eux avant les vacances (la chance !) Moi j'ai juste posé mon lundi 30, histoire d'avoir 4 jours de repos (ce sera déjà ça de pris). En espérant que le temps sera beau ces jours là car on va peut être partir un peu !
bon aller, le ptit rituel du café avant de démarrer ma journée, après je file en course, en plus ma voiture a soif ! et après je file au boulot !
bisous les bichettes !!!!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.