Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
angelik0107
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 11:40
coucou les filles et bienvenue aux nouvelles!!!!
ma babe, avec toutes mes n'excuses, je te souhaites un JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard!!mouhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa
(avec celui de ma fille j'ai ete un peu debordé
bon alors moi, apres 2 semaines de laché total de dudu, j'ai fait le point et j'ai decidé de reprendre dudu ce matin avec un81.2 sur la balance ce matin! mais je le savais je m'y attendais, j'avais vraiment besoin de faire une pause car je faisais des crises de boulimie a repetition!!et si jamais je n'arrive pas a reprendre correctement ou que je continue mes crises de boulimie, je jouerais la carte doc!!
enfin, bisessssssssssss a toutes et bon courage
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 20:59
Bonsoir à toutes!
Chanelissime, je te remercie beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre. C'est dommage que je n'ai pas pu répondre (problème de connexion) car en effet ça devenait dur. En effet c'est 20 kilos et encore je me demande si je n'ai pas moins à perdre. Ton expérience m'aide aussi pour la suite et je t'en remercie. Ca y est je suis passée à la phase de croisière!!!!
Bonne soirée à toutes
lorette28
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 22:19
Chanelissime, le nom du produit est tofinelle! Si tu tapes sur google, tu trouveras même des photos et des recettes.
Bonne nuit à toutes!
babe28
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 17:31
Hello les dingottes
Mici angelik et contente que tu reprennes avec nous. Moi aussi un lacher total ces derniers jours petre mon anniv bcp de repas avec gateau et champagne.....
Sista c'est bien que tu sois passée en croisière.
CHanel et lorette hihihi bisousss les gazelles. Je prend note aussi de la tofinelle.....
Bon c'"est pas le tout j'ai bien bossé ce week end. Des tites plantations et de la peinture.
Vais preparer mon poulet.
Bisoussss çà plus
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 22:41
Bonsoir les filles!!!
merci babe!!! oui je suis contente, mais pas bon, je suis déjà pressée d'être à la fin de la croisière! Bon anniversaire en retard si je comprend bien mais je crois qu'il va falloir arreter de le fêter lol surtout que c'est dur de resister face aux bonnes choses.
Bonne soirée à toutes!
babe28
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 08:23
Hello les dingottes
oullaaaaa sista ne sois pas si pressee prends ton temps profites de tout en croisière, n'oublies rien et pas les 2 tolérés, ca aide un peu après pour la conso......
Pour mon anniv oui il est passé, mais ces temps ci ca craint un peu, vendredi c'est les 70 ans de mon père et le 14/11 les 40 ans de mon frérot donc hum hum pas très bon ca pour dudu....
Sinon j'ai testé ma wii fit lundi c'est cool..... mdrrr me suis bien amusée la dessus.
Enfin brefouille me vala au boulot, cette semaine ca va être peinture chez ma collègue et après ca on commence le déménagement des papiers.
Hihihihi, vais me renseigner aussi à l'ane peut..... mdrrr vala vala pour ma tite semaine de 3 jours.
J'espère que pour vous les filles tout roulèche bien.....
Bisoussss à pluche les cartes à puces je repasserais dans la journée
chanelissime
260 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 16:24
Ca roulotte ça roulotte ma babe en ce moment , donc bon anniv (en retard ) , pi la vie est courte , donc essaies de limiter les écarts la semaine , comme ça pour le week-end tu as les repas de gala (même si c'est pô recommandé de les faire les uns à la suite des autres ) c'est quand même mieux que du portnawake .
Pour l'expérience que j'en ai , l'âne P.E peut peu ......si je peux me permettre lol , bon allez vous laisse les bichettes à + .
babe28
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 08:25
Hello les dingottes
Vi chanel c'est ce que je fais, un minimum d'écart la semaine. Et mes galas le week mais meme avec ca les galas qui se suivent c'est pas géant.... enfin après le 15 novembre ca devrait être plus calme on verra à ce moment la.... ca me laisssera un peu de temps avec les fetes de la nouelle....
Bon viens de finir mon tit déj
fromage blanc, porridge et café. Aujourd'hui c'est jeudi pp bon assez morose..... surtout le midi au boulot.
Vala vala vais vous laissez les gazelles.
Bisousssss à taleur si j'repasse
loukane
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 13:45
kikoo les filles,
hier jsuis à mon magazin bio jme suis acheté des tofinelle :sesame curry et épinard pignons de pin
jme suis faiit au curry sesame ben c pas mauvais du tout ça change
Merci
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
babe28
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 15:49
Kikoo loukane
Hé de retour parmi nous..... Super ta courbe bientot la conso ))) une de plus génial.
Faudra que j'essaye votre truc de tofinelle.
bon zazou problème de train apparemment aujourd'hui pfffff les feuilles tombent, la senecefe vient de s'en rendre compte c'est l'automne et ca fout la grouille cause qu'avé la pluie ca glisse et perturbe la circulation des trains. Queskils vont pas nous inventer encore pour ne pas bosser.....
Bisousss à pluche
zouzoutte128
4 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 22:09
Bonsoir les filles
J'ai eu des problèmes de santé donc j'ai du arrêter dudu (ordre du docteur) Maintenant cela va mieux mais le moral est bas. Je reprends dudu depuis le début demain.
A demain pour ma énième phase d'attaque
Bye
sista
230 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/11/2011 à 23:23
Bonsoir les filles!!!
J'avoue babe je suis une pressée de nature lol mais je sais que tout vient à qui sait attendre. Mais je ne te cache pas que j'évite les tolérés au maximum, j'ai tellement peur de passer à côté d'une perte, je sais que c'est idiot mais j'ai tellement peur revenir à il y a encore deux semaines.
J'espère que les anniversaires ne seront pas trop tentant, je te souhaite beaucoup de courage!!!
Loukane c'est magnifique!!plus que quelques grammes et c'est la troisieme étape!!!
Zouzoutte bon courage pour la reprise mais t'ai tu bien renseigné pour le régime par rapport à tes problèmes de santé?
Bon courage et bonne soirée à toutes!!
scherilyn
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/11/2011 à 09:02
Hello les filles! Un sport fun et sympa, ça vous dit? On monte une équipe de roller derby en Eure et Loir et on cherche encore des joueuses. Pas nécessaire de déjà savoir patiner, on vous apprend.
loukane
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 08:54
kikkoo les fille
aujourd'hui passage en conso, sa va faire du bien trop contente !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lorette28
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 09:18
Bonjour Loukane, félicitations!! Tu as atteint le poids désiré?
Moi il me reste 800 gr et j'avoue que j'en ai assez. Je commence à faire n'importe quoi et je me demande s'il serait pas préférable de passer en conso. Pour avoir un chti bout de pain au son, un demi pamplemousse, un ou deux verres de vin le WE. Surtout que je suis très fatiguée et que j'ai pris froid...
Bises à toutes
loukane
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 10:29
coucou oui lorette jsuis arrivé au poid désiré je m'etais fixé 60kg et jme suis pesé hier soir à
les 2 dernier kg je ne pensais pas en venir à bouttrop loonng
alors si j'ai bien comprid la conso se passe en deux fois, dans la 1ere partie c'est 1 repas gala et 100gr de feculents jusqu'à la moitié de la conso en suite c'est 2 repas gala et 200gr de feculent.
est ce qu'on peu étaler les 100gr de feculent sur la semaine?
lorette28
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/11/2011 à 21:01
Heeellooooo! ben c'est encore les vacances de Toussaint ou quoi? heureusement qu'il y a loukane pour passer par là!!!
Les filles, demain je me pèse et si je suis toujours à 64.8, eh bien je passe en conso. Cela ne sert à rien de me torturer et de faire des écarts "contrôlés" tous les jours. J'ai de mauvais signaux de mon corps et je vais suivre mon intuition car mon objectif est d'améliorer ma santé, pas de la saper. En clair je suis crevée, j'ai les ongles et les cheveux en berne en dépit des compléments alimentaires et le stress m'oriente dangereusement vers des envies que je n'avais pas.
Question satisfaction, je suis très bien dans un slim taille 40, je peux porter sans honte un débardeur, alors ça me va très bien. Ces derniers temps je commençais à fantasmer sur un corps que je n'aurais jamais - et je me dis que ce n'est pas bien.
Ouf, ça fait confession tout ça mais rassurez vous, tout va bien.
Au fait ce soir j'ai mangé un délicieux pot au feu : ça c'est un plat roboratif qui est très dukan conso! Et pas cher en plus.
Bises à toutes et bon samedi soir!
babe28
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 14:03
HELLO les dingottes
Bvro Loukane mais un tit détail les féculents : 80 grs crus ce qui fait 200/220 grs en cuit (environ) et non pas 100 grs et en une seule fois ne pas étaler en plusieurs repas.... Par contre tu peux en manger dans ton repas de gala et la tu manges la quantité que tu veux. Par exemple tu peux faire une platrée de spaghettis carbo mais ne pas en reprendre une seconde fois...
Lorette c'est toi qui vois pour ton passage en conso, si tu sens que tu ne peux pas attendre sans faire des ecarts et reprendre plus vas y. De toute facon il vaut mieux faire comme on le sent. On ne peut pas juger pour toi. J'ai fais comme toi j'en avais marre de ne plus perdre et comme je partais en vacances j'suis passée avant l'objectif en conso.
Angelik, bon anniversaire avec un tit jour de retard mais j'suis pas passée hier donc ..... je prends quelques instants pour faire un tit coucou.
Chouchou des news........ ?
Bisousss les gazelles à plus
chanelissime
260 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 16:21
Hi les miss , chu reviendu parmis vous , semaine cro cro dure , ma topine est en plein déménagement , donc cartons , cartons et encore cartons , puis ménache , ménache et encore ménache , puis enfin , hier déménagement .....ouffffff ...... enfin ......... enfin pas tout à fait oufff, car maintenant fô redéfaire nos jolis cartons pour tout redispacher ds la nouvelle maison ..........j'ai plus de bras , plus de dos non plus . Bon vous laisse , fô j'y retourne . Bibis les filles .
loukane
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2011 à 22:44
ok merci babe c bon a savoir et en ce qui concerne les yaourt avec des morceau de fruit -sa fait la portion de fruit?
- tjr toléré?
babe28
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 08:27
Hello les dingottes
Gasper que tout va bien pour chacune de vous.
Chanel fais attention à ton dos tié plus toute jeune mouahahhahahha...
Loukane, vi les yaourths morceaux de fruits tu comptes pour 1 toléré et je ne pense pas que ca fasse ta dose de fruit par jour. Je pense que tu peux en plus manger un fruit frais dans ta journée.
Perso j'mange pas de yaourth aux fruits car je préfère faire mon mélange de yaourth ou fromage blanc avec mon fruit frais. Vala c'est moins chimique....
Vala vala....
Bon je vais prendre mon kawa, c'était le bourdel dans les trains ce matin et demain c'est grève youpiiiiiiii youplaaaa
Ataleur les dingottes
bisousss
lorette28
168 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 09:37
Hello!! Voilà c'est fait, je suis passée en consolidation!
Merci pour les conseils, Babe!
Je me sens tout de même soulagée. Je pense que ça va allez mieux.
Allez, bon courage à toutes,
bisous et à +!
babe28
492 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 10:43
Lorette changes ton statut si tu passes en conso
LitalienCalabre
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 12:14
Un ptit cc de la marne bonne jounée a vous toutes et tous
chanelissime
260 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2011 à 19:10
Kikou LitalienCalabre , welkome parmis nous , ça fait plaisir de trouver un bonzhomme qui fait DuDu !!!!! Heu.....dis donc , ton avatar......bof , y'a un truc qui l'a vexé ......... on a dit un truc qui fallait pô ........, pourquoi tant de haine ......????? lol lol lol..........
Bon les gazelles ......et gazeaux (..mdr...)...... fô j'va faire mon devoir de mère à c'qui parait et nourrir mes morpions , à pluche .....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.