Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 19:13

coucou les biquettes!!!

merci babe d'y avoir pensé, t'es un z'amour!!!!!

ba du coup repas anniv avec la famille, 1 bougie pour ma fille et 27 pour moi, et question regime, eh bien, heu, disons que j'ai feter mes 27 ans, apero, couscous maison,salade fromage et charlotte choco poires maison, et ba je regrette rien. du coup c'est reparti mon kiki!!et pi j'ai du sport physique pour quelques jours, 8 tonnes de sables a emmener derriere la maison, si y'a des volontaires???lol

j'ai fait des iles flottantes ce soir, des dudu, c'est une tuerie, on dirait pas des iles flottantes de regimes.

FELICITATIONS lorette et LOukane pour vos passage en conso!!!

ba ma chouchou n'est parti?sniffffffffffff

et jne????

allez a pluche les biquettes

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 19:16

Heu .... tite question pour Litaliencalabre , je viens de regarder ta courbe et je vois que tu es tjrs en phase d'attaque , est-ce normal ???? Ou bien as-tu oublié de changer de phase dans ton statut ??????

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2011 à 23:05

coucou non angel chouchou n'est pas partie lol je vous lis quasiment tous les jours donc félicitations aux 2 nenettes pour la conso )

mais j'ai point trop le moral depuis le mois d'aout j'ai repris 2 kilos qui ne veulent plus repartir snifffff et vous allez dire "c rien 2 kilos " mais moi j'en fait tout un fromage lol car je ne peux l'admettre j'ai mis longtemps a perdre mes kilos et je ne veux pas me reveiller un jour en me disant " ma vieille tu as tout repris ce que tu avais perdu voir plus" ça c ma hantise et je suppose que beaucoup d'entre nous seront ou sont comme ça !!!!

donc la conso c super mais c hyper dur plus dur que la croisiere , la premiere partie de conso n'est que pure bonheur le poids descend encore un ti peu et on a l'impression de revivre par contre la 2 éme pour moi le poid a remonté un ti peu et la c le moral a plat donc du grand n'importe quoi par moment le pire c que je me dis que c a vie qu'il va falloir se priver meme si les enfants font des supers muffins a la mure ou au nutelle que neni interdiction d'y toucher et par moment ça me GAVE

enfin voili voilou c une grande plainte qui peut ne pas etre comprise mais c comme ça !!!!

je pense souvent a vous et j'adore votre bonne humeur sur le forum mais mon humeur est tellement aigrie que je ne fais que de vous lire plutot que de vous sapper le moral avec ma vision negative du moment

bisous a toutes

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 08:32

Té trop mimi chouchou de penser à nous , mé fô pô rester avec toute cette " aigritude " lol , à plusieurs c'est moins lourd à porter . Tu nous a assez souvent remonté le moral , alors c'est à notre tour !!!!!!! Je pense que pour tes deux kilos c'est surtout psychologiquement que c'est difficile à accepter , car vu ta silhouette , ça ne doit pas modifier grand chose .......Mais je comprends que ce soit désespérant avec tous les efforts que l'on doit fournir et toutes les tentations auxquelles nous résistons pour perdre,voir ne pas reprendre de kilos . Peut-être étais -tu légèrement en dessous de ton poids "idéal " .......??? Ton corps n'arrive peut-être pas à s'y faire et régule de lui -même , ds le bouquin , ils parlent de cet état de fait et disent qu'il est vain de tenter de vouloir atteindre un poids qui ne nous correspond pas , que c'est une lutte perdue d'avance . Peut-être vaut-il mieux deux kilos de plus et moins d'efforts pour maintenir ce poids là , que deux kilos de moins avec une guerre sans fin pour se maintenir ........enfin , je n'ai pas la science infuse , c'est toi qui ressent les choses bichette . En tous cas , ton post à le mérite de nous mettre en garde , je pense que nous ne sommes surement pas tous fait pour porter du 38-40 , moi je sais pertinemment que je n'y arriverai pas même en me mettant la rate au court bouillon hi hi hi , je veux seulement trouver le poids avec lequel je me sens bien et qui me demande des efforts raisonnable pour le maintenir .

Pfff.........que de bla...bla...bla dès le matin , vais me prendre un ti kawa tiens , et brosser mes tites quenottes bien consciencieusement , ce matin c'est dentiste brrrr......j'ai pourtant une très bonne dentition , mais j'ai les j'tons quand même ......c'est épidermique lol lol lol .....Bibis les louloutes à + .

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 08:40

Hello les dingottes

Enfin des news d'angélik et chouchou ca fait plaisir de vous lire même si pour toi chouchou ca fait un moment que tu rames en conso avec tes 2 kgs.... Moi je fais du nawak aussi en ce moment trop d'anniv en cours. J'ai bien du reprendre un peu mais j'ai décidé de ne pas me peser comme ca j'en sais rien..... Clair que la seconde partie est plus duraille. J'arrive meme pas à caser les 2 féculents et les 2 galas sans que ca tombe bien. Donc je fais les galas et je zappe un peu les féculents. Pour le moment ca me gene pas trop. Je pense qu'avec tes 2kgs de plus ca ne doit pas changer grand chose physiquement mais clair que moralement quand t'as eu tant de mal à les perdre c'est rageant. Te comprend. Mais ma tite chouchou (enfin plus grande que moi kan meme) faut positiver tu en as perdu 21,2 de ces fichus kgs...... )))) Courage.

Pour les zotres je sais que tout roule. Ca fait plaizirrrrr.....

L'italien mici pour ton coucou 

Allez je file ptit déj j'suis super méga enrhumée pffffffff plus de gout ni d'odorat.....

Bisousss

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:08

vous etes trop choute les nenettes

chanel mon poid dudu est de 57 donc je suis un ti peu au dessus heuuuuu 2 kilos lol

c vrai que je suis encore bien je met toujours mon 36 mais imaginez kan vous ne perdez que 200 ou 300 gr ou pire que vous reprenez 100 gr ça vous met dans tout vos états alors 2 kilossss la cata !!!!!! mais le pire c que ce n'est pas le premier régime que je fais mais c le seul qui ai donné autant de résultat mais a chaque fois que j'en faisais un apres je surveillais plus et 2 ans plus tard j'avais tout repris voir plus et ça je me suis promis que ça n'arriverais plus !!!!

babe si tu as fais des écarts n'éloigne pas trop ta gigi sinon tu feras comme si de rien n'étais et quand tu te repeseras il y a des chances pour que les dégats soient grands donc autant rectifier le tir de suite

moi je pense qu'il y a aussi des paliers et des résistances a la conso depuis le 09 sept 2010 que je suis adepte a dukan mon corps doit vouloir se rebéller et c là qu'il faut pas que je lache mais bon on verra avec le temps

bon allez maintenant je me sauve je file au kiné

bisous pleins de tendresses mes pouloutes

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 09:16

Vi chouchou je sais je sais pour ginette mais prochaine pesée vendredi après le jeudi pp. Ca va surement faire mal au moral mais je m'accrocherais bien et rebondirais ))

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 10:22

coucou les biquettes!!!!

ba alors ma chouchou, viens prendre un ti café a la maison si ca va pas, hesites pas, ormis mes 8 tonnes de sablee je sais pas quoi faire, mdr et pi tu verrais comme Lana a changé!!!lol

peut etre un ti peu de retention d'eau en ce moment ou trop d'abdos, et puis tu es superbe alors 55 ou 57 ou est la difference hein???

allez courage et si tu veux passé, tel moi, moi j'ai plus ton num depuis que mon tel est revenu de reparation!!!!pffffffffffff!!

allez courage chanel

bisous les biquettes,

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2011 à 18:21

Merki angel , pi moi j'ai une idée , en vlà une qu'elle est bonne , c'est pour chouchou ......tu vas chez Angel et tu te tapes le tas de sable à déplacer , et hop , les deux kilos envolés , l'est ti pô bonne ma z'idée ???????

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 08:01

Hello les dingottes

J'espère que vous allez bien ce matin, moi c'est pas glop... Tjs ma crève et ca me gave de ne pas pouvoir respirer comme il faut. J'suis naze, je pense que demain je resterais au cho à la maison sans bouger. Ce matin duraille le réveil à 5 H. Pfffff hier soir comme pas de gout j'ai mangé une tite soupe, un morceau de fromage et pain, un riz au lait puis au lit avec mon fervex hihihi. Et pour tout dire j'ai encore sommeil. Je viens de ptit déj mais je pense faire un tit somme avant l'arrivée de ma collègue......

Bon à taleur les filles

Bisousss bonne journee

je repasserais plus tard

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 08:19

Eh ben c'est pas la grande forme. Je me remets de quelques jours de coup de froid moi aussi. Ce matin il peut pleuvoir comme vache qui pisse, je sortirai faire un petit jogging pour me décrasser les neurones, vu que j'me suis achetée une parka exprès pour courir!

La conso, je ne l'envisage pas comme un grand "ouf je vais pouvoir me gaver et remanger des trucs sucrés et gras". J'attendais avec impatience de pouvoir manger des légumes tous les jours, surtout des soupes, un pamplemousse pour le vitamine fraiche, des mandarines vu que c'est bientôt la saison et des lentilles de temps en temps parce que j'adore ça....

Donc, dans ma tête, c'est PL tous les jours sauf petite exception pour les galas. Je me programme comme ça.

Le régime dit qu'il faut reprendre du pain, mais ça ne passe pas... Alors je me fais un pain dukan tous les matins.

Je me fais plaisir avec une cc de framboises cuites à l'édulcorant avec le fromage blanc ou sur le pain et pour l'instant tout va bien.

Bon courage à toutes et gros bisous à toutes les malades

A+

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 09:49

coucou les biquettes!!!

ah vi quelle est bonne ton idée chanel, car c'est bizarre mais aucune volontaire jusque la!!lol! surtout que j'ai attaqué depuis 2j mais decend pas bin vite le tas!normal, je peux en faire que quand ma fille est a la sieste!enfin bref, zhom l'est la ce week, alors au boulot, nan mais oh!!

sinon, encore un temps tout grisouill", enfin en meme temps, logique!

bon ma chouchou, comment tu vas ce matin?

et vous les biquettes???

mon fils dort encore, ti pere c'est qu'il etait crevé, et pi ce soir c'est basket, il est trop pressé alors ca va lui faire du bien une grosse grasse mat'!lol

allez bisous

a pluche

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 12:14

Bon bah à ce que je vois cé pas la pleine forme ma Babe , reposes-toi bien , et pi je sais que ce n'est pas trop ton truc , mais un bon grog avec citron et miel , ça vaut tous les remèdes du monde hi hi hi , pi n'oublies pas la tite siestoune , profites qu'on ai un grand week-end pour faire pause (si c'est possible ) avec tous tes anniversaires en prévision pô facile ......

Je suis assez d'accord avec toi Lorette sur le fait de ne pas prendre la conso comme un droit au relâchement , néanmoins , je dois bien avouer qu'après la croisière que je dois me taper (je table sur 260 jours voir plus) , eh bien le ras-le-bol , l'overdose , commence à se faire sentir , donc , certes j'ai de bonnes intentions , mais .........la tentation sera là tout de même avec un choix plus large d'aliments autorisés , saurais-je me freiner .....that's the question ......???????

Chouchou t'arrêtes de faire la morte , hein , moi t'ai trouvé la solution pour tes 2 kg , qué que t'en penses ????? En plus tout ce sable , ça te rappellera les vacances au bord de la mer .......lol ......rien de mieux pour le moral non ???? Bon ok , j'arrête de te charrier , je mérite un taquet derrière les oreilles ......schpling........aïe aïe aïe..... Bibis les filles , vous laisses , chu de corvée de bouffe ......comme d'hab  !!!!!

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 23:08

heu bah t'es gentille chanel pour le tas de sable mais j'ai po l'courage arfff la faignantise ça s'entretient hihihihi

sinon mes tis kilos sont tjrs la pffff veulent pas partir mais j'ai une amie qui le fait depuis le début comme moi et elle vient aussi de reprendre 2 kilos comme ça par enchantement donc on est en train de dire que c'est le corps qui fait de la résistance et qui aimerait bien remonter vite fait bien fait au poids de l'année dernière c ça que j'aimerai avoir comme témoignage celui de personnes qui font le régime depuis plus d'un an voir meme 2 ans pour voir quel a été leur résultat sur la longue mais malheureusement ces personnes ne viennent plus sur le forum pffff les lacheuses

bon sinon comment ça va vous ? babe ton boulot est sur la fin si je me souviens bien le morale suit?

angel attention a pas trop brassé le sable c un boulot d'homme ça apres sinon qu'est ce qui va faite ton homme vautré dans le canap devant le foot tsssss laisse le bosser hihihihi

et toi chanel encore 70 jours de croisiere quel courage ma belle continue sur ta lancée et ne lache pas avant la fin de ton objectif car apres c foutu pour s'y remettre

lorette pour la conso c vrai que au début on garde ses bonnes habitudes mais au fil des mois on se dit bah j'ai l'droit alors allons y ettttttttttt on laisse la croisiere de coté , de plus il faut réhabituer son corps avec tout ce que l'on nous dit c mieux pour la suite (meme si moi c les féculents qui ne passent pas hihihi)

bon sur ceux mes biquettes je vous laisse

bisous a toutes

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 10:40

Un p'tit coucou du matin en ce jeudi PP!

Je me suis fait le gâteau au fromage blanc du livre dudu mais franchement, celui qui est sur le site est bien meilleur!

Dites voir les biquettes, en jeudi PP, je peux me faire une galette au son quand même???

Bon j'retourne bosser,

A +

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 14:13

Hello les dingottes

Lorette pour le jeudi pp tu reprends les ingredients de l'attaque donc 1,5 cs de son en galette ou comme tu veux. ce matin j'ai fait mes pancakes.

Vi chouchou j'arrete le 13 janvier au soir. Après terminado les allers retours sur versailles.

Vais profiter pour me reposer un peu puis après je verrais.

Du boulot à la maison à faire notamment mon bureau et celui de mon zhom.

Vala vala sinon moral ca va juste le physique ce matin j'ai pas pu aller bosser tellement me sentais mal en point. Mal au dos, à la gorge coubatures de partout. pffff rien de bon. J'vais faire ma sieste. Ca ira petre mieux après.

Bisoussss à toutes les gazelles )))

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 17:01

Eh bien Babe, tu dois bien te reposer parce que ça n'a pas l'air d'aller très fort.

Bon ben j'ai foiré mon premier jeudi pp parce que je n'ai pas fait attention : je me suis concocté un pain dukan avec trois cs de sons....

Ferai mieux jeudi prochain... Sinon, saumon ce midi, grisons et oeufs durs pour le en cas et pour ce soir j'ai fait des quiches au surimi qui ont l'air super bonnes. Je vous dirai.

Autrement, eh bien le boulot fonctionne super bien aujourd'hui. J'ai de l'inspiration! J'ai même pu m'octroyer une petite heure au soleil dans le jardin pour planter des pensées qui traînaient depuis un moment dans leur pauvre barquette! Cela fait du bien de bouger un peu au soleil. Il fait vraiment bon, là. Et quelle lumière!

J'espère que samedi matin pour courir il fera aussi beau!

Au fait vous avez vu passer le message concernant du roller?? Je n'ai pas bien compris de quoi il s'agissait... Moi j'adore le roller mais le derby truc, je ne sais pas ce que c'est...

Bisous

A+

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 10:42

coucou les biquettes! 11 novembre dans le brouillard!! Ici à Chartres, vraie purée de poix!

J'espère que vous profiterez bien de votre jour de congé les filles.

A+

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 11:00

salut les filles ! désolé pour cette longue absence mais je viens de traverser une petite déprime !!!

les kilos ne descendent pas par contre le moral si !!! dur dur !

depuis le week end dernier, j'ai complètement péter un câble avec la bouffe !!! du coup ça m'a miner ! j'osais même plus aller voir ginette !

mais ça va mieux aujourd'hui. Je remonte la pente ! et devinez quoi ???? malgré tout j'ai pas repris la clope !!! et j'ai reperdu un peu de poids

Je me remotive les filles mais j'avoue que j'ai un peu besoin de votre soutiens !

bisous à toutes et bonne journée

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 21:58

coucou les filles, dites moi la farine complete vous la trouver où? jsuis allé a carrefour ya que de la farine semi complete peu etre en magazin bio?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 12:42

Hello les dingottes

Loukane moi au moulin de versailles pour la farine complete mais tu en trouves en magasin bio. Il faut prendre un T150 pour une complete complete. Sinon tu trouves en T110 ca le fait aussi.

Jne c bien que tu n'es pas repris la clope. Tu as du courage de faire le régime et la clope en meme temps c'est petre pour ca que tu ne vas pas super bien niveau moral. Ca mine bcp. Mais nous serons la pour te soutenir t'inquietes. Niveau courbe tu as bientot atteint ton objectif c'est super ))

Bon cet am plantation pour moi. Me suis pesée ca va pas trop de dégat. +100 g vu les écarts des deux dernieres semaines ca le fait hihi.

Allez zazou à table.

BIsoussss les gazelles à pluche

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 20:01

Jne tiens bon, bon courage, ce n'est pas facile d'arrêter la clope mais tu y arriveras.

On te soutient!

A+

jne028

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 21:16

merci les filles pour votre soutiens !!! plein de gros bisous ! je sais que je traverse le plus dur et que ça va aller mieux par la suite !!!

à plus les gazelles !!!!!

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 10:27

Baisse pas les bras jne , ça vaut vraiment le coup , moi j'y songe , en principe j'arrête tous les hivers , mais je n'ai aucun mérite , suis pas trop accro vu que je ne fume qu'occasionnellement , et surtout je me caille trop quand je sors fumer dehors .....hi hi hi .... Bon sinon juste un ti coucou en passant , aujourd'hui c'est z'anniversaire à mon zhom , prévu plateau de fruit de mer comme ça pas trop bobo niveau régime . Bibis les chipettes , bonne journée avec le soleil , Babe , tu aurais du faire tes plantations aujourd'hui , tu aurais profité du beau temps , car hier , beurk , une journée entière de brouillasse , tout ce que je n'aime pô .........remarque si tu as fait tes plantations hier , aujourd'hui tu peux en profiter pour te balader , donc finalement c'est peut-être pas plus mal lol !!!!!! Allez tchusss......................

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 14:19

Hello les dingottes,

Plantations faites hier ca allait niveau temps. Me reste encore quelques tits trucs à planter notamment l'amandier ki est tjs en cde chez delbard...... Aujourd'hui repos car tjs po trop en forme. J'arrete pas de tousser. Surtout la nuit donc je dors mal et la journee j'suis hs. Sinon j'viens de faire mes yaourths 0 % ds ma yaourthiere, j'ai fais vanille et café. Comme ca parait pour les desserts hihihii. Je serais moins tentée par le reste.

Hier j'avais fait bioflan chocolat et café comme ca j'suis parée pour la semaine.

C'soir c roti de porc en cocotte avec oignons et carottes et haricots verts pour légumes.

Héhéhé

Vala vala vala taing et dire que ds un mois et 10 jours c noel on ne le dirait pas vu le soleil qui brille....

Allez zou à la sieste.

Bisous les dingottes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.