Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 07:51

kikou les les filles , alors ce matin bonne surprise , ginette affiche 86,6 kg , super contente , ça faisait plusieurs semaines que ça ne descendait pas beaucoup , et finalement prise d'un doute j'ai changé les piles de gigi , bien m'en a pris !!!!

Sinon , rien de neuf sous le brouillard , anniv de mon zhom bien passé , pas trop d'écarts à déplorer , juste une part de fraisier , et encore , il n'est pas resté longtemps ds mon estomac.......je vous épargne les détails ......., je pense que je n'étais plus habituée à ce genre de nourriture .....

Hé oui ma Babe , bientôt Noël , c'est sur que ça va arriver très vite , je voudrais pourtant bien être en conso à ce moment là , mais il me reste encore un peu plus de 6 kg à perdre , ça va être un peu juste je pense , même si je m'astreins au régime stricte sans toléré etc ...enfin on verra bien !!!!!

Au fait , tu n'as pas peur que ton amandier se caille un peu par ici , va falloir lui tricoter une tite laine pour les grosses gelées loooool ....

Allez zouuuu , ze file prendre un ti kafinou , pi ô boulot boulot ............

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 08:32

Hello les dingottes

Hihihi chanel bien joué pour ginette mdrrrr. Euhhh pour l'amandier il existe une variété faite pour le nord de la loire.....Pas la peine de tricoter une tite laine mdrrrr.

Ce matin c'était purée de pois pour aller à la gare de courville didiouuuuuu j'ai pas fait d'excés de vitesse par endroit j'dépassais meme pas le 50 KM/H tellement j'voyais que dalle.

Enfin j'y suis arrivée kan meme puisque me vala au boulot mouahahahha.

Bon vais prendre mon kawa et hop hop hop

Je vous souhaite à toutes une bonne journee les gazelles à taleur surement

bisousss

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 15:57

coucou les filles

je vois que ca va bien )

tranquillou pour moi cette apres m j'ai pas envi de faire grand chose pfff

donc je pianote sur mon pc hihihihi mais bon faut j'aille chercher ma pitite a l'école alors bientot fini la tranquilité

cool chanel pour ta gigi c vrai que parfois faut penser a les changer hihihi sinon ça débloque

et oui babe purée de pois ce matin pour aller a la gare de courville moi j'y suis allé pour ma fille pour son train de 7h09 et galére mais bon je n'ai que 3 tis kilometre a faite heureusement

bon allez bisoutes les nenettes

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 07:56

Hello les dingottes

Me vala arrivée au boulot. Ca caille ce matin... mettez vos tites laines si vous sortez mdrrrr.

Sinon ca roule, un peu crevée encore mais je ne niffle plus mouahahhah.

Niveau dudu j'essaye de gérer. Cette semaine devrait bien aller mais les 40 ans de mon frerot ce week didiouuuu ca se fete !!!!

Ca ne me rajeunit pas tout ca....

Je vois que pour celles qui postent ca roule tant mieux.

Bisousss les gazelles à pluche

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 08:24

Chalut les pingouins , bah ça frise ce matin comme dit Babe , j'ai accompagné mon loulou au car à 7h ,et je confirme que c'etait bien gelé !!!!!

Sinon R.A.S niveau régime , à part peut-être que j'ai tout le temps faim en ce moment , et pourtant je mange bien , mais rien ne me cale très longtemps pffffff........ah la la la ....on n'a pas une vie facile moi j'vous l'dis hi hi hi . Allez , c'est parti mon kiki , une journée de plus qui nous rapprochera de Noël , hein Babe  !!!!! looool

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 08:44

M'en parle pas chanel j'ai horreur des fetes de fin d'année une corvée pour moi.....

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 08:49

Oh pétard je viens de calculer un truc, ma conso se termine le 30 décembre youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lolllllll

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 08:50

Ah au fait j'ai oublié de vous dire, j'ai commencé à faire du yoga avec la wii fit mdrrrrr ca va calmer mes nerfs vous croyez ????

En tout cas bah j'ai pas rigolé ca a tiré ds mes tits muscles rouillés mdrrrr.

vala

loukane

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 10:52

kikoo les nenette je viens de me demander les tolérés c'est 3 par jours ou toujours 2?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchou28

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:09

bijour

c toujours 2 par jour il me semble loukane, mais vu que tu as en plus le pain le fruit ça l'fait normalement et ton fromage j'allais oublié 

bon ça roule pour moi ma gigi est redescendu a 58.8 ouffff mais je me suis aperçu que si je reprenais trop c'est parce que je mangeais en trop grosse quantité :( eh oui arrivé en conso // stab il faut rediminuer ses quantités pour certaines car le principe dudu protéines ne fonctionnent plus pareil , j'ai vu un post a ce sujet sur le site que c'est compliqué de garder la ligne lol

bon allez je vais vaquer a mes occupations car ce matin vu le froid j'avais les jambes gelées et j'suis restée devant mon pc roooooo pas bien j'avance pas du coup hihihi

bisoutes mes louloutes

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 11:24

Re

Loukane les tolérés en conso c'est : 3 sauf le jeudi PP ou 0 toléré

http://www.proteinaute.com/forum/nombre_de_tolere_jour_en_conso_3_par_jour_sa(...)

attention à celles qui mangent des gateaux ou produit dudu n'oubliez pas de comptabiliser les tolérés qui sont dedans !!!!!

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 12:46

coucou les biquettes!!

comment ca va?

chapeau chanel, je suis admirative quand je vois ta courbe et ta détermination!

babe, te fais pas trop plaisir le 31 quand meme, hihihihi!!

ba moi pas fort en ce moment, beau papa a fait un avc et est hospitalisé depuis 1 semaine, alors du coup, suis dans la paperasse et le téléphone!pfffffff, ca me déprime!!

sinon, bon samedi soir pas bien , c’était raclette mais en dessert, j'ai fait des iles flottantes dudu, et puis je fini ma croisière sans me prendre la tête, tant pis si je met 6 mois de plus, le principal c'est que j’atteigne mon objectif. et puis j'ai limité les degats, j'avais fait de la salade avec et puis apero crudités et comme j'etais en pl................

bon allez j'vous laisse les biquettes!

bon courage

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 13:09

Vi angel sans te prendre la tete vala comme il faut le faire.

J'espère que ton beau père va aller mieux. Bon courage à toi aussi. Pas simple de courir partout quand on a des tits bouts à s'occuper.

J'ai trouvé un truc pour faire des chip's micro onde, mastrad je crois la marque. Tu peux faire tes chips de légumes par exemple directement en posant dessus le tapis et hop au croondre. Vous connaissez ??? Je pense à ca pour les apéros ca doit pouvoir le faire. Comme bientot les fetes faut trouver des astuces pour ne pas trop craquer......

Hihihihi.

Allez je continue mes recherches d'ustensiles cuisine

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 14:01

Attends ..attends....Babe qu'ouïs-je , des chips légumes , tu m'interesses là , .....récapepette depuis le bédut j'a pô tout comprite , ce serait des tranches de légumes que l'on disposerait sur un tapis de quoi donc ????...........suis pô une flêche niveau compreniote , résumes-moi ça calmement .......comme si tu causais à une imbécile lol .......

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 15:34

Vi chanel je t'envoies un lien zieutes tu vas piger tout de suite

http://www.mathon.fr/cat-electromenager/cuiseur-cuit-vapeur/Mastrad-Kit-Cui(...)

Bon rupture de stock je cherche un autre site mdrrrrr

En 3 minutes c pret des chips légumes ou fruits (pour tes enfants, ton zhom ou invités .....ou kan tu seras en conso)

Tu me dis koi t'en penses vais petre me commander ca si j'trouve en stock ailleurs. Vous direz

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 15:36

Oula moins cher chez bazaravenue...... meme prix ke chez mathon pour 2 plaques à voir !!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 15:43

taingggg j'suis geniale mouahahahhaha )))))

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 16:08

Bon les gazelles je kike à la zum pour aujourd'hui finit le taf je repasserais tetre c'soir si j'ai l'occaz.....

bisousss bonne soiree à deux pieds

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 16:55

hum, ca donne faim!!!!ecoute moi j'ai une tite idee ma babe, tu le commande, tu nous invite a un apero et tu fais les fameuses chips(ba oui quoi joignons l'utile a l'agreable)hihihihihi!!!!!

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2011 à 20:39

ooh ouiiiii ange, bonne idée! Moi, tit coup de déprime avec énooooorme fatigue après ces WE à rallonge à se faire suer... En plus j'ai vu des films nullissimes. A vous flinguer.

Bref. Pour me réconforter, repas de gala dimanche : lentilles et saucisse de morteaux et tarte aux pommes, huuummm! Mais ça n'a pas remonté le moral.

Vendredi, je m'étais offert aussi quelques sushis...

Et aujourd'hui, ce soir, épuisée, transie, j'ai boulotté trois pains d'épice sur le chemin. Vous me direz, il y a pire. Du coup, au diner, pas de fromage. J'ai mangé du riz chinois...

Je me sens un peu déboussolée. Hier soir et ce matin je cuisinais super dukan et ce soir, patatras...

Heureusement, demain je vais courir. Ça, ça me met en forme. Ce soir trop tard en rentrant du boulot et des courses... sinon j'y serais allée au lieu de bouffer...

Allez,

Bisous à toutes

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 07:06

Chalut les bichettes , comment ça va ti ch'matin ? Comme un mercredi , bon ben moi aussi ......lol . Du mal à émerger , serais bien resté sous la couette .Na y'est , j'ai pigé le pourquoi du comment ma Babe ; ))))) effectivement ça m'a l'air pas mal du tout , apparemment certains avis sont dithyrambiques , surtout pour les pomme de terre et les pommes , d'autre ont l'air plus septique en ce qui concerne les autres fruits et légumes , en particulier pour les carottes et les courgettes ........après c'est peut-être aussi une affaire de goût tout simplement , mais si t'arrives à t'en dégoter un(e) , moi , ton avis m’intéresse , depuis le temps que je cherche des aliments dudu très croustillants (c'est ce qui me manque le plus ....) . Par contre , je me demande si une plaque à pizza spéciale micro-onde ne ferait pas l'affaire , vous savez , celles qui ont des trous trous ds le fond, suffirait juste de la surélever un peu et hop .........après on se demande pourquoi mes ami(e)s m'appelle Mc Giver hi hi hi ......Bon zou ze file accompagner mon loulou au car , pi vais repenser à tout ça lol ......Bibis les filles à pluche ......

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:15

Hello les dingottes

>Bon j'ai trouvé le kit chip croonde, test sur des pommes hier au soir. Pas mal encore des réglages à faire niveau cuisson j'ai pas trouvé le bon timing. Croustillante au milieu et un peu moins en périphérie. A voir. Vais essayer ca avec d'autres légumes c week. Plus rien en légumes dans le frigo mouahahha. Sauf le potiron. Ou alors je m'attake à lui.. mdrrr

Sinon comme tu dis chanel à essayer le cuit pizza on ne sait jamais ou papier sulfurisé sur grille du four traditionnel.. A voir lequel croustillera le plus. je pense que vais tout essayer c week car j'en ai marre de ne pas pouvoir résister s'il y a des springles dans les parages à l'heure de l'apéro, mdrrrrr....

Pour l'apéro angel c'est kan tu veux )))

Allez zazou un kawa et je zone sur internet toute la journee des fois que je trouve autre chose à tester mouahhah.

Bisoussss les gazelles

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 22:55

Bonsoir les filles,

j'ai cuisiné aujourd'hui le Exquisite.... Pour mon jeudi PP! Super dur à faire. J'ai failli foirer. Je vous dirai demain s'il est aussi bon que beau (parce qu'il est beau tout de même!)

Le moral, c'est mieux: j'ai couru ce matin!

Bisous et bons tests de chips, ça m'intéresse aussi!!!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 08:41

Hello les dingottes

Hihihih lorette vi on pensera à toi pour le résultat des tests. Je continuerais c'week. entre deux coups d'aspi, de vaporeto, de central vapeur mdrrrr j'aurais petre le temps de cuisiner un peu mouahahah

Pinaise l'exquisite rien que ca !!! Me suis jamais lancé la dedans les desserts dudu m'ont décu plus d'une fois donc ....

Tu pourrais nous mettre un tof avant te tout manger loll. Aujourd'hui donc comme moi c'est pp. Prévu au programme midi du lapin et c'soir un steack (bavette) en général comme pas le temps de cuisiner bah c'est un peu monotone mes jeudis pp.

Bon mon tit déj est avalé le café commencé à etre bu. J'attends ma collègue en zonant sur le net. Je cherche des idées cadeaux pour mon zhom mouahaha j'ai bien une idée (un fumoir barbecook) mais faudrait que je trouve ou ils en vendent sur le 28 pour zieuter en réel avant.

Bon les gazelles c'est pas le tout mais j'ai une dure journée qui m'attend (loll) je rigole hein !!!!

Chanel, angelik, chouchou et jne quand vous voulez pour vous lire mdrrrrrrrr bisoussssss les belles

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 09:52

Salut Babe, moi aussi je suis au boulot et moi aussi je commence par zoner un peu sur le net... Mais je zone ciblé : proteinaute en premier!

Le thé est dans la thermos...

Le boulot à l'écran attendra encore quelques minutes...

L'exquisite... eh ben... c'est bon. Je changerai juste les parfums la prochaine fois. Mais j'ai été super contente de démouler un gateau super beau , jaune et rose, avec un miroir dessus.... La texture est très agréable. C'est en fait un truc génial, le bavarois. Je vais m'en faire des tas maintenant, à la fraise, au chocolat... Parce qu'à l'amande amère, c'est bon, mais ça va une fois...

Ce midi, pavé de bœuf prévu au menu. Avec un paté de hareng que j'irai faire tout à l'heure. Plus fromage blanc bien sûr...

Je vais essayer de la faire très stricte cette journée... j'attends tes encouragements!!!!

Bon zonage en quête de cadeaux...

A quand un apéro entre filles du 28??????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.