Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
babe28
492 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/11/2011 à 09:59
J'espère que tu vas la faire stricte cette journée mdrrrr.
Donc le gateau pas trop dur à faire ? ca me parait long la recette !!!
Pour l'apéro faut ke toutes les nénettes soient dispo le meme jour ca va etre duraille mdrrrr. Avant faut ke je finalise les chips mouahahhha..... )))
Bon allez zazou une journee bien morose il pleutine sur versailles......
|
|
lorette28
168 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/11/2011 à 10:01
Pas bien gai non plus à Chartres...
Ce matin au téléphone, du grand soleil sur Nice. J'ai eu soudain l'impression de vivre sur une autre planète!
bises!
|
angelik0107
313 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/11/2011 à 11:34
COUCOU LES BIQUETTES
bon ba je vois que tout roule pour babe et lorette!
moi pas trop le temps entre les papiers et coup de tel pour beau papa qui est toujours hospitalisé, le farfouillage sur le net pour les derniers ti cadeau de joel si on est pas ruiné d'ici la, et ma pepette, ba c'est un peu la course!!!hihihihihihi
sinon,niveau poids ba je redescends ti a ti, hier 78.5kg malgré la raclette de ce week!
ce midi moi cuisse de poulet et crème vanille
allez, faut je continue
bisous les biquettes
|
babe28
|
Posté le 17/11/2011 à 11:42
Super angel tu vas finir par y arriver entre tous ces tracas, je te le souhaite avec tous les efforts que tu fais.....
Lèves un peu le pieds sinon vais t'appeler wonder woman ))) tu vas etre naze après.
Pas trop de merite pour le fouillage sur le net j'ai que ca à faire de la journee si tu veux que je t'aide dis y. Je peux jeter un oeil pour toi ? tu n'as cas dire quel genre de cadeaux et je farfouille.
lollll
Moi pas bcp à faire juste mon zhom et moi (à vi me fais un tit cado) lolllll. les momes sont grands donc rapido un chèque et ils sont plus contents de pouvoir dépenser comme ils veulent.
Vala vala sinon ca roule trankilou. Ca ne descend plus et le week end prochain sera encore un peu chargé donc pas glop pour dudu pas de raclette mais tartiflette de prévu pas mieux tu me diras....
))
|
chanelissime
260 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/11/2011 à 14:50
Raclette , tartiflette même combat ma babe , hummmmmmmmmmm ................lointain souvenirs pour moi lol , pourtant vu le temps qu'il fait je mettrais bien ça au menu ......mais même pas fô j'y pense , car gigi est même un peu remontée cette semaine , j'ai trop faim en ce moment , je mangerais un boeuf , je mange pourtant dudu , mais surement en trop grande quantité , on a beau dire , mais ça doit quand même jouer un peu surtout en fin de croisière .
Niveau cadeaux de Noël , je n'ai pas encore commencé , comme tu dis Angel , c'est la ruine ma bonne dame , et même pas encore les idées qui me viennent pffffffffffffff.................
Bon c'est pô l'tout mé fô j'va bosser un ti peu , c'est Beyrouth à la maison , sais même pas par où commencer ..........repassage surement , vu la pile qui menace de s'effondrer .... Bibis les bichettes , à taleur si pas ensevelie sous la pile de linge .....lol
|
babe28
|
Posté le 17/11/2011 à 15:58
Encore 6.6 chanel et tu pourras en faire ton repas de gala
Courage j'suis kan meme étonnée de ta courbe car tu as beau dire, tu as bien perdue même si de temps en temps tu rales de reprendre un peu ou stagner. en 195 jours c'est beau !!!! Chapeau
Pfff le repassage la corvee pour toute je crois. Moi c'est le samedi ou dimanche am devant un film catastrophe à la télé comme ca, j'ai l'impression que ca passe plus vite lollll. Vivement que je ne taf plus j'aurais plus de temps pour ranger la maison mouahahahah....
Allez vais aller chercher le beaujolais de monsieur (pouahhah le vin rouge j'aime po) et hop vais trainer les boutiks en rentrant sur la gare.
Bisousssss les gazelles bonne soirée si je ne reviens pas c'soir à deux mains.
|
babe28
|
Posté le 18/11/2011 à 07:53
Hello les dingottes
Hannn personne personne bon pas grave..... vais prendre mon kawa et je repasserais taleur
bonne journee au cas zou je vous loucherais .
Bisousss les gazelles
|
angelik0107
|
Posté le 18/11/2011 à 13:22
coucou les biquettes!!
comment va aujourd'hui?
moi ca va, ce matin, 78kg, donc contente ca me fait un total de 3.2kg en 19j, je vais pas me plaindre.
bon ba sinon, zhomme trvaille pas aujourd'hui, on devait faire le reste des cadeaux de joel mais du coup me retrouve encore toute seule avec ma pepette!!!snifffffffffff
bon vous laisse les biquettes reste des tis trucs a faire que meme!!!!!
bisous
|
|
loukane
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/11/2011 à 15:25
kikoo hier jeudi jsuis pas encore habituer j'ai loupé la P.P. donc rattrapage aujourd'hui avec ile flottante!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
angelik0107
|
Posté le 18/11/2011 à 17:19
heu loukane, moi qui suis pas encore en conso, je m'interroge. qu'appelles tu raté ton jeudi pp?
|
loukane
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/11/2011 à 23:24
à la place d'un pp j'ai fait un pl, c tout pas bien grave
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
babe28
|
Posté le 19/11/2011 à 17:20
Hello les dingottes
Angel, lorsque tu es en conso tu as un jour par semaine en PP (journée comme pour attaque - sans toléré On préconise le jeudi. Voila c'est ca le jeudi PP. Par contre bien faire comme pour une journee d'attaque.
Ce midi me suis fait une pizza (avec farine complète). La farine complete remplacera ma portion de pain pour la journee. Hhihihi super bonne. Je vous mets une tof si j'y arrive....
Sinon ca roule c'soir c gala (tartiflette et coulant chocolat). Demain reprise dudu avec du hachis au potiron. Je vais aussi tester les chips de carottes....
Bisousss les gazelles bon week.
|
babe28 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
babe28
|
Posté le 19/11/2011 à 17:25
Ma pizza
|
lorette28
|
Posté le 19/11/2011 à 23:10
Coucou les filles,
Depuis mon jeudi PP hyper bien réussi je dois dire grâce au exquisite, vendredi j'ai pris un bain de virus au boulot et aoujourd'hui j'étais plus couchée qu'autre chose.
Tout de même fait un pain addicted. et oui c'est vrai, c'est top.
Beaucoup de cuisine ces derniers jours et poids stable...
Je sors de mon repas de gala : tartinades de tomates/poivrons, de thon et de haricots blancs à l'ail (une tuerie - j'avais un gros gros besoin d'ail, va savoir pourquoi), tout ça arrosé de Beaujolais... très bon cette année je trouve. Un peu de roquefort sur mon pain addicted. Un regal. Et gros dessert : 7 fruits confis enrobés de chocolaaat blanc et noir.... (trouvé chez lidl, super bons). C'est melon et mangue. Un délice.
Bon j'aurais bien eu envie après ça de piquer un cent mètres, mais vu mon état de léthargie proche du poulpe ou de l'amibe, je me suis coincée entre les coussins...
Vala vala,
bon dimanche les filles
A+
|
chanelissime
|
Posté le 20/11/2011 à 16:03
Chalut les belettes , week-end sportif , le 19 c'était l'anniv de mon p'tit loulou, donc.....heu ....comment dire....pas dudu , il a voulu que je mange de son gâteau , pi moi forcément , j'allais pô décevoir mon enfant...... la chair de ma chair........ mon tout petit .........enfin bref j'ai mangé une grosse part de gâteau au chocolat , mais contrainte et forcée , j'vous l'jure Mr le juge ......!!!!!!! : - ))))))
Bah alors Lorette , on s'traîne , qu'est-ce que c'est que c'travail ....... mdr mdr mdr ........confortable le canap ? C'est pas mal de buller un peu parfois , non ? Avec tout le taf qu'on se tape en général , il faut mettre sur OFF de temps en temps et pi c'est tout !!!!
A demain les nenettes , bonne fin de week-end !!!
|
|
chanelissime
|
Posté le 20/11/2011 à 16:04
P.S : trop tentante ta pizza Babe , miam miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
babe28
|
Posté le 20/11/2011 à 17:39
Hello les dingottes
Bah tu peux en faire une meme en croisière tu fais la pate avec les sons d'avoine et de blé c'est tout chanel pour le reste que de la sauce tomate, oignons, jambon et oeuf.
Ce soir c'est hachi de potiron. Et demain soir j'ai fait un tajine, comme ca plus qu'à réchauffer. Youpi du coup j'suis naze et une heure de wii fit ce matin j'en peux plus. mdrrr
Bon pour le gateaux au chocolat on ne dira rien (le jury est cool aujourd'hui profites en). Mais que l'on ne t'"y reprennes plus mouahahhah sinon ......
Bon les gazelles bon dimanche soir. Pas trop d'écarts et ca le fera..
Bisousss à pluche
|
babe28
|
Posté le 20/11/2011 à 17:45
hachi de potiron
|
babe28
|
Posté le 20/11/2011 à 17:46
Pain complet
|
chanelissime
|
Posté le 21/11/2011 à 06:55
Wouahhhhhh , le pain complet c'est toi qui le fait ????? Parce que moi je n'en ai jamais réussi d'aussi beaux , et pourtant , pour j'ai plutôt la main pour les pains ........mais le complet j'avoues que j'ai du mal à le faire très aéré , il reste tout de même un peu lourd . En tout cas bravo pour tes petites verrines de hachis au potiron , le visuel est topissime et vraiment très appétissant , je veux bien ta recette lol , est-ce que tu les stérilises ??? ou tu les conserves au frais ???? veux tout savoir .........
Bon sinon , ce matin rien de neuf , cha caille , pi le p'tiot à mal à la gorge , ça sentirait bien l'angine d'ici à la fin de la journée , enfin bref , on verra bien ..........allez zou , ti café et boulot ........bibis les filles à pluche .....
|
babe28
|
Posté le 21/11/2011 à 08:19
Hello les dingottes
Héhé chanel vi le pain complet est de moi.
300ml d'eau tiede dans laquelle je fais fondre ma levure de boulanger (celle en carré. Je laisse reposer 10 minutes. Ensuite je mets l'eau levurée + 450 grs de farine complète + un peu de sel dans le bol de ma map. Puis je fais pétrir et lever la pate dedans.
Une fois tout ca fait. J'enlève la pate je divise en deux je reprétris vite fait pour faire deux patons que je colle dans mes tits moules en bois. 2 H de relevage et cuisson. Le pain complet (avec pure farine complete) reste très compact quand meme. Il faut le mélanger avec de la farine blanche ordre de 50/50 si tu en veux comme en boulangerie.
Sinon pour la verrine (c'était pour présentation dans nos assiettes) tu fais une purée de potiron. Cuisson potiron à la vapeur (dans l'eau je rajoute un bouillon boeuf degraissé. Puis je laisse égoutter au moins 3 heures, en vidant l'eau régulièrement de manière à ce que le potiron rende le moins de flotte possible quand tu le mixes. Je passe tout le potiron au blinder, et je vide l'eau qu'il peut rendre encore et encore. Je rajoute noix de muscade, sel, poivre.
Dans le meme temps je prépare ma viande pour hachis. La ct que du steack haché car pas de restailloux de viandes. Et montage. Après un peu au four et vala.
Un régal, je fais pareil avec des courgettes à la place du potiron et super bon. Hyper léger à manger. Meilleur que le hachis parmentier je trouve. Plus aérien.
Mais je pense que tu peux stériliser tout ca. Pourquoi pas..... je n'ai pas testé. La nous pas le temps de conserver c'était pour manger tout de suite. Hihihihihi
Bon deux tits choses à faire au taf et je repasserais taleur.
Bisosussss les gazelles à pluche
|
lorette28
|
Posté le 21/11/2011 à 09:47
Hello les gazelles, bon démarrage ce lundi? Moi, diesel encrassé, bougies pas nettoyées, je sais pas, mais je dors debout.
Je vais faire un café un vrai, peut-être que ça va me réveiller. Z'avez pas une cyber paire de claques en réserve???????
|
babe28
|
Posté le 21/11/2011 à 14:36
Bah c'est bien calme ici...
Ca va tié réveillée Lorette ??? Il fait beau (enfin car ce matin pas brillant le soleil)....
J'espere que ta conso se passe bien. pas trop de tentation ?
bisousss à pluche
|
|
babe28
|
Posté le 21/11/2011 à 14:41
Lorette au fait pour le repas gala c'est fromage ou dessert pas les deux .....
|