Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 15:50

ps : le resto ce midi ct chinois, me suis régalée ..... mais comme je le disais pas dudu pour deux ronds

je rattraperais la semaine prochaine

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 16:50

Hello bidulinette , 15 km de Dreux ça reste assez vague lol , c'est de quel côté que ti te trouve la miss  ???? Moi c'est 10 km de Dreux en direction de Brezolles . Bah chinon RAS les filles , week-end tranquilou , enfin sauf pour le porte monnaie , car y'a les achats de noyel ......pffffffffff..................j'en ai mal au ventre . Côté régime je ne m'affole pas , ça ne descend pas en ce moment , en principe je baisse par palier , donc à la longue je m'y suis faite lol . Bon allez zou , ze file , vous souhaite un bon week-end les belettes . Bibis .

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 21:13

Autant pour moi Bidulinette , je viens de regarder sur ton profil et je vois que tu es de St lubin , moi suis ds un ti bled qui s'appelle "les authieux " si tu connais , juste à côté d'Escorpain . On est voisine en fait , enfin presque .....lol . Faudra qu'on se prenne un ti kawa un de ces 4 , on se boostera , c'est bien pour le moral , à plusieurs on est plus fort !!!! )))))))) . Allez au plaisir les filles et re-bon week-end !!!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 22:09

Hello les dingottes

Ptitpassage éclair. Tout roule journée à chartres, il a fait super bo, les cadeaux de noel sont faits hihiihi.

bisousss àpluche

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 13:17

Bah alors ma Babe t'as fait chauffé la carte bleue toi aussi ???? )))) Moi oui , ce matin y'avait grosse réduc à CORA à Dreux donc j'en ai profité pour faire les cadeaux de Noël pour les loulous , suis bien contente , mon aïné voulait la console Kinect x-box360 , elle était en promo exceptionnelle à 99€ au lieu de 149 € pi suite à une erreur d'affichage j'ai eu 20% en plus sur la carte malin , j'ai encore économisé 20€ dessus , yes !!!!!!! Sur les fringues dessus , dessous et chaussures , y'avait 40% de réduc donc me suis fait plaisir aussi tant qu'à faire , j'avais besoin de soutiens gorge (cause que les miens z'étaient trop grands lol .......) ça valait le coup . Pour les fringues c'est marrant mais suis obligée de tout essayer car je n'arrive pas à me rendre compte de la taille que je fais , j'achète systématiquement trop grand si je n'essaies pas . Ché pô si ça vous fait ça aussi les filles , j'ai toujours l'impression que je ne vais pas rentrer dedans alors que ça me va parfaitement bien . Enfin bref , vous bassine pas plus longtemps avec mes emplettes , mais je recommence à prendre du plaisir à faire les magasins alors qu'avant ce n'était pas le cas . Bibis les filles .

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 13:47

Super coups chanel tu m'étonnes la xbox pas chère. Hier la cb n'a pas chauffé mdrrr sauf pour le resto du midi. Ns sommes passés voir pour la cheminee.

Ca chauffera l'an prochain surement. J'ai juste demandé un sac a main pour noel avé un portefeuille.

Nivo fringues j'ai jamais aimé faire les boutiks pour ca et je n'ai pas changé ca me gave les essayages lolll j'coute pas cher en fringues moi.

allez zou une tite sieste

bisousss

bidulinette

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 16:10

kikou

pas de soucis chanelissime on se recontacte en ébut d année !!! moi j ai fait le régime en 2007 et j'ai perdu 23 kgd, depuis quelques fois j en reprends mais je reprends Dukan aussitot !!! bisoux et a bientot

je dis en début d année car là je part a Narbonne

bidulinette

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 08:34

Bonjour les filles! Bon WE pour moi aussi, sauf que pas tranquille du tout mais très énergique : changé de place les meubles du salon et de la SAM, fait 250 biscuits de Noël, des bredele si vous voyez ce que c'est (biscuits alsaciens), installé la freebox révolution (le top, vraiment géniale) et reçu des invités...

En plus de ça, j'ai couru samedi, quand il faisait tellement beau et que Babe courait les boutiques à Chartres...

Voili voilou. Aujourd'hui je vais à Paris, réunions en vue...

Bonne journée à toutes!

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 10:08

coucou les biquettes!

comment vas ce matin avec ce beau soleil!!

et ba nous weekend mouvementé!! samedi matin, arbre de noël du basket a mon fils a Nogent le roi, ensuite direction champhol pour déposer les tis à ma moman, et direction Tours (départ 1h, retour 19h) résultat, nous voila reviendu avec une voiture en plus!!!lol

et hier aprem, chez belle maman, et ba crevé voilais pas me lever ce matin!!!!!!!sinon, j'attends le facteur et va allez faire un bon tour de vélo car j'ai toujours mal dans ma jambe, alors ça va pi tetre me faire du bin!!!

bisous a pluche

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 10:49

Hello les dingottes

Hannn angel tia pas été chez le toubib pour ta jambe ??? nan didiouuuu tu t'es petre coincée un nerf ou autre chose. Restes pas comme ca a trainé la guibole hein !!!

Pinaise vous arretez pas les filles à courir partout partout partout.

Faites gaffe dans la semaine zannoncent de la tempete pas le moment de sortir les vélos et d'aller courrir..... je dis ca en passant.

bon courage pour votre tite semaine. bisousssss à taleur pietre

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 13:00

Bouuuuuh, j'devais prendre le train à treize heures et je suis pliée en deux par un mal de ventre! Je vais tenter le prochain train... Ayez une pensée pour moi les filles!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2011 à 13:43

Fais gaffe avé les trains c les news horaires galère galère

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 17:09

Pas de problème avec les nouveaux horaires, mais j'ai quand même raté mon train hier soir à deux minutes près.. La haine! j'ai attendu une heure à Montparnasse et ce qu'il faisait froid!

Aujourd'hui, le temps ne passe pas au boulot....

Plus que dix minutes...

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 07:47

Salut les filles , aujourd'hui journée pas up en perspective , plutôt down même , suis crevée en me levant , la journée va être longue .....

Lorette c'est vraiment pas de bol pour ton train , tu m'étonnes qu'en cette saison poireauter ds le froid c'est pas le top . La prochaine fois emmène tes baskets comme ça tu feras ton jogging en attendant ton train lol ......... Pour ton mal de ventre , j'espère que ce n'était pas la gastro , mon p'tiot m'a fait ça la semaine dernière , un mal de ventre terrible , un truc viral je pense , ça a duré deux jours , pi plus rien .....juste soigné au Spasfon .

Bon allez moi je vais me faire un ti coffee tiens , ça ne sera pas du luxe , ché pô si c'est le temps ou quoi , mais j'ai vraiment la tête ds le porridge pffffffff......................à tout à l'heure les filles .

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 08:07

Hello les dingottes

Je vois que ce n'est pas la forme les filles. Bah c'est ce temps qui vous mine ?

Didiou cette nuit ca a soufflé fort, j'espère que les tuiles vont tenir le choc pour la nuit de jeudi à vendredi il parait ca va souffler plus fort encore......

Bon sinon trankilou au boulot, juste demain, journée ou je forme ma dg à la facturation pliéeeee....Après pour moi c presque finit.

Samedi rdv pris avec le commercial de brisach pour voir pour s'il est possible de faire la cheminée comme je veux ou je veux lollll après on ira voir chez PHilippe et j'sais plus ou à vernouillet aussi.

Faut bien faire 3 devis pour bien choisir et pas trop se faire avoir. De toute façon y a le temps c prévu pour le printemps.

Bon vais finir mon porridge et je ne vais pas faire comme toi chanel j'y plonge pas la tete mouahahah.

Bisousssss les gazelles bonne journée petre à taleur

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 11:35

Coucou!!!!!

C'est mon anniv aujourd'hui!!! Je fais de la pub, hein ça ne fait jamais de mal, ça!!!!

Tout va bien, et vous les filles?

Bises

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 13:56

Bisoussss pour ton anniv lorette que je te souhaite super joyeux........ plein de cadeaux hihihi

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/12/2011 à 18:57

Merciiiii!

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 08:14

Bon anniv Lolo avec une journée de retard , dsl mé suis pô repassé hier aprèm  !!!

Aujourd'hui mieux dormi , donc journée plus sympa en perspective .

Je touche du bois , pour l'instant les tuiles ne bougent pas sur le toit , ça a l'air de tenir le choc , les sieurs de la météo z'ont l'air d'annoncer deux tempêtes d'affilées en fait , j'espère quand même que ça ne va pas faire comme en 99 , j'étais à la maternité à cette époque là , j'ai accouché le 23 Décembre 1999 de mon aîné , et surprise à 7 h du mat réveil en fanfare , la baie vitré de ma chambre a explosé littéralement (ainsi que celles des chambres d'à côté ) vu direct sur le balcon lol , heureusement que les infirmières avaient récupéré mon p'tit bout quelques minutes plus tôt , donc évacuation par les pompiers , folklo le séjour enfin comme on dit ça fait des souvenirs ..........))))) .

Pour ta cheminée Babe tu as raison de ne pas te précipiter , c'est quand même un choix important , en principe une fois que c'est fait c'est à vie lol donc autant bien peser les avantages et les inconvénients de chaque modèle et tant pis si les vendeurs sont pressants , ils ont tous " the " modèle qu'il te faut , super économique , hyper rentable et bla bla bla .....et bla bla bla ......donc avec ton mari , prenez votre temps , faites jouer la concurrence , c'est dingue les réducs qu'ils sont capables de faire parfois .....!!!!!

Bon j'y go moi ........enfin prendre un kawa , pi attendre des news de mon loulou qui est en 6ème le pauvre à cause des profs en grève , il a cours de 8 à 9 pi peut-être .......éventuellement.....on ne sais pas.......de 15 à 16 mais c'est pas sur , son prof de SVT ne savait pas s'il allait faire grève ou pas ..... z'allez pas m'dire qu'ils ne le font pas exprès eux non plus ..........du coup le gosse s'est levé à 6 h15 pour 1h de cours ....... bibis les filles j'arrête le roman ici , suis prolixe moi ce matin mdr .....

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 09:49

coucou les biquettes, comment va????

plus de jne, ni de chouchou dans les parages?????????

bravo chanel, je vois que ta courbe est encore descendu!!!

Lorette, joyeux anniv a toi, avec un peu de retard, dsl!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, alors, j'ai enfin ete chez le doc, et du coup, mon mal de jambe, vient d'une cousine de la sciatique(une sciatalgit, je crois qu'il a appelé ca), en faite ca part du dos jusqu'au pieds, et c'est a force de porter ma fille, et aussi des soucis qu on a , entre autre a cause de beau papa§du coup, traitement et massage pendant 12j, on verra apres et aussi un cachet pour bien dormir car je n'ai pas un sommeil reparateur, m'a dit mon doc, hihihihi, serieux?????

et puis hier pas dudu du tout, ma moman, nous avait fait un rata, miam, je rattraperais aujourd'hui!!!lol

et vous les biquettes, z'en etes ou???

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 10:34

Coucou les filles, bisous en passant pour vous remercier de vos petits messages d'anniversaire!

Hier soir j'ai soufflé mes bougies sur un beau gâteau aux noisettes fait maison... Et j'en ai pris une part. Qu'est-ce qu'il était bon!

J'ai passé l'aprèm dans la cuisine : fait les Mignardises postées sur le site dans des moules à chocolat avec une étoile en sucre dessus : c'est génial pour les fêtes. Le goût est vraiment celui d'un petit pain d'épice. Je vais essayer avec d'autres goûts.

Je me suis fait aussi un Exquisite, car aujourd'hui c'est PP.

J'ai fait aussi un gâteau au fromage blanc, et des biscuits de Noël... Pas arrêté, mais que du plaisir.

J'ai accepté depuis longtemps un "banquet" entre collègues!!!!! Un jeudi!!! Je suis un peu coincée... Je vous dirai comment je m'en suis sortie. J'aimerais quand même la faire bien ma journée PP...

Allez, à toute!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 11:01

Hello les dingottes

Tout va pas trop mal angel. Aujourd'hui fameux jeudi pp pouahhah. Pas le temps de faire des douceurs pour égayer ce jour, comme toi lorette. Quand je rentre le soir j'suis naze en ce moment. Je ne sais pas si c'est le temps ou quoi ou qu'est ce ? mdrrr.

Enfin tia été chez le doc, angel c'est bien maintenant tu sais ce que tu as et tu vas pouvoir te soigner. C'est pas le tout de penser aux autres faut aussi penser à soi hein ....

Chanel viii je sais pour la cheminée d'autant plus que j'suis chiante grave la dessus. Je sais ce que je veux et ne veux pas donc le pauvre commercial ...... l'a pas finit de répondre à mes kestions mouahahhah.

Lorette si tu ne fais pas ta journée pp cause du banquet tu la feras demain. Pour une fois ))

Tainggg dans une semaine presque c'est noel. Pfffffffff j'sais tjs pas ce que je vais faire mdrrrr.

bon zou je filoche cityviller à taleur pietre

bisous

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2011 à 18:16

Revenue de mon banquet... Pfuitt, sacrément dur. J'ai avalé trois feuilles de salade verte, un radis, une c à soupe de lentilles avec une larmiche de saumon, un cuillère de potimarrons et carottes cuites et c'st TOUT!!!!!

Plus du café et plein d'eau.

Je viens de rentrer et je me suis jetée sur mon exquisite!

Ce soir je fais tout bien et je me pèse demain matin : si tout va bien, je dirai que c'était une journée PP exceptionnelle...

Bonne soirée!

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2011 à 22:38

Ben.... mon message de vendredi s'est envolé on dirait.... Je disais que tout va bien, ginette affiche 64.4... YES!

Ouh ouh! Y a quelqu'un? Toutes dans les magasins ou sur les pistes???

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 08:26

Hello les dingottes

Nan j'suis la. Pas de vacances pour moi, au boulot au boulot mouahahhaha...

Tout roule bien aussi. Un bon week end. Le commercial de chez Brisach a du nous prendre pour des "crésus" au vu de son devis mdrrrrr. Donc maintenant nous savons ce qu'il y a faire pour la cheminée et c'est clair que nous ne passerons pas par lui. Comme par hasard, (en retirant le crédit impot) il tombe juste avec le budget de Monsieur, étrange étrange.... Nous allons faire passer d'autres commerciaux pour voir la différence. Déjà rien que sur l'insert il nous prend pour des gogos.

Bon zazou vais kawater.

Chanel, angel, chouchou et tite lorette vous souhaite une bonne journée.

Je repasserais plus tard.

Bisousss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.