Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Y a t-il du monde du 28 comme Moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 15:38

Babe, heureusement que t'es là, c'est pas le moment de se laisser tomber comme des vieilles chaussettes! La période est délicate pour tout le monde...

A tout à l'heure j'espère, avec des nouvelles des unes et des autres!

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 16:33

Oui oui , suis tjrs là , no panic les filles , mais un emploi du temps de dingue en ce moment , je n'arrête pas comme vous toutes je pense . Pi j'ai du faire une mauvaise manip car mon message d'hier n'apparaît pas ????? Bon bah sinon , c'est dure pour moi en ce moment , beaucoup de tentation et peu de volonté , grosse baisse de motivation , mais bon je vais y remédier c'est sur j'avais beaucoup pris sur moi ces derniers temps , donc je pense que le "burn out dudu " était prévisible , j'essaies de ne pas dramatiser et je gère au mieux mes écarts en attendant des cieux (et surtout un moral ...) plus propice à DuDu , je fais le dos rond en attendant que la crise passe ......

Bon sinon , vous les filles vous êtes tjrs motivée à fond , ça fait plaisir de vous voir comme ça , pi toi Babe t'inquiète pô si c'est pas une Brisach ta cheminée , bah ça sera une autre marque et pi voilà , comme tu dis , c'est bizarre bizarre hein c'est dingue comme le hasard fait bien les chose parfois , avec la remise d’impôt ça tombe pile poil sur ton budget ......mais c'est que du hasard...... j'vous l'jure Mr le juge !!!!! ))))))))))))) Allez bibis les bichettes et bonne soirée , en espérant que mon post veuille bien s'afficher !!!!!!!!!!!!!!

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2011 à 21:01

J'ai eu le même problème que toi Chanel, et par deux fois!! J'ai cru que j'avais mal cliqué....

Heu, je voulais te dire, hésite pas à faire les mignardises et à craquer en en mangeant à la limite deux fois la dose, car tu limites les dégâts et boudiou ce que c'est bon! C'était mon p'tit conseil de ce soir...

A demain les filles!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 08:18

Hello les dingottes

Bha moi aussi j'ai fait les mignardises ce week end. Très bon, sauf que trop sucré je gérerais mieux la prochaine fois en divisant le sucre par deux ou en augmentant les doses du reste mouahahaha. Ca m'a fait un bon gouter avec le tit thé de 16H dimanche. Par contre les tentations sont très grandes en ce moment c'est clair. En ce qui me concerne je fais quelques écarts j'suis pas un robot non plus. J'ai mangé une tite buchette samedi midi trop bonne ma foi. Par contre pour le moment aucun chocolat. Mon zhom a voulu en acheter je lui ai fait prendre des pyrénéens comme je n'aime pas ca, j'suis pas tentée. Pour l'instant j'suis super raisonnable et la je m'épate vu que le chocolat et moi c'est grandiose comme histoire. Si j'entame une plaquette, (en général du noir) elle est mangée en 10 minutes maxi.......

bon c'est pas le tout vais prendre mon kawa et hop une tite journée qui démarre.

Bisousss les dingottes à pluche

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 08:43

Les filles avez vous testé celle la ?

http://www.proteinaute.com/recette_macarons_a_la_creme_patissiere-6770.html

Merci

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 14:32

Naan, pas encore...

Là, j'ai mis au four un gâteau pour les enfants... Une spécialité de l'avent, sans beurre ni oeuf bien sûr... Mais avec du miel, des noix, de la farine, de l'huile.... Une bombe, quoi. Mais c'est bien utile pour attendre Noël...

En ce moment, je fais des petits écarts à ma conso, mais pas des gros. Je mange quelques noix, parce que je sens que j'en ai besoin et que de toute façon, il faut bien compenser un peu le manque de viande et de poisson pendant ces journées de l'avent...

Autrement, j'ai la forme. Ce matin j'ai profité du soleil pour aller courir, le pied! Il faisait super bon et cela m'a fait du bien!

Bonne journée à toutes!

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 17:06

Moi non plus je n'ai pas tenté cette recette , je ne l'avais même pas vu à vrai dire .....oups , mais ma foi elle a l'air bien appétissante , moi qui adore les macarons , vais surement tenter ça un d'ces 4 lol ......Lorette je ne sais pas si j'ai bien tout compris mais je ne sais pas comment tu fais si tu fais le régime Dudu et qu'en plus tu fais le "jeune de l'avent ", ça me paraît dangereux même pour ta santé si tu ne mange plus ni oeuf ni viandes ni poisson ........comment tu tiens le coup ????? Juste avec les légumes , le son , et les yaourts ?????? Bon vous laisse les gazelles , j'ai un cake aux miel et noisettes qui me bip dans le four et les gosses qui tournent autour comme des abeilles devant un pot de miel . mais promis moi je n'y touche pas , juré craché ( baaaahhhh c'est pô propre ....hi hi hi ) !!!!!! Bibis les filles , bonne soirée . Tiens nous au courant Babe si tu tentes la recette avant nous ......

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2011 à 18:38

T'inquiète pas Chanel, je mange des protéines, mais végétales : tofu, lentilles, soja... Et puis je prends tout de même un oeuf tous les jours. Je ne fais qu'une petite semaine de "jeûne", ce n'est pas grand chose. A moi les légumes!

Bonne soirée à tous!

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 09:58

coucou les biquettes!!!!!

comment va????

je ne vous ai pas abandonné mais toujours et encore avec beau papa, maintenant c'est recherche de mutuelle et puis Noel approche et mon ti loup est malade, angine rouge avec 39 de fievre, et mon ti frere a la maison qui repare ce soir, donc un peu over booker!lol

ma pauvre babe, pas trop dur a l'approche de la fin???? plus que 9j de conso j'ai vu, veinarde!!lol

moi sais pas pourquoi mais suis remonté, malgre pas d'ecart, je me dis que ca doit etre le stress de beau papa et des fetes!!!!allez bisous les biquettes, mon esthé va pas tardé a arriver!!!!!!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 11:20

Kikou les dingottes

Enfin angel des news. Surement le stress qui fait remonter la balance,faut pouvoir gérer tout ce qui t'arrives d'un coup sans stresser et la je dis impossible. A force de courrir partout tu vas y laisser des plumes......

Non pas trop dur à l'approche de la fin, je ne vais surement pas me priver pour les fetes c'est moi qui te le dis. Pas envie de surveiller mon assiette et mon verre mdrrrrrr. Vais me faire plaizirrrrrr. Puis s'il faut que je me mette au vert en janvier bah pas grave je le ferais. Mais à mon avis il n'y a pas de fin chez dudu puisque c'est à vie....... tout du moins la surveillance.

Chanel vi je te dirais mais à mon avis pas la faire avant mi janvier cette recette. Vais attendre d'etre à la maison pour me remettre à la cuisine, prendre le temps surtout de cuisiner.

Pour mon repas de noel j'ai prévu : champagne et tits fours en apéro, pour l'entrée : st jacques roties aux truffes sauce verte (persil et crème la sauce) plat : tournedos rossini et écrasé de pdt, fromage, salade, buche patissière. Valavala.

Pour le nouvel an surement plateau de fruits de mer et juste des crustacés pour moi vu ke je n'aime pas les fdm...

Fais attention lorette à bien manger des protéines végétales pour compenser. ))))

Bon allez les gazelles bisousss bonne journée.

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2011 à 17:08

Bon courage Angelik avec tout ce qui t'arrive. Et merci de donner de tes nouvelles ici.

Les filles, c'est vraiment bien de se sentir entourée comme ça. Oui, je fais le plein de tofu et soja.... Mon problème, c'est mon jeudi pp. Je crois bien que cela va être la seule journée pp de l'année que je vais devoir zapper. Pas possible de manger que du soja toute la journée... La nuit portant conseil, je déciderai demain matin...

Demain aussi je vous donnerai mon menu de Noël, histoire de se faire un petit plaisir...

Bonne soirée les gazelles (moi aussi j'aime bien ce petit nom, alors j'adopte!)

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 08:25

Hello les dingottes

Yess lorette dis y nous ton repas de la nowelle mdrrrr qu'on salive bien avant !!!!

Pour ton jeudi pp bah si tu dois encore jeuner tu le reportes à lundi prochain. Puis tu reprends après le jeudi. Donc la semaine prochaine tu fais deux jours de pp, en plus ca compensera le reveillon lolll. Exceptionnellement c'est pas non plus trop grave.

D'ailleurs la semaine prochaine en ce qui me concerne ca va être super léger pour compenser entre les deux réveillons.

Bouillon de légumes avec viande ou tofu. (style soupe chinoise mais sans les vermicelles). J'ai déjà prévenu le zhom pour qu'il me prépare ca comme ca rien à faire le soir en rentrant du taf, vu qu'il est en vacances ca tombe bien. hihihiih

Bon j'vais prendre mon kawa et je repasserais plus tard. Bisousss les gazelles à taleur pour celles qui seront la

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2011 à 15:46

Bon alors moi z'vous dis mon menu de Noyel c'est petits fours maison traditionnels ( pâte feuilletée autour d'une st jacques aillée persillée ) , plus petits toast sur pain de campagne chèvre ou camembert pour ceux qui n'aime pas le chèvre + miel et noisette sur le dessus pi au four 5 minutes , oeufs de cailles avec z'oeufs de lump ou saumon fumé , et surement pour moi quelques batonnets de légumes crus avec sauce légère différents parfums ) . Ensuite coq au vin qui vient de mon poulailler et qui marine depuis hier soir avec en accompagnement des cèpes et des girolles sautés ( pas top chers car ramassés cet automne hi hi hi ) , quelques châtaignes pour les afficionnados , salade , plateau de fromage Bougnat il va de soit , hommage à mon Auvergne natale , pays chéri , c'est surtout que sinon je risque le lynchage familial lol . Salade de fruits exotiques (fruits frais pas en boite lol ) . Pi s'il leur reste encore un peu de place bûche glacée mais là c'est pas fabrication maison :-(((( désolé , mais vais déjà être bien occupée lol ...... pour le vin rouge je sais que ce sera le même que celui qui a cuisiné mon coq , pour les autres sais pas encore , c'est monsieur qui va choisir . Bon c'est pas un repas digne de la tour d'argent mais en principe mon coq au vin fait un tabac , on va dire que j'ai misé sur le terroir plutôt que sur la "nouvelle cuisine". Bibis les pépettes , vais boire un café moi tiens !

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 08:33

Hello les dingottes

Cool tout ca chanel, j'adore le coq au vin hummmm. Marrant moi j'suis originaire du limousin pas très loin mouahahhaha.

D'ou le foie gras partout hihihihi. bon c pas ligth mais tellement bon ))

Je pense qu'après tout ca tout le monde sera repu. Pour le vin c idem le zhom qui choisit car j'bois pas de vin rouge, il ne sera pas embété pour prendre celui qu'il veut. Il y a que si j'avais fait foie gras en entrée ou la j'aurais mis ma touche avec un liquoreux comme j'aime mais comme st jacques je resterais sur le champagne..... après de l'eau ca va de soi.

bon kawa aussi c'est pas le tout.

bisousss à taleur pietre

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2011 à 19:09

coucou les biquettes!!!!

bon ba moi aussi je mets mon repas de Neyel alors:

Apero fraicheur (carottes, concombre, tomates cerise avec sauces tzaziki maison) et toast rilletes, surimi:mayo

entrée de saumon fumé et foie gras

melon savoyard aux champignons , haricots vert et pommes de terre sautees

salade fromage

et bavarois 3 choc maison

voila, rien de bien extravagant mais c'est moi y fait tout alors, ca vient du coeur!!!lol

je vous souhaites a toutes un bon reveillon et un joyeux Joêl et d'enormes bisous (ainsi qu'a ma chouchou qui nous a abandonné, sniffffffffffffffffffffffff).

bisous

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 10:54

Noyeux Joël à vous toutes les minettes . Chui en plein ménache c'matin , pi cet aprèm préparation bouffe , bouffe et encore bouffe .

Angel , moi ze connais pô le melon chavoyard aux champipis , qué que c'est )))))))  ???? Bibis les fifilles , z'y retourne gaiement !

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 11:28

coucou les biquettes

Melon Savoyard

Filet de dinde, gruyère, jambon braise, poitrine Fumée, ensuite tu fais chuire avec des nécahalottes pendant 1h15 avec un bouillon de vollaile ou du vin blanc, tu fais revenir tes champi parrallelement avec de l'ail et du persil. tu incorpore tes champignons au melon, 100g de creme fraiche, 100g de gruyere et tu laisses fondre 5 min avant de servir!!!!!!!!!!!(recette de la boucherie dynamique!!lol)

bon rien de dudu me diras tu mais c'est les feetes et pas envie de me prendre la tete.

allez, je vous souhaites un joyeux joel les filles et que vous soyez gatée!

bichou

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 17:56

hello les dingottes

Bon je sors de ma sieste lolll... en préparation à la veillée de noel. hihihihi. Préparation pas grand chose à faire tout est minute donc vala. Pas dudu non plus chez moi ma tite angel mais c'est noel alors merdum on ne le fete qu'une fois pas an hein !!!!!

En tout cas, que tout soit bien réussi pour vous toutes, que vos tits loulous soient tous heureux du passage du père nowellll.

bonne soirée et noyeux joel à toutes.

bisoussss les gazelles à demain

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2011 à 19:38

Bientôt la veillée de Noel! Joyeux Noël les fifilles!

Menu au retour de la messe : Enrobé de chèvre à la pistache, pavé d'Autruche sauce figue, Bûche de Noël maison (orange et chocolat)...

Demain le 25 : fruits déguisés au four

Foie Gras

Poularde aux fruits secs et riz...

Fromages...

Re-Bûche et petits gâteaux préparés tout au long du mois...

Passez de bonnes fêtes dans vos familles et qu'on se reparle en ayant le moral...

On se motive!

Bi-bises les gazelles

chanelissime

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 08:23

Kikou les filles , alors ce réveillon ......une réussite ......??????? Ou vous avez toutes faites une indigestion ........????? Me dites pô que z'êtes toutes ds l'gaz .......Allez hop hop hop ..... on s'remet plus vite que ça ........c'est qu'il en reste encore un de réveillon à faire .....!!!

Bon en attendant , j'm'en va faire le café pi commencer ma journée , bibis les filles , bon courage si vous bossez !!!!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 17:45

Hello les dingottes

Bah un peu dans le gaz le dimanche vi chanel trop mangé meme si j'ai fait mon entrée à la dukan je posterais la recette ct très bon.

J'viens de tester celle la

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_au_chocolat_zestes_d_orange_et_grain(...)

je vous dirais koi demain après complete réfrigération......

j'espère que pour vous tout roule. Demain j'ai mon rdv à pole emploi à lucé.

allez je vais surveiller mes tartelettes.

Bisousss à pluche

lorette28

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2011 à 20:31

Coucou les fifilles, on surnage au milieu des chocolats???

Ici, gros dégâts, beaucoup de menus de gala à la suite... La poularde était divine et on a fini les restes aujourd'hui. Je vous concocte une recette adaptée dukan, ça ne doit pas être trop difficile - mais cela sera pour la conso puisqu'il y a des fruits dedans...

Lundi j'ai marché toute la journée (on a fait visiter Paris à pieds à un cousin) et on est descendu de la tour Eiffel par les escaliers...

Je me sens un peu gonflée mais j'espère que ça va aller...

Aujourd'hui, pas de féculents ni de fromage....

Bises à toutes!

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2011 à 08:56

Hello les dingottes

bon test réussi pour la tarte au chocolat. super bonne vous la conseille.

sinon bientot la fin de l'année j'suis crevée, il caille ce matin tout gelé la route était glissante brrrrrrr pas glop.

bon me reste deux jours de conso à moi la stab après. je pense avoir pris un bon kilo durant les fêtes me sens toute gonflée aussi lorette si ca peut te rassurer mdrrrr.

verdict demain avec ma pesée bi mensuelle.

puis verrais ca après le réveillon du 31 ca sera plus calme voir meme après le 15 janvier mouahahahha

allez je file prendre mon kawa bisousss à taleur pietre

babe28

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2011 à 17:03

Hello les dingottes

Oup's noel a parlé quelques grammes en trop mdrrr. Bon verrais ca après le reveillon du 31.

J'ai posté deux recettes verrais bien si ca marche. hihihi

voila les tofs en primeur.

bisousss les gazelles bon réveillon

babe28

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.