Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
babe28 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
babe28 |
|
babe28
492 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/12/2011 à 17:06
muffin à l'orange et gingembre
|
babe28
|
Posté le 30/12/2011 à 17:07
St jacques roties au jus de persil
|
babe28 |
|
babe28
|
Posté le 30/12/2011 à 17:18
Bon la photo ne passe pas grrrr ca me gave tout ca
|
babe28
|
Posté le 30/12/2011 à 18:02
dernier essai photo
|
lorette28
168 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/12/2011 à 14:19
Huum, Babe, elles sont alléchantes, tes photos!
Moi je n'ai rien cuisiné dukan pour mes repas de gala... Tout mangé comme tout le monde, les chocolats en moins, tout de même! Et pas de féculents cette semaine...
Bon, Ginette se venge un peu en affichant le petit kilo d'eau (on se rassure comme on peut, les filles!) et de sel...
Je ne m'en fais pas trop? Ce soir, Réveillon se Saint Sylvestre dans toute sa splendeur avec !
Saumon fumé, crevettes et une grosse ventrée de sublimes huîtres longues de Cancale... Le tout au champagne... Une lichette de foie gras après ça avec un bon bordeaux 2007 et voilà le tout...
Euh, j'oubliais la salade spéciale du bout de l'Europe et les choux farcis... Moins léger, mais j'en prendrai pas beaucoup, promis!!!
Bonne fin d'année 2011! Bon Réveillon! Mes meilleurs voeux pour 2012!!!!
|
|
chanelissime
260 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/12/2011 à 17:33
Bon réveillon les gazelles , moi aussi fô je me surveille un ti peu ce soir , mais difficile , ce n'est pô moi qui cuisine cette fois ci , on fait ça entre potes ds une salle des fêtes , , on va bien s' marrer , c'est le principal pi on va se dépenser sur la piste de danse pour faire fuire toutes ces calories ingurgitées mdr ....Allez , amusez vous bien les filles ........ bonne et heureuse année 2012 à vous toutes ......avec quelques heures d'avance que le meilleurs de 2011 vous soit le pire de 2012 comme on dit chez moi ))))))).....bibis .
|
babe28
|
Posté le 01/01/2012 à 14:44
Hello les dingottes
Bonne et heureuse année à vous toutes et à vos tites familles. Beaucoup de joie,de bonheur et une bonne santé c'est le principal.
)
Allez zazou les gazelles à deux mains surement.
bisousssssss
|
lorette28
|
Posté le 02/01/2012 à 08:59
BONNE ANNÉE!!!
Bonne santé, bon courage pour toutes celles qui sont encore en croisière et pour celles en conso aussi!
Babe, tu viens de passer en stab ou j'ai la berlue??? Bravo!
A + j'espère!
|
babe28
|
Posté le 02/01/2012 à 09:56
Hello les dingottes
Bah vi lorette c'est la stab pour moi. Avec un peu plus (200grs) qu'en début de conso mais les fetes sont passées par la. Je régulariserais ca courant janvier mdrrrr après la galette des rois hihihihi.
Pas fait trop d'écart pour le réveillon du 31 hormis un coulant au chocolat et deux verres de vin blanc.
Pour le reste l'entrée et le plat nous sommes restés sur des st jacques. trop bon avec un velouté de potiron en entrée et brochettes en plat.
Vala vala hier soir ct pintade, sauce citron un peu de riz. Rien de vraiment trop méchant pour les hanches. ))
Et hop reprise ce matin du boulot pour deux semaines. Et après vaille vaille on verra bien.
allez zazou je vois que les deux recettes que j'ai posté ne sont pas passées si vous les voulez je vous les donnerais ici ca sera mieux tanpis pour les zotres mdrrrr.
bisousssss les gazelles à pluche
|
lorette28
|
Posté le 02/01/2012 à 10:13
Hier, Babe, groooos dégâts car invitée chez une cousine et là, que je te raconte : il y avait de l'oie farcie en plat principal avec une écrasée de pommes de terre au foie gras.... Et avant, c'était salade sous une poêlée de ris de veau et de foie gras frais PLUS la tranche de foie gras.... Et puis salade russe et petits choux farcis.... Comme je n'en avais pratiquement pas mangé à Noel, là, j'ai tout descendu avec grand plaisir je dois dire car c'était le top de la qualité.... Et puis au dessert, un gâteau baptisé Nemour : mousseline et framboises sur fine génoise et couverture en crêpes... Un vrai délice.... Le champagne était bon.... Le vin rouge aussi... Et surtout, ce qui compte dans ces cas-là, c'est l'ambiance, n'est-ce pas?? On était BIEN. Que demander de plus les filles???
Le plus dur après les fêtes, c'est de ne pas manger les restes, hi hi hi!!
Bonne journée!
|
babe28
|
Posté le 02/01/2012 à 12:42
Clair lorette pas light mais tu t'es fait plaisir c'est le principal. Maintenant faut s'y remettre. Fermeture de la paranthèse des fêtes et hop hop hop .....
Ce midi j'ai mangé du filet mignon, un tit suisse et un yaourth. On repart un peu dans le léger faut pas pousser nan plus hein !!!!!
mdrrrrrrrr
Et toi chanel t'en dis koi hein ? hihihihi
|
angelik0107
313 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/01/2012 à 13:33
coucou les biquettes!!!!
HAPPY NEW YEAR!!!!et que 2012 soit meilleur que 2011 et qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez(heu, dans la limite du possible que même, hihihihihihi)
bon ba moi, j'ai même pas osé monte sur la balance, je le sens que j'ai grossi, si toute boudine dans mon jean, mais pas grave je me reprends en main, et puis les fêtes, c'est sacrés!!!lol
bon ba sinon, comme on a pas assez de stress avec beau papa, on a décidé de s'en rajouté un peu plus, en oui, Homme et moi on va se dire oui devant Monsieur le Maire(enfin, si on peut le jour ou on veut!!lol) donc les 6 prochains mois vont encore être sport!lol
bichou
|
babe28
|
Posté le 02/01/2012 à 14:57
lolll youpiiiiii angelik bienvenue au club
mdrrrrr ns aussi prévu cette année si tout va bien mais en tit comité hein !!!!
|
|
chanelissime
|
Posté le 02/01/2012 à 15:11
Bravo , félicitation à tous les deux Angel , enfin des bonnes nouvelles , ça va vous remettre du baume au coeur après cette année difficile , mais là fô pu rigoler avec dudu pour être au top de la mincitude dans ta belle robe de marié , on veut des photos !!!!!!!!
Bah voui ma babe , tu as raison fô qu'on se remette toutes aux bonnes résolution pour 2012 , moi aussi gros laissé aller samedi soir donc aujourd'hui c'est reprise en main , vais surement faire 2-3 jours de PP pour essayer d'enrailler les dégâts du réveillon , pi faire strict strict pendant quelques semaines sans toléré , va me coûter cher le lâché prise , mais tant pis j'en ai bien profité , pi me suis bien amusée , couchée à 5h30 donc hier pas les nieu nieu en face des troutrous c'est moi qui vous l'dis...!!!!!! Bouzou bouzou à pluche !!!!
|
angelik0107
|
Posté le 02/01/2012 à 16:23
ohhhhhhhhhhhhhhhhh felicitation tite cachotiere!!!!
alors nous on invite toute notre famille et nos amis (on en a pas beaucoup alors ca va) mais , je sais vous allez trouve ca bizarre, moi on ne fait qu'un vin d'honneur, c'est tout.
On se marie parce qu'on en a envie mais pas le budget pour, alors.......celui qu'est pas content, il vient pas!!!!hihihi
heu, chanel, ralenti car si tu continue tu vas passe en conso avant moi!!!!hihihihi!!lol
bichou
|
angelik0107
|
Posté le 02/01/2012 à 16:28
merci Chanel
|
angelik0107
|
Posté le 02/01/2012 à 16:54
hey dis moi babe, a quelle date vous voulez vous marier?
|
loukane
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/01/2012 à 21:23
coucou les filles un bon moment que j'étais pas venu vous voir, pb financiers et pb de coeur font pas bon ménage dans ce genre de régime mais j'ai tenu le coup j'ai presque failli passer sous la barre des 59kg, enfin bonne année à vous toute !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
babe28
|
Posté le 03/01/2012 à 07:57
Hello les dingottes
Pas encore fixé de date, sauf que nous sommes obligés d'attendre encore un peu. Pas avant fin juin de toute façon. Ca c'est sur. De tout facon ca fait 3 ans qu'on reporte mdrrrr. Soit début aout, soit début septembre. On verra bien plein de choses à prévoir avant. hihihihi si on se voit après mon arret t'expliquerais le pourquoi du comment
Bon retour loukane et félicitation pour ton parcours malgré les embuches, j'espère que ca va un tit peu mieux pour toi.
bonne année à toi et tes loulous.
Ma tite chanel courage plus bcp avant la conso super je sens que bientot on va se le faire ce resto mouahahhaahha....
allez zazou encore deux trucs à faire avant de prendre mon kawa à taleur les gazelles bisouss
|
angelik0107
|
Posté le 03/01/2012 à 15:29
coucou les biquettes!!!
quoi di 9?
ba alors Loukane!!!pas drôle apparemment en ce moment! si tu as besoin, n'hésites pas surtout, on est la!!!
Avec plaisir ma babe qu on va se voir qu on tu seras en repos "forcé" lol!!!chez toi ou chez moi comme ca t'arrange!hihihihi
bon pas de news de chouchou par contre, hey mais ti es ou ma chouchou???????au taf???????
ba nous on veut le 9 juin (date de notre rencontre, c'est non negociable) donc si Mr le maire peut pas et ba on attendra le 9 juin 2018!!!!!hihihihi et oui, je sais on est barré quand meme!!lol
allez bichou les biquettes
a pluche
|
chanelissime
|
Posté le 03/01/2012 à 15:45
Kikou les filles , hello les revenantes , bon bah félicitation à toi aussi ma Babe , nous aussi ça fait un bail qu'on parle mariage , pi on ne trouve jamais l'occase pour se lancer , au bout de 19 ans de vie commune remarque pu rien ne presse mdr .
Bravo Loukane d'avoir tenu le coup malgré tes problèmes, il faut du courage , continues comme ça , ça fait combien de temps que tu es en conso maintenant ? Tu as commencé pile à 60 kg comme tu te l'étais fixé au départ ?
Je pense que je vais essayer de descendre un peu en dessous de l'objectif que je m'étais fixée au départ avant de commencer la conso (je sais que ce n'est pas bien , mais trop peur de reprendre ) ))) surtout que dans mon cas la conso va durer un sacré moment vu les kilos perdus ..... Allez bibis les futures mariés et les célibataires aussi , fô je vas chercher ma progéniture à l'école !!!!!
|
|
loukane
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/01/2012 à 23:36
merci les filles, pour te repondre chanel j'ai comencé j'était dans les 59kg j'en suis presque à 2 mois de conso
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|