Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2012 à 15:09 merci pour tes lumieres babe, j'ai encore rien compris a ce qu'on m'a raconter alors, comme d'hab!lol!!!!!!!!!!!!!!!!
bichou |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2012 à 15:28 heu, ba toi qui connais ma babe, si je veux y aller en train, comment que je fais(tu sais sui sune fille du 28 et de la campagne moi!!!!!hihihihihi |
chanelissime 260 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 08:04 Ma pauvre angel , risque pas de te filer un tuyau sur l'itinéraire , car moi suis même pô originaire du 28 , suis encore plus de la campagne que toi , moi ze viens d'Auvergne alors Paris ..................c'est une jungle pour moi , suis plus à l'aise dans mes montagnes au milieu des bois . Je ne dis pas que ça ne me plairait pô d'aller y faire un tour , mé toute seule j'le sens pas trop vé m'paumer à coup sur (fô pas je compte sur zhom pour m'accompagner lol.......) . Donc effectivement il vaut mieux compter sur les lumières de Babe qui a l'air de maîtriser le sujet lol ....... Allez zouuuuuuuuuuu, j'vous laisse les filles , vais au marché acheter du boudin noir pour zhom pi des fruits et légumes pour le reste de la family !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
BichouneFLO28 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 12:45 Salut les filles ! Il y a longtemps que je suis pas venu faire un petit tour, car j'ai un peu laissé tombé et la il faut que je me bouste. Si vous pouvez m'aider un peu ça serait cool. Sinon pour répondre à angelik Tati c'est bien et pas trop cher mais par contre il faut savoir qu'ils ne font pas de retouches. Tu la prends tel quel et après c'est à toi de trouver une couturière. C'est ce qui m'a un peu arréter, car moi aussi je ma marie mais une semaine avant toi le 02 juin. |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 12:52 Hello les dingottes
Angel pour aller chez tati barbes, tu prends le train chartres ou courville comme tu veux vers paris montparnasse (un conseil kan meme prends plutot chartres car pour le samedi y a plus de train que de courville) ensuite à gare montparnasse tu prends le métro ligne 4 (direction porte de clignancourt) et tu sors à la station barbès rochechouard. vala après prend un plan de paris via internet pour le plan de la boutique par rapport à la station de métro. SInon tu peux aller sur le site de tati pour voir déjà. parce que les espaces mariages t'en as aussi à vernouillet et à paris la gaité c à coté de la gare montparnasse, à maurepas aussi. A toi de voir. http://www.tati.fr/mariage.html zieutes la dessus avant. fait un tour à vernouillet bcp moins loin et petre aussi bien qu'à paris. ihiihihi bon allez vais chercher ma friteuse cet am après la déchetterie et vais étudier les recettes pour tester demain. Pas simple c pp pour moi demain. mouahahaha. Bisousss les dingottes |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 12:56 Re bienvenue bichouneflo, faut t'y tenir et ca va le faire au pire nous serons la pour te bouster et te filer un tit coup de pieds aux miches si nécessaire allez cette fois je filoche |
lorette28 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 15:15 Un ptit coucou en passant les fifillles... Je rame à contre courant avec le taff, mais j'y arrive en me bloquant des tout petits objectifs... Et pis le ménage, ça attendra... Merci pour l'intention Chanel... Je préférerais boire un kawa avec toi un de ces quatre... Allez je file file parce que ça urge! Au fait, j'ai fait le Bouillon de tofu à midi: un RE-GAL!!! Pour les jours PL...
Bibises |
DILDUMDUM 3 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 17:17 Salut j'ai commencé mardi de la semaine dernière pas perdu beaucou, je me suis aperçue hier que le lait écrémé était limité et le schweepes ligth aussi j'ai passé une journée super cricarc hier en plus depuis jeudi dernier je cours chaque jour environ 8km et rien a aire je stagne j'ai peur de ne pas rester motivée trés ongtemps !!!!! Les boules |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 17:34 Ne pars pas battue d'avance Dildumdum , le fait que tu recommences à courrir te fait surement reprendre de la masse musculaire en remplacement de la graisse , d'où la perte de poids réduite , mais il vaut mieux pour la suite avoir de bons muscles qui vont brûler pleins de calories que des tas de graisse stocker sous forme de cellulite non ??? Sois un peu patiente , le sport et le régime font en général bon ménage , si tu te tiens bien au régime , y'a pas de raison , ça va payer , regarde ma courbe , et moi je ne fais pas beaucoup de sport (voir même plus du tout en ce moment , je feignasse .....lol ) courage , on n'a jamais dit que c'était facile , continues sur ta lancée !!!! Welcome aussi à toi Bichouneflo , félicitation pour ton mariage , z'avez intérêt à nous mettre des photos les filles , fô qu'on participe un peu nous aussi en attendant notre tour ......!!!!!!! Lorette , c'est quand tu veux pour le kawa ..lol .....!!!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 18/01/2012 à 17:35 si j'étais doué en orthographe je ne mettrais qu'un seul " r "à courir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2012 à 07:59 Chalut les bichettes , bah n'alors y'a person ce matin ?? ti es retournée au dodo ma Babe ??? T'as bien raison , profitez-en bien les filles pour celles qui peuvent !!!!!! Moi en ce moment suis claquée , moralement c'est dur de tenir , envie de sucré , de chocolat enfin tous ce qu'il ne faut pas , hier j'ai doublé la ration de pain tellement j'avais envie de me caler .......j'ai même mangé une pomme lol.......heureusement que personne ne m'entends , hein les filles ......ça reste entre nous !!!!!! Sans dec , fô ti être pitoyable à l'heure actuelle de se culpabiliser , me faire des noeuds au cerveau parce j'ai mangé du pain et un pomme , il y a quelques mois , je me serais prise pour une folle hi hi hi ........... Bref tous ça pour dire que quand je n'ai rien à dire ferais mieux d'm'taire lol...... Sinon Babe as-tu récup ta friteuse ???? Pi t'as potassé tout le livret pendant la nuit hein ......., c'est pour ça suis-je bête que tu n'est pas encore debout hi hi hi .......Bon zou , je vais me faire une bassine de café à plupluche les nenettes !!!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2012 à 08:02 Oh là là , ô secours ......" tu n'es " au lieu de " tu n'est " pardon Mr Pivot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2012 à 10:08 HEllo les dingottes
Eh vi ma chanel me suis recouchée ce matin viens de me lever pfffff j'suis naze en ce moment. Euhhh didon la dindonne tié pas passée en conso toi ? pourtant tia atteint l'objectif nan ? En tout cas bvoooooo pour le premier objectif atteint. Donc la pomme et le pain c'est pas bien grave. La friteuse plein de recette à faire. C'soir je teste pour le zhom parce que pour moi c'est jeudi pp donc pas le droit. Mais j'ai repéré des tites recettes sympa à faire reste quand meme quelques cuillères d'huile donc à modifier pour faire avec un ptit peu moins. Il fait moche aujourd'hui. Bon vais commencer mon ménage. Bon courage les filles. Angel j'attend les impressions de ta journée à chartres voir si tia trouvé ce que tu cherchais ou pas. Bisousssss les gazelles |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2012 à 11:18 coucou les biquettes!!!
bienvenue et bonjour aux( re)nouvelles!!!merci pour le conseil Bichoune!
alors hier grosse deception ça a mal commencé. une de mes copines est arrivé en retard, ensuite on arrive a "Complicié" et la ça continue, fallait prendre rdv mais moi savait pas, bref,lal dame sympa me prend quand même!!!elle me montre quasi toute les robes auxquelles je dit "non, non, non" sauf une noir et blanche qui rappel nos couleurs qui me plaisait beaucoup. ensuite 2 a essayer en plus mais pas de coup de coeur!!!!! bref, on commence l'essayage et la rien ne va, ni le bustier, ni les robes car ça "taille petit"(ba vi moi qui fait un 42 voir 44 faut je je prenne une robe en 48 en sachant que c'est majoré de 10%! résultat, celle qui me plaisait ne me va pas du tout, sur 4 une seule m allait vraiment bien mais j' ai de superbe bourlet dans le dos!!!!!ca plus le fait que ma copine avec qui je devait aller a vernouillet peut plus m'accompagner samedi,donc, totale deprime!j'ai encore du mal a avale!!!et puis je suis vraiment tomber amoureuse d'une robe sur internet mais je suis dans le doute!
bon sinon, du coup,ca m'a super rebooster pour Dukan même si mon moral est dans les chaussettes
enfin, assez parlé de moi!!
quoi de bio pour vous aujourd'hui?
bravo chanel, tu compte t’arrêter a quel poids?
bichou |
lorette28 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2012 à 11:33 Bonjour les filles, dans le vent de la Beauce et sous le crachin, bouh, quel temps! Angelik, pourquoi te presser pour ta robe? Attends donc d'avoir un peu maigri encore... C'est sûr, cela va te motiver! Et pour te rassurer, beaucoup de vêtements sont très al coupés. Tu n'as tout simplement pas trouvé la bonne coupe! Moi, pour mon mariage, j'ai fait ma robe moi avec une copine, dans un tissu épais qui tenait super bien et avec une forme empire... J'avais enfin trouvé ce qui m'allait très bien... Mais j'ai cogité, je me souviens, pas mal de temps!
Chanel, je vais partir en voyage et janvier est trop stressant vu le taf que j'ai, mais je suis partante pour un kawa début février!! Aujourd'hui, c'est PP... J'ai rien cuisiné d'avance, ça va être steaks et oeufs durs... |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2012 à 13:48 coucou lorette!!!! ba c'est cool ca, tu pars ou???tia pas une tite place dans un coin de ta valise pour moi???? hihihihi!! ba, a complicité elle m'a fait peur car elle m'a dit "faut 4 a 5 mois pour avoir votre robe" scahnt qu'on se marie exactement dans 4 mois et demi a peu pres....................... t'es couturiere en plus de ton taf????car moi me vois pas faire ma robe, j'ai bien une machine a coudre mais ca me fait peur ces betes la!lol bichou |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2012 à 14:38 Et un beau costume ca te dis pas ? Tu es grande toi je t'imagines bien dans une jupe longue style cavalière (avec une tite traine) avec un bustier. En plus tu peux jouer sur les couleurs. le bas d'une couleur le haut de l'autre.... un chapeau avec un voile. Enfin je me mets pas trop de stress pour ma robe mdrrrrr. Meme pas encore fixé de date mouahahhaha. je pense que ca sera pour l'an prochain pliéeeee on reporte on reporte. Bon voili voualou pour aujourd'hui. Ce midi j'ai mangé poisson au four avec jus de citron, sel, poivre. Vers 16H ca sera ptit suisse puis je file faire les courses et c'soir onglet vala vala journée pp. Demain direction ikéa à plaisir. bon zou je filoche bisousss les dingottes bon courage |
lorette28 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/01/2012 à 20:23 Angel, je pars pour mon boulot... Mais le dépaysement sera là! Coté régime je ne stress pas trop, parce que je vais dans le grand froid, la neige et que là bas il n'y a pas de fromage, donc pas de tentation de tartiflette ou autres choses du genre!!! Pour la couture, je te rassure, c'était amateur. Réussi, mais amateur. Et j'avais beaucoup d'aide... Babe, han, j'aimerais aller à ikea, ça fait un bail!!
Bonsoir les fifilles, je retourne bosser! |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2012 à 07:57 Bon alors ma Babe , ton zhom ......verdict des "actifrites" ????? .........lol ...........est-ce plus long à cuire ou même temps que la friteuse tradi ? . Bon chinon aujourd'hui R.A.S ......enfin pour l'instant .......vé surement m'occuper intelligemment à la maison avec le ménache , pi p't'être aller traîner mes guêtres ds les boutiques cet aprèm.......qui vivra verra ........Chalut les filles bonne journée à vous , t'être à taleur si pas plus motivé que ça par le ménache , ché pô , j'le sens pas aujourd'hui .........pas motivée la gazelle .......hi hi hi ....!!!!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 20/01/2012 à 08:05 Heu ... juste une tite question les filles , viens d'acheter du tofu soyeux en magasin bio , l'aspect m'a tapé ds l'oeil lol ........mé auriez vous une recette tip top pour l'utiliser , c'est tout moi ça .....j'achète un truc.....pi sais même pas comment je vais m'en servir oup's ......Me suis dis que vous les pro , vous sauriez surement , non ? Lorette tu m'as l'air calé question tofu hi hi hi , une tite idée ????.......et sucré si possible .....j'fais ma casse bonbon de service en plus ........lol ..... |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2012 à 12:58 hello les dingottes
bon l'actifry pour les frites surgelés ca le fait. Mais plus long que la tradi. pas encore testé avec les fraiches. Demain vais faire un tit plat, porc avec poivrons Vala vala aujourd'hui c pot au feu. bisous bonne journee |
angelik0107 313 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2012 à 16:26 coucou les biquettes!
comment va avec cette grisaille????????????? quoi d'y neuf???????? bon moi j 'ai peut etre trouvé ma robe de mariée(Chez Vickieandman) a Vernouillet, j'y retourne mardi avec un amie pour voir mais j'avoue que je me suis sentie bien dedans et en plus grand nombre de joli modele)et elle peut etre faite dans les couleurs que je veux!!!!! ba bon sinon, ma reprise duKan se passe bien (deja -1.7 kg cette semaine!ma reglette n'est pas a jour!!!!!)les faires parts sont partis hier aprem, les devis de location de vaisselles et chaise sont enfin arrive)!du coup on fera bien le VH a la maison comme on l'avait prevu!!!!
voili voilou!!!!!!!! allez tu recules encore ma babe!!!!!!va absolument falloir qu'on se prenne un ti thé ou café un de ces jours pi tetre le mois pro!!
et pour vous les biquettes, vous racontez quoi????????????
bichou |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2012 à 16:36 vi ma tite angel en février ca sera bien. La semaine pro rdv à vernouillet chez pole emploi le 26 à 10h30. pour voir ma recherche, lolll J'viens de faire les macarons de dudu coque café creme patissière vanille ben c'est pas mauvais c tits trucs. j'ai gouté avec mon café. vala vala |
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2012 à 19:28 Ooooohhhhhhhh , cro cro bon les macarons ...............et tu crois que ça marche avec du tofu soyeux ma babe lol .......... Bon cet aprèm véto pour ma tite chatounette Chanel qui est malade depuis hier aprèm , juste virus avec fièvre , pas très grave finalement , mais bon 12 jours d'antibios et d'anti-inflammatoire , plus piqûre , finalement 70 € pour 3 minutes de consultation , j'ai loupé ma vocation moi tiens !!!!! La tranquillité d'esprit vaut bien un ti sacrifice , pi quand on aime , on ne compte pas !!!!!!! Bah chinon Angel pô grand chose de gnieuf ds l'coin , fô dire que vu le temps , j'ai juste fait un peu les boutiques , me suis trouvée un jean en taille 40 à moins 75%, yes !!!! pi des bottes à -75% en p41 bah vouiiii , mon deuxième prénom c'est Berthe ,pi aussi deux soutifs à -50% . Demain ça va être tranquilou maison . Ah si bonne nouvelle mes cocottes recommencent à pondre , à moi les bons n'oeufs tout frais au ti dèj !!!!!!! Bibis les filles bon week-end . |
babe28 492 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/01/2012 à 20:32 Pour info chanel, y a une saison pour la ponte ??? parce que nous les neoufs ns en avons toute l'année chez carrouf mdrrrrrr Ou alors tes poulettes faisaient un caca nerveux pour ne plus pondre ? Et tu n'as pas répondu tu vas juste ou pour ta perte ? As tu peur de passer en conso ? Les macarons c'est une recette dudu tu peux y aller chanel sont bons. J'ai tout fini pour le dessert mdrrrr. Pour le tofu j'avais testé avec une recette de supertata. bavarois et une autre creme au chocolat ct pas mauvais du tout. Bon vala vala j'irais aussi faire un tour chez vickie and man pour voir. allez zazou j'attend les infos pour les poulettes mdrrr |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.