Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
JUJU mon idole reviensssssssssssss et viteeeeeeeee
mverotte
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 09:29
Ben, oui, Juliette, tu nous manques, toi et tes billets d'humeur, billets d'humour, qui nous ensoleillent nos journées. Reviens vite.............................................................................................................................en compagnie du petit pirate et de la princesse, bien sur.
stephanie99
1057 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2011 à 09:33
♫♪ Reviens-moi, je t'en supllie ! je t'en su-pplie......♪♫♫
mimoute
612 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2011 à 09:44
je me doutai bien que cette juliette n'était pas n importe qui j'ai presque réussit a lui faire avouer que c une stars !!!!!donc elle doit êtres a Canne !!!!! aller juliette il est beau Brad Pitt en vrai ?
tataclo
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 10:03
Juliette, tu es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ?????
Ta belle mère t'as séquestré ou quoi ??
Reviens vite
Aleroy
478 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 11:13
Juliette pourquoi tu as disparu :( ????
tataclo je suis sure que tu as raison c'est sa belle-mère qui l'a séquestré ... ^^
ayly
146 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/05/2011 à 11:49
Juliette allez!!!!!!! reviens!!!!!
c'est PO juste on nous a volé notre Juliette!!!!!!!snifff sniffff reviens vite!!!!!!!!!!
gourmandine31
536 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/05/2011 à 12:02
Z'avez pas vu JULIETTE ! Je la cherche partout, Z'avez pas vu JULIETTE, elle va nous rendre fou !!!
Bon allez JULIETTE reviens, on t'attend
Utilisateur47914
Posté le 22/05/2011 à 12:34
cherchez pas, à tous les coups elle s'est cassée en conso sans snous le dire....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
pirouli
1084 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2011 à 13:39
Je sais !!!! Elle est entrée dans le frigo de Maïs, sans nous et comme elle a tout avalé, la porte était trop petite et est coincée la-dedans !
Juliette sors de ce frigo!
claudyne
1304 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/05/2011 à 22:29
Je suis bien d'accord je veux qu'elle revienne !
Sa bonne humeur manque au forum !!
Par contre si t'es passé en conso juliette on t'en veux pas hein tu peux venir nous le dire !
Keylia
595 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/05/2011 à 00:12
Reviens vite Juliette !
De toute façon le F.B.I. est également sur l'affaire =)
pinpin11
2012 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 00:13
le frommage blanc international ha oui juliette t as plus le choix reviens
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 00:31
le frigo de Maïs, il ne contient que des choses qui font maigrir... ça peut pas être ça!
Peut-être qu'elle est partie avec mon Johnny, parce que ça fait un bout de temps que je l'ai pas vu, lui non plus...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 00:34
Juliette, sérieux, c'est plus pareil sans toi! REVIENS!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 06:17
Juliette, dépêche, j'arrive plus à les contenir : on t'a fait plein de patisserie dukan sur Faites vous plaisir !
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/05/2011 à 06:19
(stephanie et pox, avertissement : vous n'êtes pas en tenue règlementaire pour la parade !)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.