Posté le 28/03/2011 à 21:58
Bonsoir !
Ca faisait un bon moment que je n'avais pas vu mon pote.
Il est grand, beau, fort, intelligent et riche mais comme une imbécile je n'ai jamais réussi à tomber amoureuse de lui... C'est peut-être pour ça que c'est mon bon vieux pote à moi.
On s'est juré de se pacser quand on aura 90 ans. D
'ailleurs il faut que je pense à le dire à mon amoureux... (Chéri si tu lis ces lignes, saches que tu es le seul, l'unique, le dernier homme de ma vie et qu'il n'y a que toi. T'façon à 90 ans mon teint sera fané, mes dents rares, mes cuisses molles, mes seins à plat et mes cheveux clairsemés, et puis tu n'auras qu'à prendre une jeunette de 70 ans si tu es jaloux).
Mon pote me connait depuis des années et il a connu mes rires, mes pleurs, mes expériences vestimentaires les plus improbables, mes motos et mes amants.
Ca faisait quelques mois que je ne l'avais pas revu et la dernière fois que j'étais allée le voir, dans le couloir du TGV qui me menait vers lui, je marchais en biais pour ne pas cogner chaque siège avec ma bouée de gras, je m'encastrais à mon fauteuil, et je remerciais l'accoudoir de sa présence en le rangeant entre les dossiers des fauteuils... Mon embonpoint m'empêchait de voyager confortablement et même si j'allais retrouver mon pote le coeur léger, mes pas étaient lourds et mon moral qui subissait la dure loi de l'apesanteur était au plus bas.
Il m'a donc vu au pire de mon poids et comme il sait parler aux femmes, il s'est juste contenté de dire "ça va ?" avec un regard plein d'inquiétude qui me lancait des "Juliette, c'est bien toi ça ?".
Hier je l'ai revu avec une joie non dissimulée et comme il sait parler aux femmes, il s'est juste contenté de dire "t'es bien là !" avec un regard plein de fierté qui me lancait des "Juliette, ça c'est bien toi !".
Moi aussi j'étais fière !
Bien sûr je lui ai parlé de mon régime, et bien sûr il a halluciné quand il m'a vu refuser un verre de rouge/saucisson d'Ardèche à la faveur d'un coca zéro/cornichon du saucisson d'Ardèche.
Nous avons parlé des heures et des heures de tout et de rien et aussi de vous...
Il était intrigué, amusé et dégouté face à nos recettes et de fil en aiguille, ne me demandez pas pourquoi, nous avons fini sur le forum à lire deux trois trucs qui me font marrer.
Et ce qui devait arriver arriva : il a atterri sur nos avant après...
Par loyauté envers vous et pour entretenir le mythe, j'ai essayé de l'empêcher de regarder nos photos mais il a eu l'argument de poids (si je puis m'exprimer ainsi) en me disant : "bin quoi ? si elles veulent pas qu'on les mate, elles ont qu'à pas mettre leurs photos sur le net !"
Imparable...
Les commentaires ont fusé...
Avant de vous en dire plus je préfère vous prévenir : mon bon vieux pote est un homme à femmes, il aime les femmes, il sait leur parler, il les respecte, il les comprend, il les sublime, tout !
Presque un homme idéal.
Ceci dit ne rêvez pas, c'est un marin qui a une femme dans chaque port et donne à chaque fois dans la spécialité locale : la normande aux joues rebondies et au regard clair, la cap-verdienne aux jambes galbées et aux cheveux crépus, l'italienne au regard de braise et aux hanches pleines, la norvégienne au physique plat et à la peau laiteuse, la sicilienne aux cheveux soyeux et à la peau mate, etc etc...
Bref, il n'a pas de critères physiques bien stricts mais soyez sûres que ses bras ne connaissent que de très belles femmes car il a très bon goût. (C'est peut-être pour ça qu'il n'est jamais tombé amoureux de moi)
C'est allé du "jolie !" accompagné du hochement de tête ad hoc au "c'te bombasse !" limite baveux, en passant par des "trop fort", des "elle est magnifique" et des "pas maaaal".
Puis un silence a suivi sa séance de "j'te mate les proteinautes"...
Les clics de souris résonnaient soudainement interrompus par un monumental "Woaw ! Elles sont toutes bo**** ! Je vais arrêter d'aller sur mes sites de cul, je vais m'inscrire à ton forum moi !" pas très classe certes mais criant de sincérité.
Bref mesdames, passez-vous la main dans les cheveux, relevez le menton et regardez au loin en souriant car vous êtes des princesses !
Par contre sur mes photos à moi, il a juste dit "la vache !"
:o/
Juliette
|