Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Aidez moi, s'il vous plaaaaaît!

kismatkonnection

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 19:48

Bonjour. 

voilà, j'ai décidé de me mettre ENFIN sérieusement au Régime Dukan. Je pèse 60 kilos et mon objectif est de peser 48 kilos (ou 49k) avant 2013; pour bien commencer l'année! Mais voilà, c'est pas la première fois que je fais cette décision, j'ai essayée plusieurs fois mais je craque toujours : j'arrive pas à surmonter cette phase d'attaque! il y a toujours ces maudits gâteaux et chocolats à la maison! :( Alors quand j'ai faim, je résiste pas : je fonce direct sur les sucreries! Il n'y pas trop de motivations. Alors, j'ai décidée de m'inscrire sur ce forum, peut-être que quelques gens pourraient me conseiller? me motiver? Si vous aussi, vous voulez commencez un régime, je suis partante à commencer avec vous ! Pour se soutenir! Parce que la famille, les amis c'est pas vraiment ça!

Alors s'il vous plaaaaaaît aidez-moi ; je veux juste quelques conseils , vous qui faites/ou avez fait ce régime!

COMMENT RÉUSSIR CETTE PREMIÈRE PHASE D'ATTAQUE?

mitchesse26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 19:59

coucou petite gourmande tu n' es pas seule dans ce cas. voici ma petite histoire début septembre j'ai commencé ce régime avec mes 5jrs de phase d'attaque, moi aussi je suis tres tres gourmande. comment j'ai fait? ??? .

plus de chocolat plus de bonbon ni gateaux a la maison idem au bureau..... j'ai acheté des yaourt trop bon svletesse au chocolat caramel creme brulé un peux chère mais bon.... coca0% puis je peux t'en donner d'autres. et j'avais perdu en cette période 4kg puis mon accident hospitalisation donc je n'ai pas pu continuer aujourd'hui je recommence a 0 et on vas ce motiver courrage

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 20:21

à 16 ans ,, avec un poids normal ? tu veux te lancer dans ce régime? sais tu à quoi tu t'expose? que connais tu de ce régime ? tes parents sont au courant..tu vas te lancer dans une aventure qui risque de te causer bien des désillusions et la pire celle de craquer et d'abandonner ce régime qui est à vie et de devenir définitivement...obèse!

kismatkonnection

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 20:23

4 kilos perdu dans la phase d'attaque? *o* haaaaaa, la chance.. C'EST DÉCIDER, JE M'Y METS! En plus, je suis sur qu'avec de la motivation, on peut y arriver! cette phase d'attaque , elle est tellement courte (mais elle parait si longue quand on veut du chocolat! )' le pire, c'est APRÈS avoir craqué : La culpabilisation!! Mais bon Maintnant c'est partiiiiiiiiiii ! Je dois perdre au moins 2 kilos d'içi Vendredi!

tu prends quoi comme repars demain Mitchesse26?  

kismatkonnection

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 20:26

euh Rapt, tu me fais peur.. :S

ce régime, moi, je ne le ferai pas A VIE.. ce n'est qu'un simple petit régime c'est tout....

(c'est pas un poids normal!)

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 20:30

alors..tu te trompe de régime ..tu n'as pas lu le livre de DuKAN ce régime est destiné avant tout aux personnes obèses et il est A vie.;;si tu le fais pas à vie tu vas reprendre ton poids de départ et un bon nombre de kilos en plus.

kismatkonnection

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 20:36

oui, mais d'autres personnes non obèses peuvent aussi le faire!

mais qu'est-ce que je dois faire alors????! :( Ça me fait peur tout ça..

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2012 à 20:39

Je suis d'accord avec rapt . As tu lu le livre "je ne sais pas maigrir"????????? Le régime dukan n'est pas a la carte, soit tu le fais de la phase 1 à 4 soit tu fais un autre régime

kismatkonnection

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 20:48

non, je n'ai pas lu ce livre. j'ai juste entendu qu'il était efficace!

mais votre histoire d'"obésité" me fais peur! :( on ne devient pas FORCEMENT obèse??

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 21:02

Tu ne vas pas faire ce regime toute ta vie pour sinon peu de poids que tu penses devoir perdre à 16ans tu n'as pas terminé ta croissance. .Même si tu pense qu'elle est terminée ton corps va encore se transformer. .Et ton organisme va reagir si tu l'agresses trop car ce regime est agressif. .Donc il va resister et stocker des que tu lacheras le régime.

kismatkonnection

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 21:13

J'ai une idée! :B et si je faisais le régime mais avec quelque aliments en plus , comme ça se sera pas très dangereux! mais je pense par exemple aux pommes, fruits .. pas des sucreries!

comme ça peut-être je perds du poids, je n'aurai pas faim -> pas besoin de manger n’importe-quoi et devenir "obèse et je me mets pas en danger ! ??

Est-c'une bonne idée? 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 21:17

tiens je te passes un lien à partir du chapitre 2 tu trouveras le régime Dukan express.;mais si tu veux le faire..;attends que les fêtes soient passées..

http://www.regimedukan.com/lescalier-nutritionnel

mais à ton age je te déconseille de faire des régimes..ça ne sert pas à grand chose...le risque pour toi c'est d'entrer dans le système yoyo qui fait que tu reprends toujours du poids après avoir arrêté le régime....il vaut mieux apprendre à bien se nourrir.

éviter les cochonneries et la fabrication industrielle le mieux c'est que tu apprennes à cuisiner c'est toujours beaucoup plus sain que l'acheté tout prêt..

bonne soirée

mitchesse26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 21:29

ah je crois bien qu elle ont raison elle ont plus d'espérience que moi et effectivement suis d'accord tu es jeune pour ce régime chocs puis ta pas beaucoup de poids a perdre arrete les sucries et boisons gazeuse puis du sport je pense kan un mois tu aura perdu 2kg allez courrage...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 21:35

oui mitchess je pense comme toi,un bon rééquilibrage alimentaire et un peu de sport et ce sera parfait 

kismatkonnection

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 21:36

ce Régime Express, c'est ce que je voulais!  merci beaucoup!

je ne suis pas une adolescente obsédée par les régimes ou bien quoi que ce soit (peut-être que j'en ai l'air une avec mes messages : mais pas du tout! ) , c'est juste que ces quelques jours , j'ai pris du poids &je veux les perdent.. sinon ; je me lancerai jamais dans des régimes à vie & dangereux : je veux pas çaaaaaa!

alors je vais essayer ce Régime Express durant quelques jours : si ça marche : Tant mieux ; si ça marche pas : Tant pis.

de toute façon, après avoir atteint un certain poids ou pas : je mangerai équilibré : c'est ça qu'il faut : manger équilibrer et une activité sportive pour la santé!  Vous avez raison, il faut pas que je me lance dans des régimes à mon âge; j'ai appris par vous que c'est INUTILE et DANGEREUX! (je me coucherai moins bête ce soir!) :P THANK YOUUU! &bonne soirée à vous aussi!

mitchesse26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 21:44

tu sais y a pas d'age pour ce sentir mal dans sa peau encore plus pour une jeune fille j'ai une soeur de ton age elle etait obsédé par son poids, aujourd'hui je suis fière d'elle cette chipie elle est belle comme un coeur elle a perdu 8KG en 3mois mais elle sais ke si elle veut rester telle kel est aujourd'hui plus de bonbon plus de gateaux...... pomme, chewing fraise sans sucre et une fois par semaine une gourmandise..... mais du sport je vais avec elle a la zumba elle m'épuise bon courrage pour ton régime express a bientot

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 21:44

bonne nuit 

kismatkonnection

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 21:50

merci mitchesse26 ! bonne chance à toi aussi! (:

baloon

593 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 15:28

bravo kismatkonection, sage décision... si j'avais eu quelqu'un pour me conseiller à 16 ans sur les dangers des régimes je pense que j'en serais pas là aujourd hui, avec 25 ans de vie d'obese.....et tenter aujourd'hui de dégommer plus de 40kg en trop....

bon courage, et n hesite pas a revenir si tu as des questions 

nono88510

Ce message a été supprimé par son auteur.

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 17:36

Oui c'est sûr tu as bien raison ce régime c'est vraiment .. 'tu le suis ou tu reprends' donc je pense que vu ton poids il y a moyen d'en faire un plus équilibrer (fruit, sport) surtout vu ton âge

aller bisous et bon courage !! ^^

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.