Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je suis en semaine pp et j'avais perdu jusque 67,7 et la je suis remonter a 68,6 .....
je suis dégouter!!!! pouvez vous me dire si c''est déja arriver a l'une de vous car cela ne m'ai jamais arriver de perdre et de reprendre du poids comme cela....
aucun écarts je respecter tout ....
Utilisateur36354
Posté le 07/03/2011 à 07:14
cat, est ce que tu va avoir tes règles ?
si tu n'as fait aucun écart, ce n'est que de la flotte pas de la graisse !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
catderieux
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 07:27
je ne peut pas avoir mes régles, j'ai le stérilet mérina !!!!
a propos d'écart la seule chose c'est les steak je les prend a 15% de mg car a 5 ils sont trop cher mais je les fé cuirent sans graisse et je les fé bien cuire pour que le maximum de graises partent sinon a part cela rien d'autre
mamie37
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 07:37
Tu dis que tu es en semaine PP. Tu n'as pas besoin de faire autant de jours PP ou alors tu t'es trompée., Tu n'as pas beaucoup à perdre. Une fois en croisière, je ne faisais qu'une journée PP par semaine (conseil du Dr Dukan qui voulait que je ne perde que 5 kg), mais je n'ai fait aucun écart et j'ai perdu tout ce que je voulais. Ne te fais pas de souci, comme le dis Turquoise, ce doit être de l'eau. Peut-être as-tu mangé des choses contenant trop de sel ? Courage, tu vas y arriver.
mamie37
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 07:59
Effectivement,mais les steaks à 15% sont interdits, il vaut mieux ne pas en manger jusqu'à ce que tu aies obtenu le poids désiré. Il ne faut faire AUCUN écart. C'est parfois difficile, mais le résultat est valorisant.
catderieux
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 08:16
oui mais quand j'ai fé dudu la première fois je les mangeais aussi et ca ne m'a pas fé cela, mais je ne vais plus en mangé je veut vraiment y arriver
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 08:23
Oui, exit les steak à 15%, prends de la dinde c'est moins cher.
Sinon, tu vas avoir des hausses et des baisses, c'est normal, ne te formalise pas, tu verras, tu repartiras à la baisse.
catderieux
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 08:38
merci de vos conseils, mais je ne comprend pas, depuis que je fais dudu et j'en ait toujours manger et la première fois j'ai perdu 12 kilos
Utilisateur36354
Posté le 07/03/2011 à 08:46
ton corps fait de la résistance cat !!! tu laches pas.....pour l'avoir déjà fait tu sais que ça va marcher !!! et à priori tu n'es pas la seule à acheter du steack haché à 15% , seulement cette fois -ci supprime les tolérés pendant quelques jours , bois du contrex, essaie de prendre des tisanes drainantes bref tout ce ki peut aider à faire pencher la balance du bon coté !!
catderieux
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 08:52
je te remercie turkoise pour tes conseils, ca m'encourage, car je veut vraiement y arriver, et tu sais que meme les toleres je ne les prend pas sauf ses fameux steak c'est vraimement le seul truc et pour la boissons je boie eau, café, et aussi de l'eau avec le taille fine 0% (sirop) pour donner un peu de gout, sinon a part cela rien d'autre
mais je pense que je suis peut etre dans ma période ou je devrais les avoirs et en plus de cela une petite constipation bref je commence la semaine avec le moral dans les talons
Utilisateur36354
Posté le 07/03/2011 à 08:57
et bah tu vois cat ! l'explication est là : constipation et règles qui approchent .......donc c'est de la flotte ma cat !!!! lol te pèse pas pendant tes " vilaines " ca fout le moral à 0 !!!!! mais 1 jour après c'est le sourire !!!!
Tu mets le son de blé ? sinon l'hepar ou la tisane richter marche bien......bon tu vois soit rassurée, t'as pas fait de bétises !!!!
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 09:04
Houla oui, les vilaines chez moi c'est presque 1 kilo en plus... T'inquiète, tu as l'air motivée, tu y arriveras, il n'y a pas de raison!
catderieux
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 09:09
merci les filles !!!!!!
catderieux
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 09:18
avec le mérina c'est chiant on n'a plus nos régles ou alors très rarement...
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 09:19
Oui, j'ai le même, mais du coup maintenant même si j'ai pas mes règles, je sais que je suis dans la période! Haha!
catderieux
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 09:25
comment tu fais car moi c'est impossible je ne sais jamais, la seule chose que je vois depuis ce matin ma poitrine qui a pris du volume ....lol
CHIPIE57
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 10:07
Coucou Catderieux...
Je te rassure.. Moi je ne mange que du hachis pur boeuf, pas allégé, car personnellement je trouve que les allégés ne sont pas bon.. question de goût.. je vais m'attirer les foudres... Je n'en mange pas régulièrement, mais de temps en temps, je préfère en manger moins mais de manger quelque chose que j'aime... Biensûr il est bien grillé !! Je maigris quand même...
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2011 à 11:22
Cat, je vois juste mon ventre qui gonfle et mon poids qui augmente!
Chipie, je suis lassée de lire ce gnre de chose : je mange ceci cela mais je maigris quand même, cat appelle à l'aide car elle n'arrive pas à perdre du poids, tes conseils ne vont certainement pas l'aider. Tu perds, mais tu ne fais pas Dukan, c'est ce que j'en pense...
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2011 à 11:49
1 / tout à fait d'accord avec toi nanou, on ne fait pas ce genre de conseil pour inciter aux écarts c'est purement égoïste et ça n'aide personne. Le forum est hélas de plus en plus envahi par ce genre de phrase.
2 / @cat, pendant cette période on fait beaucoup de rétention d'eau, alors évite un max le sel ! , bois du thé vert et ça repartir de plus belle quand ce sera passé. (pour info, en lisant les étiquettes vu que tu fais attention aux prix regarde aussi la compo et tu verras que certains produits contiennent beaucoup de sel et de sucres cachés à titres de conservateurs. Lâche la balance quelques jours et profites du soleil si tu en as lol et tu seras bientôt récompensée de tes efforts!!!!
catderieux
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 13:58
Merci nanou et nanacool pour vos réponses, cela m'encourage
nopseudo
224 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 14:13
Coucou cath, pfff comme je te comprends ! J'ai fais dukan aussi et ça avait très bien marché, et je mangeais pareil des steak à 15%, des laitages qui n'étaient pas à 0% etc.
Aujourd'hui pareil, je ne me prends toujours pas la tête avec les % ou le porc, le canard etc mais cette fois çi j'ai eu du mal beaucoup de mal à décoller.
La phase d'attaque (7jrs) n'a pas été excptionnelle puis je suis passée de 56.1 à 56.7 paf d'un coup pour ensuite stagner plus ou moins 15 jours. Là je crois que ça redémarre et que mon corps a compris. Enfin je l'espère lol.
Donc tiens bon, ça va décoller, maintient le cap. Bon courage !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2011 à 14:24
@nopseudo :7 jours d'attaque pour 8 kilos à perdre c'est de la folie ! Et ce n'est pas sympa pour les autres qui font ce régime sérieusement de dire que tu manges ce que tu veux, change de régime sinon tu risque d'en faire un troisième ! Franchement arrêtes de dire autant de conneries sur ce forum de répéter les mêmes énormités sur touts les topics où tu interviens. Je ne sais pas quel régime tu fais mais il ne ressemble à rien à ce qu'exige Dukan.
@cat : il y a des personnes sérieuses sur ce forum auprès de qui tu trouveras de bon conseils, filtre bien ce que tu lis et ne te laisse pas entraîner dans ce genre d'attitude qui te sera néfaste à l'avenir si tu suis toujours la méthode dukan
Utilisateur41320
Posté le 07/03/2011 à 14:46
@ Cat, suis les vrais conseils, pas ceux des gens qui en sont à leur 2ème Dukan ( le prmier ils ont mangé des trucs interdits)
Fais ton bonhomme de chemin et prend les meilleurs conseils avec toi.
Dans la vie il y a les "qui tirent vers le haut" et les "qui adorent aider à rester vers le bas" ...
question de point de vue.
Si tu suis la méthode Dukan, tu ne suis pas la méthode de tel ou tel pseudo d'un forum.
Si Dukan a étudié son régime, ce n'est pas pour rien.
Sinon le régime sera un régime hyperprotéiné, mais pas un régime Dukan pur.
Regardes devant et laisses toi porter sur le régime.
Dali19
349 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2011 à 14:52
900g c'est juste une crotte qui ne demande qu'à sortir...
audy78
1173 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2011 à 15:03
Dis donc nanacool et EJ34 je commence à comprendre votre agacement!!! incroyable nopseudo que tu revendiques tes écarts à ce point là! tant mieux pour toi si tu as perdu comme ça, mais moi j'ai fait un écart dans une soirée sur des cocktails, j'en ai parlé sur le fofo vite fait, j'assume et j'accepte la colère de dame balance, mais je créé pas 15 topics pour ça, ni ne crie partout que je l'ai fait!!!
Je suis au début de ce régime et à te lire ça encourage les écarts vraiment, je ne sais pas si tu t'en rends compte....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.