kari007
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2011 à 15:20
salut les filles,
Ce matin, mon mari a insisté pour que je déjeune avec lui (ce que je peux comprend, vu que depuis le régime, je mange differement que lui) donc voilas, jai manger une tartine grise ingrédients: froment intégral, seigle, eau, levure, levain naturel, huile de colza, sel iodé, proteines de froment, malt, peu contenir des traces de noisette, sésame et soja. voilas les ingrédients. Avec de l'huile d'olive NATUREL. Je présise que j'ai mangé qu'1 tartine. (BIOFORME). Je voulais savoir si c'est vraiment un énorme craquage ou pas??? et que pensé vous de ces tartines pour la phase conso?
Merci et bon courage.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/03/2011 à 15:53
pour un gala, oui mais pas en guise de pain pour tous les jours . dans le pain , il y a pas d huile .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
kari007
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2011 à 16:00
mais on a droit a deux pain par jour en conso? je me trompe?
|
argwen56
|
Posté le 26/03/2011 à 16:07
2 tranche de pain complet ou integral. sans huile
|
pila03
563 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/03/2011 à 16:19
en fait, on a le droit à 40g de pain. perso je le fais moi même et 40g ca me fait la moitié d'une tranche...donc voilà. il faut bien respecter le grammage
|
tyf93
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2011 à 16:24
C'est pas la fin du monde de craquer.Moi le week end dernier j'avais 20 personnes à manger pour l'anniversaire de ma fille (je suis en plus en phase d'attaque), j'ai adapté mon repas pour faire sans gras , maxi légumes et protéines mais je me suis bien laissée aller sur le dessert (qui n'etait pas fais par moi donc bien calorique)et dès le lundi j'ai fait une journée protéinée pour limité les dégas et ça a marché. Je ne crois pas que ce soit cette petite galette qui remette en cause tout t'un régime. Un petit plaisir avec son homme le matin, ça peut bien couté une galette !! bonne continuation
|
argwen56
|
Posté le 26/03/2011 à 16:26
tyf , toujours en phase d attaque apres 26 jours? tu as oublié de changer ta reglette?
|
NANACOOL
2728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2011 à 17:44
je crois qu'elle confond les noms mais pas la méthode, imagine la cata si elle confond stab et conso mdr
|
|
nopseudo
224 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2011 à 17:48
lol elle devait être troooop bonne ta tartine )
C'est pas elle qui va avoir des conséquences super grave pour la suite de ton régime ! Non c'est vraiment pas un énorme craquage, c'est un petit plaisir c'est différent.
Bon la prochaine fois, si ton mari te demande de lui faire plaisir avec 1 assiette de frites, un conseil dis lui non lol
|
Utilisateur14994
|
Posté le 26/03/2011 à 18:48
Coucou, Evite de dire oui à ton mari. La c'est un petit craquage mais sa ouvre la porte aux tentations.
Bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur36354
|
Posté le 26/03/2011 à 20:10
+ 1 idem valérie !!
|
Utilisateur37680
|
Posté le 26/03/2011 à 20:47
Allez c'est pas grave tout dépend de la nuit que tu as passé, si tu as batifolé tous ces calories brûlés , alors une petite galette se n'est rien et ne culpabilise surtout pas, c'est le printemps files le grand amour avec ton homme.
Bon courage pour la suite !
|
nopseudo
224 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2011 à 21:15
mdr nany voilà un com qui met de la joie au coeur, c'est la vraie vie bin oui
|
NANACOOL
2728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 26/03/2011 à 21:48
Kari, le soutien qui te serait le plus utile c'est d'abord celui de ton mari ! Pas sympa de sa part de te tenter quand on connait les conséquences que ça a sur le régime.
|