Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Dukan en pointille

guichon

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 08:38

je fais dukan depuis 18 mois, 8 kgs perdus ; je me relache car je pars souvent en vacances et là, je fais n'importe quoi, alors je me remets en phase d'attaque à la rentrée et je recommence chaque fois le régime, pour l'instant ça me réussi mais je lis qu'il ne faut faire la phase d'attaque qu'une seule fois. Comment refaire le régime le mieux possible après des vacances où la tentation est grande (je prends 2 kgs qui son difficiles à reperdre) merci de vos conseils

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2011 à 08:42

euhh déjà dukan est à vie... et faire n'importe quoi et se remettre en attaque c'est aussi n'importe quoi... tu as bien lu... la phase d'attaque c'est qu'une seule fois dans sa vie.... il faut alors te mettre en croisière... jusqu'à ce que tu atteignes ton juste poid et après tu passes en conso...