Miroutta
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2012 à 10:01
Bonjour,
Dès l’étape de consolidation et je fais des écarts : Cake, frittes, chocolat, pain… tout le temps et tous les jours avec des quantités réduites et pourtant je reste stable en poids : je n’ai jamais dépassé les 65 kilos (entre 64 et 65). Le seul problème que je rencontre est que j’ai eu de nouveau un ventre moche  : c’est quoi la solution.
Est-ce normal, est-ce n’as pas d’impact dans l’avenir... !
|
|
lydia94
1559 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 20/09/2012 à 10:13
moi je te dirai cool miroutta si tu as faits des ecart pas prie de poids c'est que ton corps a pas profiter des calories que tu lui as donner de quoi tu te plainds
|
Utilisateur73801
|
Posté le 20/09/2012 à 10:39
Comme dit lydia94 !!!!
Je ne comprends pas la question ??
Ce n'est pas la consolidation préconisée par le Doc Dukan que tu fais là, donc ?!?!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Proteinaute
3814 messages StaffModérateur
|
Posté le 20/09/2012 à 11:13
Les écarts se paient un jour ou l'autre malheureusement
Si tu n'arrives pas à te contrôler face à la nourriture, il faut que tu te poses et que tu te demandes pourquoi.
Pendant la conso, il existe une espèce de période bénie où le corps continue à surfer sur la vague de l'amaigrissement même en cas d'écart. Ca arrive pour certaines personnes. Avec tous les témoignages que j'ai pu lire, je dois malheureusement t'annoncer que ces gens là ont eu toutes les peines du monde à continuer en stab.
Donc à mon humble avis, je ne jouerais pas trop à tout ça et je me remettrais rapidement dans le droit chemin sans jouer de cette impunité
|
MademoiselleAlex
440 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2012 à 11:15
Bonjour MIROUTTA,
Le premier conseil que je peux te donner est de suivre A LA LETTRE la phase de consolidation prévue par le Dr Dukan.
Avec les écarts certes tu n'a pas repris de poids maintenant mais cela arrivera, malheureusement c'est irrémédiable avec un régime hyper protéiné si la conso n'est pas suivie correctement.
Faire des écarts maintenant signifie qu'une fois en stab ce sera surement pire ( car lâchée dans la nature lol) et c'est là que tu reprendras vraiment.
Après c'est juste un conseil, à bon entendeur...
Pour ton ventre fais du sport, ya que ça qui pourra t'aider en plus de revenir à une VRAIE conso correcte...
|
Miroutta
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2012 à 12:27
Mercii à tous ces témoignages j'essayerai de faire une phase de consolidation à la lettre.
je suis en conso depuis 01-08 et je n'ai jamais fait un jour de conso correct ce qui me fait peur.
je vous tien au courant
|
mamangele91
353 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2012 à 13:13
moi, je ne prendrai pas le risque de continuer sur cette pente glissante............a tous les coups tu vas reprendre et là tu vas tous fiche en l'air de tes efforts passés.dommage non ??? allez un peu de courag.
|
chrisdu95
295 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/09/2012 à 23:40
Bonsoir mirouta
Je suis en conso aussi depuis le 2 septembre et effectivement il y a des jours ou j'ai envie de craquer sur un aliment interdit, mais je me dis alors est ce que j 'ai envie de reprendre mes kilos perdus + x en plus.C'est vrai que réintégrer les aliments jusque là interdits comme le fruit , le pain complet, les pâtes , ça t'ouvre la porte à d'autres tentations alors je relis mon bouquin dukan , je vais faire un tour sur le site ou je me manges une 1/2 h de vélo d'appart et un grand verre d'eau à chacun son truc, mais un conseil : reste fidèle à la conso si tu ne veux pas tout reprendre et qq kg bonus, et n'oublie pas le repas de gala , c'est déja une petite récompense en soi .
Bon courage et bonne conso
bises.
|