Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 13:01 Bien le bon-jour à vous tous, garçons et filles!
Ce fil vous servira à me poser vos questions concernant la réalisation des recettes que j'ai diffusées par le biais de ce super site! http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_supertata.html
Il vous permettra également de découvrir certaines variantes que j'ai faites, ainsi que de m'en proposer d'autres... je diffuserai dans les prochains jours un certain nombre de photos de mes variantes, ainsi que le détail de leurs saveurs.
Je vous répondrai dès que je pourrai, de façon aussi détaillée que possible, si vos questions le sont aussi! ;°
A bientôt, si ça vous tente! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 13:18 YOUPI! Merci Supertata pour ce blog réservé à tes succulentes recettes.
I wait The Exquisite..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 13:23 YOUPI! Merci Supertata pour ce blog réservé à tes succulentes recettes.
I wait The Exquisite..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chriscajou 479 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/06/2011 à 13:45 Mon 2e bavarois Lemon Curd est au frigo depuis 1 heure
Tu penses que je peux le servir ce soir (vers 20h), mes parents viennent diner... Ça ne fait pas un jour de repos mais 7 heures... sinon, je leur donnerai de la glace..... Et je mangerai le bavarois demain à moi toute seule héhéhéhé Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 13:53 @ Emaci : the exquisite est chez Maïs! p 278! @chris : oui, tu peux le servir ce soir... mais essaie d'en garder pour demain, il sera encore meilleur! ;° une photo pour illustrer ton orgasmic citron? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Emaci77 254 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2011 à 14:04 Merci Supertata.....j'avais pas vu, j'étais éblouie par le bavarois de Pox avec son miroir crèmeux Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 14:09 Ding dong !
Bonjour ! ca sent la peinture fraiche ici !
Il y a un pot d'accueil ? une crémaillère ? Manque plus qu'une cave dans la rue ! Je l'ouvrirai plus tard ...
Alors l'ultimate , bah ... c'est pas l'orgasmic ! Et je vais le finir seul ! ... peut etre auront nous le droit à une liste complete des liens à la supertata ? tout en un ! ? On a le droit d'émettre des voeux ? Alors une question MC Supertata : d'où vous vient cette passion pour la cuisine et principalement la patisserie ? Oui oui ! cela interresse nos lecteurs ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 14:27 y'a déjà un cave dans la rue... t'es bien dans la rue, là, non? (mille pardons, elle était trop tentante!..)
tout ce que j'entreprenais en terme de pâtisserie quand j'étais petite était un échec lamentable... mes cousines avaient pour habitude de me réclamer mon gâteau au chocolat tout plat, pourtant fait avec... des oeufs en neige... Maintenant que je suis grande, je me venge!..., et j'use et abuse des oeufs en neige, pour votre plus grand plaisir, je l'espère!
nan, pas de liste complète des liens à la supertata, y'a qu'à suivre a-t-t-e-n-t-i-v-e-m-e-n-t, Poxouloulou! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poxbloo 2527 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 14:28 Je passe commande pour un mille feuilles pour 4 personnes. Je viendrai le chercher lundi prochain, en debut de matinée. Merci. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 14:37 pour un mille feuille, faut de la pate feuilletée, de la crème patissière, de l'alcool éventuellement, et des fruits si tu es gourmand et pas puriste...
J'ai essayé à plusieurs reprises la recette de pâte feuilletée au protifar (oui, à une époque j'en ai acheté, j'avoue...), et j'ai lamentablement échoué à chaque fois... alors pas de mille feuille pour moi, même si tu es tombé pile poil dans mon deuxième dessert préféré d'avant régime... le premier étant le tiramisu aux petits beurre! ça restera "gala", comme les sablés au beurre salé breton... ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pirouli 1084 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2011 à 16:55 Toc, toc! je peux entrer? oh! c'est joli chez toi, et ça sent bon! c'est vrai qu'il y a juste la porte à ouvrir de chez Maïs et on est chez toi! Bon, ben, maintenant, ma belle, c'est pas tout ça. J'ai mis mon tablier, je suis spatule en main dans -mes cooking blocks , le chat est viré, le mari rangé, j'attends les ordres. Par quoi on commence ?
(ça va ton bout de chou? la fièvre a baissé?) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 17:51 coucou ma piroule! désolée, j'étais en cuisine, et je t'ai pas entendue toquer à la porte... qu'est-ce qui te ferait envie? t'as vu que j'ai livré l'exquisite aux lions? un jeudi, évidemment, tout juste trop tard pour qu'ils puissent en profiter aujourd"hui...;°
De quoi tu as envie? une petite variante de l'exquisite? une déjà existante, ou une spéciale pour toi? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
stephanie99 1057 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2011 à 18:24 coucou supertata !
ravie de te retrouver car la saga bavarois me plaît bien ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 18:33 t'as vu page 278 de chez Maïs, steph? heureuse de ta visite. @+! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2011 à 18:38 attends j'y retourne !
Ca me fait du bien tout ce sport entre les 2 cuisines |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2011 à 18:39 yes !
un sans toléré ! j'adhère...euh...j'adooore ! Je vais recopier la recette ! |
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/06/2011 à 18:40 au fait...merci supertata pour toutes ces tentations qui redonnent du soleil à ce régime |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 18:42 avec plaisir! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 18:45 Ah bin ça y est... Je l'ai fait... Ouf !
|
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 19:03 magnifique, dommage que t'aimes pas ça! ;°
tu gouteras quand même? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 19:11 Bon, on résume... tous les bavarois suivants sont PP strict, sans toléré, aucun, mais avec des ingrédients différents...
Alors....
Celui-ci, c'est poire-badiane, miroir caramel note cognac... à base d’arômes et gélatine. J'ai beaucoup aimé (j'adore le mélange badiane-poire) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 19:12 Celui-ci, c'est noix de coco, miroir chocolat... à base de bioflans, aromes et agar-agar ou gélatine. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 19:13 Celui-ci, c'est amande, miroir pêche et rose... à base de bioflans,aromes, sirop, agar agar et gélatine. Très frais, parfait pour l'été avec sa petite note florale. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 19:14 Celui-ci, c'est agrumes, miroir chocolat anglais... à base de christaux d'huiles essentielles et bioflans, gélatine. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2011 à 19:17 Enfin, celui-ci, c'est citron, mirroir fraise, à base de jus et zestes de citron, et sirop fraise 0% Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.