Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Médecin compétant... ou pas... !!

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 12:38

Explication de ma situation :

j'ai une tendinite donc aujourd'hui 1ere séance de kiné. Je me déshabille et m'allonge sur la table de massage.

La kiné : "Vous devriez faire attention à votre alimentation car là je vois qu'il y a quelques soucis"

Moi : "Ah bon??"

La kiné : "Oui vu la 'qualité' de votre peau, vous devez manger trop de sucres style chips, sucreries..."

Moi: "Heu non... pas du tout"

La kiné : "Alors vous mangez trop de pattes ou de féculents"

Moi : "Heu... non plus"

La kiné : "Bin alors il faudrait vous limiter sur l'alcool"

Moi : "Mais je ne bois pas!!!"

.... grand silence...

Moi: "je suis un régime depuis un mois et tout ce que vous m'avez dit est interdit, donc je n'en mange pas du tout"

La kiné: " Ah bin, ca vient de là alors : il faudrait que vous mangiez plus de sucreries et de féculents!!!"

... grand silence...

Je me demande si cette kiné est vraiment compétente... J'ai eu envie de partir direct sans avoir commencer la séance... mais bon, par principe je suis restée!!

Alala ces médecins, qu'est-ce qu'ils peuvent dire comme conneries !!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 12:43

LOL, c'est une blague ! elle est excellente

non =, mais sérieusement c du n'importe quoi,

c clair que je n'y retournerai pas moi......

et elle t'a fais du bien ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 12:52

Non malheureusement ce n'est pas une blague... mais ca m'a fait rire...jaune !!

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 13:04

Excellent non mais faut en faire un sketch lol

Emilie1981

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 13:14

Euh je vote pour l'incompétence ou alors elle se sentait tellement c** qu'il lui a fallu trouver une conner** aussi grosse qu'elle !!! si tu peux !! change !!!

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 13:19

en même temps, un kiné n'est pas médecin...

mais c'est excellent!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 13:23

elle est bonne celle là!!

Elle est peut bonne en "kiné" mais pas en nutrition!!

bonne suite!

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 13:39

Bonjour,

il ne faut pas faire de fautes : tu as mal écrit con pétant

c'est en deux mots.

lol

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 13:40

C'est tout à fait ça Rosy1! C'est pour ça qu'il fallait que je vous raconte cette 1ere séance, si irronique...Comme tu dis nini, on dirait un stheck ^^

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 13:49

incroyable !!! je suis morte de rire tellement elle est conne cette kiné.................. Elle savait pas quoi dire alors elle a dit une connerie pffff elle est pathétique !!

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2012 à 14:02

Une kiné nutritionniste, on aura tout vu )

lolootte

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 15:31

peu être jalouse justement de ton grain de peau et de ton corps...la vilaine n'a pas oser te demander comment tu fais !!!!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 15:37

"tu en manges pas assez de sucreries".....euh....pardon?????? alors qu'il y a tout un tapage médiatique autour du sucré et du gras à éviter....mouais.....pas très rassurant ce pseudo-doc....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 15:54

franchement je suis pliée mais quelle connerie !!!!!!!!!! comme quoi ...les cons ça osent tout c'est à ça qu'on les reconnaient disait audiard.. ben la preuve.... sans dec, tu devrais lui dire, si vous etes aussi bonne pour ma tendinite que pour déceler ce qui ne va pas (d'ailleurs est ce que tu t'en plains toi de ta peau??? on lui a demandé la messe à celle ci..) dans ton grain de peau sauve qui peut !!!!!!!!!!!

Ladyreunion

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:55

Merci pour cette "petite blague" qui m'a fait bien sourire... elle a dû se sentir conne ^^

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 20:45

T'as tout compris ladyreunion !! C'était pour changer les idées des proteinautes ^^

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 20:53

Smiley bonheur

Tu remerciera ta kiné pour le fou rire qu'elle m'a donné ....qu'elle abandonne son métier et qu'elle se lance dans le comique elle forte dans ce domaine !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.