Posté le 26/08/2011 à 10:05
bonjour a toutes et tous
je me présente je m'appel Nora j'ai 24 ans et des poussières =)
j'ai toujours était obese
tout commença le 11 janvier 1987, je suis née 1 mois en avance, je suis la deuxième sur 3 une sœur l'ainé et un petit frère
je peser 2,5 kg ^^
malheureusement je n'ai pas eu le droit au lait maternelle!
puis ma maman a fait erreur de me donner une boisson qu'a l'origine était un médicament mais que malheureuses maintenant ne l'et pas du tout je parle bien sur du fameux coca cola
je pense que j'ai commencer a l'âge de 1 an :(
un jour je me rappel que ma maman m'avais donner du lait concentré sucré vous voyais le fameux Nestlé je devais avoir 3 ans
si bien que je me rappel avoir était accro et chercher se fameux lait, malheureusement j'ai pris pour le tube de lait un tube de pommade... j'ai était guéri du lait mais était empoisonner haha
puis je suis entré en maternelle, je ne sais pas pourquoi mais ont dirai que certains enfant on une marque de naissance a prédisposer au moquerie malgré que j'avais un poids tout a fait normal!
donc en maternelle j'était seule donc enfermer sur moi même et ma timidité n'arranger rien!
mais malheureusement pour moi, je suis entré dans un foyer pour enfant, ma maman ne savais pas comment nous élevé.
la bas j'étais encore plus seule... et sais la que mais crise de boulimie ont commencer, je suis rentré dans le foyer avec un poids normal, mais en 1 an j'ai pris beaucoup de kilos
quand je suis sorti a 9 ans j'ai eu honte de dire que j'ai pris 30 kilos en 3 ans si sais pas plus :(
le pire je volé cette "bouffe" je manger en cachette
a mon entré au collège direct les insultes et Co! sais la que j'ai sécher l'école et que je suis entré en famille d'accueil je fessai alors 100kilo! a 11 ans :(
faut dire que ma maman ne fait jamais de plat elle même mais des saleté de plat tout préparer des pizzas a foison et de boisson sucré a chaque repas, coca soda a gogo
a la maison d'accueil la dame était vraiment très gentille, j'ai commencer a faire un peu de sport, de la piscine malgré que je refusé, pas pour ne pas bouger mais pour les moquerie insulte
mais un jour que j'aller faire une visite chez mon médecin, elle me peser et la 10kg en moins! je fessai alors 90kg habiller
j'était contente
malheureusement mais crise e boulimie ne c'était pas envoler comme mes kilos
j'était enfermer replier sur moi même
malheureusement avant sais pas comment aujourd’hui je pense que la maladie était plus censurer que maintenant
a 16ans je suis retourner chez moi, j'avais repris mes mauvaise habitude alimentaire, jamais d'eau et la malbouffe
un jour je me suis peser comme cela...avec horreur j'ai vu 109kg! je savais que je m’autodétruises
alors je voulais faire en douceur, arrêter les soda et boire principalement de l'eau, en moins de 1 mois j'avais perdu 12 kg
le problème je manger pas a heure fixe, je manger qu’un repas par jour le reste était grignotage sur grignotage
mais ressèment je me suis reprise en main, au début cette pour le physique être jolie etc.
mais maintenant sais pour me venger sur la vie
pourquoi mon but et 50 kg? sais la ou tout a commencer
une enfant de 8 ans pesant 50 kg... je vous et pas dit mais j'ai commencer un régime drastique a cette âge et sais la que mes crise de boulimies ont commencer, que j'ai arrêter la gym, que j'avais faim en permanence vu que mes repas était constituer de viande blanche de carotte râpé, de céréale sois disant amaigrissant et que tout autour de moi les enfants manger de bonne chose
je ne comprenais pas, on m'avais rien dit, la nutritionniste ne me parler jamais
vous savait ceci et un cercle vicieux, plus ont se sens mal, plus ont se repli sur sois, plus ont seul et la solitude nous fait tourner vers la seul chose qui nous procure du plaisir comme de la souffrance, la malbouffe
je me souvient que avant ont appeler sa des trouble comportemental ou qu’on et dingue maintenant sais des trouble alimentaire
maintenant je sais qu'une par de moi même désire et a la volonté de maigrir mais l'autre coté a peur, a peur de se voir maigre, enfin avoir un poids normal.
même si les norme de normalité change beaucoup mais pour moi normal sais de me sentir bien dans ma peau
maintenant je fait beaucoup plus de sport, pas trop d'un coup pour ne pas être dégouter
j'ai commencer par 20min, puis 30min maintenant j'en suis a 1h le matin au lever again (je sais pas si sais vrai mais cela permet que le corps puise dans les réserves)
en tout cas des que j'ai fini je transpire énormément =D
bon je triche, sois j'écoute la radio, sois je bouquine (je ne sais pas maigrir du bon Docteur) sois je regarde la tv
mains j'en fait donc le matin 1h vers 14h sa dépend sois 40 min ou 1h
et a 16h 20 min
bon je ne sais pas aller plus de 1h après j'ai très mal au fesses haha!
voila, je ne me suis pas présenter bien avant parce-que je suis très très timide! mais j'adore se site
je vous ai pas dit mais sais en chercher des menu que je suis tomber sur le site! je connaisses pas la méthode du Docteur Dukan
voila! en tout cas sa m'encourage grâce a vous dans mon parcourt je vous remercie beaucoup ainsi qu'au Dr Pierre Dukan =)
PS: je pense que l'obésité n'es pas héréditaire, ont née pas gros! sais juste notre hygiène de vie, par exemple les pays riche et développer qui ont tout a porter de mains.
d'autre ou la culture et différente et que l'alimentation aussi
l'enfant n'es pas gros parce-que ses parent le sont mais juste parce qu’il a juste que la malbouffe et tout a porter de main sans bouger la rendu comme cela
puis la frustration d'être ainsi lui fait entré dans un cercle vicieux.
Je suis très contente d’être parmi vous! J’espère même être encore la a mon anniversaire haha
|