Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nuggets poulet du Mcdo

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:25

Salut, j'avais une petite question, pensez-vous qu'on peut manger les nuggets poulet du mcdo ? En fait, demain je fais une sortie ciné avec ma soeur et si on mange au mcdo je vais prendre une salade avec un coca light et de nuggets si c'est ok...

Merci !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pinpin11

2012 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 15:31

a moins que dans ton mcdo la friture des nuggets se fait a l eau bouillante c est pas possible

tu peu manger la salade au poulet grille sans les croutons et les fromage

et par pitiee si tu craque et que tu mange des nuggets garde le pour toi et evite d envoyer un post apres demain au secours j ai craquer

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 15:36

Oui Pinpin a raison! Les nuggets McDo sont interdits. Par contre la salade poulet grillé sans crouton et sans fromage est très bonne! Je te conseille d'apporter ta vinaigrette! En tout cas, c'est ce que je fais quand j'y vais

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:37

non malheuresement les nuggets sont interdite!!

c'est dommage d'aller à McDo parsque c'est normal de craqué la ba!! c'est le marketing qui veut sa!!

moi je dit le mieux c'est d'éviter ce genre d'endroit mais aprés si tu peu manger ta salade (sans sauce bien sur!!!) alors bon courage!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 15:42

TOUT MACDO EST INTERDIT PENDANT DUKAN !!

Boudiou, quand comprendrez vous cela !!!! Même les salades là abs sont clafies de GRAS et d'interdit !!! les nuggets j'ten parle même pas !!!

Le seul truc autorisé....................LE COCA LIGTH !!!

Pourquoi ne pas opter plutôt pour un petit snac où tu pourrais te faire faire une belle vraie salade à la demande, sans interdit, sans gras.....?

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 15:49

looool!!

tu as rason chiquette!! manger une salade pour enlever le fromage, les croutons.... et qu'il ne reste rien je vois pas l'interet!!

je le dit et le repete: le mieux est d'eviter ces endroit!!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 15:50

Ben surtout au prix qu'ils vendent leurs m*rd*s...non mais sérieusement, moi depuis, je ne pense franchement pas remettre les pieds là bas ! C'est cher, pas top, et ensuite quelques heures après j'ai toujours une de ces fringales !!

j'préfère de loin m'en mettre pour 10 euros de bouffe chinoise !!!!! (Heu.....hors dudu entendons nous bien là dessus ! ^^ )

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 15:55

Et pourquoi pas de la mayo pendant que tu y es ?

shamsa excuse moi d'être directe, mais pourquoi fais tu ce régime au juste? n'est ce pas pour perdre ces mauvaises habitudes alimentaires qui font que tu dois perdre du poids aujourd'hui?

As-tu vraiment envie de réussir? alors prends toi en main et dis à ta soeur que tu fais sérieusement un régime, normalement elle devrait comprendre.

Quand tu verras les premiers résultats tu comprendras mais pour ça évites la case "mac do " et Cie.

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:01

Bon ok j'ai compris.... merci 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

njhgfydsdfgyhujik

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:17

salut à toutes

moi qui travaille en fast food (mais chez l'autre!!) je peux vous dire; à part la petite salade chez mac (salade uniquement) tous les autres produits sont transformés et GRAS!!!

sinon tu as le mix petite salade + tomates cerises ,si tu as très faim tu t'embarque un pacquet de blanc de poulet dans ta salade; tu te prend ton yaourt pour dessert et hop ton repas est ok!!!

Mes repas PL au travail se passent très bien si tu évites tout les produits transformés!!!!

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:17

Bon Shamsa... j'aurais tendance à être moins strict que mes compatriotes! Ta question est bonne, et je comprends que tu puisse te la poser. Pour le MC do, tout au long du régime jai continuer dy accompagner mon chéri ki adore ca, et a chaque fois que jy suis allé, jai enmené ma gamelle, et dicretement, tu peux manger derrière les emballages de lautre, tes blancs de poulets que tu t'es enmené, et tes yaourts, franchement, jai toujours enmené ma gamelle au mc do, et je n'ai jamais eu de probleme! Et au moins je pouvais continuer davoir une vie sociale, sans forcément que les gens ne sen rende compte! Tu amène des petits trucs et personne ne verra rien je te lassure!

Bonne contination!

njhgfydsdfgyhujik

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:18

salut à toutes

moi qui travaille en fast food (mais chez l'autre!!) je peux vous dire; à part la petite salade chez mac (salade uniquement) tous les autres produits sont transformés et GRAS!!!

sinon tu as le mix petite salade + tomates cerises ,si tu as très faim tu t'embarque un pacquet de blanc de poulet dans ta salade; tu te prend ton yaourt pour dessert et hop ton repas est ok!!!

Mes repas PL au travail se passent très bien si tu évites tout les produits transformés!!!!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 16:19

Vive la France! En Suisse on s'est fait renvoyé du McDo parce que j'avais amené ma gamelle. Les pique-nique y sont interdits 

daph25

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:22

Ha les salauds!!! Ici non, tu peux enmener ta gamelle, jabite a la frontiere suisse en + lol!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2011 à 16:24

C'est tout de même jouer avec les tentations non ?

Ca me rappelle ces pseudos couples qui vont sur l'ile de la tentation pour se tester.....mouais..............moi j'dis...A force de jouer près du feu, on risque fortement de s'y bruler !

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 16:53

Merci Daph25  non j'ai pas de souci à enmener ma gamelle

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2011 à 17:00

Peut-être à tes yeux c'est une tentation, mais pas aux miens! Mon homme adore Mcdo, moi j'adore les légumes et sincèrement je ressens même pas l'envie de commander autre chose. Quand j'ai commencé dudu j'étais clairement décidée et je savais les conséquences que cela engendrait! Pour rien au monde, je craquerai sur un repas. Je me suis fixé un but et je compte bien l'atteindre!! Après, je ne veux pas me priver de certaines sorties, ou propositions. Mais je m'adapte toujours en conséquences! J'apporte ma gamelle tous les midis et je me régale! Et oui, quand on fait une sortie ciné avec mon homme on a pour habitude d'aller au Mcdo après! Je ramène ma vinaigrette qui est plus discrète que mon tuperware et mes yaourt! Du coup j'ai passé une bonne soirée, mon moral est donc top niveau tout en ayant pas fais d'écart! Je n'ai jamais craqué depuis le début de mon régime et je pense que le mental et le moral y joue beaucoup!

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 17:18

coucou et bien moi j'y suis allé dimanche soir parce que mon mari voulait avec mon frere sa femme , leurs 2 enfants et nos 2 notres( sachant que le dernier a 8 mois donc biensur rien pour lui) et bien moi j me suis pris un grand coca light et c'est tout!!!! et en arrivant j'ai mangé ms tites cuisses de poulet que je mettais preparé avant de partir , j'etais trop fiere de moi parce que j'etais meme pas tenté...youpi

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2011 à 17:40

Au MAC DO, le coca light, tu peux en boire des litres HORS DE PRIX, parcequ'en plus il te remplisse la moitié du verre avec des glacons !!!!!!!!!

Il est frais (dudu recommande de boire et manger froid pour dépender + de calories !), très allégé... c'est sur ......mais il est surtout DEGEU !!!!!

A la limite quitte à prendre ta gamelle, ramène aussi ta cannette ! LLOOOLLLLLLLLL !

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 01:14

alors les filles opter pour le flunch lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon courage!!legumes a volontés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ErnestineL

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 09:41

perso depuis que j'ai commencé mon régime je suis allé 3 fois au mac do et j'ai pris des salades, et je n'ai pas pris 1 grammes pour autant ! donc bon c'est pas une petite salade qui va tout gaché !

ps ; c'est mon avis personnel, pas la peine de venir me faire la moral !!

chiquette13

3757 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2011 à 09:44

C'est justement ce genre de "conseil" qu'il faut éviter....!

Enfin bref, pas de moral mais ce qui peut éventuellement (je dis bien éventuellement) marcher pour les uns, ne marche pas forcément pour les autres !

On ne fait pas d'une exception une généralité.

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2011 à 09:48

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais si c'est la seule impasse de son régime, alors pourquoi pas !

shamsa87

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2011 à 09:50

mimi8247 : oui le flunch c'es pas mal

Ptiange : tu es un ange hihihi 

Bon c'est bon, j'ai eu ma/mes reponses merci... on ferait mieux de ne plus en parler, de toute façon, j'avai complètement oublié les restos à coté du ciné donc pas de mcdo aujourd'hui  et d'ailleurs jamais !! en plus ce matin je viens de me peser et j'ai perdu encore 1 kilo et je suis grave motivée !! j'avais fait un écart il y a quelques jours, en mangeant au mcdo mais apres j'ai promis d'etre sérieuse dans mon régime, alors je vois pas de mal a me renseigner sur certaines choses, car dans les fast food ok on craques mais on propose aussi des salades dont c'etait juste un question pas besoin d'en faire un tas !!

bon bah bonne journéeeee !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.