Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
cyndirella 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2013 à 11:45 Oui!!!! Merci d'avance!! Un bon pain, sans protifar qui colle aux dents, et qui reste bien moelleux, sans oeuf si possible ( je préfère garder ma dose oeufs pour les gateaux ou les oeufs coque du matin) Merci d'avance!!!! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 12:04 voila un pain fabuleux http://www.proteinaute.com/recette_omega_bread_pain_aux_graines-7885.html |
cyndirella 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2013 à 13:22 Merci c'est gentil mais celui là je l'ai déja testé pas mal de fois et loupé.... Je gère mal la levure de boulangerie... |
cookies60 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2013 à 13:35 Bonjour, essaies celui là : http://www.proteinaute.com/recette_pain_a_ma_facon-7218.html#avis_153199 J''ai trouvé la recette ce matin, a^pparemment il serait pas mal, je l'ai pas encore essayé. bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
cyndirella 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2013 à 14:16 Je l'ai déjà testé celui là.. le protifar donne un gout bizarre... je sais je suis difficile mais ayant déja fait Dukan je sais ce que je ne peux plus avaler.. |
KIRBY 1034 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2013 à 15:08 ah c'est bizarre le pain a ma facon c'est le seul que j'aime sachant que je suis une pietre cuisinere quand il s'agit de dukan |
kelya78 1606 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/02/2013 à 15:09 Cherche le pain addicted de super tata je suis sur mon tel je peux pas te mettre le lien mais après un an et demi de Dukan et de nombreuses tentatives crois moi c le meilleur |
cyndirella 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2013 à 15:47 Le pain addicted j'ai déjà tenté, ça a fait un flop... il y'a des oeufs en plus dedans non?? Pff je me fais l'impression d'une rabat joie désolée les filles ... |
Chaaaaaaa 696 messages
Proteinaute actif |
Posté le 13/02/2013 à 15:51 Le pain de mie dukan après tu le passé au four il est trop bon ! |
cookies60 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2013 à 15:54 En fait vu ton poids et ton imc je penses que tu peux manger un morceau de baguette tout court sans pour autant entraver ton régime...c'est pas comme si tu avais 20 ou 30 kgs à perdre, dans ce cas je penses que tu te contenterais de ces recettes de pain dudu si vraiment tu voulais du pain. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Liliedukandukan 2471 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 16:26 @Cyndi les oeufs sont à volontés pourquoi te priver?? limite les jaunes si tu veux mais tu peux manger autant d'oeufs que tu veux... |
cyndirella 118 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2013 à 17:02 Rhhooo mais ma courbe n'est pas valable... je l'ai faite il y'a deux ans, je n'arrive plus à l'enlever. je fais 59kg aujourd'hui, je voudrais atteindre le 52kg.... Et non les oeufs ne sont pas à volonté, ayant du cholestérol je préfère garder les oeufs pour les patisseries ou les oeufs coque du matin... |
Liliedukandukan 2471 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 17:04 @Cindy les oeufs sont à volontés! tu peux réduire les jaunes tu met 3/4blancs pour 1jaune... Et apparemment le jaune d'oeuf est un mythe certaines test ayant du cholestérol à manger des jaunes et vont voir sur leurs prise de sang alors à voir! le blanc d'oeuf est de la protéine pur donc à volonté dès l'attaque! |
cookies60 441 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2013 à 17:59 D'accord alors je comprends mieux, 7 kgs à perdre effectivement c'est pas beaucoup, je suis presque dans ton cas alors c'est vrai vaut mieux éviter le pain. En tout cas, bonne recherche dans ta recette de pain et dis moi si tu en trouves en très bonne. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.