Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
Ptiange 633 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 12:33 sont ils autorisés ??? j'en ai manger à midi mais ça ne m'avait pas l'air gras ! |
Proteinaute 3814 messages
Staff Modérateur |
Posté le 17/03/2011 à 12:40 C'est de la chapelure autour, interdite Fais les toi meme avec une chapelure de son d'avoine, tu trouveras les recettes sur le site |
Ptiange 633 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 12:40 oh mince :-( j'espère que ça ne me fera pas grossir |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2011 à 13:37 c est super intelligent de poser la question apres les avoir mange |
Ptiange 633 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 13:39 oui tampis ! |
titemoi 737 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 14:25 ptiange , se que tu devrais faire si tu doutes d'un aliment, regarde le tableaux des aliments et regarde les valeurs nutritionelles sur le paquet ainsi que les ingredients et tu pourras ainsi voir si sa convient ou pas |
Ptiange 633 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 14:53 yavait plus de proteine que glucides + lipides ( sucre 2g ) |
titemoi 737 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 14:58 regarde la liste a poisson pané c'est marqué autorisé a partir de stab!!!! quand j'ai un doute je vais jeter un coup d'oeil et voila... http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html |
Ptiange 633 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 14:59 oupsss ba tampis j'ai fait une bourde ! |
titemoi 737 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 15:04 tu le saurs pour la prochaine fois mais avant de manger ou acheter un truc regarde la liste et tu sauras si tu peux ou pas |
Ptiange 633 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/03/2011 à 15:05 oui mince ! j'espere que j'aurai pas grossi demain quand je vais me peser :-((( |
Utilisateur31818 |
Posté le 29/03/2011 à 11:36 il faut pas en manger tous les joures,moi je les fait,est j'ai pas repris Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.