Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dukanini59
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur129394
Posté le 15/03/2014 à 07:46
Épatant !!! Franchement bravo tu es sûrement l'une des métamorphoses la plus surprenante
Tu es passer de quel taille a quelle taille stp ? Quel est ton secret ! Franchement chapeau bas !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
dukanini59
dukanini59
lesquin
40 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2014 à 08:31
Bonjour Felicitations Superbe
quelle tenacite Tu es un exemple bravo bonne continuation
dukanini59
cpasdlatarte
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2014 à 09:11
42/44? Tu es sûre!!!!!! On dirait plutôt un ptit 40!!! Bravo, quel super parcours!!!!!
dukanini59
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2014 à 09:16
Oui sure... je mesure 1m78 donc ca compense mdrrrr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lor32
1455 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2014 à 09:19
Félicitations, tu es magnifique !
dukanini59
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2014 à 09:22
Merci cest gentil
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Little34
762 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2014 à 09:32
Et tu fais 10 ans de moins facile à présent !!! Tu dois revivre !
Chapeau bas à toi !
Garde bien ta motivation pour les deux dernières phases, ne les zappe pas surtout ! C'est la clé de la réussite !!!
Bonne continuation !
Jig93
599 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2014 à 10:31
Félicitations pour cette renaissance
Par contre ton titre est trompeur car l'aventure Dukan est loin d'être finie. Au contraire elle ne fait que commencer. Respectes bien les 2 dernières phases si tu ne veux pas faire le chemin inverse.
Encore bravo et bonne continuation.
nelyne
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2014 à 11:30
bravo bravo
eh oui comme le dis jig 93 l'aventure n'est pas finie
respecte bien la phase conso çà va être long (plus de 500 jours )
mais c'est la seule solution si tu ne veux pas regrossir avec un bonus
mais le plus dur est fait !!!!
Le reste, pffffffffff que du bonheurL.........
bonne continuation
bye
vhartiel
475 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2014 à 11:58
oh my god... un.model pour moi g commencé dukan le 11 fevrier 119kg ajd je ss a 111.2 c un bon.debut mais je voudrais descendre a 80kg tu es donc un.modèle pour moi j espère en décembre etre comme toi hihi
mais je peux te poser une question car c ma hantise? est ce que ton.corp a suivi? enfin ta peau? tu as fait bcp de sport? pcq en effet sur la.photo tu es magnifique
cricri21
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2014 à 13:03
bonjour
un grand bravo pour ce parcourt , vous etes magnifique
vous etes un exemples pour toutes les dudu , sa remotive de voir des personnes comme vous
encore bravo
Utilisateur122874
Posté le 15/03/2014 à 13:34
oua tu est simplement magnifique et tu nous prouve qu on peut toutes y arriver
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
fahima
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2014 à 14:12
Je suis restée bouche bée, franchement bravo, moi il me reste encore 7 klg à perdre je suis en phase croisière
Steph123
100 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2014 à 16:11
Whaouuuuu trop canon !!!!!! Félicitation et bon courage pour les deux dernière phase
Bisous
NONO23
107 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2014 à 20:24
salut
franchement je te felicite tu doit te sentir trop bien!!!
dit moi par rapport a ta peau surtout la poitrine tu as fait comment??? es ce que la peau est flasque???
dukanini59
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2014 à 21:07
Ca va ca aurait pu etre pire lol
Ca prend du temps mais la peau a 30 ans reprend un peu de tonicite... certe je naurai plus jamais le ventre plat
dukanini59
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2014 à 22:08
Journee type
30g de cereales dukan caramel + lait ecreme
1 the caramel vanille
Eau a volonte.. la c****ex maide beaucoup a eliminer
Midi : Legume style poivron avec mon poulet facon basquaise beaucoup depices
Un yaourt ou 2 0% avec aspartame
2 gellules devorcal
Si fringale, des yaourts 0% ou des petites cremes aux oeuf Dukan que je fais a la vanille ou caramel
Un the
Le soir : omelette, steack hache ou jambon ...defois salade verte avec
Fromage blanc
minouchette
69 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2014 à 12:08
Félicitations, dukanini depuis le début de ta croisière, as tu tjs suivi ce rythme?
dukanini59
213 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2014 à 13:41
Oui pratiquement !
toti0409
196 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/03/2014 à 15:27
felicitation ! surtout respecte bien les derniere phases ... rien est acquis ! jai arreté comme une gogole et les 17kg perdu sont bels et bien repris :(
Je reprends demain ! motivée comme jamais ! et encore plus quand je vois ton parcours et tes photos !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.