Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dukasta
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2012 à 23:52
Me voilà de retour, pour jouer de nouveaux tours à ma graisse ( je sais, c'est cru mais c'est pour me dégoutter de ce poids).
Le navire est prêt à partir tous l'équipage est enfin prêt ( motivation est remontée à bloc, sport est excité de s'activer, bouteille beau regorge d'enthousiasme et protéines et les autres n'attendent plus que mes ordres...
En ce dimanche d’élection présidentielle, et aussi une date importante (car la perte d'un membre chère) Je déclare officiellement que le combat reprends et que le bateau va bientôt quitter le port.
Toute personne qui veut faire parti du voyage à mes cotés, est bien sur la bien venu. Pas de limites d'ages, de sexe ni de poids la seule condition c'est d'être motivé à bloc pour perdre ces KILOS DE MALHEURS!!!
N'hésitez donc pas à vous exprimez, à vous motiver, à pousser des coups de gueules si nécessaires....de façon ponctuelle ou régulière, fidèle ou juste de passage tout est permis et surtout la perte de poids!
mel22
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/04/2012 à 23:55
coucou suis de la partie on va faire chavirer ces kilos......
emma25
1361 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/04/2012 à 01:00
Bonsoir !
Quelle motivation ressort de ton post ! C'est super de voir toute cette force dirigée vers ton objectif.
Tu as arrêté Dukan et tu reprends, en fait ? Tu as déjà beaucoup perdu ! 93kg ... C'est déjà un départ motivant quand tu penses à tes 108, d'il n'y a pas si longtemps ... (Oui, j'ai fait la curieuse et je suis allée voir ta courbe ^^)
Bon courage pour cette reprise-dukan et au plaisir de te lire
Utilisateur99378
Posté le 23/04/2012 à 09:05
prête à embarquer avec vous !!!
en avant toute .........
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
dukerriere
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2012 à 14:46
SUPER, les filles, bienvenues!!!
Comment se passe ce début de DUDU?
Ploumelo
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/04/2012 à 22:04
kikou tout le monde, si je peux faire parti des matelots je suis prete a embarquer pour une longue croisiere hihi !!
ca fait du bien de lire des personnes ainsi je crois qu'on va se BOOOOOOSTER grace a ce post !! biiisous a tous !
dukasta
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/04/2012 à 23:51
Hello ploumelo, comment vas tu?
Biensur tu es la bienvenu... Comment se passe ce début de dudu?
Et vous les filles?
mimi8247
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2012 à 00:10
salut,,,, ze peux ze peux moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ancienne dukannette je reprend demain et du coup je sais plus koi faire
mimi8247
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2012 à 00:13
je crois que je vais faire 3pp et 1pl,,,, on peut pas reprendre phase attak.??
Ploumelo
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 10:16
kikou les filles mon debut va tres bien je perd et je suis contente lol mais c bcp grace au moral que jai grace a vous !!
Mimi: moi je te conseille de reprendre par la phase attaque ca te dégommera quelques kg et tu repartira sur de bonne base ( enfin c mon avis personnel )
Biiiiisous tout le monde les gens hihihi
mimi8247
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2012 à 12:35
oui j'ai commencé comme ca merci pour ton message,,,,ploumelo tu fais 10jrs c bcp non en phase d'attaque
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 17:21
coucou !!!!
Moi aussi ancienne "miss Dudu" !!
Me revoila depuis ce lundi et pour le moral et la motivation je suis boostée à bloc !
La balance me reverra que lundi prochain ( faut pas déconner, jvais pas lui monter dessus tous les jours, je tiens à garder mon moral ! lol)
Pour le nombre de jours en phase attaque, je sais pas si on peut le faire 10 jours, moi je vais le faire jusqu'à dimanche soir, après on verra....
Bisous les filles et couraaaaaaaaage )
Ploumelo
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 17:54
bah jai vu ca sur le livre quon pouvait monté jusque 10jours je met toute les chances de mon coté !! vu le poids que jai a perdre ! comme jai + de 20kg a perdre c recommandé 7à10jours d'attaque
Biiiisous les filles et courage !!!
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 20:23
Ok Ploumelo )
Alors je pense que je vais faire comme toi )
Faut que je m'achete ce livre.....
Ploumelo
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 20:31
Si ta besoin de quoi que ce soit demande moi au lieu de mettre 20euros dans ce livre
mais surtout si tu n'y arrive plu passe en croisiere n'abandonne pas !!
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 20:50
merci !!!
20 euros sérieux ?!!! J'en avais vu à 7.
Mais pour la petite histoire, j'ai été coaché par internet il y a 1 an et demi donc je connais assez bien le principe.
Mais je pense qu'avoir le livre, ça aide aussi.
Une chose est sure c'est que ce regime fonctionne, le tout est de s'y tenir et de ne pas faire comme moi, c'est à dire perdre 21 kilos, etre super contente, rentrer dans du 40 et faire la fete avec le frigo.........et se rendre compte trop tard que l'on a gaché tous ces efforts.....
Je pense avoir besoin du livre surtout quand j'en aurai finis avec la perte (je viens de commencer donc j'ai le temps !!!) pour m'aider dans la consolidation et la stabilisation (ça c'est l'inconnu !!!)
merci pour ton soutien Ploumelo
Bises et bonne soirée
Ploumelo
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 21:06
De rien je t'en prie ou moi jai acheter la version illustree donc voilà oui sinn y a celui de poche est c'est 6 euros je savais que tavais dja fais dudu c'est dommage enfin moi pareil javais perdu 15kg mais en est repris 20 enfin c fini je veux aller jusquau bout !!
Bisous poulette bonne soirée !
mimi8247
564 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/04/2012 à 22:57
coucou,,, moi aussi je vais faire plussss en attaque alors hihihi,, mais degouté j'ai commencé aujourd'hui et mme nature aujourd'hui je vous dis pas mon envie de chocolat pffffffffffffffffff j'espere que sa faussera ps et ke je crakerai pas!!!! bon courage
dukasta
442 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 22:57
Hello les filles, bienvenues au nouvelles
Sandsylvia: j'aime beaucoup ton expression "faire la fête avec le frigo" ahahahah tout le risque est la c'est vrai. Mais on est de retour car je pense qu'on sait ce qui n'a pas été la première fois! Allez ça va le faire.
Pour le livre je lai en version informatisée si vous ne l'avez pas encore acheté pas la peine je peux vous l'envoyer par mail.
Ploumelou: faire 10j c'est énorme mais je comprends. Le principal c'est que tu te sente bien et que tu arrive à faire avec.
Pour la balance c'est sur que je ne ferai plus l'erreur de me peser sur tous les 3 jours c'est très risqué poe moi. Du coup je me pèserai dimanche matin après pipi sans vêtement :-P 100 g c'est 100g...
Pour l'alternance PP/PL on verra...mais 1/1 m'allait bien je trouve.
Sinon les filles vous fait du sport à côté?
À très vite
Ploumelo
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/04/2012 à 23:50
KIKOU TOI, bah perso je fais 30min de marche et apres bcp de sport sur la wii fit au moins personne me voit et je suis a laise chez moi
je fais des flexions musclé mes triceps du gainage...... grace a la wii !!
sandsylva
332 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2012 à 09:02
moi j'aime pas le sport !!!!
Mais bon pour se qui est de se bouger un peu, j'emmène mes filles à pied à l'ecole, donc 4 aller-retour par jour en moyenne, ce qui fait environ 30 à 40 minutes de marche en tout.
C'est un début ! lol
Et puis je vais réquisitionner la wii-fit de ma soeur (elle est enceinte pour le moment donc elle ne s'en sert plus) Ca me fera bouger un peu tout en m'amusant )
Ploumelo
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2012 à 09:46
bonjour , tu as tout a fait raison sandsylva et puis ce qui est bien c que t"es motivé donc ca va rouler tout seul !!
je vous souhaite une bonne journée !! biiiisous
dukerriere
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2012 à 23:53
hello les filles,
Ploumelo: c'est fou combien tu as perdu!!! en 10j c'est just super!!!!!! je t'envie ..:-P
a demain les filles.
Je regarde la belle et ses princes prsques charmants, c'est une emission.....ahahahahahahhaah vous regardez?
dukerriere
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/04/2012 à 23:54
dukerriere=dukasta, c'est la même personne
Ploumelo
313 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 00:54
Merci bcp ca fait plaisir des encouragements comme ca je verrai demain sur la balance leffet légume ce que ca donne bisous jai hate de me lever dem1 matin pr voir le resultat hihi !! biiiiisous bonne nuit
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.