Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2012 à 20:32
Bonjour à tous!
J'ai tellement été motivée par de nombreux avant/après que j'ai vu ici, que je me dis que le mien peut servir aussi!
Photo 1 d'aout 2011, je fais 109kg.
J'ai débuté le régime le 9 juillet 2012.
Aujourd'hui je suis à -17 kg
Photo 2 prise en octobre 2012 (ce weekend), je fais 91, 7 kg.
Je viendrais en mettre d'autres quand la perte sera encore plus importante faudra être patient(e)!
Meloune58
169 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/10/2012 à 20:40
bravo tu as bien fondu !!
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2012 à 21:26
Toutes mes félicitation , on voit bien que tu as perdu d'un peu de partout et tu as un joli sourire
Bonne continuation
Utilisateur96813
Posté le 22/10/2012 à 22:29
oui très joli sourire, ton visage a fondu, tu es en super bonne voie, que du +++ continues!! je te lâche pas ma belle!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Moustillon
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/10/2012 à 23:20
Merci de partager ces photos avec nous. On voit déjà une belle différence et on te sent déja plus libérée.
Continue comme ça et tu pourras vite remettre d'autres photos.
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 07:19
merci beaucoup les filles!
Je ne m'étais pas rendue compte à quel point ça se voyait avant de mettre les 2 photos côte à côte.
Mais je ne lâche rien et je continue sur ma lancée!
isaleo
318 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2012 à 10:59
bravo
tu es superbe!
donatella
316 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2012 à 20:59
coucou vivnem
c est donatella on avait ete sur le forum ensemble mais moi j ai pas reussi et je te tire mon chapeau bravoooooooo pour ta perte et ta volonte
je viens de m y remettre et je craque des le deuxieme jour pffffffffffffff ca m enerve
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2012 à 21:03
bah alors miss! Je me souviens bien de toi oui! Est ce que tu arrives à analyser le pourquoi tu craques? quand? sur quoi? Quelle est ta motivation? Recentre toi et Vide tes placards si il le faut!
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/10/2012 à 10:08
Félicitation, pour ta perte tu es rayonnante. Merci pour les photos, elles nous invitent à poursuivre nos efforts, vivement les prochaines
maya1973
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2012 à 17:51
Bravo ma belle! La différence est tellement incroyable! Tu as perdu beaucoup de kilos mais tu as rajeunis de 10 ans au moins. Sur la deuxième photo tu es si jeune!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2012 à 18:18
Merci! J'ai rajeunis de 10 ans? tu es la 2ème à me le dire (une amie sur facebook m'a fait la même remarque) et pourtant il y a 1 année de plus au compteur entre les 2 photos ...
donatella
316 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2012 à 20:43
merci Vivinem
je vais faire ca et analyser enfin essayer car c est pas toujours facile
vider mon placard car j ai que du noir depuis des annees a chaque fois je suis obligee de tt defaire tellement c est noir entre le noir
je vais y arriver demain je dis stop a tout ca et prendre enfin soin de moi
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2012 à 17:28
bon j'ai encore trié dans ma garde robe... 2 grands sacs et 1 carton de vêtements en moins pour moi et en plus pour la famille...
la perte continue, mais j'avoue que je n'ai aucune idée de la taille de vêtement que je peux faire (idem en sous vêtements). Il va falloir que je pense à faire quelques achats... père noël si tu m'entends...
Moustillon
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/12/2012 à 23:43
Félicitations Vivinem ! Tu perds régulièrement. J'espère que Papa Noël t'entendra....
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2012 à 12:08
Pour des raisons de santé que je ne vais pas développer, les médecins m'ont demandé de réintroduire les féculents dans mon alimentation, mais je n'arrivai pas à m'y résoudre. Alors on a trouvé le compromis de 20g de pain 2 fois par jour.
Mais depuis pas de perte de poids.... ça fait 1 semaine. Alors est ce un palier normal que j'aurai eu sans ça? est ce du au pain? c'est vrai que j'ai longtemps fait le poids actuel, il y a 8/10 ans... bref je ne sais pas si je garde le pain ou pas du coup...
DIVA78
333 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/12/2012 à 13:01
SI il t'est medicalement prescrit
est ce quil ne faudrait pas que tu gardes un minimum de feculant?
peut être est ce juste un palier difficile à franchir!! puisque que cela fais 8/10 ans ???
bon courage surtout ne te demoralise pas respire un bon coup et persevere pas tous ce chemin pour rien!!!!
biz
Moustillon
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/12/2012 à 00:05
Ta santé, tu n'as que celle-là. Il faut la préserver. Je n'ai jamais entendu qu'il était médicalement nécessaire de manger des féculents mais je suppose que ton doc sait de quoi il parle. Pas mal de gens continuent à perdre en conso, ce n'est donc pas le pain qui doit être la cause de tout. Courage, tu vas arriver à casser ce palier.
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/12/2012 à 00:11
c'est lié à une carence en vitamines de la famille B notamment, or ce régime a été entamé dans le but que je puisse accéder à des traitements pour avoir un bébé. Si je suis carencée ou pas loin, et qu'une grossesse débute, c'est l'enfant qui sera carencé avec toutes les conséquences que cela peut avoir....
mais c'est vrai moustillon, tu dois avoir raison rapport à la conso.
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2013 à 13:16
Allez la petite dernière!
la n°1: 109 kg
la n°2: 91.7 kg soit -17!
la n°3: 83 kg soit -26!
Perso je ne vois pas trop de différence entre la 2 et 3, il y a 10 kg de différence, mais la tenue y fait peut être...
vittel
1119 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/01/2013 à 13:53
Coucou,
Si il y a une différence entre les 2 photos, au niveau des bras, des jambes, de ton visage et j'en passe....
Sympa ta petite robe.
Bonne année
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2013 à 15:40
Merci vittel, c'est très gentil! BOnne année à toi aussi.
marbella
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2013 à 16:01
superbe tu es radieuse et quel changement depuis le départ !!!! encore bravo !!! tu es ma motivation maintenant
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2013 à 16:37
Merci mimie c'est un honneur d'être ta motivation!
en fait il faudrait que je refasse la photo avec la 1ere robe pour voir.... on verra dans quelques temps!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.