Ce sujet est clos.
Utilisateur66183
|
Posté le 24/04/2012 à 16:24
faj ....et pas Kaj .............
ppppppffffffffffffffff taper avec des gants de boxe.............mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
fajette
9644 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/04/2012 à 16:38
bah suis pas pipelette, je donne une recette, et j'explique
sniffff oh toi la speedy .... tu vas voir !
|
nathalie55
28833 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/04/2012 à 16:51
petit plaisir
|
caroliner57
14777 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/04/2012 à 16:52
Hello Spéliah
ben tu me fais bien rire avec tes herbes ....on voit la connaisseuse .... mais qd on vx bien faire ....suis pareil lol On a qd mm fait fort ya au moins 10 messages sur la tisane soit disant miraculeuse (enfin, j'étais pas tte seule sur ce coup (rires)) ...
pas de beurre nn .... mais j'ai petre pas le mm mode opératoire que Spicy, y a un truc bizarre là dessous ..... et pourtant avec ttes les précisions apportées par Spicy, jepense pas me tromper ds la trempette des sachets ! d'ailleurs faut que je récupère l'agar agar du bureau faire la panacotta ce soir ... Rhoo, pinaise , on est folle .. qd je vois la mixture au bureau .. je rigole tte seule (avce pr touilette une cuillere en bois écolo ) !!!
Coucou Elrik !! Bon séjour malgré la pluie .. fort heureusement vs avez encore 1 bonne semaine ou 10 jours pr profiter de l'amélioration du temps.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sylreve
1863 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 24/04/2012 à 18:04
Bonjour, à toutes les nouvellles
Elrik, oui ils annoncent un peu de soleil... mais un peu.
Ici on a petit rayon entre 2 orages.
La journée est fini, ouf !
J'ai pensé à toi nath., un des p'tits loulou perce sa première dent.... moi je ne l'ai que la journée, heureusement !
A midi du rapide: 2 steak hachés, 1 taillefine chocolat pour le fun ;D
café et 2 gâteaux dudu au goûter.... ce soir j'sais pas....j'ai des idées mais aucune envie de cuisiner...
|
sylreve
|
Posté le 24/04/2012 à 18:12
J'ai trouvé pour ce soir grace à cat23 !
Omelette au st pierrelin, comme j'en ai acheté hier, cela tombe très bien je vais pouvoir goûter ;D
|
nathalie55
|
Posté le 24/04/2012 à 18:13
arfff sacré dent ca y et elle sont sorti mais d autre arrive du coup çà va démarré
|
spicy
12346 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/04/2012 à 19:26
Coucou les Spicy Girls )
et Bienvenue aux miss qui nous rejoignent, c'est un grand plaisir
Je suis très contente de vous lire... j'airais dans le détail ce soir après le repas.
Je vous indique tout de que pour les gaufres, je viens d'en refaire et il faut respecter le grammage indiqué.
Les cc sont différentes d'une cuisine à l'autre donc j'ai demandé à Proteinaute d'enlever la notion de cc, c'est trop aléatoire.
|
|
spicy
|
Posté le 24/04/2012 à 19:26
J'en ai fait 7.5 cette fois au lieu de 8... j'ai mon dessert
|
spicy
|
Posté le 24/04/2012 à 19:27
Voici la pâte
Pour voir la consistance
|
spicy
|
Posté le 24/04/2012 à 19:28
Je graisse au beurre un peu et j'essuie avec du sopalin
et une fois dans l'appareil je laisse prendre un peu avant de fermer.
|
sylreve
|
Posté le 24/04/2012 à 19:48
Spicy elles sont vraiment tentantes !
Il faut vraiment que je les teste
Je vais vous quitter pour ce soir, je me débranche à demain !
|
nathalie55
|
Posté le 24/04/2012 à 19:50
moi aussi faut j'essaye t gaufre mon repas ce soir mac do
|
lynce0
1732 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 24/04/2012 à 20:00
Merci spicy pour ces explications complémentaires.
ça tombe bien car il annonce encore de la pluie demain donc on fait atelier culinaire et après midi gaufre chez maman (rires)
|
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/04/2012 à 20:18
ah nath j'ai ma réponse c'est macdo DUDU (rires)
caro je ne désespère pas pour les herbes lol je me dis après la cuisine je peux bien tout faire (rires)
babbs moi aussi j'adore les verrines avec le sirop framboise cramberries !! (mais c'est la version spicy que je fais souvent)
|
speliah
|
Posté le 24/04/2012 à 20:19
pour mon pp encore les muffins thon de aathenes
|
|
speliah
|
Posté le 24/04/2012 à 20:19
et le cake jambon sauge cornichon de spicy )
|
speliah
|
Posté le 24/04/2012 à 20:23
avec des flans agar agar framboise et pour tout a l'heure avec le café mon grand copain des jours pp le cheesecake sans toléré toujours de notre spicy )
|
spicy
|
Posté le 24/04/2012 à 20:33
Speliah c'est fantastique tu as pas mal cuisiné dis moi !
Idem pour Nath
Merci pour les photos en tout cas elles sont très belles et elles me mettent l'eau à la bouche )
Moi j'ai testé le plat tout préparé vermicelles de konjac bolognaise. Ca va, ça se mange, la sauce est un peu piquante je trouve. moi j'aime piquant mais ça peut surprendre si on aime pas ça.
Ca peut dépanner quand on rentre tard par exemple, plutôt que je manger n'importe quoi si on est fatigué.
|
spicy
|
Posté le 24/04/2012 à 20:38
Lynce, j'espère que les gaufres te plairont, normalement si tu as cette consistance, elles devraient être réussies.
Je croise les doigts )
Speliah : pour la sauge, tu prends quelques feuilles et tu les coupes en morceaux au couteau sans la petite queue. Juste la feuille.
Cette été quand j'aurais des graines, c'est à dire après la floraison, je te mettrais des graînes dans une enveloppe
Pour la menthe, je peux aussi t'envoyer des racines de 2 sortes différentes, dès maintenant. Tu les mets en terre et hop ça pousse.
J'ai aussi une menthe sauvage que j'ai récupéré dans la nature.
Tu me diras
|
spicy
|
Posté le 24/04/2012 à 20:52
Nad merci pour les photos. Tes tartes salées sont appétissante. J'aime bien la version tomates ça passe bien.
Merci d'avoir fait tout ça en pensant à moi ce WE, je suis flattée. Bravo ! c'est toi la chef
Pour l'Oméga, tu nous diras si tu aimes et mets nous une photo
Faj comme tu dis, je pense que Caro a une balance détraquée...
Si tu fais les panecakes demain, tu nous mettras une photo
Pour la salade landaise, j'adore, c'est le genre de salade qui plait à tout le monde.
J'ai des foie confit au frigo (pas dudu), avec je fais une salade Lyonnaise, ça ressemble un peu.
Maintenant qu'on a le fromage St Pierrellin on peut se faire une salade au "chèvre chaud" après tout...
Merci pour les recette WW, ça va nous donner des idées :
!
Nathalie : un big B R A V O !!! pour ton poids tu vas attaqué la conso ?
Merci pour le clin d'oeil SPICY en piments et bravo pour ton big mac, très compieux ton repas de ce soir
Elrik : quel dommage pour le temps pourri !! bref !
Au moins vous cuisinez et vous vous maintenez c'est l'essentiel. Les verrines moka ont elles plu ?
Le gâteau basques... aïe aïe aïe !! ça me fait trop envie
Caro : bon avoue que tu manges des granolas en même temps que la tisane ?
Je déconne (rire), tu ne dois pas avoir d'eau à perdre, ni plus ni moins. Est ce que tu continus tout de même ?
Peut etre que ça va venir... peut être en zone rouge aussi ?
Sylrève : bonne nuit et à demain
Babbs : alors ? tu nous a préparé quoi ?
|
nathalie55
|
Posté le 24/04/2012 à 20:57
spicy pff pas prête encor pour la conso arfff je bloque bon v boire un thé truc que tu fait faut je goutte ca
|
speliah
|
Posté le 24/04/2012 à 21:08
spicy merci t'es adorable !! oui a l'occaz je veux bien
pour la cuisine pas trop le choix hihi au retour de séjour le frigo tire la tronche (rires) ceci dis les verrines c'est pas d'aujourd'hui hein c'était juste pour illustrer pour babbs le reste oui.
pour les konjac dudu j'avais testé aussi , je sais pas si tu te souviens mon homme en avait rapporté un soir, et tout comme toi je trouve que c'est un bon dépannage ça évite de se jeter sur nimp mais je voudrais pas retomber dans mes anciens travers de plats cuisinés alors j'évite d'en avoir trop souvent celui aux aubergines congelé est pas mal aussi.
|
babbs
1541 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 24/04/2012 à 21:11
coucou ....
j'arrive du boulot ....sur les genous .....désoled mais du coup je n'ai rien préparé aujourd'hui....
ce midi vite fait endives au jambon congelée et 3 mini tranchettes d'omega bread en charpie !..
Je réfléchis à ma mousse de coco, en fait j'ai surtout pas le temps ...
j'ai quand même bu ma richter agar agar ... j'ai innové en mettant l'agar agar dans la bouilloire .......héhé histoire de ganger du temps et d'éviter le coté sablonneux ......haha.........très trés grande idée .......à ne surtout pas faire, ça mousse ça mousse.... on aurait dit le labo d'un savant fou et de l'eau de partout, qui s'est gentiment transformée en gélatine sur le plan de travail froid ..... génial à ramasser !!!!! Quelle bonne idée j'avais 1/2h pour boire un truc chaud avant de repartir en réunion ...... ben là réussi la pause détente !!!
A tout '
|
|
babbs
1541 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 24/04/2012 à 21:12
e, plus je bave devant tes belles gauffres spicy .... pétard mais j'ai la schoumoune cette semaine ou quoi ?
|
Ce sujet est clos.