Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Bienvenue chez Spicy :-) tome II

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 18:57

Coucou les filles 

Vous allez bien ? j'ai vu que Laetit nous avait donné quelques nouvelles  On pense à toi ma belle.

Laetit : tu vois que le fait d'avoir une activité professionnelle ça permet de se rééquilibrer. Comme dit Speliah, on mange moins.

Bienvenu Charloumax  Je suis contente que tu es trouvé le St Pierrellin à Ste foy c'est ça. Et à Mornant y'en a ?

C'est vrai que ce fromage est bon et il est tout à fait à la hauteur du vrai St Félicien je trouve.

Ton mari est pâtissier... ça nous intéresse bien. Demande lui de nous faire une belle recette dudu

Elrik, vous êtes arrivée à bon port super. Bravo vous avez très bien géré le séjour. Pas de prise de poids c'est vraiment profitable.

Faj  super le gâteau de Nath  bien beau même sans chichi !

Speliah, merci pour les photos. Il me reste aussi une butternut et toujours la courge musquée. Elle na pas bougé. Va falloir que je m'en occupe tout de même

Chipie : alors, tu t'es pesée ? après des jours PP. Pour le mixer c'est vraiment très utile.

Moi j'ai un tout simple que j'ai gagné à un jeu. Ca me suffit.

Babbs : super les robots je vais regarder ça de plus près si des fois j'ai un cadeau à me faire faire (rire). Par contre faut que je demandes aussi des placards en plus...

Sylrève : que de cuisine bravo !

Pour la levure boulangère je ne conseille pas de la mettre au MO !!! il ne faut pas qu'elle chauffe. C'est le lait qui doit être tiède et surtout pas chaud.

Je crois qu'il y a des qualité différente de levure. Je te mettrais une photo de la mienne qui va très bien et même mieux que la levure fraîche.

Lynce : bon WE ! normalement demain ya un peu de mieux au niveau météo 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 18:59

Forum Dukan : sylreme une idee de recette avec les futures fraises du marche de vourles veloute de fraises a la pomme granny

Sylrème  une idée de recette avec les futures fraises du marché de Vourles 

Velouté de fraises à la pomme granny 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 19:04

kikou ca y et spicy t a bon bord tu a passée de bon moment tu a pas eu froid vue ce magnifique soleil lol

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 19:06

Coucou Nath !

Si il faisait froid nous étions 1030 m d'altitude. La végétation était beaucoup moins avancée qu'à la maison.

On a fait 2 randonnées finalement pas de jeux d'eau (glagla).

On a bien mangé et bien bu ) aussi !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 19:11

a a bien mangé et bien bu !!! tu a bien raison va profite

moi ca va rien fait de ma journée a part écouté les crie de mes fille avec leurs satané dans qui perce grrrrrrrrrrrrrr elle sont terrible a si jai vidée mon armoire et pourtant jai perdu 15 kilo pfff le tabouret a pas aimé je suis mangé les deux patte du tabouret cassée lol un gros bleu a la fesse et le pied arraché iii

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 19:15

Justement nath, je suis les oignons sont dans la poêle, je fais ta quiche ce soir avec tzaziki (ortho approximatif !) salade et pain ktia.

La varicelle, c'est sur qu'il vaux mieux qu'elles l'ai petites plus tu es grand, plus c'est douloureux. Et adulte, j'te dis pas !

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 19:19

Le temps d'écrire le message....bon le téléphone a sonné entre temps et spicy est de retour !

je vois que ton weekend était super sympa ..ha les copains !

Bon retour au bercail elrik, avec tout ce que tu as ramené comme spécialité ça va être la fête dans la cuisine !

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 19:19

Forum Dukan : bonsoir dessert fait par monsieur cerisier entremet a la rhubarbe de lilirose trop bon

Bonsoir

Dessert fait par monsieur cerisier

Entremet à la rhubarbe de lilirose... trop bon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 19:21

Forum Dukan : oui chez bien bon voila mon jeans avant je face le regime j t meme serre dedans mais il allee

oui chez bien bon voila mon jeans avant je face le regime j t meme serré dedans mais il allée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 19:22

moi dedans je fait un superbe épouvantail v gardé et posté dans mes cerisier

ps mon fils 15 ans la pas eu lui encor a etait aussi en contacte avec le petit

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 19:22

Alors nath tu fais des cascades !

Tu n'as plus qu'à remplir ton armoire maintenant

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 19:23

oulala Nat... ton jeans...incroyable

tu peux être fière de toi

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 19:25

pfff j en revient pas mais alors du tout tien cerise mon avant mon apres lol http://www.proteinaute.com/forum/je_me_lance-27791.html

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/05/2012 à 19:28

spicy g m pese vend proch ap la fin de ml regles et de m pp

nath super ta quiche par contre g pa de saumon et genleverrai les ognion

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 19:34

Bravo Nath ! c'est vraiment flagrant avec un vêtement test  ton parcours est exemplaire 

Cerisier ton dessert est magnifique, tu féliciteras Monsieur Cerisier 

Il fait le régime avec toi ? c'est super pour rester motivé.

Sylrève : oui ça fait super plaisir d'être avec les copains. On se connait depuis un paquet d'années 

J'ai rapporté du lait entier (emballé comme quand j'étais petite dans un berlingot en plastique, je vous mettrais une photo, ça faisait des années que je n'avait pas vu ça). J'ai rapporté aussi de la tomme du Velay. Nous étions près du Puy 

On se revoit dans un mois chez moi en espérant profiter de la piscine ) (heu faut que le soleil donne pour qu'on puisse se baigner) !!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 19:35

Nath je suis allée sur ton avant après

Resplendissante et métamorphosée, tu doit revivre

Tes petites filles sont à croquer

J'espère que la poussée de leurs dents ne va pas trop durer

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 19:36

Forum Dukan : photo de la haute loire

Photo de la Haute Loire

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 19:36

Photo de la Haute Loire

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 19:37

Photo de la Haute Loire

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 19:37

Spicy je le féliciterai de ta part

Non il ne fait pas le régime, mais par amour (rire) il a appris à cuisiner dudu grâce à vos nombreuses recettes

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 19:39

c jolie spicy ouaaa

les dent bb je c pas elle on non que 4 pfff et 3 qui perce vive les dent

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Forum Dukan : il m a fait aussi le perfect lemon curd

il m'a fait aussi le perfect lemon curd

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Photo de la Haute Loire

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 19:40

Forum Dukan : photo de la haute loire en balade

Photo de la Haute Loire en balade

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2012 à 19:40

Forum Dukan : photo de la haute loire en balade

Photo de la Haute Loire en balade

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.