Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Charlie's Angel 3, elles sont toujours là !!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 09:24

allez, zou, nous voici reparti pour 400 pages !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 09:29

bonjour loulou comment vas tu

merci je vais en profiter car après plus beaucoup de repos dans la semaine

blue elle est venue ton infirmière

mag tu sais l'école pour jade, les pleurs peuvent durer encore au moins une semaine

je sais je ne te remonte pas le moral mais souvent cela dure à peu près deux semaines pour s'habituer

mais après tout se passe super bien en plus la maîtresse de Jade est jeune donc cela se passera bien et puis

il y a les autres enfants qui pleurent aussi donc cela accentue les pleurs des notres

à toute à l'heure

Utilisateur26370

Posté le 06/09/2011 à 09:30

coucou !

super le titre ! j adore 

et oui on est encore là !

alors chris, elle est là ton infirmiere ?

couage a jade, ça va aller

et puis elle aura plein de petites copines, un peu de patience

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 06/09/2011 à 09:35

ça y est elle est passé à 9h! il était temps, je pars me goinfrer lol

super le nom du post loulou

bises

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 09:36

coucou chouq !!!

pas trop stressée en attendant la rentrée de Nilâ ??

dorothée, ben, ça va mieux, j'ai eu une mauvaise passe pendant les vacances, mais là, c'est reparti pour un tour, le poids commence à rebaisser et le moral est reviendu !!!! hihihihi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 09:42

salut les filles, bonne journée à toutes

les mamans, ne vous laisser pas impressionner, vos enfants ne pleurent pas toute la journée, ça s'arrange pour eux ))

au fait, en parlant de BeneL, elle a vraiment disparu?

Utilisateur26370

Posté le 06/09/2011 à 09:47

non ça va loulou : meme pas peur !! lol

et puis elle est impatiente ! donc tant mieux

benel etait parti 15 jours en vacances mais depuis plsu de nouvelles ...

oui oui poli, je me doute bien qu ils ne pleurent pas tte la journée : heureusement !

durant les 2 ans et demi ou j ai laissé ma puce chez la nounou, qd il lui arrivait de pleurer qd je partais, ça durait 5 min, donc comme quoi, faut se rassurer

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 09:52

bonjour poli bonjour chouquette vous allez bien

tant mieux loulou si c'est reparti, c'est le plus important

il faut garder le moral c'est encore plus important c'est se qui nous fait avancer

allez à tout

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 10:03

comme dit chouquette, benel partait au Portugal pour 15 jours, mais elle devait revenir vers la fin du mois d'août et depuis, on l'a pas revu !!!

et toi, Poli, ça s'arrange avec tes parents ??

ptytefee

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:27

coucou les filles,

contente de vous retrouver ici!

auj, exceptionnellement j'ai travaillé à la centrale de 7h à 10h au lieu de 15h-18h car j'ai un rdv chez le rhumatologue!

sinon je ne bosse plus les matins au château, mon contrat arrive à la fin. Je n'irai plus que ce dimanche et le weekend prochain. Et puis on fera un petit resto avec toute l'équipe.

sinon côté poids, je fais n'importe quoi en ce moment, c'est dur de s'y remettre!

Bisous les filles! bonne journée ensoleillée!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 10:41

bonjour ptytefee

tu vas y arriver moi aussi j'ai repris hier c'est dur mais cela vaut le coup (facile à dire)

tu as fini ton travail ? j'ai pas tout suivi car j'ai zappé un peu le forum car moi aussi j'ai fait n'importe quoi

journée pluvieuse pour nous dans le grand nord bisous

ptytefee

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 10:53

coucou doro,

j'ai un cdi dans une centrale nucléaire (je suis standardiste) mais seulement 15h/semaine et depuis avril, je travaillais dans un château en tant qu'agent d'accueil, c'était un 20h/semaine et cela finit bientôt! voilà!

merci pour le soutien, là je suis en train de faire des gâteaux au protifar et son d'avoine! je vais avoir le temps de cuiciner maintenant comme ça, pas de craquage sur n'importe quoi!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 11:07

oui il est important de cuisiner pour ne pas se lasser

moi je n'ai pas cuisiner beaucoup ce dernier mois et j'ai vu les conséquences mais en même temps mes enfants voulaient que je mange un peu comme eux et comme je craquais souvent je me suis dis de leur faire plaisir tout en faisant attention

et de reprendre dudu quand l'école reprendrait et

donc hier j'ai repris dudu voili voilà

ton contrat n'a pas été renouvellé c'est dommage

Utilisateur26370

Posté le 06/09/2011 à 11:20

Coucou Aline,

pour moi assi c est la porte ouverte à tout et n importe quoi !

surtout les grignotages, et impossible de rester serieuse

les journées PP je tiens mais c est d un tristoune !!

du coup j essaye de reprense une petite conso ..

la semaine ça va, d autant + que je fais du sport mais le week end ouhlala

les vieux demons sont bien là ...

Utilisateur26370

Posté le 06/09/2011 à 12:00

bon app!

moi je file au sport !

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 12:03

bon sport, moi le sport ce sera jeudi matin et vendredi matin

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/09/2011 à 12:20

loulou, tu es gentille de t'inquiéter de mes parents, ben non, ça ne s'arrange pas mais c'est impossible que ça s'arrange d'ailleiurs. ce qui s'arrange, c'est que je parviens à être plus philosophe, donc je flippe moins

les grignoteuses, faites-vous des mate-faims, des trucs bourratifs à emporter et que vous grignoterez avec profit! tenez bon, quoi, vous en êtes capables!

je vous envoie de bonnes ondes

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 12:53

bonjour!enfin rebonjour!dis donc le nouveau post marche du tonnerre!courage les filles pour vos reprises dudu !

et courage les mamans!

moi je pars en fin d'apres midi pour ma formation et je ne reviens que tard vendredi soir!alors je ne serais pas presente!mais je penserais a vous!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 13:25

bon stage myli ! sois sage !!!!

jade n'a pleuré que quelques minutes après mon départ ! cool, ça va aller en s'arrangeant !!!

chouq, le fait que tu fasses garder nila chez une nounou, forcement ça aide ! mais , on se fait du soucis quand même !

poli, jeunes enfants = petits soucis

grands enfants = grands soucis

les parents ........enorme soucis !

la recolte de champignons a été bonne ! une cagette ! j'ai pu mettre au congelo les tout petits ! et ce midi , on s'est fait une grosse poelée ail persil ! avec poulet roti

j'ai rajouté quelques petits pois pour me faire des féculents !

du coup ce soir avec les champignons se sera omelette !

j'ai envie de gateau , alors cet aprèm je vais me faire un gateau roulé ! je sais , suis gourmande !!!! mais c'est dudu !!!! alors c'est permis !!! et ça m'arrange ! lol

bon aprèm les filles !

au fait contente de te lire ptytefée  !

et val, au fait , vous avez des news ?

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 13:31

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir lâché Dudu cet été!

Bon, on se reprend! Je fais les courses cet aprem et je m'y mets cette semaine!

Coucou tout le mooooooonde!!

dorothee654

542 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 13:50

bonjour catimini

oui oui tu n'es pas la seule courage nous y arriverons

bonne journée

contente de vous relire toutes vous m'avez manquées

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 14:17

comme tu dis mag, les enfants , c'est des soucis permanents, je veux dire par là, qu'on s'inquiète toujours

ma fille qui va avoir 13 ans, rentre dans l'âge de la rébellion, grrrr, on n'est pas sorti, mais je me dis que j'étais pareille à son âge, si ce n'est pire !!!!! quelle peste, je faisais !!!! hihihi !!!!

poli, avez vous trouvé une maison pour tes parents ??

Catimini

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 14:18

Bien sûr qu'on y arrivera!! On est les meilleures, on plie parfois mais on ne se brise pas, on revient plus forte que jamais; prêtes à empoigner les cornes du taureau!!!!!

Utilisateur26370

Posté le 06/09/2011 à 14:33

yeah ça revit la dedans !! )

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 14:55

bonjour les filles

waou , charle's number3!

je suis un peu débordée et etourdie , mon reveil n 'etait pas a l 'heure !!ce matin , vous voyées le topo !!!

de + j 'ais oubliée mon sac a main a la ferme a 100km de la maison , pas de papier et de sous , :(

et a la maison c 'est tendu , monsieur me gonfle et il n'a pas de taf pour ++ jours , l 'ambiance est pas top ,

coté régime aillle , aille , pas le temps de me cuisiner des truc a part , je mange léger le soir pour limité les degats !

ravie de voir du monde par ici , mouha!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.