Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
martmoun
4015 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/01/2017 à 10:38
Bonjour les filles
Bienvenue Mik, tu as eu raison de venir aussi nous rejoindre il ne faut pas être timide comme ça !!
Que de jolis bébés nous avons en photo et que de neige dis Chanchan...
Nous allons pouvoir toutes nous remotiver en ce début d'année car les bons petits plats la cata !!!
J'espère bien reperdre au moins 5 kilos dans un premier temps et si je suis courageuse encore 5 de plus d'ici juillet.
Par contre je ne crois pas que je saurais me remettre au régime très strict du début (2O11)
on verra bien qui va doucement va surement.
Parlez de vous les petites "nouvelles" afin qu'on vous connaisse mieux.
Bises à toutes
Martine
|
|
Utilisateur130804
|
Posté le 02/01/2017 à 19:16
voilà la journée de reprise est passée ensuite ça se passe tout seul.
Il a fait très froid aujourd'hui, ce matin les routes étaient très mauvaises.J'espère que demain elles seront meilleures car je suis en déplacement,je partirai de bonne heure.
pour ce qui est du régime je ne fait pas trop strict non plus pour être certaine de ne pas craquer à la moindre occasion.
Je ne me suis pas pesée ce matin pour ne pas être démoralisée et comme je ne suis pas accroc à la balance je vais attendre d'avoir envie.
je vais allée souper et ensuite un peu de télé et au lit pour être en forme.
passez une bonne soirée et une bonne nuit
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
martmoun
|
Posté le 03/01/2017 à 11:44
Bonjour les filles
Pour moi aucun changement de poids mais il y a des restes à finir ......
Bon je vais essayer de ne plus succomber à la tentation aussi souvent
A demain
alors des nouvelles de vous toutes ???
martine
|
Utilisateur130804
|
Posté le 03/01/2017 à 20:07
bonsoir,
comment allez vous?
Pour moi plus de restes mais avec ce froid j'ai toujours faim.
Ce matin au boulot notre chef a apporté une galette des rois je n'ai pas fait de pause café comme ça pas tenté.
Il faut que je reste sage jusqu'à ce que je me décide à me peser,ce sont mes pantalons qui parlent donc patience.
il fait très froid chez nous c'est très bon pour le régime car il parait que le froid brûle des calories.
je vous souhaite une bonne soirée
|
Utilisateur130804
|
Posté le 04/01/2017 à 06:53
bonjour,
Petit coucou avant de partir au boulot.
Je vais réveiller mon fils ensuite on part tous les deux en même temps.
Cet après midi je pense finir de bonne heure vers 16h comme ça en rentrant je pourrais faire des trucs à la maison.
je vous souhaite une belle journée.
|
martmoun
|
Posté le 04/01/2017 à 10:10
Bonjour les filles
Hier soir cata.... apéro avec les voisins bon vous me direz c'est gentil mais ... difficile avec eux de ne boire qu'un petit verre
Et c'est pas la peine de dire que tu fais attention pour reperdre du poids. Bon ça c'est fait !
Mik et les autres ou etes vous ??
Bon courage pour cette journée
En picardie il fait bien froid aussi
Bises à youtes
Martine
|
mikphoebe
487 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/01/2017 à 10:49
je suis là ... avec ma fille on a envie d' essayer l' escalier nutritionnel moins dur ..
pour égayer petite photo de mes chiens
|
Utilisateur130804
|
Posté le 05/01/2017 à 07:25
bonjour,
Ce matin surprise tout est blanc de neige.
ils sont jolis ces chiens ils ont l air bien affectueux.
bonne journée
|
|
martmoun
|
Posté le 05/01/2017 à 09:13
Bonjour les filles
De jolis toutous, moi j'ai une chienne et une chatte aussi
Beaucoup d'affection pour la chienne par contre ma chatte un chartreux a un sacré caractère !
plus vite à donner des coups de griffes ou à mordre qu'à caliner !
mais je l'aime bien quand même.
Qu'est ce qu'on est gaga avec les animaux !
Bonne journée
|
mikphoebe
|
Posté le 05/01/2017 à 18:26
j' ai 8 chats ... oui trop gaga ..
|
bidine50
533 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/01/2017 à 21:46
bonsoir
bien beaux tous ces petits animaux !!!
la mienne s'appelle Flaya certaines la connaissent , hélas elle fait partie du divorce donc mon futur ex mari la garde , ce qui me fait de la peine c'est qu'elle reste des journées entières seule et elle est triste .
je ne sais pas comment faire .
bidous a.bientot
|
bidine50
|
Posté le 05/01/2017 à 21:46
bonsoir
bien beaux tous ces petits animaux !!!
la mienne s'appelle Flaya certaines la connaissent , hélas elle fait partie du divorce donc mon futur ex mari la garde , ce qui me fait de la peine c'est qu'elle reste des journées entières seule et elle est triste .
je ne sais pas comment faire .
bidous a.bientot
|
martmoun
|
Posté le 06/01/2017 à 10:18
Bonjour les filles
Kidnappe là Bidine !!
Bonne journée les filles
Martine
|
mikphoebe
|
Posté le 06/01/2017 à 11:16
bidine je te plains , mais dognappe là ... demande une garde partagée et tu ne la rend pas
|
bidine50
|
Posté le 06/01/2017 à 18:36
merci les filles
je vais négocier la garde .....
bises et bon week-end
|
chanchan1952
1395 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/01/2017 à 19:43
Coucou les filles
Ici ce jour -20° mais soleil magnifique
Malheureusement je prépare les valises pour le retour en France , départ Quebec demain 16h30 arrivee Roissy dimanche 8h45
3 semaines et demi de bonheur avec Yann et Isa et notre trésor d Oceane qu il va être difficile demain de quitter, enfin c'est la vie , ils sont très heureux et cest le principal
Si eux ne viennent pas cette année en France , nous , ça m'étonnerait qu on puisse faire le voyage cette année financièrement
Çe nest pas facile mais bon c'est la vie
À part celà tout ca bien, je vous embrasse, et c'est bon de vous retrouver ici , les "anciennes"
Bises
|
|
martmoun
|
Posté le 07/01/2017 à 09:44
Bonjour les filles
Quelle jolie petite fille Chanchan
C'est vrai qu'on ne choisi pas toujours les finances ne suivent pas automatiquement.
J'espère que tout le monde va bien
J'ai proposé à une autre copinaute de nous rejoindre, j'espère qu'elle viendra.
Bises à toutes au fait ici aussi il fait froid on est en vigilance orange pour la neige et verglas
à demain
Martine
|
LaSartheProfonde
83 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/01/2017 à 13:31
Oui, oui, chuis là!
Mes bestioles, ce sont les mésanges des bois environnants, les chevaux des voisines sur mes pâtures, les chats du voisin qui se tapent l'incrust (les chats, pas trop les voisins), les souris et autres mulots qui s'occupent tranquillement de mes noix, et des araignées très amicales dans tous les coins de ma maison!
Oui, je suis une rurale... enfin, une néo-rurale depuis 10 ans.
J'attaque la phase de stabilisation après l'escalier, j'ai besoin+++ de vous.
Du coup, vous écrivez sur les deux forums? je ne comprends pas le lien entre ce forum ci et celui où je vous ai rencontrées.
Salut à vous toutes!
Catherine
|
mikphoebe
|
Posté le 07/01/2017 à 20:02
coucou .. ici mes chats me raménent des souris tous les jours....ils font pas le régime LOL ou celui hyperprotéiné...
en bretagne il fait doux , et j' ai pu faire une bonne promenade avec mes chiens de plus ce WE je garde celui de ma fille 4 chiens à la maison
|
martmoun
|
Posté le 08/01/2017 à 08:44
Bonjour les filles
Oui Mik j'écris sur les 2 post.
Mais c'est à celui ci que je suis le plus fidèle depuis le début de mon régime c'est à dire 2011.
Comme tu as à peu près notre age, je me disais que tu te sentirais plus à l'aise avec nous, j'espère que c'est le cas.
Moi aussi depuis ma retraite j'habite un village de 1100 personnes et bien sur tous les bons côtés de la campagne.
La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir d'amies sur place, même si je cotoie des voisins ou les amis de mon mari.
Pour lui cela a été facile, comme il était facteur, il parle facilement à tout le monde et surtout il aime rendre service!!!
Bon aujourd'hui bouillon de legumes avec langue et la galette des rois!! ça ne va pas faire mon régime tout ça
et vous les filles, vous arrivez à vous restreindre un peu ??
Bonne journée à toutes
et martine
|
LaSartheProfonde
|
Posté le 08/01/2017 à 08:47
ououououps! 4 chiens...
Allez, je vais essayer de faire comme vous et poster une photo de moi, mais je ne suis pas sûre d'y arriver.
Je ne vais pas écrire sur 2 post: où puis-je vous suivre le mieux?
Bonne journée à vous toutes (vous êtes combien d' à "peu-près fidèles", dans votre groupe?)
|
LaSartheProfonde
|
Posté le 08/01/2017 à 09:06
pas réussi à changer mon avatar...
|
martmoun
|
Posté le 08/01/2017 à 12:26
La sarthe (entre parenthèse belle region!)
Ici nous entre 4 et 6 selon nos disponibilités
Choisis
bonne journée
Martine
|
Utilisateur130804
|
Posté le 09/01/2017 à 06:54
bonjour,
Samedi a été très froid nous avons eu -17° le temps d aller faire les courses j'étais gelée.
Dimanche un léger mieux nous sommes allés marcher 1h ça fait du bien.
Je n'ai pas mangé de galette des rois car j'étais nauséeuse.
Chanchan j'espère que tu as fait bon voyage et que la séparation n'a pas été trop difficile.
Bidine ,Mikphoebe vos animaux sont très beaux, mais petite confidence j ai peur des chats.Je me suis faite griffée par un chartreux depuis j ai peur.
Martmoun avec ce froid il est difficile de se restreindre on doit constamment se faire justice et ce n est pas toujours évident.
LaSartheProfonde je suis nouvelle aussi donc bienvenue, j'ai été moi même bien accueillie.
je vous souhaite une excellente journée
|
|
LaSartheProfonde
|
Posté le 09/01/2017 à 08:23
Bonjour à vous toutes
A votre avis, peut-on réintroduire les laitages complets et le saccharose en phase de stab?
Comment faites-vous, vous, pour ces produits?
Je demande plus par curiosité, d'ailleurs, car de toute façon je le ferai, en quantité modérée sauf le lait que je continuerai à prendre écrémé (j'en consomme environ 500ml / jour).
Je ne trouve rien sur les articles "dukan" accessibles du Internet.
Merci de votre avis
Merci
|