Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Suisse

Et les (petits) Suisses, alors ??

Ce sujet est clos.

Utilisateur78839

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/11/2011 à 15:03

3 CS en croisière, c'est trop, ça voudrait dire que tu n'est plus en cétose et donc c'est peut-être une raison si tu as une perte lente.

Le protifar c'est une poudre blanche sans goût ni odeur qui se mets dans les pâtisseries, c'est hyper protéinés Smiley bonheur C'est que des prot en fait! Dans les pâtisseries on peut le mettre à la place de la maïzena ou moi, parfois je le mettais à la place du lait écrémé en poudre (je faisais moit-moit).

Utilisateur78839

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 18:44

bonsoir

pour moi bien - 400gr après 2j pp et suite a mes écarts ouf..

le protifar remplace assez bien la maïzena une CS de protifar = 4CS de maïzena si on veux faire des recettes sans tolérés

ou ca aide si tu arrive pas a manger en grande quantité les protéines on peux le mettre

dans une omelettes dans les galettes,crêpes , milk shake ça aide a avoir un repas en petite quantités

mais en plus protéiné.

le soir j'ai pas trop d'idée repas j'ai moins envie de cuisiner donc je me cuit souvent un steak haché un oeuf vite fait .

a midi reste de tian de légumes et émincé de poulet cumin.

vous faite quoi ce soir a souper

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/11/2011 à 18:47

Ce soir suprême de cabillaud avec une sauce à la ciboulette (PP)

DS787

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 02:15

Coucou! Alors moi je prends volontier les 2 boites de profitar a donner si c est tjs dispo, merci d avance pour ta generosité, si jamais j habite lausanne.. Merci de me tenir informée.. Bisous! Ps: mon e-mail: aliciagodio@yahoo.fr

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/11/2011 à 08:42

coucou les coupines... je vous délaisse je vous délaisse c'est la folie le boulot ces temps

vouiiii cracottine vive le cassage de palier  rahhh je pense pas arriver à mon objectif des 79kg pour nouvel an mais bon pas grave... je le maltraite tellement mon corps qu'il fait son rebel, c'est la résistance, la révolution dans mon bidon ....

Les filles vous me faites rêver avec vos recettes... moi qui cuisine pourtant bcp ces temps je tourne en rond  alors voilà j'en suis arrivé au stade que beaucoup d'entre nous en conso connaissent : les envies.... je rêve d'interdit  mais pas de craquage pour l'instant, les compliments de mon entourage renforce ma volonté donc voilà où j'en suis

Sinon comment vous allez toutes? les nouvelles je suis ravie de vous rencontrer et de voir que d'autres (moi j'ai honte de pas être revenue) sont restées pour vous donner toutes les infos et les conseils dont vous aviez besoin...

bekosss

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 13:55

Cracottine, je t'ai envoyé un message privé sur FB, mais peut-être que tu y vas pas souvent... 

bisous

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 17:27

Coucou!

La conso c'est super! Hier -700gr, aujourd'hui - 100gr!!! Merci kawena ;p

Finalement pas de quoi fouetter un chat....je mange plus qu'avant mais je reste sage, et je bouge!!! Suis plus une larve LOL

Merci dudu!!! Et les proteinaute qui m'ont souvent donné de bon conseils!

En pleins bonheur.....................

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 18:25

coucou a toutes

eh bien je t'envie Doodle ta bien de la chance d'avoir une conso pareille ! bravo a toi

j'ai fait le marathon cuisine après de très grosses courses plus de 340.- j'ai rarement fait autant ...

mais vous allez comprendre avec tout ca je me suis dit j'en ai marre de cuisiner tout le temps ...donc

aller je mis suis mise TOUTE l'a-m

j'ai fait des plats pour la famille ( on est 5 ca en fait avec 2 ados ) et moi et des petites recettes dudu que pour moi

des caramel mous pour les gosses et de la panacotta pour moi ; )

j'ai fait ( ca vous donnera peut-etre des idées ? ):

1) un émincé de poulet aux champignons

2) un poulet basquaise

3) des poireaux ( sauce béchamel dudu) pour mettre avec des coquille St-Jacques

4) Filet d'Aiglefin a la sauce aux agrumes

5) gratin de courgettes

6) Un veau au citron-thym

7) Cabillaud Florentin ( lit d'épinard,béchamel et oeuf dur )

8) Roulé de dinde farci basilic tomate ( normalement pignon et lardé moi j'ai pris viandes séché pour lardé

9) Crevette a l'américaine ( sauce tomate épicé,cognac 1cs)

10) Pot au feu au blanc de poulet

11) Poivronnade

et a midi un thon poêlé et salade de fenouil cru

VOILA j'ai bosser les enfants sont partis a l'école j'était dans la cuisine ils sont revenu j'y était encore hihi

j'ai peux salis ( mon momix biensur , 1 poêle, 3 casserole, 2 plat allant au micro-ondes )

j'espère vous avoir donner des idées menu

je voulais faire du chou farci j'ai oublier le chou et un curry poulet pour une autre fois

avec ca je suis parée pour la semaine youpie!!

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 19:32

Ouuuaaaa!!! Super Ica est arrivée! Bravo, réussir autant de chose en une matinée, chapeau!

C'est vrai que c'est une bonne idée, j'ai aussi un truc pas mal: C'est de faire des grosses quantités lorsque je peux et après le repas je fais des portions que je met au congélo! A force on se retrouve avec plusieurs plats différents pour les moments où on a pas trop le temps ou l'envie ;D Sinon même chose pour le pain, la tresse, les pains au choco, cakes,...vu que se n'est que pour mes filles, je fais chaque fois 1 kg de pâte, une fois cuits je met au congéle, cela me permet de tenir 3 semaines!

On vas s'inviter chez toi!

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/11/2011 à 20:14

; ) hihi

souper

l'aiglefin c'est très bon et pas trop goût fort de poisson

gratin de courgettes

la pannacotta super aussi

auj hui une dame ma dit vous verrez madame vous aurez des problèmes aux reins avec votre dukan

elle a dit dukon !

non mais de quoi je me mêle ? je parlais a une amie qui me demandais comment j'avais perdu 20kg !

il y a vraiment des gens sans gêne !

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/11/2011 à 07:02

aaaaaah doodle3 je suis trop contente que tout se passe bien pour toi et que ton moral soit reboosté! Tu vois, on en fait tout un plat de la conso et enfait c'est juste le pieds total! On redécouvre des saveurs oubliées et on en profite tellement qu'on a plus besoin d'en abuser 

Bon vendrediiiiiiiii à tous!!!

jeanda70

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 07:44

hello tous le monde comment allez vous

moi je susi super content content enfin passez sous la barre des 100 kg

ça faisait longtemps que je n’étais pas descendu aussi bas

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2011 à 09:54

MDR Ica Dukon faut le faire quand même!!! Moi aussi plusieurs personne m'ont dit que j'allais avoir des problèmes au reins mais jusqu'à maintenant tout fonctionne bien, il faut bien qu'ils trouvent quelque chose à redire!

Contente pour toi jeanda!!!Plus que 2 chiffres sur la balance c'est trop cool! Sa devait être la fête dans ta salle de bain ;D Bravo!

Ma balance continue à descendre, 49,7 ! Bon j'ai atteint mon objectif, sans faire quoi que se soit,mais maintenant stop!

Ah oui kawena, moi c'est les fruits, rhhhhooooo c'est trop bon, aujourd'hui mon jour PP et se matin au lever je me suis dis mince pas de fruits! Et tu as raison, plus besoin de se jeter sur la nourriture comme si s'était la dernière fois qu'on pouvait en manger!

Bonne journée à tous!

Utilisateur78839

jkay

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 07:21

Problèmes de rein personne ne l'a mentionné car je parle le moins possible de Dukan je dis juste que je fais attention et que j'ai moins faim car tout le monde me dit qu'il faut simplement manger équilibré et ne pas trop manger... Vendredi soir on a utilisé le passeport gourmand pour se faire un steak sur ardoise a Mex et j'ai demandé une salade sans sauce mais c'était la fin du monde pour le patron (la serveuse était plutôt cool elle était aussi en surpoids et m'expliquait ce qu'elle faisait) mais le patron m'a dit qu'il fallait manger de tout et simplement pas manger quand on a pas faim car il n'a souvent pas faim le soir donc il ne mange qu'une lèche de fromage pour tenir la nuit...

Sinon même si je ne le mentionne pas les gens autour de moi associent Dukan avec carences et une collègue plutôt fine a fait la partie attaque et croisiere de Dukan sans faire les étapes suivantes a perdu 5kg mais repris 6kg donc me dis tous les jours que c'est de la m**** alors quand elle a vu ma galette au son sur mon bureau jeudi elle m'a dit: "on dirait la galette Dukan j'espère pas que tu fais cette m**** " mais je sais plus comment faire avec elle et dans 2semaines on a le repas de Noel ensemble donc ça me stress a mort! Des idées?

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 09:11

J'ai de la chance de mon côté personne ne critique mon régime et la famille et les amis me soutiennent. Les collègues de travail aussi car elles sont toutes au régime mais W.W.

Pour le souper de Noel j'ai de la chance on va manger un steack tartare donc ça va être gérable, je prendrais ni toast et ni frites.

Bon dimanche à toutes et à tous

ica1967

625 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 10:30

@jkay ouais pas facile mais ta collègue a t'elle compris son erreur et que toutes les phases sont importantes après elle pourras critiquer!

moi je dit au gens qui critique - les régimes peut-être dangereux mais l'obésité n'est pas moins avec tout les effets secondaires

du surpoids ....il faut choisir!

c'est le régime qui me convient et toi ta surement pas trouvé le tiens ! vlan

et la phase qui fait peur au gens qui parle de carence c'est l'attaque et jour pp car c'est pas équilibré ! selon le schéma nutritionnel

mais j'explique que ca dure pas plus une semaine et ensuite il y a des légumes pas de quoi paniqué non !

pour le repas de Noël on choisi une fondue chinoise ou légumes viande mais pour le repas d'équipe au resto j'en ai aussi un le 6 je peux pas choisir donc je mange pas le pain ni féculent je bois pas d'alcool et si j'arrive j'évite le dessert.

si je peux choisir le plat je prend volaille ou poisson de préférence,viande grillé ou saumon fumé salade

je prend un comprimé "qui élimine le gras" et la journée je fait pp,sport ca me réussi pas mal lors de repas gala ( quand on est en croisière )

sur le site dukan il vont mettre des recettes pour les repas de fêtes on verras ...

bon dimanche

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 10:37

Bonjour!

Bravo cricounet! Tu verra la conso c'est super!

jkay j'ai le même problème, mais moi c'est parce que j'ai naïvement expliqué à mes collègues très curieuses se que je faisais! C'est vrai que c'est dur mais surtout pas de panique, rappel toi que tu le fait pour toi! Et pour ta collègue, tous les régimes sont de M....si on ne vas pas jusqu'au bout! La faute à qui?Maintenant lorsque j'ai des réfléxions sur ma perte fulgurante je précise (se qui est vrai) qu'avec le sport c'est normal, je bouge presque tous le temps, escalier, musculation, natation. Je dis aussi:"y a pas de miracle, quand on veux perdre du poids sa passe par le sport aussi !"

Pour se qui est du patron de resto, franchement sa m'aurais gaver, non mais de quoi il se mêle! J'espère que sa ta pas pourri ta soirée....

Pour la galette tu peux dire que quelqu'un t'a fait goûté une fois et que tu adore! Et pour le repas de Noël fait un repas de galas ou si c'est possible choisi ton menu avec le moins de tolérés possible, de plus mange super lentement (discute avec les gens sa donnera moins l'impression que tu grignotte) comme ça ils ne verront rien!

Désolée c'est un peu long mon roman ;p

PS: Rien ne t'empêche aussi de leurs mettre gentillement les points sur les i en expliquant juste que tu as repris ta vie et ton corps en mains et que ta santé s'améliore avec la perte! Allez courage!

jkay

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 11:17

@Caisy, ica1967, et doodle3: merci beaucoup pour les conseils et mots d'encouragement! C'est vraiment de bonnes idées

@doodle3: le patron du resto a plutôt gâché la soirée de mon chéri, il se réjouissait d'aller au resto avec moi (on y va un peu moins souvent parce que la viande et le poisson coûtent assez cher... même si on va souvent chercher les -30% ou -50% collés juste avant la fermeture du magasin)

Ce matin j'ai tenté des muffins au choco mais j'ai pas vraiment aimé, je vais tenter une autre recette de pâtisserie car j'ai envie d'une petite note sucrée aujourd'hui!

Bon dimanche à toutes et tous xxx

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 11:37

ls grands esprits se rencontrent! là je viens de sortir mes muffins thon-curry du four et là j'allais me lancer dans des sucrés mais je ne sais pas encore à quoi les faire.

Sinon, je me suis offerte pour mon Noël avec un peu d'avance la machine à thà spécial-T et je me régale. Je vous la conseille vivement si vous aimez le thé car je vous raconte pas le choix de thé et surtout le goût!

Utilisateur78839

swissnath

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 19:02

Coucou tout le monde!!

J'espère que vous avez passé un bon weekend!!!

Je me demandais à part en France où est ce qu'on peut trouver du jambon allégé  ??

Caisy

667 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/11/2011 à 21:51

quand mon stock français est épuisé, j'achète la dinde W.W. de la Coop qui est très bon et pas trop gras

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.