Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 21:59

salut les filles,

moi aussi je redemarre à fond! je pense avoir repris 3 kgs!!! aie! aie! aie! mais bon, on n'y pense plus et on fait les choses correctement sans se prendre la tête.

En plus, je suis en vacances avec mes enfants, trop cool!!! donc je vais pouvoir me faire des bons petits plats. bon le problème, c'est qu'ils ont tous les deux la grippe! ça c'est pas génial. Je me suis fait des flans aux oeufs, ils sont dans le four, on verra bien si c'est bon.

@Laura, tu vois tu n'est pas toute seule à reprendre.

Delphine

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 23:48

re les filles^^ gwen = bisous louloute

laura = courage tu vas y arriver, on est là pour t'épauler, on est toutes dans le même bateau et forte jusqu'au bout !!!!

delph = attention à ne pas te faire contaminer surtout, parce que qd on fait dudu vaut mieux éviter d'être malade. C bien de penser à te faire des petits plats, si tu as besoin de recettes, je peux te donner mes préférées, il faut toujours avoir des petits biscuits pour le cas où l'envie de craquer pointe son nez d'un coup. Tiens bon, tu vas y arriver, j'ai confiance en vous les filles.

Nono = pour le sport j'en ai fais bcp au début du régime surtout. Il y a 1 mois j'ai eu une entorse et... depuis je glande lol, c pas bien mais au moins je marche bcp bcp bcp. Pour la peau, j'ai rien trouvé de mieux que le baume (en pot, c jaune) de marque 'le petit marseillais' surtout ne prend pas l'huile seche qui ne penetre pas aussi bien dans la peau !!!!

Bon à part ça, j'ai une grande nouvelle à vous raconter ===> mon fils m'a offert pizza ce soir ! ce fut donc mon 1er repas de gala, je vous dis même pas comment j'ai dégusté, savouré... je n'avais jamais fais de "vrai" repas depuis le début de mon régime, même pour noel et nouvel an j'ai été sage comme une image ! Demain, je met ma réglette à jour et je reprend donc ma conso normalement. On verra ce que fais mon corps de cette pizza lol, on verra le verdict de ginette.

Sinon, j'ai toujours mes copines les pellicules, mes reins vont mieux mais j'ai un ventre tout gros depuis quelques jours et je commence à m'inquiéter. Par ailleurs, je viens de voir que j'ai une espèce de petite boule sous le sein gauche. C pas gros, ça ressemble à une petite bille des pistolets à billes, vous voyez ce que je veux dire ?

Encore une angoisse en plus, donc demain je prend rdv ac mon doc. Par la même, je vais demander un bilan sanguin complet. Je sais pas pour vous, mais j'ai bcp de gaz avec le programme dudu, vous aussi ? je vous embette avec mes bobos, mais c vrai que c bien de pouvoir comparer, ça me permet de mesurer si je dois m'inquiéter bcp ou pas bcp^^

Voila les filles pour ma soirée. Je vais aller voir sur le net voir ce que je trouve concernant les petites billes dans le sein. Je vous embrasse super fort, j'ai bcp de chance de vous avoir...

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 05:06

Forum Dukan : salut les filles alors on commence par les choses qui fachent 500 pour moi ce matin j ai grave les boules je comprends pas pourquoi arg ca m enerveeee

Salut les filles!

Alors on commence par les choses qui fâchent: +500 pour moi ce matin! J'ai grave les boules, je comprends pas pourquoi! Arg ça m'énerveeeeeee! Sûrement la constipation!

Bref, ça c'est fait!

Laura et Delph: Re Bienvenue parmi nous les Louloutes! Allez on est a fond derrière vous!

Akhima: J'espère que t'as apprécié ton repas de gala! Ca fait du bien de manger sans culpabiliser non?^^

J'ai décidé de commencer le sport la semaine dernière, et je m'y tiens donc je suis assez fière de moi, je voudrais raffermir tout ça, j'ai la peau du ventre, mais surtout des bras et des cuisses, qui pend (et oui même à 20 ans lol) après 19 kilos de perdus, je pense que c'est normal.

Pour la petite boule sous le sein gauche, va chez ton médecin, on ne sait jamais.

Pour les pellicules, je pense que c'est à cause du stress et des soucis.

Et pour les gazs, personnellement bof, mais ma maman qui a commencé il y a 1 mois en France, m'en a justement parlé hier! Elle est comme toi.

Allez comme promis je vous mets une photo de l'endroit où j'ai passé tout mon dimanche et où j'ai fais une rencontre hyper désagréable: Bonjour Biafine!

Je repasse plus tard les filles, bon lundi à toutes, on est fortes jusqu'au bout et comme dit Akhima: moi aussi j'ai de la chance de vous avoir toutes! Merci les Louloutes!

Utilisateur18268

Posté le 05/03/2012 à 06:54

OH la la la mer est belle et le ciel !!!!

j'espère que tu as passé un bon week end en tout cas ca fait rêver !!!!

Akhima les pellicules c'est surement une grosse fatigue ou du stress mais de toute fzçon va voir le doc pour ton sein c'est peut être un petit kyste

(a vous lire et à vous écrire ce matin j'ai cramé ma galette pour ce midi !!!!lol)

bon moi vu que la semaine dernière niveau moral c'était moyen j'espère que cette semaine ca va le faire !!! j'étais contente de mon 85.3 mais voilà ce matin 86.9 dur dur 1 pizza est passée par là et un apéro voilà aucune volonté je suis un disque rayé qui ne fait pas d'effort mais qui se plaint car elle ne perd pas ....

bonne semaine

je vous lis quasiment tous les jours mais j'évite du boulot

merci d'être là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 10:26

Coucou les filles,

Re-bienvenue laura et gwen !!!

Gwen, il faut absolument que tu arrêtes tes écarts ! Je dis pas ça pour t'embêter, mais j'en ai fait l'expérience : je craque, je grossis, je refais dudu je reperds et je stagne. Du coup, je déprime de ne plus perdre et rebelotte la même chose ... C'est un cercle vicieux ! Sans compter la cétose qu'on a gagnée lors de la phase d'attaque > envolée. Et voilà, comment se retrouver à la traine. Et tous les corps ne réagissent pas pareil, surtout quand tu n'arrêtes pas de faire des yoyo, le corps reste sur ses gardes et donc des qu'il a des glucides ou/et des lipides, eh bien, il les garde en vue d'une prochaine diminution ou arrêt de ceux-là.

Enfin, je me fais la moral en même temps et ça me remotive de ne vraiment plus faire aucun écart.

Aurélie, c'est super joli ! Et est-ce qu'on aura une photo de toi en maillot ( ou habillée) ou non ? Snifff. Si tu ne veux pas qu'on te reconnaisse, prends-toi en photo sans la tête ou fais un montage photo sur ton ordinateur et effaces ou gribouilles la tête. stp, stp, stp. Ça nous motiverait à fond. Enfin, je ne vais pas te forcer non plus. Sniffff.

Akhima, je te conseille vivement d'aller voir ton médecin ou Gyneco de toute urgence ! Je ne veux pas t'inquiéter, mais ça pourrait n'être rien. Ça pourrait etre aussi un kist ou bien plus grave. Et dans ce cas-là, + vite tu es suivie, mieux c'est. J'espère vraiment que ce n'est rien de grave. Je suis de tout cœur avec toi. Pour les gaz, j'en ai pas plus qu'avant. Après ça peur jouer sur ce que tu digères moins bien que d'autres personnes et ça dépend des légumes que tu manges qui fond des gaz ( salade si tu en manges beaucoup, tous les choux ( chou fleur, choux vert, choux rouge, brocoli ...)). Sinon, peut-être la levure chimique. À part ça, je ne sais pas. Mais c'est l'occasion d'en parler à ton médecin quand tu vas le voir. Bisouuuuuuuus et pleins de courage. Ça se trouve je t'ai fait peur alors que ce n'est rien de grave.

Marie, ça va????

Et Aurelly, comment tu vas? Tu dois etre dans tes cartons.

Bisouuuuuuuus à vous toutes !

Ac2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:03

Re les filles!

Norhenn tu as bien fais de me pousser, je voulais depuis un moment en mettre, alors je vais vous en poster quelques unes et puis j'attends avec impatience vos réactions, j'espère que vous allez voir un changement.

Alors voici rien que pour vous mes louloutes mon avant/pendant 

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:04

Forum Dukan : alors une premiere photo de moi datant de fevrier 2011 je faisais alors 76 kilos pour 1m50

Alors une première photo de moi datant de février 2011.

Je faisais alors 76 kilos pour 1m50

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:05

Forum Dukan : celle ci date du mois d avril 2011 a 75 kilos

Celle ci date du mois d'avril 2011 à 75 kilos

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:08

Forum Dukan : me voici ici a 74 kilos 10 jours avant mon depart en australie le 8 septembre 2011

Me voici ici à 74 kilos, 10 jours avant mon départ en Australie, le 8 septembre 2011

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:08

Forum Dukan : le jour de mon depart en australie le 18 septembre a 73 kilos

Le jour de mon départ en Australie, le 18 septembre, à 73 kilos

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:11

Forum Dukan : ici a 65 kilos en decembre 2011 quelques jours avant le depart dukan

Ici, à 65 kilos, en décembre 2011, quelques jours avant le départ Dukan

Ac2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:14

Forum Dukan : me voila a 60 kilos photo prise volontairement avec les memes habits que la derniere a 65

Me voilà à 60 kilos.

Photo prise volontairement avec les memes habits que la dernière à 65.

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:16

Forum Dukan : et me voila ce week end a 58 kilos soit apres 18 kilos de perte

Et me voilà ce week end à 58 kilos

Soit après 18 kilos de perte

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:17

Forum Dukan : meme journee

Meme journée

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:19

Forum Dukan : et de visage maintenant desolee je tire un peu la tronche mais je ne savais pas qu il me prenait en photo

Et de visage maintenant.

Désolée, je tire un peu la tronche mais je ne savais pas qu'il me prenait en photo

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:21

Forum Dukan : et me voici avec le il hihi toujours ce week end

Et me voici avec le "il" hihi

Toujours ce week end 

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:22

Voilou les filles 

Gros bisous à vous toutes

lilivavar

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 12:54

Magnifique ma belle!!! Smiley bonheur superbe!!! et ouuiiiii on voit super bien la différence!!!! Smiley bonheur vous êtes trop beaux avec ton chéri!!! Smiley bonheur

Tu as un visage et des yeux magnifiques!!! Smiley bonheur TOP TOP TOP!!!!

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:01

Ohhhhhhh merciiiiiiiiii aurélie, tu es un amour ! Je te trouve vraiment changée. Tu as fondu comme neige au soleil. Je suis super contente d'avoir insisté. Tu es à croquer ! Toute ta famille et tes amis vont être bouche-bée. félicitation, j'ai hâte d'être à -18 comme toi.. Je verrai alors le bout du tunnel. En tout cas, pour ma part, tu m'as redonné une montagne de motivation. Merciiiiiiiiiiii.

Kissssssss.

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:06

coucou les files !!

allé me revoila apré sun week end trés tré coment dire... difficile !!!! bref ! on a plus les petit pendan 3 semaine !! dc sa devrai le faire la kan mm !!!!! ma motivation va revenir !!!!

bref

alors reprise du boulot enfin se matin !! il etait temps !! sa fait du bien meme si la reprise et dur !!

pas de pessé pour moi se matin mais demain matin je pense.

alors se midi (enfin 13h45) aprés le boulot jai pas tré tré faim dc c juste 2 tranche de jambon+ moitié d'un bioflan au caramel.

on vera si a 16h jai plus faim.

aprem kiné sa va me faire du bien !! parce ke la reprise ma un peu casé le dos :( et aprés direction les courses pour areter les cochonnerie !! enfinc hez moi yen a pas alors jen veu pas !!! mais kan je vais chez mon homme c la galere.... enfin c plus au petit dej lavec les petit sinon jarive a m'en passer .... bref!! on repart kom en 40 c promis !!!

gros bizou a tout a l'heur la je file a la sieste !!! dur dur de se reveillé a 3h30 !!! on perd vite l'habitude mdr !

bizouille

et au faite, GG a toute pour vos perte  et Re bienvenu au fille ki nous rejoigne  et magnifique photo et perte de poid aurelie  bizouille

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 18:10

kikou les filles !!! merci ac pour ces magnifiques photos... la mer et le soleil t'on gaté on dirait (biafine lol) pour tes +500g = c que dalle tkt, surtout si tu es constipée ça vient de ça (go prendre une bonne salade avec de lhuilde parafine c magique)

En ce qui concerne ta perte de poids bah... YA PAS PHOTO !!!! tu es magnifique, superbe ! en + tu es tres jolie et la photo avec ton chérie est superbe = vous formez un tres beau couple, vous etes tout mimi. Je suis super heureuse pour toi et je sais que tu vas etre super fiere de toi qd tu rentreras dans ta famille, croie moi tu auras un succès bien mérité ! ne lache rien surtout, continue comme ça c génial et bientot nous partagerons notre conso ensemble^^

gwen = ne démoralise pas louloute, toi aussi tu vas y arriver tkt, on est là pour te soutenir. Tu vas reperdre, le poid bouge bcp et c tjrs pénible de se peser au moment où il remonte^^

Pour ma part, j'ai rdv ac le doc demain... pffff vivement demain, j'ai dormi 4H cette nuit, donc ce soir je vais pas faire de vieux os LOL

Je vous fais plein de bisous les filles, je vous envoie une multitude de courage et je vous dit à demain.

ON EST FORTE JUSQU'AU BOOOOOOUUUUUUTTTTTT !!!!!!

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 19:46

re coucou les filles ... bon je sai pas pk mais jai pa faim.... soi c'est la fatigue ! soi c'est la culpabilité mdr

bon du coup se soir se fut rapide, javai une envi d'oeuf au plats ! et je tremp mon baton de surimi dans le jaune d'eouf ... sa peu paraitre degeulase ! mais j'aime bien lool dc voili 

demain je travail pas .... bien pr une reprise lol

j'ai acheter des nouveau thé et tisane , une tisane Litchi rose.. miam et une autre violette rose ! jvou diré si c bon 

bizouille

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 20:23

salut,

@ac2012 : mais qu'elle est donc cette belle nana? magnifique! Tes photos sont magnifiques et franchement c'est bluffant! On a du mal à te reconnaitre.

@Aurelly : moi aussi ma motivation à eu du mal à revenir. Le pire moment pour moi pour les craquages c'est le milieu d'après midi et le soir devant la télé.

@Akhima : Ne te prend pas la tête avant de savoir parce que si tu es comme moi, je m'en fais pour tout et en fait, ça va. Fais nous savoir dès ton retour du médecin. (Je m'en fais aussi pour toi)

Alors pour moi, en fait, j'ai repris 2.6 kgs du 14 février au 4 mars mais hier, reprise en main et j'ai reperdu 700g à la balance ce matin. Je pense que ça va être plus facile pour moi car on va vers les beaux jours et en général, mes envies de nourriture d'été vont plus vers le barbecue, les légumes. Mais quand j'ai froid, j'ai envie de manger des pâtes, des pommes de terre, des plats en sauce, des pizzas. Trop hâte de me faire des brochettes et tomates aux herbes de provence au barbec!

bonne soirée

Delphine

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.