Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Neylisha
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 21:15
Salut tout le monde'
C'est la première fois que je m'inscris sur un forum pour faire un régime. Je suis ici comme vous pour perdre mes kilos en trop, je fais 1,64 m pour 70kg et je souhaite revenir a mon poids d'avant c'est à dire 56 kg car je me suis trop laisser allée et maintenant je suis motivée à perdre tous ces kolos, en espérant pas craquer !!! Je vous ferais partager mon parcours régulièrement, pour nous donnez l'envie de continuer a se battre contre ces sale kilos
A très vite.
sonice
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 21:52
bonsoir
je commence demain aussi bon courage!!! 1m75 81kg j ai 2 enfants et ma 2 eme a bientot 6mois je voudrais faire 65kg et si possible par la suite 62kg mais 65kg serais deja tres bien!!!
Erwinette
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 21:54
cc
et bien je vous rejoint !! je recommence demain j ai 5 kilos à perdre !!!
il faut sa motiver !
Neylisha
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 21:58
Super les filles, alors motivons nous, on arriveras à notre objectifs avec de la détermination! RDV demain, pour les premières impression de ce premier jour. En attendant profitez bien de ces aliments sucrés pour plus en avoir envie dans les jours a venir car sa sera très protéines pour nous !!
A bientoot
Utilisateur20599
Posté le 26/02/2013 à 22:42
Hello les dudugirlz!
J'avais deja fait dukan il y a 1 an et demi et j'avais perdu 15 kilos.. j'en ai repris 10 car arrivée a mon objectif a noel, jai tout lâché d'un coup!
Je ne referai plus la meme erreur cest sur.
J'ai donc recommencé le regime le 8 janvier et j'en suis a presque 6 kilos de perdus.
Je souhaite encore en perdre 4 pour arriver a mon objectif.
Et ensuite la route sera encore longue... pour la stab et ensuite la conso..a vie!
Voila pour la petite presentation, je serai ravie de venir discuter avec vous car je suis une grande bavarde et que mis a part qql personnes proches, je n'ai dit a personne que je faisais dukan.
Si vous m'acceptez bien sur...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur20599
Posté le 26/02/2013 à 22:45
Vous avez fait vos ptites courses dukan pour demain?
Neylisha
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 22:56
Coucou Atchoum1 lol
Oui on t'accepter avec grand plaisir, c'est un forum donc tous le monde est la bienvenue.
Moi mes courses sont faites et j'ai hâte de commencer pour pourvoir voir le résultat au fil des jours.
En tout cas ton commentaire nous encourage toute pour la suite, sa nous motive pour bien commencer demain.
Erwinette
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/02/2013 à 23:02
Courses faites !!!!! Y à plus qu à ....... Moi aussi j avais commencé ce régime mais pour des raisons de santé j ai du arrêter. Aujourd hui tout va bien !!! Alors c est parti !!! À demain !
Utilisateur20599
Posté le 26/02/2013 à 23:05
Cool
Cest parti pour combien de jours d'attaque du coup? 3?
Le premier jour mon frigo etait blindé, le pb cest que tout part super vite, surtout les œufs!
Mangez du chicolat ce soir hein ! Et j'en mange par procuration avec vous!
mamgouzig
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 09:50
BONJOUR ET COURAGE A VOUS TOUTES LES DEBUTANTES MOI JE VIENS DE RECOMMENCER LE REGIME DUDU JE L AVAIS FAIT L AN DERNIER AU MOIS DE JANVIER ET EN JUIN J AVAIS PERDU 13 KG MAIS EN JUILLET LES ENFANTS PETITS ENFANT JE N AI RIEN FAIT AUSSI J AI REPRIS 8KG C EST POUR CELA QUE J AI REPRIS A BIENTOT
mamgouzig
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 10:42
OUBLIER DE VOUS DIRE MESUREZ VOUS AUSSI POITRINE TAILLE HANCHES CUISSES EN + DE VOUS PESEZ MOI JE L AI FAIT ET J AI PERDU 3CM DE POITRINE 5 CM DE TAILLE 7 CM DE HANCHES ET 4 CM DE CUISSES
sonice
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 11:01
coucou les filles ah 1er jour du regime !!!
frigo blindé !!!! je vais me mettre a préparer les petites creme aux oeufs car une amie ma dis que c'etai super bon et que ca aider a bien tenir ce regime motivation aujourd hui a bloque j' espere que ca va duré !!!
de mon coté c pareille ma famille ne le sai pas
pour ma part 6jours d' attaque
bon courage les filles on se retrouve demain pour un premier bilan
Erwinette
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 15:23
cc
motivée!!!!
à la recherche de recettes pour ne pas se lasser !!!
je prends touts les idées !
bon courage !
mymye84
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 17:23
Bonjour, j'ai moi aussi commencé mon régime aujourd'hui. Je mesure 1M60 et fais 72,5 Kg . J’espère atteindre les 56 kg. 6 jours en phase d'attaque pour moi. Normalement, je ne prends pas de petit dej le matin. Et ce matin: un thé, des oeufs brouillés et du fromage blanc 0%. Bon courage pour cette première soirée en espérant que la journée s'est bien déroulée pour vous.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur20599
Posté le 27/02/2013 à 19:29
coucou!
J'espère que cette première journée s'est bien passé pour vous toutes
Ya plein de recettes sympa, jvous passerai les liens quand je serai sur mon pc!
D'ailleurs, je n'ai pas d'idée pour ce soir..le frigo n'est pas bien rempli.. Vous allez manger quoi vous?
sonice
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 19:48
moi pour ce soir
en entrée oeuf dur et surimi en plat saumon cru avec sauce soja et dessert creme aux oeufs ou galette
en phase attaque on peu le coca light???
Utilisateur20599
Posté le 27/02/2013 à 21:41
Finalement j'ai improviser un poulet a la moutarde et vanille..
Oui sonice tu peux boire du coca light!
Neylisha
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 22:45
Salut les filles, malheureusement aujourdhui ya mon chérie qui m'a fais une surprise et m'a inviter au resto je n'ai pu dire non pour rater sa surprise donc j'ai manger normalement. Je commence donc le regime dès demain, j'espere que vous la premiere journée a étais.
Je vous dirais mes premieres impressions demain .. bon courage à vous.
Neylisha
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/02/2013 à 22:49
*mon chéri lol désoler j'ai fais une faute de frappe mdr!
mymye84
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2013 à 10:29
Coucou les filles, petite question vous vous pesez tous les jours ou une fois par semaine?Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Erwinette
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2013 à 10:35
cc les filles
après cette premiere journée ! j ai voulu me peser ce matin ............ je n 'ai rien perdu .... je continue donc toujours aussi motivée mais par contre je ne vais plus me peser tous les jours !!!!
fixons nous des jours de pesée ???
Qu en pensez vous ? le samedi matin et le mercredi matin ??
bonne journée !
mymye84
12 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2013 à 10:41
Ok pour le mercredi matin, ça me parait bien!
mamgouzig
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2013 à 10:55
oui les boissons ligth sont autorisees pour la peser moi je le fait le lundi bon courage a vous ttes
sonice
158 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/02/2013 à 12:16
coucou les filles,
je me suis pesé ce matin pour voir si le regime fonctionne sur moi et bonne surprise - 1kg500 je suis trop contente je me pese demain matin pour vérifier et apres je vous suis pour les mercredis et les samedis
du coup gros motivation je me suis meme amusé a faire mon mannequin virtuel avan apres
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.