Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/04/2014 à 21:01 ma crème dessert |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2014 à 09:06 Cc je voit que vous allée bien pardon je vous abandonner!!!je vous que vous tenez le coup pour moi ça vas je tien malgré quelque écart !!!!ma fille fait L escalier nutritionnel est ça vas pour le moment !!!ça lui vas ....je vous souhaite une bonne journée rempli de soleil de chez moi bizz |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2014 à 09:08 Ha !!blanblan tu me donné ta recette de ta crème?????elle a l air bonne....hihihihihi.Biz |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2014 à 13:50 http://www.proteinaute.com/recette-creme-dessert-au-thermomix-sans-tolere-11394.html
tu peux aussi la faire si tu n'as pas de thermomix c'est comme une crème pâtissière à la casserole . la consistance dépent des protéines de lait celle de la fée régime va mieux que le protifar il faut en mettre un peu plus.
contente pour toi que tu tienne le coup et pour ta fille moi aujiurd'hui après une contrariété ça été vengeance sur le nutéla pffff qu'est ce que je regrette maintenant ! ça en gâche le plaisir lol à bientot |
cmoa 103 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/04/2014 à 15:43 67.7 kg ce matin.....ca va....
Puis..... voilà un coup de stress.......mon fils passe son code aujourd'hui....et j'ai mit le nez dans les chocolats de Pâques........pfffffffffffffffff MAIS POURQUOI?????????? |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/04/2014 à 23:32 Ne culpabiliser pas les filles !!!j ai craqué et demain osi (invité....c dur dur ..la mais je reprend ça sérieux lundi!!!!! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/04/2014 à 23:34 Pour ma poupette ça s passe bien !!!je pense que je le ferai osi ?????à+++ |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/04/2014 à 08:42 coucou les filles !
voilà je suis en vacances mais je ne vais pas être chez moi souvent alors je vais faire attention je suis contente car après les exces du week end et un lundi léger j'ai perdu 100 g alors ça va. Eve l'escalier c'est bien quand on commence mais comme moi je n'arrive pas à m'y tenir pas plus que la croisière je n'ai plus assez de kilos à perdre du coup la motivation n'est pas là . l'essentiel est que je reste comme je suis je crois que je veux quelque chose que je ne peux pas avoir. e puis 63 ou 60 ça ne changera pas grand chose. bon je vous souhaite un bon régime ! bisous |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/05/2014 à 21:01 coucou les filles quoi de neuf ? coté régime ça bouge ?
moi après deux semaines d’excès presque tout les jours plus le mariage j'en suis à plus 2 kg ça va. comme promis je vous mets quelques photos du mariage mon mari et moi |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/05/2014 à 21:03 mes cinq filles et moi |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/05/2014 à 21:05 la marié et moi |
cmoa 103 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2014 à 17:31 whaaaaaaaa trop belle blanblan !!!!!
moi coté régime, j'ai morflé....+ 3 kg en 10 jours....... ma maman a fait une embolie pulmonaire le dimanche, un oedeme pulmonaire le lundi et un infarctus le mercredi.......;depuis c'est la cata !!!! mais bon, je me reprends , elle est rentré a la maison, y a moins de stress......... |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2014 à 18:41 ho ma pauvre je souhaite un bon établissement à ta maman et bonne reprise pour toi. moi aussi j'ai morflé depuis plus d'une semaine c'est repas festifs et quand je suis à la maison je fais n'importe quoi je vais m'y remettre aussi aller on se motive ! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/05/2014 à 22:41 Cc les filles pardon de vous avoir abandonne!!en permier wouaaaa!!!blanblan tu est magnifique et tes filles toutes osi Jolie que la maman tu as une belle famille!!! Et tu es tes bien une magnifique femme de change rien!!!cmoa je suis désolé pour ta maman j espère de tout coeur ça aille mieux !!!!bon courage ...pour moi c pareil je fait des écart je n ai pas encore commence l escalier nutritionnel c dur!!! Allez courage les filles je vous souhaite du courage à+++ |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/05/2014 à 00:45 Coucou eve moi aussi je souhaite que la maman de Cmoa aille mieux. merci pour tout ces compliments Eve ! pour moi aussi j'ai beaucoup de mal à tenir le cap je perds deux kilos j'en reprends un puis deux puis trois et j'en reperds deux enfin voilà la motivation n'est pas là. je n'ai pas le moral et ça se ressent sur mon alimentation. voilà j'espère qu'avec les beaux jours le moral et la ligne reviennent ! bisous à vous les filles et bon courage |
cmoa 103 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/05/2014 à 22:06 bonsoir.....merci pour vos petits mots de soutient..... ma maman va mieux, elle se remets doucement, elle est encore fatiguée, mais a accepter son regime (sans sel, sans sucre et sans matiere grasse.....) et supporte son seuvrage tabagique......
pour ma part ....niveau regime, plus aucune motivation, je respecte 2 ou 3 jours, puis me morfale de cochonnerie..... j'ai le moral en dents de scie.... l'impression que rien ne va...... mais je surveille mon poids, et evite de depasser les 70 kg.......
comment allez vous ?????? |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2014 à 22:18 coucou les filles !
désolée de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt mais moi aussi le moral n'est pas là. alors les kilos reviennent repartent et rereviennent ! mais voilà deux jours que je me reprends en main je sais c'est peu pour dire que c'est pour de bon, mais je me sens capable de repartir en croisière pour perdre ces trois kilos pris . et pour ça je recuisine. je vous mets quelques photos : j'espère que vous allez toutes bien et je serai contente d'avoir de vos nouvelles. à bientôt. la brioche
http://www.proteinaute.com/recette-brioche-boulangere-la-genereuse-et-tendre-(...) |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/06/2014 à 22:19 toujours ma brioche |
cmoa 103 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/06/2014 à 15:40 bonjour !!
elle est super appetissante ta brioche blanblan....ca donne envie !!!
niveau régime, moi aussi c'est repartit ....l'effet du soleil peut etre !!! malgré mes malbouffes c'est temps si, je suis resté a 70 / 71 kg......donc pas trop décue.... j'ai repris le regime mardi(71 kg), et la je suis a 69.4..... ca va
je vise le 65 avant mes vacances fin juillet ...............houlàlàlàlà....j'espere tenir le cap
bonne journée tout le monde |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/06/2014 à 21:06 coucou CMoa
oui moi aussi le déclic est là j'ai fait PP mardi Pl mercredi PP jeudi et ainsi de suite zerro écart tout juste des tolérés !
j'étais à 65kg700 mardi et ce matin 64kg 800 donc ça va aussi pour moi.
je voudrai arriver à 62 kg .
j'espère que ta maman va mieux.
le 5 juillet nous partons mon mari et moi en vacances en bretagne ça va me faire le plus grand bien j'en ai tellement mare en ce moment rien ne va ! enfin j'espère que ça va s'arranger. et puis me concentrer sur mon régime me change les idées et me donne un nouveau but.
voilà je te souhaite plein de bonnes choses. |
cmoa 103 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2014 à 21:52 tout va bien, je me tiens a 69.5.....meme si je fais des ecarts .... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh les glaces !!!!!!!!
merci blanblan de penser a ma maman.......elle se remet doucement, mais ca va.....ca va bien ......
tiens bon, tu y arriveras !!!! |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/06/2014 à 23:06 Cc pardon de vous avoir abonné ..quelque petit souci!!!!mais ça vas .....tout vas bien sinon côté régime c dur dur ....mais oui peu être le soleil la chaleur je me remet à fond pareil je fait osi pp pl .je fait attention faut bien je part en croisière en août et la je me lacherai lol biz à vous courage ... |
blanblan66 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/06/2014 à 08:05 coucou Eve contente d'avoir de tes nouvelles !
Je vois qu'on est toute dans le même cas c'est dur de rester en croisière (Dukan bien sur) moi je tiens 3 OU 4 jours puis je craque mais c'est souvent le week end ou si on est entre amis en repas !
ce matin 63,,8 ça faisait un moment que je n'avais pas vu le 3 lol alors aujourd'hui je suis super motivée ! c'est PP voilà sinon coté personnel j'ai pas mal de soucis aussi alors mon cerveau est perturbé ! je dors très mal la nuit et j'ai tout le temps faim avec des crises de besoin de sucre et la c'est dur mais bon il n'y a rien de catastrophique heureusement je n'ai pas dépassé les 66 kg et en plus c'était un lendemain de grosse bouffe. bon je vous laisse je pars bientôt à l'école ! biz à vous toutes |
eve34 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/07/2014 à 10:32 Cc à vous j espère que vous allez bien ??pour le côté régime dur dur c un peu n importe quoi !!!mais je fait attention ...je vous souhaite de bonne vacances ...a bientôt |
cmoa 103 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/07/2014 à 11:57 bonjour....
pour moi, j'étais contente, il y a trois semaines, j'étais descendu à 67.5 kg...... 2 semaines de nuit, du vélo a gogo, 1 semaine d'arrêt, et une boite de bonbon plus tard, me voilà de retour a 70 kg :(
évidemment pour les nuits, je faisait un repas supplémentaire, mais je restais en repas équilibré.... la semaine d'arrêt, ben j'ai rien fait.....même pas de la popotte....... la boite de bonbon, ben ......c'était l'anniv de ma fille, j'allais pas laisser le paquet de bonbon souffrir...... et le vélo........c'est assez intensif, 1 h de vélo (d'appart) par jour, plus ou moins 30 km, ah oui, j'ai oublié, je me suis mise a la corde a sauter, ça doit être bon ça aussi, la corde à sauter, les boxers en fonds à leurs entrainements.....(si si, je l'ai vu ...;dans rocky !!!! mdr )
et voilà....plus de 2 kg en retour !!! ça démotive......;
après petites enquêtes, il apparait qu'il soit normale de reprendre du poids à cause du sport, le temps que les muscles se font.........
du coup retour régime draconien........ (sans écart quoi !!! ) toujours le vélo et la corde à sauter et beaucoup d'eau..... et ce matin ............-400 gr !!
c'est bon ça !!!!
reprise du taf lundi...pour 15 jours....puis vacances ........
bonnes vacances à vous !!! à bientôt !!! big bises |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.