Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

journal de bord. 20kg à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125823

Posté le 19/10/2013 à 12:53

Bonjour,

j'ai 20kg à perdre et je commence lundi 21 octobre 2013.

je viendrais ici noter un peu de tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125823

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur115108

Posté le 19/10/2013 à 13:22

bonjour !

je veux bien te suivre  moi j'ai commencé le 9 septembre; c'est mon deuxieme dukan.

ps : j'aime beaucoup ton pseudo

Utilisateur125823

Posté le 19/10/2013 à 14:33

bonjour sarah. Merci pour ton soutien. je vais te suivre aussi, à plusieurs c'est plus facile

Utilisateur115108

Posté le 19/10/2013 à 15:22

oui c'est sur puis c'est plus motivant aussi 

tu va faire combien de jours de phase d'attaque ?

patou24

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 16:49

Bonjour

Moi c est patricia et j aimerais vous rejoindre cela est la 2 fois que je le faist et je n arrive pas a mis tenir cette fois ci pourtant la 1 fois j avais perdu 17kg mais je me suis arrete avant la stabilisation dommage alorsntous repris j ais 20kg a perdre et pas trop de motivation mais pourtant tellement envie de les perdre enfin peut etre que si je peut suivre le programme avec d autre personne cela me reboustera car je pense qua plusieur on est plus fortes bon je passerais a plus tard

Bon courage patricia

Utilisateur115108

Posté le 19/10/2013 à 18:04

bonjour Patricia !

Moi c'est tout le contraire je suis ultra motivée Smiley bonheur

j'ai arreter le premier dukan pour cause medical et ca m'avait bien foutu les boules, donc je vois le regime plutot comme une chance de pouvoir perdre du poids.

Je vie à la dukan ! je cuisine dukan ! je fais du sport tout les jours donc j'espere que justement cela pourra t'aider à te motiver, mais je pense que la motivation on la soit même.

visualise ton futur corps, pense au fringue que tu pourra mettre, te sentir mieux, recompense toi quand tu perd du poids...

Je pense que le plus dur c'est le debut après c'est un mode de vie !

courage a toi Smiley bonheur

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 18:23

coucou les filles,

je m'appelle Léa je peux me joindre a vous???  

je commence aujourd'hui ! enfin je RE commence et oui après 14 kg perdu... et presque 1 ans je me suis laissée allée, nouveau copain, nouvel appart, repas en cantine... + 11kg aïe ça fait mal!

Bon courage a toute 

Utilisateur115108

Posté le 19/10/2013 à 22:03

bonjour léa 

super que tu te reprennent en main, aie aie manger comme nos compagnons ne nous réussi pas (je l'ai remarqué pour moi et pour beaucoup d'autre !)

je suis ravie que l'on se suive ca commence à faire du monde 

P.S : tu devrais mettre ta réglette à jour pour qu'on puisse bien suivre ton évolution car la c'est mentionné que tu à commencé il y a 852 jours O_O

Patou Idem tu devrais mettre ta réglette à jour !

patou24

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2013 à 22:40

Bonjour tu a raison demain je vais mettre la reglette et ton message est super convaican jaimerais tellement remettre mais affaire davant coucou lea bievenus et. Bonne route avec nous

Bon bonne soiree a demain patricia

lovelylea

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 00:12

coucou Sarah1992 j'aimerai mettre ma réglette a jour mais je dois supprimer toutes mes anciennes saisie de poids et je voulais les garder pour comparer du coup, y a t-il un autre moyen de remettre a zéro?

Aller petite tisane drainante et dodo demain matin sport qui me suit ??? ( je fais les séance de D8 en replay)

Betty3110

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 01:16

Bsr les filles,

Je commence dukan demain..enfin!

G 20kg a perdre moi aussi et j aimerai bien me joindre a vous pour l aventure..je vous tiens au courant de ma premiere journee

Utilisateur115108

Posté le 20/10/2013 à 07:46

bonjour tlm !

patou oui motive toi comme tu peu : fringue, coiffeur, estime de sois .... mais surtout si tu commence, commence pour de bon ! pas lacher en cours de route hein ! allez en plus on commence à etre nombreuse sur le post 

lea si tu veux garder tes enseigne info pour comparer tu peu : soit faire une capture d'ecran et garder la photo dans ton ordi pour toujours l'avoir, soit noté sur une feuille word ... il n'y à pas d'autres solutions pour repartir à zero !

Betty bienvenue à toi ! tu va faire combien de jours d'attaque ?

sinon aujourd'hui je suis en pl :

ce matin : café et roulé

midi : soupe de legume et une viande

ce soir : je sais pas encore ...

et vous quoi de bon ?

patou24

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 09:17

BONJOUR

OUI JE VAIS ME MOTIVER ET REMETTRE MA REGLETTE A JOUR

MOI AUJOUD HUI CE MATIN GALETTE DUKAN A MIDI POULET FROMAGE BLANC CAR PP ET CE SOIR STEAK GRILLE FROMAGE BLANC

BONNE JOURNEE A TOUTES

caco34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 10:32

Javoue ke jai hate de le commencer mais jai pa tout compris ya pas un exemple de menu ?

Utilisateur115108

Posté le 20/10/2013 à 10:37

super patou

caco à tu lu le livre ? qu'est ce que tu n'a pas compris ?

patou24

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 10:54

merci sarah

caco il y a des recettes sur le forum sinon dans les livres dukan

en pp que de la proteine en pl proteine et légumes moi par ex je fait un jour pp et un jour pl

caco34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 11:01

Mais quand on commence il faut pa mettre les legumes ? Oui sarah je lai lu entier hier jai surligner les choses ki me semblait importante mais je pense ke je me suis tout melanger en fet de tout lire

patou24

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 11:14

quand tu commence tu doit faire 3 .4.ou cinq jour que pp et ensuite tu alterne par ex moi j ai fait 3 jour pp et ensuite j ai fait 1jpp 1jpl apres cela depend des personnes

Utilisateur115108

Posté le 20/10/2013 à 12:15

re !

tu à calculer ton juste poids sur le site dukan ? il va te dire combien de jours d'attaque tu fais.

attaque : c'est proteine pur sans tolérés

quand ta phase d'attaque est fini tu passe en croisière en alternant jour de proteine pure (pp)/jours de proteine et legumes (pl)

pour l'alternance c'est comme tu veux 1 jours pp/ 1 jours pl (1/1) ou 2 jours pp/ 2 jours pl (2/2), attention on fais le meme nombre de pp que de pl !

en pp tu peux manger viandes (sauf agneau, mouton cote de boeuf) , poisson tout les poissons sont permis, oeufs, fruits de mer, volaille (sauf canard et oie), surimi, laitage maigre 0%, condiment, 1,5 cas de son d'avoine.

en pl : tu rajoute des legumes (sauf salsifie) betrave et carotte a consommer avec modération.

bois 1,5 litres de liquide minimum par jours !!

en croisière tu peu rajouter des toléré (tu à la liste des toleres sur le site) a raison de 2 par jours

Utilisateur115108

Posté le 20/10/2013 à 12:16

et pas de porc aussi

Betty3110

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 13:46

Hello ladies

Premier ptit dej dudu: biscuits au son et zeste d orange+omelette+the a la menthe.

Pr le dej: filets de merlan + saumon fume + yaourt.

C parti pour 6 jours d attaque, ensuite 3pp/3pl pour la croisiere.

A caco: le simulateur du poids juste sur le site dukan te donnera la duree de chacune des phases du regime et laperte de poids estimee par phase.

Apres pour la liste des aliments autorises par phase ainsi ke les recettes, tt est sur proteinaute..et si t as desquestions on est la 

A ttes je vous souhaite un bon dimanche et dukan forza les filles!!

caco34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 16:24

Cest genial sa que vs etes ma.pour repondre c cool non jai pas.calculer je me.donne un poids c obligatoire?

caco34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 16:32

Le livre c de 2010 edition jai Lu es cest je c pa maigrir sa va c le bon.livre lol ? Je me lattaque debut novembre je ve etre bien au clair avant mais je langui

caco34

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2013 à 16:37

Sarah tu es une bonne coatch !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.