Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2014 à 18:28 http://www.proteinaute.com/recette-gaufres-au-potimarron-11658.html
de bonnes gaufres avec du potimarron |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2014 à 18:28 et pour ce soir une bonne soupe |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2014 à 18:29 nath alors l'entretien c'est bien passé ? |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2014 à 19:12 trop beau mamie j'ais pas de moule à gaufre qui va au four c dommage bizzz bonne soirée et il à plue toute la journée |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2014 à 22:12 Bonsoir suis en,vacance Mamie nickel mon entretien je mattendez pad à mieux suis ravie on verra l écris qu'elle va rendre Elle m'a dit de resté comme,je suis dans,ma,motivation et ma bonne humeur Après,moi j'ai évoqué mon mal,être envers,les,fin vie qui,je,trouvé son,délaissé complètement ca,peu pas alors que normalement des chose doivent être mis en place malheureusement c pas fait par mes collègue certaine voilà |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2014 à 07:52 bonjour tout le monde
ici pluie et vent !!! je crois que c'est général pour la semaine
tigresse tu peux faire les gaufres dans un gaufriers électrique , le mien est parti chez une de mes filles et il n'a pas de GPS pour retrouver la maison !!!!
nath super ton entretien et c'est une bonne chose d'avoir pu parler de ton mal être , cela peut faire avancer le suivit des résidents
passez une bonne journée
pensées positives pour tout le monde |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2014 à 08:47 Bonjour les copines,
Pluie et vent chez nous aussi ... Mamie, je pourrais remplir une page complète avec la liste des outils et objets divers que j'ai prêtés aux enfants et qui n'ont pas non plus de GPS ! mdr
Bravo, Nath !
Et quelles jolies gaufres ...
Belle journée pour vous toutes et madame |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2014 à 09:11 Bonjour tout le monde, magnifiques ces gaufres, elles ont une très belle couleur. Je les essaierai quand j'aurai du potimarron. Super nath pour ton entretien. Bonne journée ! |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2014 à 09:18 miam je salive d'envie sur tes gauffres mamie ! j'y ajouterai bien de la chantilly !
bonjour les filles et monsieur |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2014 à 09:21 coucou!!! me suis lever à 8h!!!!!!!!!!! comme une fleur!! mamie haaaaa les gps c pas toujours fiables lol!! nat contente pour toi ! triskel hello! val nous ont en a déja citrouille potimarron courges allongées et pour l'instant je fais gratin soupe gâteau et là faut que je fasse les gaufres à mamie!! bonne journée tout le monde! |
jaja51 697 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/10/2014 à 09:44 Bonjour A toutes et les zomes A Mamie tu as senti que je regardais une recette pour gaufres Et oui j ai une connaissance que son zome est diabetique et m "avait donner quelques une est était trs bonne je lui aie demander la recette c est son mari qui me la passée mais je ne crois pas que cet la bonne recette je vais te dire quoi 1kg de farine 750gr de beurre 1kg de sucre 4 paquets vanillé 1/2 l de lait 8 œufs 1/2 boite de creme fraiche 25 cl 1 pincée de sel alors avec ça je doute que ce sois la bonne recette pour diabetique Quand pensez vous Nth tigres manue Cordy et a vous tous bonne journée |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2014 à 09:48 bonne journée manue.
et ta recette, c'est pour se débarasser des diabétiques c'est ça ? )) |
Cordy60 6688 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2014 à 09:48 Je voulais dire Jaja !
Bonne journée à manue aussi |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2014 à 13:01 Quelqu'un a-t-il déjà essayé des gaufres salées ? |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2014 à 19:26 Bonsoir à vous toutes , petite équipe bien sympa et super cuisinières . Vous lire est un bonheur (et oui je sous marine hou!) Voici ma photo des gaufres de Mamie comme promis sur mon com , merci Mamie . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2014 à 19:29 Oups , bonsoir aussi à Monsieur Triskell , pardon . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
castraise |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
castraise |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2014 à 19:37 Allez encore une tof . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2014 à 19:41 coucou castraise ,merci pour ton passage
oui trisquel on peut faire des gaufres salée , il suffit de ne pas mettre de sucre
il y a longtemps j'en ai fait avec des pommes de terre pour accompagner du saumon fumé ( à cuire dans un gaufrier électrique )
je vais bientot tester unerecette avec des courgettes rapées finement et des épices pour accompagner un poisson par exemple ou une viande
l'autre soir je me suis servi de mes gaufres comme " mouillettes " avec des oeufs coque ( j'aime le sucré salé )
jaja je suis de l'avis de cordy , la recette que l'on ta donné c'est pour conduire le diabétique très rapidement "" au boulevard des allongés """
bonne fin de journée , je part chez ma fille reconduire les petits
demain ma fille devrait recevoir ses résultats d'examens d' A M P
bonne nuit |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2014 à 19:42 elles sont magnifiques tes gaufres , ça me redonne faim !!!!!!! |
castraise |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2014 à 21:25 Merci Mamie mais c'est ta recette qui est magnifique . J'avais oublié de dire que j'ai ajouté de la cannelle et muscade en poudre qui donnent comme un petit goût de crème de marrons que je n'ai détecté qu'à la 2ème gaufre (et dernière , j'ai offert les 2 autres à ma voisine et amie , je fais plaisir et j'évite le cumul des tolérés) hi hi ! Et lundi j'ai fait cette recette de toi aussi : je te laisse deviner ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2014 à 21:59 bonsoir mmmm castraise ca ma l'air trop bon ravie d avoir une nouvelle tient |
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2014 à 22:03 mon repas de ce soir |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.