Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zyva
603 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2012 à 20:04
allez une p'tite photo il y a 20 ans, avant la diet, puis maintenant.
Défoulez vous !!! ^^
zyva
Ce message a été supprimé par son auteur.
zyva
zyva
zyva
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2012 à 20:38
oh la la zyva tu es magnifique c est impressionnant comme tu as rajeunis !!!! c est simple on ne dirait plus la meme femme ..j adore !!!
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2012 à 20:39
et quelle belle femme ...
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2012 à 20:41
Wahou!!! tu es superbe on ne te voit plus derrière ton instrument!
c'est fou le changement, je parle de la perte de poids, bien entendu tu as un peu changer par rapport à il y a 20ans...
Par contre tu fait bcp plus jeune qu'il y a 33.7kg, le fait de perdre affine le visage, les traits...mieux qu'un lifting!!!
Zncore bravo zyva, merci de ta persévérance!! tu nous montre l'exemple!!
Bravo et bonne soirée dudu!!
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2012 à 20:42
de mon coté j ai fais les magasins aujourd hui pour trouver une belle robe pour un anniversaire de mariage dans 1 mois et demi, je n ai pas trouvé mon bonheur, mais en essayant les robes j ai halluciné de voir que je rentrais tranquille dans du M !! finalement j ai trouvé mon bonheur sur internet parce que pas tous les magasins chez moi .. je vous mets la photo, et j espere pouvoir mettre une photo de moi dedans tres vite ( d ici une semaine environ )
zyva
603 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/04/2012 à 21:11
promis je vous fait la version robe demain ^^
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2012 à 22:57
très belle zyva et vraiment rajeunie en effet!!!!
tu étais très belle aussi il y a 20ans un visage très doux et poupon je trouve!!
journée de m**** aujourd'hui ma voiture s'est faite rentrée dedans devant chez moi en stationnement mon mari m'appelle j'étais en stage et me dit il faut que tu rentres avant ton boulot je lui dis non c'est pas possible et là il m'apprend la nouvelle!!! je pense que ma voiture est épave elle a attéri au milieu de mon jardin soit 10m plus loin!! et a tout l'arrière de défoncer +le frein à main ...
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/04/2012 à 23:09
oh p***** meryem !!!! c est un truc de fou comme ta voiture a volé , j ose meme pas imaginer le choc ..
zyva
603 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2012 à 08:37
poids Dudu dépassé !!!! yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeesssssssssssssss !!! plus que 4
zyva
603 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2012 à 08:42
oh m*rd* Meryem !!!! trop les boules !!!! en en plus pas d'autre véhicule, mais renseigne toi dans les garages environs, toi et la police peuvent retrouver une voiture avec un choc avant et les traces de ta peinture de voiture.
BOn courage
latchatcha
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 13:56
ben m*rd* Meryem !!! Il s'est passé quoi ???
Zyva, tu es magnifique !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bahzaza
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/04/2012 à 13:57
un grand bravo les filles!!!!
je vous suis depuis le debut( j'ai commenceé en meme temps que vous ) mais vous etiez trop active pour vous suivre je je tenait avous feliciteés
alors bravo et bonne continuation ds vos nouveaux corps et plus jamais de kgs
zyva tu est magnifique!!!
au plaisir de vous lire
zyva
603 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2012 à 14:33
Merci latchacha et bahzaza
Bon chemin à vous deux, c'est possible je vous assure et je compte bien être la même dans 4 ans ....
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/04/2012 à 14:42
victoirreeee zyva
merci a toi Bahzaza tu tiens le bon bou, tu as deja perdu enormement de poids !! felicitation a toi aussi , et bonne continuation
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2012 à 19:22
coucou les filles,
désolée pour ta voiture meryem: mais relativise il n'y avait personne dedans: ça aurait pu être pire!!!!
magnifique la photo de la robe pipounette on attend de te voir dedans... je suis sure qu'elle va t'aller à ravir!!!
bravo bahzaza belle perte!!
zyva en robe ben oui on veut voir!!
zyva
603 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/04/2012 à 21:11
dégoutée !!! la robe est trop grande !!!! acheter il y a 3 semaines m...EEEEEEEE
je vais devoir la faire reprendre
BOnne nuit
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/04/2012 à 21:37
bon ben c'est un mal pour un bien!!! ca veut dire que tu t'es encore beaucoup affinée!!!!!
pour ma voiture c'est bon on a la personne qui m'est rentrée dedans le truc c'est voiure épave donc plus de voiture alors que mon homme a perdu son boulot pas besoin de ca!! pis avec le speed que je vis en ce moment pas besoin de ca mais c'est du matériel!!!!!
allez zyva plus que 3 et des brouettes
pipounette tu vas être trop canon!!!
allez des bizoux je vais bosser mes cours et demain rebelotte 7h 21h30 suis sur les rotuules!!!!! vivement mardi prochain lol!!!
zyva
603 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2012 à 07:30
BOn courage Meryem
et encore un petit KG en moins pour moi aujourd'hui ..... + essai de lentille et achat de corset ... je vous dis pas le chambardement
latchatcha
189 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/04/2012 à 10:25
Bon courage Meryem !!! Sacré rythme !!!
Zyva, c'est génial quand même !! comme le dit Meryem c'est un mal pour un bien
Les lentilles de contact, c'est le top !! j'en ai depuis environ 12 ans, je m'en lasse pas !!
Et super pour le kilo en moins
Moi ce matin, -900g, je suis trop contente ! (bon même si j'ai encore + 8kg par rapport à quand j'ai arrêté dudu... au moins ca redescend !!!)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
bellavalentina
741 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/04/2012 à 11:48
coucou les fillezyva tu as stagner pendant un moment, mais bonjour la récompense tu les dégommes à une vitesse maintenant!!
chapeau bas!
courage meryem encore un sale moment à passer!
bisous aux autres et bonne journée!
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2012 à 21:27
bon apparemment voiture épave j'attends l'expert lundi!!! en fait on m'est rentré dedans aalors que j'étais stationnée donc je suis vraiment pas en tort mais ma voiture a fait un bond de 10m et a atterri dans mon jardin avec la violence du choc!!!
génial pour vos pertes zyva et latchacha!!!
des bizoux aux autres!!!
et zyva dans 2semaines à ce rythme tu es en conso!!!! allezzzzz
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.