Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Titine, tu es la meilleure !!! Je suis sûre que tu vas nous rejoindre très vite.
Bise
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur90106
Posté le 01/08/2011 à 08:17
Merci ! Je suis motivée mais ça va pas assez vite LOL LOL
Utilisateur48288
Posté le 02/08/2011 à 10:23
Titine,
Compte tenu de ton parcours médical, c'est déjà énorme ta perte. Je pense qu'il faut continuer à être motivée, cela va descendre, j'en suis sûre.
Bisous.
drinetta
1147 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2011 à 12:26
ouhawou! et bravo, bonne continuation!!
audreydu78
249 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2011 à 12:38
c'est spectaculaire !!!!
félicitation pour ta perte !! ça me remotive à block !! merci !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48288
Posté le 02/08/2011 à 13:20
@audreydu78 : contente que cela t'a remotivée car j'avoue que je me suis posée beaucoup de questions avant de mettre mes photos sur ce forum ... La pudeur, sans doute !!!
Les avants-après sont vraiment une aide pour nous motiver et nous booster car c'est pas toujours un long fleuve tranquille que de faire un régime !!!
@drinetta : merci beaucoup. Mais toi aussi ton parcours n'a rien à m'envier !!! J'en rêve de - 25 mais il faut encore attendre et persister dans ses efforts !
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2011 à 14:21
j ai aussi de sphotos mais je crois que je suis comme lacaille la pudeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pourtant ça aide bcp
Utilisateur48288
Posté le 02/08/2011 à 14:32
Bonjour Pivoine !
Oui Ca aide les autres. Parce pour moi, je ne vois pas encore la différence et pourtant mon mari et tous ceux qui me cotoient me disent que c'est spectaculaire. Je crois que je serai satisfaite qu'une fois arrivée à mon objectif (que j'envisage en secret de baisser encore car je serai encore en surpoids compte tenu de ma taille 1,63 m). Mais bon, il faut être patiente. Pour moi, le secret, c'est de ne pas faire d'écart. J'en ai fait quelques uns au départ que j'ai chèrement payés en stagnant pendant quelques semaines !!! Enfin, on verra bien !
Bon courage à toi aussi, et je crois que c'est bien parti pour toi !!!
ravel
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/08/2011 à 14:44
bravooooo! la différence et vraiment flagrant! félicitation et bon courage pour la suite!*
bisous!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur48288
Posté le 02/08/2011 à 14:49
Merci Ravel ! Bon courage à toi !
Je pensais pas que les avant-après avaient autant de succès ! C'est cool de pouvoir booster la motivation de ceux et celles qui viennent en chercher en allant sur nos posts.
pivoine76
1088 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/08/2011 à 16:55
ben oui Lacaille 20 kilos ça se voit moi j ai fais des photos pour me rendre plus compte et c est là que j ai realiser ma perte de poids moi aussi ill m arrive de faire des betises sans vouloir car j ai je crois pas bien lu le livre je viens de m en apercevoir en lisant le top santé de mai je vais donc y remedier
et je vais surtout esayer d aller marcher au moins 20 mn par jour
bises et bon courage
Utilisateur48288
Posté le 02/08/2011 à 17:05
@Pivoine,
C'est super important de bien faire selon le livre. J'ai du le lire et le relire au moins 5/6 fois car déjà cela me motivait quand j'avais besoin d'aide et en plus on a toujours tendance à oublier ... ou les choses ont un peu évolué depuis le premier livre paru "je ne sais pas maigrir" ....
C'est bien d'essayer de marcher, c'est une grande aide.
Bise.
Utilisateur48288
Posté le 25/08/2011 à 14:06
Voici quelques nouvelles : j'atteins presque des - 22 kgs. J'ai perdu en moyenne près de 5 cm de tout. Je ne mets pas encore ma photo, j'attends la fin du mois.
Utilisateur90106
Posté le 25/08/2011 à 15:24
OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
UNE PHOTO !
UNE PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Utilisateur48288
Posté le 24/09/2011 à 11:02
Nouvelle photo !
Quelques kilos encore à perdre, mais .........JE CROIS QUE JE TIENS LE BON BOUT !!!
Kininou
101 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/09/2011 à 11:21
Félicitations c'est tout simplement extraordinaire
Bravo pour ton courage ! ! !
Et merci de nous faire partager cela car ça booste à fond
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.