Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Chrystel
Ce message a été supprimé par son auteur.
Chrystel
Chrystel
lilou82
272 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 14:32
félicitation on voit bien que tu t'es affiner au niveau du ventre des fesses et des cuisses.....
bonne continuation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Chrystel
Chrystel
461 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 14:36
Et c'est quand je vois les photos d'avant/après que je me rend compte du chemin parcouru !!! Même si je suis passé d'un bon 46 à un 38/40 ben faut que ça suive dans la tête et ça c'est pas simple de se voir tel que l'on est !!!!
Utilisateur93843
Posté le 09/03/2012 à 14:44
Bravo,
quel changement on voit vraiment la différence, je suis nouvelle venu sur le site proteinaute depuis le 20 fevrier et quand je vois des résultats pareil ça encourage et mets du baume au coeur surtout dans les phases de stagnation vraiment encore bravo. Par contre c'est sûre il faut que tu apprenne à te voir avec un nouveau corps.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
posposse49
654 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2012 à 14:45
chrystel vraiment impressionant le changement, tu devrait être vraiment fière de toi..et surtout de tes efforts...waouwww BRAVOOO
c'est vraiment encourageant pour nous...je me dit que je le serait aussi un jour, enfin je l'espere vraiment...
courage pour la suite..tu as deja fait un tres bon chemin..
Chrystel
461 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 14:48
Merci beaucoup et oui vous y arriverez vous aussi y'a pas de raison !!!!
Je vous met celle de profil aussi.
Chrystel
Chrystel
AudreydelaManche
3648 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/03/2012 à 14:54
Superbe, quelle perte ! et tu es toute fine... belles jambes !!!! C'est mon point faible... avec le reste remarque !!! ça va faire son chemin dans ta tête, te débarrasser de tes grands vêtements et acheter ceux-ci ça a dû te faire du bien !!!
nessa35
127 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 15:04
bravo sacré changement ! c vrai que ça fait du bien de s'en rendre compte avec les photos!!! toutes mes félicitation
cesse1982
1202 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2012 à 15:34
moi jte dis felicitation t'es trop belle
BRAVO BRAVO tu es mon modele!!!
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 09/03/2012 à 15:43
bravo à toi, tu as bien perdu de partout et tes jambes sont toutes fines !!!
Bonne continuation et t'inquiètes pas pour la conso, on est toutes pareil et puis au final ça se passe super bien.....si on respecte les consignes !!
kaiya
373 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 15:47
encore plus impressionnant, un changement radical et je dirais que ça se voit encore plus de profil, t'es trop belle félicitations !!!!
Aniline
921 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/03/2012 à 18:41
Bravo pour ta nouvelle et magnifique silhouette!
Ne t'en fais pas pour la conso c'est que du bonheur !
Utilisateur61531
Posté le 09/03/2012 à 19:38
Félicitation Chrystel
Tu est toute fine c'est impressionnant ce que tu as changée.
BRAVO et je vois que tu est très proche de la conso quel bonheur pour toi.
Bonne continuation
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
lichris
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 20:28
Whhhaaaoouu !!! Trop belle Chrystel vraiment, encore un exemple pour toutes celles qui doutent.
lola33200
392 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 21:37
Chrystelllllllllllllllllllllllllllllllll, tu es trop belle, sacré chemin parcouru, Lichris, c'est au bateau de Chrystel qu'il faut qu'on s'accroche sérieux....
lichris
88 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2012 à 22:31
Tu as raison Lola jetons carrément nos ancres sur son bateau...lol
humani19
125 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 08:35
Wagon!!!!! Trop la classe
Chrystel
461 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/03/2012 à 10:59
Merci à vous toutes, ce matin la barre des -20kg est franchit, me voilà dans mes 60 et des brouettes tant attendu ^^ mardi suivant ma pesée j'avise si je passe en conso ou pas.
Courage à vous toutes, vous aussi vous y'arriverez sans aucun souci j'en suis sur de sur !!!!
Utilisateur90553
Posté le 10/03/2012 à 18:37
bravo Chrystel tu es magnéfique bravoooo pour cette belle perte u les as eu ces kilos .jespère pouvoir y'arriver moi aussi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.