Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Nouveautés sur le site

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Proteinaute

3814 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/09/2011 à 16:20

Coucou les Proteinautes !

Une nouvelle version du forum devrait voir le jour tout bientôt, avec quelques modifications pour rendre le site plus agréable (tout du moins je fais tout pour)

Et aussi la possibilité de gérer les messages dans sa page perso.

Bref, le site va évoluer, donc dans les prochaines heures, il se peut qu'il y ait des bugs ou des petits trucs qui changent. Pas de stress 

Si vous vous rendez compte que ca bug, n'hésitez pas à me prévenir pour que je puisse corriger au fur et à mesure.

C'est un peu artisanal j'en conviens, mais en même temps, tout ça reste à la bonne franquette, et c'est tant mieux !!!

Merci de votre compréhension, de votre aide et de vos participations !!!

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 16:40

MERCI Proteinaute pour ton énorme travail sur ce site. Je te l'ai déjà dit..eh ben je te le redis! Smiley bonheur

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 16:56

merci le staff !

que du bonheur sur ce site !

mais ....il y a toujours un " mais" , pouvez vous mettre vos courbes à jour SVP , si cela ne vous ennuie pas ! car , comme vous êtes les + anciennes (pas par l'âge , je vous rassure!) j'aime bien voir si la stab se passe bien !

chui curieuse ! typiquement féminin LOL !

merci encore !

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 16:57

Merci Proteinaute ! Ton site est génial! Bravo !!! et merci encore!

SANSOMATOLINE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 17:01

Merci Staff Modérateur. On va encore passer plus de temps sur le site !

christelle1410

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 17:05

merci pour tout

Utilisateur10820

Posté le 17/09/2011 à 17:19

Merci énormément, tout ça doit demander beaucoup de temps, de travail, bref je salue l'investissement !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 17:29

Merci Proteinaute ! Ton site est une mine d'info et plus encore une bouffée d'oxygène.

Utilisateur48010

Posté le 17/09/2011 à 17:29

Merci le staff 

virginieh

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 17:33

Merci

Proteinaute

3814 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/09/2011 à 17:34

Roh lala, que de messages adorables 

On va voir si vous direz tout ça quand ça sera tout planté demain )))

Je n'ai pas ma courbe a jour parce que je ne pèse plus. J'ai été trop esclave de La balance. Je suis en desintox. J'ai le jeans test et tout va bien !

merci encore mille fois pour votre fidélité. C'est genail de vous voit être heureux de papoter dans mon petit chez moi !! Smiley bonheur

Carine1210

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 17:52

Merci et hâte de voir ça !!!!

Utilisateur71196

Posté le 17/09/2011 à 18:00

merci beaucoup, ce site est une vraie mine d'or !!!! conseils, recettes !!! encore merci

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 18:21

Merci Proteinaute 

bouli44

458 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 18:24

bonjour

merci pour ce site, cela nous aide à tenir bon, tous les jours j'y vais plusieurs fois, entre les recettes (que je mets en recettes préférees mais que je n'ai pas le temps de faire toutes lol) les messages, les avis, tout est ok, c'est un super site d'entraide.

joss69

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 20:05

Merci et bravo pour tout ce travail

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 21:20

on ne peux plus se passer de Proteinaute...ça fait partie intégrante du régime !!!!!!!!!!!!!!!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/09/2011 à 21:55

merci pour ton site trop bien fait... les conseils, les recettes

je ne m'en passe plus, j'y vais tous les jours...une vraie drogue

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2011 à 21:59

salut proteinaute

un gros et grand merci pour ce site génial !!

c'est réellement une aide précieuse

bravo

Proteinaute

3814 messages

Staff
Modérateur

Posté le 17/09/2011 à 23:40

Et voilà, nouvelle version en ligne, quelques bugs sur l'envoi de mails apparemment, c'est en cours de résolution !

Proteinaute

3814 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/09/2011 à 00:38

L'entête du site est un peu modifié et vous voyez d'un seul coup d'oeil si vous êtes connecté ou non.

Dans le forum, vous repérer avec un liseret discret vos messages, et les messages des modos

Les pages de rubriques sont scindées pour être chargées plus rapidement

Et vous arrivez directement sur la derniere page quand vous postez sur un sujet très long

Voilà, pas de révolution, mais des petites choses qui changent la vie et j'espère que vous trouverez plus agréables 

Bon régime !

Proteinaute

3814 messages

Staff
Modérateur

Posté le 18/09/2011 à 02:02

(En préparation, une version plus light pour arriver sur le forum via iphone et android)

(Et je dors quand moi ? Et bah maintenant ! )

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 08:20

bonjour proteinaute!!

je ne dirais jamais assez merci pour ce super site ou entraide est le maitre mot, il nous permet d'etre moins seul face au regime et m'a permise de rencontrer des personnes merveilleuses!!

j'ai un petit souci au lieu que le nombres de pages en haut des pages soient a l'horizontale elles se trouvent a la verticales donc certains post qui ont 200 pages ça descends loin avant de voir le premier message, j'espere m'etre bien exprimé afin que tu puisse comprendre mon message!!

merci bcp pour ton travail

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2011 à 08:30

Bonjour,

Je viens de constater avec plaisir qu'après avoir posté, la page s'est rechargée sur la page du message, quel confort !

Joli travail Proteinaute et bon dimanche, avec un peu de repos j'espère Smiley bonheur

Utilisateur71196

Posté le 18/09/2011 à 08:31

un grand merci !!!! j'ai pu virer les vilains messages de ma belle soeur sur ma page perso !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.