Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
mamounette33 810 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/01/2013 à 08:53 Bonjour à toutes j'espère que tout le monde va bien Lomi, pourquoi dis tu que ma réglette n'apparait pas, je ne comprends pas, elle est bien là, en bas de chacun de mes textes. c'est qu'elle n'est pas à jour, j'attends la fin de la semaine pour l'actualiser. Je vous laisse, je vais bosser Bonne journée à toutes , celles qui travaillent bon courage ! |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 09:53 je confirme la réglette de mamounette est bien visible depuis le début
parfois il faut rafraîchir la page en tapant sur f5 |
Utilisateur109950 |
Posté le 25/01/2013 à 10:51 bonjour mamounette je la vois..ta réglette pas de problème bonne journée ..chez nous le soleil est là mais c est tout givré je vais rester au chaud ,hier je n' avais qu 'une angoisse au boulot ....attraper les gros crobes qui se baladaient partout j avis envie de me masquer tellement ça toussait et se mouchait dans tous les coins.. je pense à ma semaine à venir... avec mes invités qui arrivent je dois être au top !!!! voila,,, LULU a été gentille ce matin mon objectif est atteind à 1semaine et 200gr prêt je vais dire "pose" jusqu' a la fin de semaine prochaine mais sans vous oublier bien sur ...invitation ce soir ....ma soeur de haute savoie est arrivée dans sa maison de vacances et je sais que même la moindre pâte est passée au beurre ( tu connais , TODAY??) avant d être cuites,, les gratins sont toujours recouverts de fromage qu elle à ramenés pour nous faire plaisir et que je vais avoir une" ronflée "comme elle dit chez elle... quand elle va voire que j ai ENCORE fait un régime .... c est mon ainée de 6ans alors ...... mamie , tu es toujours de bons conseils , que je suis d'ailleurs!! des plats façon DUDU que j ai préparés et congelés nous attendent il suffira d y ajouter des féculents pour les gourmands et pour moi de ne pas craquer oups!!!!! voila.. les filles.. je vous lirais... je copierai ....et répèterai toutes vos blagounettes et..je reviendrai avec une dizaine de plus sur ma réglette mais seulement sur l âge j"espère ..................... je ne vous cite pas, mais je vous souhaites à toutes une très belle semaine avec dudu et vos amours, les bêtes ,les bébés, les anges , les fées ,sans oublier les zommes pour celles qui sont équipées ....lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
infidu26 607 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/01/2013 à 11:11 @Maryka:bonne semaine en famille!!c'est vrai que chez nous la crème ,le beurre et le fromage ça marche bien!!dur dur de se deshabituer!! |
Proteinaute actif |
Posté le 25/01/2013 à 12:52 Ce matin, grand soleil mais trés froid. Je n'ai pas pu démarrer ce matin et j'ai du prendre le 4-4 de mon mari pour aller embaucher, le temps que je sorte la bête, je suis arrivée en retard. Heureusement, les personnes chez qui je me rends sont gentilles. Ce midi PL : jambon avec légumes de pot au feu (poireaux, carottes, navets ) yaourt + son + Goji café Mamie, c'est vrai que les Goji sont bien meilleures une fois gonflés dans le thé. Mais au fait, ça sert à quoi les Goji ? Je n'ai pas eu le temps de voir ça de plus prêt. J'ai pris l'habitude de prendre le son le midi dans un yaourth , ça me cale jusqu'au soir, comme je ne mange pas trop, faute de temps, ça compense. En ce moment, je me réveille la nuit vers 2 ou 3 h et j'ai une fringalle pas possible, mais c'est plutôt nerveux qu'une vrai faim, je me jette sur n'importe quoi, juste une bouchée et ça me calme, ça commence à m'inquiéter. J'ai essayé de prendre le son le soir, mais c'est pareil puisque la cause n'est pas la faim. J e vais commencer une cure de Passiflore, je sais que c'est pas mal pour les insomnies, je vous tiens au courant. Je suis quelqu'un de trés nerveux , et ça me joue parfois des tours. A+ |
Utilisateur98533 |
Posté le 25/01/2013 à 13:53 Bonjour les copinettes, @ Mamounette, oui je la vois la réglette mais je t'assure qu'hier il y avait une croix à la place de ta réglette alors que toutes les autres apparaissaient, c'est peut-être ce que dit Mamie, il fallait rafraîchir la page, mais avec le froid qu'il fait .... lol @ Maryka, profite bien de ta petite famille et tu me fais sourire avec "encore" un régime, je crois qu'on est nombreuses à vivre ça ... @ Infidu, je suis contente de te lire à nouveau, tu n'as pas l'impression qu'on fait partie des anciennes pas tout à fait sérieuses du site (je parle du régime parce que pour le reste les nouvelles sont au top pour la rigolade). Tu te sens bien maintenant dans ton nouveau chez-toi ? @ Mamounette, pas bien que tu craques mais si ce n'est qu'une bouchée et que ça te calme illico, je trouve que tu t'en sors pas mal. La fringale arrive puis repart sans crier gare, ça dépend de quoi ?? va savoir, comme tu dis la nervosité ou l'angoisse. Moi je peux avoir faim quand je ne vais pas bien, quand je vais bien, quand il fait beau, quand il pleut, ... bref quand ça m'arrange ! Je pars faire mes courses, demain invités à midi, donc pas de Dudu. Pour éviter toute contrariété pas de Lulu non plus ce matin, elle mène sa vie, moi la mienne... Pardon à celles que je ne cite pas, je m'arrête à celles présentes sur la dernière page. Bises à toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98533 |
Posté le 25/01/2013 à 14:03 Oups juste un truc que j'ai oublié de vous dire, à 2 h du matin je ne dormais pas et je rigolais toute seule en pensant @ Trivières et @ Maryka : ého les filles vous parlez à ma balance ! incroyable, mais ça va pas la tête. Je croyais que j'étais la seule frappée. Il faut que je vous explique que Lulu n'existe pas pour de vrai !! @ Infidu, non tu ne peux pas présenter Ginette à Lulu, parce qu'elles n'auraient rien à se dire ! Vous me faîtes peur les filles !!!!!!!!!! LLLOOOLLL Lulu est en train de me regarder, désespérée. Cette fois c'est sûr, je touche le fond .... et j'en entraine certaines avec moi ! Evitez de dire à vos maris que Lulu cause, ils savent bien que le régime n'explique et n'excuse pas tout .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
berndanielle 2023 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 14:11 SALUT LES FILLES bon je lis, je note, je réponds à chacune et hop tout effacé pas compris, je ne recommance pas, pour la peine, une histoire :
A celle qui te dit que les hommes sont tous pareils, répond lui qu'il ne fallait pas tous les essayer. lol
bizzzzzzz |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 14:15 Une femme qui se trouve en prison est sur le point d’accoucher de jumeaux. La femme est emmenée à l’infirmerie pour l’accouchement, les policiers restent pour surveiller la prisonnière. Elle commence à pousser… Le premier bébé sort la tête puis la rentre aussitôt. Il se retourne vers son frère et dit: - Y’a les flics qui nous attendent devant, on va devoir sortir par derrière ! Sors le chalumeaux !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 14:21 tiens, je na connaissais pas |
Utilisateur109950 |
Posté le 25/01/2013 à 14:48 allez !! lomi et berndanielle ........!encore une serie d abdos !!!!!! merci !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur109950 |
Posté le 25/01/2013 à 14:49 petite pose chicorée au lait + goji au fromage blanc hummmmm!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 14:57 Pour quelles raisons les femmes mariées grossissent-elles alors que les femmes célibataires maigrissent ?
En fait c’est très simple :
- La célibataire va au frigo, n’y trouve rien d’intéressant et retourne au lit.
- La femme mariée va au lit, n’y trouve rien d’intéressant et retourne au frigo. |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 15:06 le pire c'est que je rigole de mes conneries MDR |
mnaimosyne 1837 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/01/2013 à 15:15 Coucou les filles!!! quel beau soleil!!! Alors ce matin je me suis pesée et verdict................de 67.800 (puisque j'avais pris 2.600) je suis a 66.300kgs! oufff enfin lulu est gentille avec moi ! depuis le temps que je stagne!!!!!!! Je n'avais pas rectifié la réglette pour me motiver davantage!!! Comme quoi il ne faut pas désespérer!!! lol Bon je me sauve! ben oui maintenant que j'arrive a galoper il ne faut pas que je m’arrête!!! lol A tout a l'heure!! bises a toutes!!! |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 15:57 bravo mélodie, super mamie |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/01/2013 à 17:03 Hello!!
Que de messages !! J'ai pris des notes !! lol !
* Mamie et ses fromages! Moi j'ai souvenir du lait caillé que faisait ma grand mère. Elle appelait ça "la caillebotte" et avec du sucre j'adorais!
*Marika le mot qui manque est bien sûr PIPE! J'attends ta photo ! lol Mais n'oublie pas : c'est bourré de calories faut pas avaler mdr ! lol
*Trivières Quelle chance qu'Alice dorme bien comme ça! Les deux miens ont été des goulus! Toutes les 3 heures jour et nuit (au sein... c'est peut être pour ça)
*Lomi : non je ne me lasse pas de ce petit dej. En fait avec d'autres régimes je n'arrivai pas parce que c'est mon "repas" préféré et manger comme à un déjeuner (oeuf jambon blanc etc) je peux pas. C'est pour ça que je me fais la galette. Je mange la seconde moitié à 16h avec une tisane
*Today Oui Darling et Galice feraient sans doute les fous
*Berndanielle Galice a un an 4 mois.
* Mnaimosyne : C'est un Eurasier (race crée dans les années 60 en croisant un samoyed et un chowchow et y a aussi un 2ème croisement avec le spitz loup pour au final obtenir le chien idéal parrait il! lol ! C'est un chien merveilleux Enfin une chienne !
*Mamounete le goji c'est un concentré de bonnes choses Regarde sur notre ami Google!!!
*Mamie 25 C'est terrible l'histoire de ton mari! Mon dieu perdre ses jambes ce serait affreux!!!!
* Lomi tu me fais marrer!! Mais dis moi combien mesures tu? Parce que ton poids n'est pas catastrophique tout de même (même si, je confirme, le bon poids c'est celui dans lequel on se sent bien et si tu ne te sens pas bien... il faut perdre, bien sur)
Et je voulais aussi vous remercier pour les gros bisous à Iris pour ses 4 ans! Seulement je ne pourrai pas lui faire tout de suite car elle est chez sa maman à 2h de chez moi et quand on l'a appelée pour lui souhaiter, mon mari et moi, elle m'a dit merci et aussitôt "mais là mamie je suis très occupée" et tchao plus personne... juste sa soeur de 10 ans ! Ah je vous jure!!! Faut pas se vexer ! lol
Sinon l'idée qu'un jour on pourrait se retrouver toute (pour une bonne bouffe? lol) serait sympa mais ne sommes nous pas éloignées?? J'ai lu que comme moi vous ne vous souvenez pas de tout sur toutes alors je vous propose un truc pour celles qui veullent : on refait ici une fiche de qui on est Ca restera une page référence pour quand on a un doute Je commence sur le poste suivant OK?Ca vous dit? |
waihili 916 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/01/2013 à 17:14 Donc WAIHILI c'est Francine. J'ai 58 ans Je mesure 1m65. Je vis en Sud Charente. Je suis en longue maladie pour dépression et j'étais à France Télécom. Je suis mariée depuis 2010 (mais il n'est pas le père de mes enfants). Lui a 3 anfants. Une fille et deux garçons. L'un à l'étranger, l'autre à Frèjus et la fille à Bordeaux.Je ne me décris pas puisque j'ai mis ma vraie photo.
J'ai deux enfants Damien (30 ans le 4/4 prochain) qui est monteur vidéo en Charente et qui a deux filles Iris sa fille biologique de 4 ans et Aglaé 10 ans la fille de la maman d'Iris qu'il a adopté. Il n'est plus avec la maman et c'est elle qui a un lymphômes qu'elle ne soigne plus.
J'ai une fille Maeva qui vient d'avoir 25 ans, qui n'a pas de boulot mais une magnifique licence d'histoire de l'art qui ne lui sert à rien et elle s'est mise en auto entrepreneur pour essayer de vivre de son "art" (voir le blog : m-a-creation-graphique.blogspot.fr et sa boutique en ligne : http://fr.dawanda.com/shop/MaevA-crea). Elle se donne deux ans pour ça... et elle a besoin du bouche à oreilles (pour ne rien vous cacher ! lol ). Elle vit à Nantes donc à 3h de chez moi. Elle est avec son compagnon depuis 7 ans.
J'adore les chats J'en ai deux et une chienne Galice.
Je collectionne les images sur le net Notamment celles à thème féérique comme les fées et les anges ! lol J'adore le jardinage.
Voila Bien sûr vous ne racontez que ce que vous voulez!!!!! Pour ma part le net ne me fait pas peur. C'est pour ça que je vous dis tout ça.
Bisous les filles! |
Utilisateur98533 |
Posté le 25/01/2013 à 18:11 @ Waihili, je mesure 1.62 m et je pèse 57.5. Tu as raison il n'y a rien de dramatique et j'imagine même que ça peut énerver. C'est bien que tu te dévoiles comme ça, je respecte, moi je ne sais pas le faire, le minimum me va très bien. Mais j'ai quand même dit que j'avais deux enfants (une fille de 28 ans et un garçon de 26), je suis mariée depuis 30 ans. J'ai pesé 46 kg jusqu'en ... pas si longtemps que ça en fait. Tout a commencé avec 3 DC en 2 ans et demi (mon papa, ma maman, ma soeur). 6 mois après hyperthyroïdie et là plusieurs années de galère parce que je refuse l'opération, en fait j'ai peur à l'époque de mourir moi aussi et puis la gorge ... c'est bête mais j'avais l'impression qu'on allait m'égorger. Après 2 rechutes, il a pourtant bien fallu passer à l'ablation. Comme j'étais mince, endocrinologue et docteur me disaient que c'était normal que je grossisse, qu'en fait sans l'hyperthyroïdie j'aurais eu ces 10 kg de plus, sauf que je les ai pris en 2 mois et que je ne me reconnaissais plus et plus la cinquantaine était là avec tous ses petits désagréments. J'ai bien conscience que 57 ou 58 kg est un poids "normal" mais ce n'est pas le mien. Ce qui m'exaspère c'est l'effort que j'ai su faire pendant un an et que je viens d'anéantir en 2-3mois, j'ai quand même repris quasi la moitié de ma perte. J'ai un profond respect (et là je ne plaisante plus du tout) pour toutes celles qui souffrent de surpoids ou d'obésité et je suis respectueuse de ce qu'elles font pour s'en sortir. Chapeau bas !
Je ne me souviens plus laquelle d'entre vous a dit qu'elle avait peu voire pas d'amies. Pareil pour moi, j'ai eu peu d'amies dans ma vie, parce que quand j'aime, j'aime entièrement et bonjour la dégringolade. Alors maintenant je papillonne, j'ai des connaissances, des bonnes copines, mais plus d'amies. Le virtuel et l'anonymat me vont très bien, ça me permet de vous faire marrer de temps en temps et inversement. Pas de risque d'être déçue ou de décevoir, de juger ou d'être jugée. Le second degré permet d'embellir la vie et quand ça ne suffit pas, je me mets en veille pour ne pas plomber l'ambiance et je reviens quand ça va mieux. Je parle peu de mes 3 amours parce que je sais qu'ils n'aimeraient pas. Pour qqu'un qui n'aime pas se dévoiler.... encore toute mon ambiguité !!! Maintenant j'arrête d'être sérieuse, je saute sur Lulu à pieds joints et ........... j'aurais mieux fait pas de le faire !! Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 25/01/2013 à 18:21 Mamounette, c'est Christine, j'ai 49 ans, je mesure 1.50 m , je vis prés de Bordeaux (33), sur le Bassin d'Arcachon, coté Cap-Ferret (au nord bassin ), ma ville s'apelle ARES. Je suis mariée depuis 1989, avec Bernard, j'ai 2 enfants: 1 garçon ( Sylvain ) qui a 23 ans et qui est étudiant ingénieur dans le secteur de la recherche du traitement des matèriaux, il habite à Pau. 1 fille ( Aline ) qui a 20 ans , qui a passé un BTS Banque et qui travaille actuellement dans une agence de mutuelle en tant que conseillère clientèle à Bordeaux. J'ai un chien ( Némo ) et une chatte ( Margot ) que nous adorons, pour nous, ce sont deux membre à part entière de la famille. Nous sommes originaires de Charente Maritime (Royan et Marennes ) J'exerce le métier d'aide ménagère pour le compte de ma commune et mon mari est sapeur pompier professionnel, à l'origine j'ai une formation de déssinatrice en architecture, métier que j'ai exercé pendant 15 ans, mais avec les enfants, il a fallu que je fasse un choix, j'ai dû abandonner car je travaillais à Bordeaux et ça faisait trop de frais et de fatigue. J'ai 5 frères et soeur, je suis la plus jeune et j'ai 15 ans d'écart avec ma soeur qui est l'ainée, il parait que je suis née suite à un accident de capote !! lol (pas vraiment attendue)... |
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 18:40 allez un peu de musique http://www.lacoccinelle.net/295545.html |
berndanielle |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamie25 18196 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2013 à 19:43 je suis Raymonde ,j'ais bientôt 64 ans (avril) je suis née à Pougne-hérisson ( 79 ) (le nombril du monde) élevée par mes grands -parents paternel car orpheline de père à 18 mois j'ais une soeur et un frère
mariée une première fois , veuve à 24 ans avec deux filles, remariée 6 ans plus tard( ça fait 30 ans) et 2 autres filles
j'habite Poitiers depuis mon remariage car zomme travaillait à la mairie ,donc quittée ma région natale et le milieu agricole pour me consacré à ma famille , puis j'ais été à mon compte 10 ans en tant que créatrice d'emballage à dragée , depuis 2008 je suis en retraite anticipée (reconnue handicapée à 80% pour mobilité réduite) à cause des genoux
j'ais 1 petite fille qui est née le jour de nos trente ans de mariage et son petit frère qui à 1 an
j'ais une fille(femme au foyer) qui habite Cognac en Charente ,son mari est prof , pas d'enfant ,ont fait 6 années en côte d'ivoire
une qui habite Potiers et travaille sur le site du futuroscope (pour edf) marié à un chercheur et enseignent au c.n.r.s ,pas d'enfant
une autre qui habite Vendeuvre du Poitou à 20 km de chez moi ,prof s v t , en couple , sans enfant ,fiat le régime dukan depuis le 9 juillet 2012 a perdu 30 kg son compagnon est afficheur publicitaire
et la dernière qui habite Poitiers 2 enfants (en instance de divorce) son mari est parti 14 jours après la naissance du petit pour le moment au chômage et vas préparer une formation d'aide soignante , a travaillé dans une famille qui avait 4 enfants autiste (1 c'est noyé au mois d'août 2012) donc a de l'expérience dans ce domaine
maintenant on essaye de profiter de chaque jour malgré les problèmes de santé ,mais je suis une battante et très positive face aux difficultés
voilà en gros mon histoire |
today 1369 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/01/2013 à 20:19 bonsoir les filles,
j'ai bien tout lu, mais je ne ferais pas de roman ce soir : j'ai passé une partie de ma journée sur le canapé, tellement j'ai mal à ma gorge, bobo tète, courbatures partout, et super super fatiguée.
bon je m'étais pesée ce matin enfin : - 700 grs.
Waihili, un Eurasier, j'aimerai en avoir un, mais c'est tellement cher !!!!!!!
les filles pardon, mais je n'y arrive plus..... |
mounette91 88 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/01/2013 à 20:29 bonsoir mounette=Christine, j'ai 53 ans, 1.70m, 85 kgs, j'habite à Etréchy dans l'Essonne depuis ma naissance. Mes parents sont originaires de la vienne. Lusignan, mamie tu dois connaître. Je suis mariée depuis 29 ans avec un Berrichon.
J'ai 2 filles, 1 de 28 ans aide-soignante dans le Berry et 1 de 24 ans étudiante en arts..sur Paris (j'en ai parlé un peu)
2 petits enfants. Ma petite fille de 5 ans bientôt et mon petit fils de 18 mois.
j'ai travaillé 18 ans chez un éditeur d'art à Paris, et maintenant depuis 15 ans je suis chez un revendeur de produits hôteliers.
Désolée, pour moi aussi ce n'est pas très facile de me dévoiler
bonne soirée les filles |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.