Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation

Ce sujet est clos.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 11:21

H - 1 , avant dégustation de la charlotte ......c'est pas aujourd'hui , qu'on avance nos pendules ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 11:30

ahhh lilirose j' ai hâte que tu me dises ... si jamais mais vraiment au grand jamais l' envie te prenais de photographier ton oeuvre eh ben je veu bien voir aussi .....

régales toi bien ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 11:31

ton avatard il donne envie de manger des trucs pas Dudu ....

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 14:13

Forum Dukan : et comment vs n allez pas echapper a la photo trop trop bon avec figues fraiches ca tombe bien j en ai plein le congelo avec bioflan vanille et arome

Et comment , vs n'allez pas échapper à la photo !!!!

Trop , trop bon !!! avec figues fraîches ( ça tombe bien , j'en ai plein le congélo ) , avec bioflan vanille et arôme amande amère .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 14:17

Forum Dukan : 1 autre pr le plaisir ok ma terrine charlotte n est pas tres belle pas de moule silicone dc traces du papier sulfu et drole de forme ms on s en fout t

1 autre pr le plaisir : OK , ma terrine-charlotte n'est pas trés belle (pas de moule silicone , dc traces du papier sulfu et drôle de forme ) , ms on s'en fout , tant que je me suis régalée ,et ça , c'est mission accomplie . Merci chef Sumo !

Sur cette photo , on dirait 1 magret de canard !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 14:22

t'inquietes lili je n'ai pas vue de magret sur ta photo!(je vois que la famille c'est agrandi!)(elle a l'air sympa ta terrasse en arriere plan!)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 14:33

Myli , Il y a eu 1 gd malheur aprés cette photo : le petit dernier a fait 1 chute de 40 cms env .J'attend les conseils de Piroule , désespérement !!!!

Ma terrasse n'est pas bien gde ,ms j'adore les plantes . J'envie celles qui ont de la pelouse à tondre !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 15:25

wouaouh lili

contente que tu te sois régalée ! ta génoise est magnifique ! quelle recette ?

merci bcp pour cette photo qui a couté la vie à un père noel si j' ai bien suivi ? heuresement que tu t' es régalée: faut voir le positif !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 15:27

bon allé c' est pas tout àa mais ma cuisine m' attend pour 2 essais ...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 15:53

Sumo , pr la génoise , ce sont tes ingrédients , ms j'ai monté les blcs en neige .

j'espère que le père noel sera récupérable ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 16:48

Sinon faudra vite en rajouter un sur la liste .... (arrête de je vais culpabiliser ...)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 16:56

Sumo , culpabiliser ! , ça va pas la tête  ? avec le plaisir que ns délivre tes recettes , y manquerait + que ça ...

Tes essais culinaires , concluants ????

Les P Noel ,c'est Lili qui les fait avec ses petites mimines , tt comme mon avatar .

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 17:55

ton avatard c' est quoi au juste il me fait penser à un snickers MMMmmmmm...

c' est toi qui a fait ces pères noël ?

j' ai testé 3 recettes de dessert cet aprem et un plat salé (thaï, si c' est mangeable vous aurez tout !

mais je ne gouterai les sucré que demain matin ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 19:05

Forum Dukan : lilirose super cette terrine facon charlotte j en ai envie qu est ce que je suis gourmande mais je vois que je ne suis pas la seule sumo pour le gatea

@lilirose : super cette terrine façon charlotte ! j'en ai envie ... qu'est-ce que je suis gourmande mais je vois que je ne suis pas la seule !!!

@sumo : pour le gâteau brousse pommes pépites chocolat, je vous l'ai déjà dit un régal, je vous joins une photo

par contre j'ai fais le cheese cake pâte à tarte avec faisselle égouttée et là j'ai été déçue - pour moi les carrés frais (peut-être ?) donnait trop d'épaisseur et un goût pateux, en plus je n'avais pas de bio flan citron j'ai donc mis vanille (pas de goût) - par contre, la pâte excellente et la présentation rien à dire enfin je crois - je joins une photo -

je referais avec citron et sans les carrés frais, qu'en pensez-vous ?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 19:06

Forum Dukan : et le cheese cake

et le cheese cake

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 19:10

elrik

tout est une question de goûts personnels ...

parfois je mets pas mal de temps et de recettes pour trouver LE bon mélange ...

à vous de jouer ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2011 à 20:28

Forum Dukan : curry de crevettes thai recette publiee si cela vous interesse

Curry de crevettes Thaï:

recette publiée si cela vous intéresse

Sumo68

Ce message a été supprimé par son auteur.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 09:10

tadaaaam!

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_marbre-6611.html

(en ce qui me concerne, j'aurais plutôt classé la recette en conso, et non en croisière... à cause du nombre de tolérés... 2 cacao + 2 maïzena + 7 crème fraiche + 8,5 ricotta = presque 20 tolérés, donc recette pour 10 jours en croisière, 4 jours en conso, si on considère la ricotta comme la portion de fromage à raison de 60g par jour et 3 tolérés par jour)

Va falloir que je la tente vite cette recette, car elle me fait de l'oeil!

bonne journée à la bande à sumo! ;°

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 11:43

sumo, supertata : j'ai acheté les biscuits et malgré tous ces tolérés ... ce cheese cake marbre me tente bien - à déguster avec des copines pour partager les calories !!!!! je vous en reparlerai après l'avoir fait - bonne semaine à tous

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 12:29

bonjour!

je vois que tu as poster toutes tes recettes!cool!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 14:13

Waouh , quelle surprise ....l'invasion de Sumo ds " nouvelles recettes " , et la "terrine-charlotte "?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 18:00

tata

pour le marbré me suis dit que certaines qui avaient des ogres à la maison pouvaient le tenter !

myli et lili

eh vi j' ai bien bossé hier soir .... comme ça vous aurez tout à portée de main ...

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 18:05

merci sumo pour ce gros travail dominical !!! très pratique et bien mieux que mon écriture sur mes feuilles de papier, j'ai donc imprimé toutes vos recettes et hop dans mon classeur et il n'y a plus qu'à ... encore merci

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/11/2011 à 19:18

oui c'est bien plus pratique comme ça !merci sumo!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.