Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 07:48
Faj il me semble que c'est aujourd'hui que tu emmènes V pour un oral.
on pense à vous.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 07:48
bonjour orchid,
je ne devrais pas consommer de laitages du tout. Incompatible avec mon corps. Normalement je m'abstiens, mais là je ne peux pas continuer les laits végétaux pendant dudu
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 07:49
alors la Lorraine......le réveil est difficile ?
sireine
2521 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 07:50
Coucou a tous
Nad comment vas ta puce ce matin?
Cordy , tu parle de perte de poids et laitages?
je pense que je suis comme toi depuis qq jours
aucune perte et sans écarts!!!!! je pense en prendre trop mais je fais trop de WD de spicy avec des petits suisses.
Nath viens nous raconter votre rencontre.
je suis en route pour la derniere avant le repos.
biz
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 07:52
allez, ce soir c'est week end !!!!!
pour moi ce soir ce sera bal folk que nous avons organisé avec notre assoc de l'école. nous sommes 6 dans cette assoc. mais grâce à ce que nous organisons tout au long de l'année, les enfants font des sorties spectacles, skis, raquettes, fin d'année.......
bonne journée à toutes !!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 07:54
coucou sireine,
alors pour toi aussi c'est la dernière de la semaine;
Utilisateur66183
Posté le 24/05/2013 à 07:56
zou
ont fonce a l école et ensuite au taf
bonne jounrée les speedys
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 07:58
Bonne journée les filles
journée froide et grise.....et humide!
le feu ronfle!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Lna1
10494 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 07:58
coucou du jour bonjour
les jours se suivent et se ressemblent.
Avec toute cette pluie ça va pas arranger nos rumatismes!!!!!!!
passez une belle journée
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 08:00
Qu'entends tu Cordy par trop de laitages = raide comme un bâton?
ça m'intéresse car "folle raide dingue" du lait et suis souvent raide.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 08:00
T'es supe"r motivée Nad!
tout le monde a campé autour de la mère poule?
c'est ça la famille, la vraie!
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 08:51
hello
cordy : pas de soucis !
orchid : oui on part dans une heure environ : convoquée pour 13H
et c'est à 140 bornes de la maison
elle remettra ça mardi mais près de chez nous !
c'est parti mon kiki
bon bah ginette, bouge toujours pas.... grrrr
bonne journée sous la grisaille
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 08:52
bisous peut etre à ce soir
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2013 à 08:53
J arrive c nath suis chez saphir
Bonjourles filles mec
Soirée superbe gavotte et trop gentille et son mari. Un amourun ange
Il son arrivé vers 17h passsé on a bien mangé l apero et les galette! Oooooo c t succulenttt etait super
Il sont reparti a 2 du mat on a rie bu lol je vous racontera tt ca bise'les filles
Gavotte dort
Utilisateur110781
Posté le 24/05/2013 à 09:20
Coucou rapide,
Superbe soirée, accueil chaleureux, pipeletage, rire, partage, amitié. Et des pensées pour vous.
Saphir, déjà lavée, habillée, chienne sortie, parée à faire quelques photos. Ravie de te lire ici. On repasse début juin pour un café si pas de changement, avec la Nath, si elle peut, trop mimi.
Mon Dimitri me tanne pour 2 jours à Verdun, éclat de rire.
Je ne traîne, je vois si je peux me connecter ce soir, on file chez la souris, rire. Je vous embrasse, fraichement, lol
Belle journée à Vous. TchUss
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2013 à 11:26
Nad
C nath la ravie de t avoir parlé super on va prevoir une journée chez moi barbeuk et tt avec saphir ta familles et moi ca dit moi je veux!!
saphir55
1711 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 24/05/2013 à 11:29
Je fil au restau anniv de mes filles ca y et pfff jai de l emotion
C toujour nat lol saphir et a la douche
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 12:35
Bon anniv a tes puces punaise ça pousse vite ces petites choses la lol
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 17:07
FDS, j'en profite tu vas me lire cette fois !
Donc question : as-tu lu le Pellerin de Compostelle de Paulo Coehlo ?
Ensuite pour le laitage : non, pas par rapport au poids pour répondre à sireine, mais par rapport à la raideur musculaire.
J'ai complétement arrêté le lait et tous les laitages il y a deux ans. Intolérance au lactose. Le lactose me tétanise les muscles et me raidit. J'ai galéré longtemps il y a deux ans, passant de médecins en médecins, pour comprendre ce que j'avais. J'ai fini par voir une homéopathe qui m'a posé le problème : intolérance gluten et lactose. 15 jours après l'arrêt des deux, je pétais le feu, plus aucun symptome.
La je pensais que l'abstinence de gluten depuis 4 mois me mettais à l'abri pour le lactose. Me souvenais des troubles gastriques, mais j'avais oublié l'incidence musculaire. Je viens seulement de percuter parce que je recommence à avoir mal aux jambes. Va donc falloir que je trouve une ruse pour mes desserts. Les yaourts sans lactose viennent d'apparaitre dans mon supermarché, mais pas 0 %.
FDS, si tu essaies le sans lait, sans yaourt etc pendant 15 jours, tu verras si c'est cela.
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 17:09
hâte de lire les comptes rendus de nath, saphir et gavotte.
Orchid, sympa le bal pour collecter des fonds. N'oublie pas de boire !
amilly
8872 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 19:19
salut tout le mon de ce soir nous sommes de sortie invités a un pot de depart + repas donc je vais vous souhaiter une tres bonne soiree
faj et ta fille???
Nad et la tienne???
bisous a toutes
ps bon debut de week end sous la pluie
Cordy60
6688 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 20:19
bonne soirée amilly
fajette
9644 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 20:27
HELLO
nous venons de rentrer de caen
le sujet était ardu : veillesse : quand les gardes malades deviennent des gardes chiourmes
1er oral beaucoup de stress
son verdict /// elle ne sait pas trop un hochait la tete, les autres impassibles
nous verrons bien, ce n'est pas l'endroit le plus convoité par V...
résultat le lendemain du dernier oral soit le 14 Juin
allez je fonce lui faire à manger
ce midi, elle n'a pu avaler qu'une tranche de saumon fumé et des fraises son poisson pas fini, rien ne passait
nathalie55
28833 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 20:47
Les deux jours de fete 3 kilo en plus a b je me'suis pas limité c clair c t génial
Jai passée une soirée top gavotte et arrivé vers 17h30 on a était les cherché au gite
Ensuite apéro maison saucisson feuilleté saumon snaki
Olive et biensur un bon verre de l amitier
Ensuite repas
Zomme de gavotte avait prepare le fois gras et les'galette bretonne il a pris place dans la'cuisine et c mis a faire comme si on se connaissé depuis des lustre c t super a laise et tt et alors le fois gras mmmmmmm trop bon topissime et les galete au saumon ect fabuleux et l ambiance genial c passée de suite a refaire on a bien mangé il son reparti a deux h du mat voila
Gavotte et son cherie son super gentille vraiment nad nous a tel roo j t contente donc une autre rencontre prevus car c super bien vraiment
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/05/2013 à 20:51
Comme je vous envie les filles de cette rencontre!
j'aime trop comme tu racontes nath!
on sent ta joie, on sent plein de choses, tout ce qui s'est passé entre vous, ce sont des moments précieux.
vraiment vous avez de la chance!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.