saba
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2012 à 11:47
Bonjour tout le monde, ça fait 40jours que je suis en conso 1 et j'ai encore perdue 3.5 kgs, je me demandais si sétait normal. Mon juste poids étant de 75 kgs. Je vais vous paraître bizard mais je ne voudrais pas trop perdre quand même, en tout cas ne pas descendre endessous des 70 kgs. Devrais-je passer en conso2? Merci. Je précise que je fait ma conso à la lettre et que j'ai réintégré tout les aliments, mis à part le fruit que j'ai du mal àmanger quotidiennement.
|
|
Mumude69
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2012 à 12:01
J'ai déjà entendu dire qu'en conso certaines perdaient encore du poids donc je suppose que cela doit être normal. Moi je suis en croisière et cela ne bouge plus tellement je me demande si je devrais pas passer en conso justement?
|
pam45
359 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2012 à 12:05
C'est normal de perdre en conso. Moi-même j'ai perdu en stab. Souvent les kilos perdus en conso reviennent pendant la stab. C'est à toi de gérer au mieux. Moi par exemple, j'avais éliminé le jeudi PP jusqu'au moment où mon poids est devenu stable. C'est une expérience personnelle, bien sûr, et chacun a un corps qui répond différemment au régime.
Félicitations pour ta perte et bonne conso.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
gisounette3
626 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/02/2012 à 12:30
bonjour, j ai aussi perdu pour ma part presque 4 kgs en conso 1 , j ai laissé faire trop contente de l aubaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
25proteinaute25
154 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2012 à 12:56
Bonjour Saba,
Ne t'inquiètes pas, ton poids va se stabiliser. Je pense qu'il serait judicieux d'ajouter le fruit tous les jours, car c'est le premier "sucre" que tu réintroduis. Si tu as du mal à le manger cru, fais des compotes, des pommes au four ou cru en dés dans un fromage blanc...En plus, c'est bon pour le transit....
Bonne continuation
|
Aniline
921 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/02/2012 à 13:30
Salut,
Moi aussi j'ai perdu en conso 1 environ 3 kilos tant que j'ai un IMC dans la norme ça me va et que je me sente bien dans ma peau;
En conso2 ça c'est vraiment bien stabilisé.
Bonne continuation
|
Aniline |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Lola059
779 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/02/2012 à 13:55
Bonjour,
J'ai perdu 10 kilos depuis la conso, je suis en conso jusqu'en avril, mais je vais surement arreter et passer en stab (conseils de ma nutritioniste)
Car 10 kilos en dessous de l'objectif fixé par dudu, c'est bcp
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
sosso07
1107 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/02/2012 à 14:23
moi je suis encore en croisière, je compte passer en conso dans deux semaines et je pense qu'il est normal de perdre encore en conso parce que quoi qu'il en soit on mange toujours équilibré, ça changera toujours de ce qu'on mangeait avant.
ce n'est que mon avis mais moi j'adorerais continuer à perdre encore un peu en phase3.
|
Utilisateur73415
|
Posté le 01/02/2012 à 15:16
Ouhhhhhhhhhhhhhhhh je vou envie toute. Moi je viens d'entrer en conso et bien ma balance ne se gêne pas pour monter à une allure fulgurante. Lolllllllllll. Dieu merci ma première journée PP m'a fait perdre beaucoup. Je me suis retrouvée à +100 grs de mon poids d'entrée en conso. J'aimerais tellement perdre encore 2 petits kilos....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
saba
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2012 à 11:27
Merci à toutes pour vos post. J e vais laisser faire et j'espère que mon poids se stabilisera en conso2! Merci beaucoup à toutes et bonne contnuation.
|
fabiola55
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2012 à 15:27
Bonjour,
Une question : que signifie conso1 et conso2. D'après les bouquins dukan que j'ai, il n'y a qu'un seul type de consolidation; Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
|
Lola059
779 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/02/2012 à 15:31
Bonjour,
La conso se passe normalement en 2 phases :
Tu calcules le nombre de kilos perdus : ex 20 kilos perdus = 200 jours de conso, tu redivises ces jours en 2 ce qui te fait 100 jours en conso 1 et 100 jours en conso 2
La conso 1 pendant 100 jours : 1 fruit par jour, 40 grs de pain complet par jour, 40 grs de fromage par jour, 1 féculent par semaine et 1 gala par semaine et la journée PP (impérative) et les sons
La conso 2 pendant les 100 autres jours : 1 fruit par jour, 40 grs de pain complet par jour, 40 grs de fromage par jour, 2 féculents par semaine et 2 galas par semaine et la journée PP (impérative) et les sons
J'espère t'avoir éclairée, n'hésites pas si tu as d'autres questions
|
Mumude69
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/02/2012 à 21:30
Merci pour vos témoignages je pense en effet passer alors en conso d'ici la mi février et j'espère perdre les 4 kgs restants.
|
fabiola55
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/02/2012 à 18:08
Merci pour les informations sur la conso2.
Je me suis fiée au livre et je suis rentrée tout de suite en conso2, je vais rectifier le tir.
|