houdhoud
15 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/04/2011 à 14:09
Est-ce que pour ceux et celles qui on bien perdu, la "A volonté" est vraiment vrai?
On perd vraiment en mangeant à volonté? je sais pas mais je reste sceptique
Qq'un sait m'aider?
|
|
Justaday
|
Posté le 19/04/2011 à 14:21
bah regarde moi : 26 kilos perdus. J'ai souvent très faim. Et euh... je mange vraiment beaucoup !
Donc oui, à volonté !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
vonnick |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
houdhoud
|
Posté le 19/04/2011 à 14:55
Merci pour ta réponse Justaday... çe remotive ;-D
|
Maity
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/04/2011 à 15:03
Idem pour moi je mange beaucoup aussi mais que des choses autorisés
il vaut mieux que de se restreindre et de craquer betement du coup !
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/04/2011 à 15:14
C'est la clé de la réussite de ce régime, manger à volonté des aliments autorisés ! Certaines ne l'ont pas compris et se limitent, du coup elles crèvent de faim et craquent sur tout ce qui leurs passe sous la main... Fais-toi plaisir à manger ce qui est sur la liste et sans restrictions )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
channa
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/04/2011 à 15:30
Cela dépend des personnes apparemment, pour moi plus question de manger des produits sous blisters (style viandes des grisons, jambon, surimi). J'en mangeais trop je pense, et stagnais souvent. Depuis mon arrêt, perte de poids de 2 kg.
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/04/2011 à 15:40
Oui mais Channa ça n'a rien à voir avec la quantité, mais avec la nature-même des produits ce que tu dis là. Il est vrai qu'il a été démontré que consommer des produits sous blister pouvait ralentir la perte de poids car ils contiennent plus de sel pour garantir leur conservation (donc rétention d'eau) Cela reste tout de même des protéines et pour les femmes qui ne sont pas sujettes à la rétention, les consommer à volonté est une bonne chose ! Tout est différent selon l'assimilation des organismes... Je maintiens que les femmes qui se limitent clairement en protéines ralentissent leur perte de poids, car elles sont toujours dans un souci de "sevrage de la bouffe" qui va contre le principe même du régime Dukan.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
channa
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/04/2011 à 16:41
Oui, tu as raison. Je suis un peu hors sujet!!!
Par contre, pour les laitages, pas à volonté. On est d'accord?
|
Utilisateur41320
|
Posté le 19/04/2011 à 16:59
@ volonté Cela contrarie l'idée reçue des régimes.
C'est ce qui fait en grande partie le succès et l'efficacité de celui ci.
Régime n'est pas synonyme de limitation de quantité (la fameuse tranche de jambon et les légumes bouillis)
Quantité oui c'est tout bon ! Qualité de ce que l'on a dans l'assiette c'est aussi un plus
Donc on cuisine, on cuisine
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
houdhoud
|
Posté le 20/04/2011 à 10:52
Je comoprend tjrs pas parce que les recettes sont la plupart (pour les patisserie) à base d'oeufs et sans toléré elles sont à volonté, alors que la limite de consommation d'oeufs par jours est de 2 jaunes
|
Chtuluche
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/04/2011 à 14:49
Il n'y a de limite à la consommation d'oeufs que si tu as des problèmes particuliers de cholestérol. Certains se limitent aussi par mesure de précaution.
Le but c'est aussi de manger à sa faim. On est pas obliger de s'éclater la pense à chaque repas hein
Mais si tu as faim : mange.
|
houdhoud
|
Posté le 20/04/2011 à 17:00
tu as raison chtuluche, je ne m"éclate pas la pense, je suis aussi très raisonnable.
Je mange que si j'ai faim et comme bizarre mais j'ai rarement faim.
mes collègues ramènent pliens de truc qu'elles mangent à volonté (cchips bonbons... ) et j'ai vraiment pas envie d'y toucher alors qu'en temps normal j'aurai sauté dessus.
En tous cas contente d'avoir trouvé du soutient
|