Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bon moi je bosse hier soir fatigué. ..21h15 au lit .
Il me reste un entraînement mardi et vendredi c est parti.
Bon week-end.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2016 à 10:03
Cc Vivmama bon courage pour le travail!! Quel rythme sportif bravo !!!
Moi la reprise du rythme fac et boulot est sure mais Ca va le faire ... Il faut se remettre dedans et réactualiser ses connaissance
Bon week
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2016 à 10:03
Sure = dure
kikinet78
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2016 à 12:35
Coucou les filles,
Vivmama tu as raison de te reposer, le sport + le boulot ça mérite du repos.
Meyriem, contente de te lire, une semaine déjà que tu as repris les cours, tu vas bientôt trouver ton rythme.
Déception pour moi car notre ami martiniquais n'ai pas venu aujourd'hui, il prend peut être l'avion ce soir. Je me retrouve avec une
potée pour au moins 10 personnes et le frigo plein, je n'aime pas être dans l'incertitude car quand je reçois je me donne à fond.
Emi, ton week end en amoureux se passe bien !!!! il est l'heure de te lever
Emi62
1416 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/10/2016 à 14:13
Coucou les filles
J'ai ouvert les yeux à 8h20 lol ce matin on a été faire les courses et passer chez mes beaux parents et ce soir ils passent pour fêter son cdi on va retournée au magasin cette aprem chercher ce qu'il faut on a pas prit ce matin
Sinon tout va bien repos
Ce matin jme suis peser malgré le 1er jour des règles 57.2 kg
même poids que samedi dernier
Bon courage vivmama pour le boulot
Desolé pours toi kikinet je te comprend le principal c'est qu'il arrive
Bon bin voilà pour l'instant on est devant la télé
Bonne après midi
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2016 à 17:42
Salut
Samedi tranquille, un gâteau au chocolat pour le goûter et atelier peinture la Miss est contente !
Bon week-end
kikinet78
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2016 à 20:20
Petit bonsoir.....du..........soir !
Emi tu dois être entrain de faire la fête .......pour ton poids l'essentiel est que tu n'es pas repris, et puis tu es en ZR
Véro, ta puce à passé une bonne journée, c'est bien de les interessé à la peinture, ça developpe leur sens d'observation et de créativité.
Je ne sais pas si je vais à Orly demain matin pour 7h car pas de nouvelle de notre martiniquais, bon il n'est que 15 H la bas et l'avion
décolle vers 17 h, mais je ne le sens pas, on verra bien.
Bonne soirée à toutes
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2016 à 20:28
Coucou les filles
Alors cette journee ??
Zut kikinet pour ton ami martiniquais
Emi si tu es au meme poids en zone rouge cest que tu as perdu !!
Cheyenne se joint à moi pour vous souhaiter une belle soiree et vous faire des Bizoux
Emi62
1416 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/10/2016 à 22:39
Bonsoir
On verra samedi prochain
Alors ton ami Martiniquais kikinet ?
La fête vite dit mon mari dort dans le canapé il a trop forcer sur le whisky
Je re garde danse avec les stars tranquille
Ça promet mon mari ronfle Je crois qu'il va rester dans le canapé Non je plaisante si il est pas réveiller à la fin je vais le réveiller quoique lol non je rigoles bien sûr quoique ça donne envie le lit pour moi toute seule
Mais non j'ai besoin de lui il me réchauffe mon petit chauffage :-
D
Bon ça a reprit danse avec mes stars
...
Entre temps mon mari est tomber du canapé
Heureusement la chambre n'est pas loin c'est déjà t'endormi ah la la qu'elle affaire il l'aura bien fêter son cdi lol enfin c'est pas bien méchant lol
Allez à demain
Bonne nuit
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2016 à 23:27
Émie alors il dort dans le canapé ou pas ...ou en 30 ans de mariage j ai dormi 1 fois dans le canapé. ..J avais pas bu mais mon maris lui et bien oui et il ronflais alors c est moi qui ai déménagé. .
Bonne nuit les filles
Emi62
1416 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/10/2016 à 10:29
Mdr non il a dormi dans le lit j'ai eu du mal à le réveiller mais il y a été
Et après à plus ronfler tout c'est bien passer lol
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.